HypnoFanfics

Une nouvelle recrue pour la police.

Série : Dark Angel (USA)
Création : 05.05.2023 à 15h16
Auteur : Daeriss 
Statut : Terminée

Brin et Marrow décident qu’il était temps de mieux s’intégrer dans la population. Ils vont devenir agents de police ! Ils vont devoir faire en sorte de ne pas se faire remarquer.

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 19 paragraphes

Afficher la fanfic

Dans la rue :

Marrow et Brin marchent dans la rue. Elena tient la main de sa maman. Original Cindy tient celle de Stella. Une fois devant l’école, OC dit à Brin qu’elle ramènera aussi sa fille en même temps à la sortie de l’école. Celle-ci rassurée s’en va. OC va aussi s’occuper de l’inscription de l’enfant ayant les informations à mettre sur le formulaire. Elle dira que la maman va à un entretien d’embauche comme excuse.

Marrow a comme l’impression de respirer la même odeur que Max lorsqu’il est à côté de Brin. Cela le rend perplexe. Le vampire s’est bien aperçu qu’il y avait tout de même un lien génétique. Il en a déjà parlé à Max qui ne l’avait pas trop cru sur le coup. Puis après quelques recherches, il y a une sorte d’odeur qui indique qu’ils sont « un produit » qui appartient à Manticore.

De plus, il n’ose pas trop parler. C’est la jeune X5 qui va commencer la conversation :

  • « Es-tu spécial toi aussi ? »
  • « Hum…J’ai des dons aussi…Je préfère sortir la nuit. »

Faisant un léger sourire, elle comprit tout de suite de quoi il s’agissait. Il reprend alors la discussion :

  • « Je ne suis pas aussi fort que vous, mais je peux épauler s’il le faut. »
  • « D’accord, il serait mieux de travailler ensemble du coup ? »
  • « Nō peut s’en charger, je crois qu’il est comme toi et Max d’après ce qu’elle m’a expliqué. »

La jeune femme sourit en approuvant de la tête. Elle ne se souvient pas de Nō. Seulement, elle peut aussi apprendre à le connaître. Après tout il est aussi un mutant comme elle. Ils marchent tous les deux pour aller au commissariat. L’entrée ne fut pas bien loin.


Daeriss  (07.06.2023 à 18:09)

Au commissariat :

Nō les attend patiemment devant. Le jeune japonais reconnait Brin. Il lui sourit, les présentations furent rapides. Il sourit, puis, il leur dit à tous les deux :

  • « Je suis allé voir le commissaire. Il a accepté de prendre Brin en plus à l’école de police, on va aller remplir ton formulaire. »

Le trio se dirige vers le bureau des admissions. Nō se dirige vers l’ordinateur, il imprime un formulaire puis, Brin le rempli avec les informations que Paolo était un hacker. Mais pour vivre, il était aussi un chef dans un restaurant. Il avait pris cette couverture pour se cacher vis-à-vis des autres personnes.

Ils se sont rencontrés lorsque Brin cherchait à avoir à manger dans une association de sans-abri.
Paolo était venu pour y apporter des plats. Il fut attiré par son charme et sa prestance. Il est tout de suite tombé amoureux d’elle. Il a dû être patient le temps qu’elle lui explique toute son histoire. Ils ont d’ailleurs mis en place un système de fuite pour les mutants dans cette ville. Malheureusement, il a dû s’arrêter à la mort de Paolo. Brin préférant s’en aller ayant les gens de Manticore à sa recherche.

Marrow ainsi que Brin sont allés par la suite prendre leurs uniformes pour commencer cette nouvelle école de police. Le commissaire, on ne sait pas grand-chose de lui. L’homme d’une cinquantaine d’années est d’une grande taille, costaud, et fort, il en impose par sa carrure. Il a aussi un caractère bien trempé. Il a une carrière impeccable dans la police. Tout le monde pense qu’il a fait l’armée avant. Seulement, trop âgé pour aller sur le terrain ou avoir une troupe, le gouverneur de la ville l’a muté à ce poste ou plutôt demandé qu’il y aille. Il a aussi une connaissance dans Manticore. Seulement Logan n’a pas pu trouver de qui il s’agit.

Le policier dirige son district d’une main de fer dans un gant de velours. Il a le respect de sa brigade. Tout le monde veut travailler sous ses ordres. On ne sait pas vraiment pourquoi il est si apprécié. En tous les cas, les responsables des forces de l’ordre aimeraient qu’il devienne le préfet de police après une bonne année à diriger ce district. Seulement, le commissaire aimerait nommer son successeur, il va rester sur cette idée malgré le refus de ses supérieurs.

Le vampire et la jeune X5 marchent pour aller saluer les personnes qui vont les encadrer. Dans la salle, il y a une vingtaine de nouveaux policiers. Les recrues sont de tous les âges, elles sont là pour avoir un travail malgré la récession et la destruction de la ville. D’ailleurs, on commence par-ci par-là à reconstruire la ville. Il faut maintenant plus de travailleurs afin de réussir cette merveilleuse transformation.

Le commissaire arrive dans la salle. Les jeunes policiers se lèvent de leurs chaises. Leur supérieur présente les capitaines puis, il finit son discours en les envoyant en ville patrouiller. N’ayant pas assez de capitaines, Marrow ainsi que Brin se retrouve à trois dans la voiture avec un capitaine qui va les former. Il est rare d’en avoir trois, mais bon, parfois cela est bien plus pratique.


Daeriss  (08.06.2023 à 10:36)

Dans la voiture :

Le capitaine Young est un homme intelligent, il réfléchit toujours avant d’agir. Il trouve que parfois il doit réfléchir un peu trop mais en général il ne se trompe pas dans les décisions à prendre. Il sait qu’il doit aussi faire attention à tout ce qu’il enseigne aux jeunes recrues. Ce qu’il fait depuis pas mal d’années déjà. Il observe attentivement ses deux recrues. Il s’aperçoit qu’ils aiment travailler ensemble ce qui va grandement lui faciliter la tâche. Les présentations faites, il leur dit avec calme :

  • « On va commencer notre journée. Je vous ai trouvé des livres pour apprendre les lois. Vous allez les lire et les retenir pour l’examen que vous allez passer à la fin de votre formation. En attendant, on va partir en patrouille dans le district. »

Marrow sachant bien conduire, mais surtout Brin le laissant faire prit place à l’arrière. Le capitaine s’assit aussi à l’avant. Elle a pris un calepin pour tout noter. Elle les donnera à Marrow à la fin de la journée. Ils se sont dits qu’il serait bien qu’ils soient pris tous les deux en même temps. Le vampire conduit bien, il fait attention à tout. Il observa que l’on allait commencer un vol d’un oiseau vendu sur le marché.

  • « Regardez là-bas. » Dit-il.
  • « Il y en a de plus en plus. Les gens ont faim. On va y aller, mais éviter l’arrestation. » Annonce le capitaine.

Ce que l’on ne sait pas de lui, c’est qu’il a vécu cette période sans pouvoir manger. Il a pu changer en ayant ce travail qui lui a permis d’acheter des provisions pour améliorer sa vie de famille. La voiture s’arrêtant au marché. Ils descendent tous les trois du véhicule. Le marchand voyant la chose arriver s’approche des policiers :

  • « Tout va bien, il m’a donné les sous pour la poule la semaine dernière. »
  • « Es-tu sûr de toi ? » Lui demande le capitaine. 
  • « Oui. Oui. Tout va bien ne t’inquiète pas capitaine Young. On a fait du troc… »
  • « Hum. » Fait Marrow.

Brin observe, elle peut voir que les gens ont vraiment faim. Elle se dit qu’elle doit en parler à Mole pour qu’ils vendent leurs poules au marché. Peut-être que cela peut permettre d’avoir un peu de sous ou de faire du troc. Le capitaine dit alors à ses deux recrues.

  • « On n’a pas vraiment de preuves. Mais actuellement vu la situation, on ne peut pas les arrêter, on se présente ici et on fait le tour du marché. »

Le trio de policer fit le petit tour du lieu de vente. Le fait de marcher dans cet endroit a permis de rassurer les gens. Une fois leur patrouille réalisée, ils partirent une nouvelle fois dans la ville. Le capitaine dit alors à Brin et Marrow.

  • « On peut aller aussi dans les autres districts s’il y a une demande. Ne perdez pas votre badge surtout. »

Une information intéressante qui peut permettre aux transgéniques de passer d’un endroit à un autre si cela est possible. L’heure du déjeuner arrive, le capitaine demande à ses recrues.

  • « Vous n’avez pas de monnaie pour manger je suppose ? »
  • « Non. » Répond Brin. 
  • « D’accord, on va aller manger à la cantine de l’école. On fait demi-tour. »

Marrow toujours au volant fait alors bouger la voiture pour opérer un demi-tour. Il arrive par la suite à l’école de police qui est rattachée au commissariat. Se garant dans le garage, ils partent tous les trois pour la cantine.


Daeriss  (09.06.2023 à 15:42)

Le réfectoire de l’école de police :

Marrow sait qu’il doit manger un peu. Malgré son envie de sang, il doit manger un peu comme les humains. Heureusement, il y a de la soupe contenant des pâtes et d’autres légumes comme un plat de ramen. Il peut manger celle-là ayant essayé un tas de fois. Brin quant à elle fut étonnée de voir qu’il y avait tout de même quelques plats qu’elle va manger avec délectation. Le capitaine Young prend aussi un plat, puis allant s’installer à une table il voit Brin et Marrow qui se servent tout de même dans la mesure du possible. Ils reviennent à la table où est assis leur supérieur.

  • « Bon appétit. » Annonce Brin.
  • « Merci. » Répond le capitaine et Marrow.

Ils déjeunent tous les trois sous le regard amusé du capitaine. Il est heureux d’avoir deux recrues. Il sait pertinemment qu’il va être observé. Il leur dit sérieusement :

  • « On va être étudié. Il faut absolument que vous réussissiez votre formation. »
  • « Bien, je vois. » Dit Brin. « Tu es sur le point d’avoir une promotion n’est-ce pas ? »
  • « J’ai demandé à diriger l’école de police. » Lui informe son supérieur. 
  • « Je vois. » Parle Marrow.
  • « Je préfère vous le dire maintenant. Votre prédécesseur n’a pas réussi sa formation. J’ai vu que vous aviez des capacités. Il faut juste les canaliser. »

Il leur explique ce qu’il a en tête. Puis, ils décident tous les trois d’un plan pour réussir leur idée. Après avoir rempli leurs estomacs, ils repartent en patrouille pour le reste de la journée. Ils ont aimé rencontrer des gens. Se faire à l’idée d’avoir un travail pour vivre et non fuir comme ils en ont l’habitude leur plait bien.


Daeriss  (10.06.2023 à 15:20)

A l’école :

Elena reste avec Stella toute la journée. Du haut de ses trois pommes, elle sait qu’elle ne peut pas y aller sans que sa force ne soit visible. Elle a tenté d’expliquer à sa nouvelle grande sœur ses dons. Elle a compris étant donné que Max lui avait expliqué les choses. L’enfant se tourne vers la plus grande alors qu’elle mange toutes les deux l’une à côté de l’autre :

  • « Comment on va faire ? »
  • « L’école est une maternelle et primaire, je vais être avec toi ici un bon moment. On va trouver des solutions pour que tu te maîtrises. Elena tu vas y arriver. Tu dois rester calme c’est tout. »
  • « Hum. »
  • « Tu ne peux pas croire que tu ne vas pas y arriver. Tu peux le faire. »

Elena possède un QI développé pour son âge. Elle comprend tout du haut de son âge. Elle sait que Stella va l’aider pour qu’elle puisse être sans danger dans ce lieu d’étude. L’ainée sourit, elle va rester à côté de sa sœur adoptive. Tout le monde sait que Max et Original Cindy sont comme des sœurs. On ne dira rien, puis Brin va aussi expliquer les choses. Les enfants savent que dans le monde dans lequel elles vivent, elles doivent faire attention à ne pas mettre en danger leurs vies et familles.

Assises sur le banc, elles discutent tout en mangeant tranquillement. Stella est fière, elle a une petite sœur comme elle le dit à protéger. Elle va essayer de faire de son mieux pour qu’Elena soit bien dans cette nouvelle ville. Les autres petits enfants observent de loin les deux fillettes qui mangent ensemble.  Il y a peu de nouveaux élèves ces temps-ci, dans ce nouveau quartier qui a été restauré, la population se doute qu’il doit y avoir des mutants. Seulement, personne n’en parle parce que les transgéniques aident pas mal les personnes qui vivent dans le quartier.

La tension dans ce district commence à diminuer. Le troc fonctionne bien entre les mutants qui font pousser des plantes qu’ils échangent avec divers objets. L’agriculture a aussi été mise en place dans un jardin public en bas des immeubles des plus pauvres. Ainsi, chacun peut faire pousser des plantes. Chaque immeuble a alors son jardin sur le toit. L’école achète donc des légumes et autres aliments pour les donner aux enfants au déjeuner. La ville de Seattle commence enfin à se relever. La population la plus pauvre va finir par remonter la pente.


Daeriss  (11.06.2023 à 12:55)

A Manticore :

Lydecker se trouve dans son bureau. Il a passé toute la matinée à chercher Brin avec son équipe. Il est à la fois heureux de l’avoir laissée s’échapper mais il est aussi frustré de ne pas avoir l’enfant de la jeune X5. Il aimerait comprendre pourquoi est-ce que « le produit » du gouvernement a pu donner naissance à une enfant. Il doit absolument la retrouver, mais il se rend compte que les nouveaux X9 ont aussi leurs avenirs. Il essaye de faire passer le projet sur ces nouveaux soldats mais Max et la destruction de Manticore a tout ralenti.

Le militaire soupire, il en a assez. Il aimerait bien « sauver ses enfants », seulement, il ne pourra pas le faire sans y laisser sa propre vie. Néanmoins, il peut ralentir les recherches quitte à se faire encore taper sur les doigts. Il en a tiré les conséquences il y a peu.

La semaine dernière, Mme Renfro l’a convoqué dans son bureau. Le menaçant franchement et directement, elle a osé lui dire qu’il mourrait s’il n’arrive pas à réaliser tout ce qu’elle lui demande. Il lui a répondu au culot qu’elle pourrait toujours essayer tout simplement parce que les soldats ne lui obéissent qu’à lui. Sortant d’un air triomphant, il sait qu’il est sur la sellette. L’autorité dont il fait preuve sur les soldats dépasse largement celui de Mme Renfro. La directrice a juste une aide politique. Elle n'est pas vraiment appréciée par la junte militaire du gouvernement.

Depuis plusieurs mois, il y a des fractures dans le programme Manticore. Le gouvernement en a assez de donner de l’argent pour un projet qui n’avance pas du tout. En plus au lieu, il se dit même que le président veut arrêter définitivement le projet. Lydecker a eu son mot à dire. Il a été convoqué par le chef suprême. La discussion a eu lieu dans le bureau ovale.


Daeriss  (13.06.2023 à 14:17)

Au commissariat :

Le capitaine Young ainsi que ses deux recrues déjeunent dans la cafétéria. Le trio discute de la ronde qu’ils ont fait le matin même. Les questions sur les procédures sont ainsi examinées au peigne fin. Marrow et Brin ont envie d’avoir ce travail pour vivre comme la population. Même s’ils sont mutants, ils aimeraient bien vivre comme des simples humains.

  • « Vous vous connaissez tous les deux ? » Demande le capitaine Young à ses recrues.
  • « On est voisins. » Répond Marrow. « On a discuté de trouver un emploi, et on s’est dit qu’on essayerait bien tous les deux. »
  • « On aime les enquêtes policières et aider les gens. » Rajoute Brin.

Le capitaine observe ses recrues. Ils voient bien qu’ils feront des bons enquêteurs. Seulement, il va falloir qu’il les laisse une journée entière avec lui en observateur pour mieux se rendre compte de la situation.

  • « Demain, j’ai envie d’essayer quelque chose. Je vais aller à l’arrière de la voiture, et vous allez être devant. Vous allez faire la ronde comme si je n’étais pas là. »

Brin surprise se dit que cela est bien trop tôt. Mais que finalement, si avec Marrow ils ont cette possibilité plus tôt, ils pourraient agir de façon un peu plus libre. Elle sourit tandis qu’elle mange. Marrow lui ne sait pas trop quoi dire, il réfléchit avant de parler.

  • « La formation dure six mois, cela n’est pas trop tôt ? » Demande le vampire.
  • « Non. Je vous ai observés, vous notez tout, vous lisez le livre pour les lois. Vous travaillez ensemble. Cela peut être motivant pour vous deux. » Lui répond le Capitaine.

Brin surprise se demande s’il ne s’agit pas d’un piège. Elle mange tout en essayant de faire le bilan de la situation dans sa tête. La jeune transgénique s’interroge sur la suite à donner. Elle continue de manger pour ne pas paraître étrange. La jeune femme finit par répondre :

  • « D’accord, mais dans ce cas-là, on passe notre examen plus tôt. »

Le capitaine Young qui aime les défis lui répond d’un air sérieux :

  • « Bien, défi lancé. »

Le vampire n’est pas vraiment content de cela. Seulement, tout comme Brin ils peuvent très bien réussir vu leurs capacités intellectuelles et physiques. Il rajoute en souriant.

  • « J’accepte aussi le défi. »

Le trio de policier se lance alors dans une conversation amicale pour préparer leur examen plus tôt que prévu. Il va sans dire que le commissaire va devoir accepter. Mais vu le nombre de policiers et inspecteurs qu’il n’a pas, il va devoir essayer cette méthode. Nō arrive pile au moment où ses amis étaient en train de manger. Ils discutent tous ensemble pour préparer le projet concernant l’examen de Marrow et Brin. Le jeune informaticien sourit, il va pouvoir aider en mettant des examens à différentes dates pour que tout cela fonctionne bien. Le capitaine Young est entièrement d’accord avec cela. Les étapes ont été mises en place pour réussir ce test. Plus tôt les deux mutants auront leurs diplômes plus vite ils pourront travailler avec le jeune informaticien.

Après le déjeuner, la voiture des policiers a repris sa ronde. Ils interviennent quatre fois dans l’après-midi pour des vols de nourriture la plupart du temps. Ils rentrent en fin de journée au commissariat.


Daeriss  (16.06.2023 à 14:18)

A l’école :

Elena s’est fait des nouvelles connaissances. Elle a aussi pas mal joué avec Stella. L’enfant a passé une bonne journée. Original Cindy a récupéré les deux fillettes à la fin de l’après-midi. Tenant les enfants par la main, elle leur demande :

  • « Vous voulez goûter à la maison ? »

Ayant une réponse par l’affirmative, elles rentrent à l’appartement. Depuis quelque temps, les aliments sont plus faciles à trouver. OC va alors réaliser des biscuits en rentrant pour satisfaire la gourmandise des fillettes. Tout en marchant dans la rue, elles parlent des parfums qui vont être utilisés pour ce merveilleux encas.

Max par l’intermédiaire de Terminal City a pu vendre pas mal d’aliments. Cela a lancé un circuit court qui contredit le marché noir. Ainsi, la population peut se nourrir à un prix un peu moins cher. Les mutants vont aussi lancer une épicerie qui leur permettra de faire du troc ou de vendre des produits.

Le district aura alors la première épicerie qui va rouvrir. Original Cindy a écrit toutes les étiquettes des produits qui seront affichés sur les étagères. Ce projet lui tient à cœur. Elle dit qu’il faut aussi que des humains travaillent avec les mutants. Elle essaye d’apprendre cet aspect a sa fille pour qu’elle soit tolérante avec les autres personnes qui l’entourent.

  • « Tout s’est bien passé à l’école. » Demande Original Cindy.
  • « Oui, cela a pu aller. » Répond Stella. 
  • « J’ai pu rencontrer des nouvelles personnes. » Dit Elena. « Mais, je crois qu’elles ne m’aiment pas. »
  • « Qui ne t’aime pas ma puce ? » L’interroge OC.
  • « Les autres enfants. » Raconte Elena.
  • « Cela va changer, tu dois patienter. Il faut leur laisser le temps de te connaître. » La rassure Original Cindy.

Daeriss  (19.06.2023 à 11:32)

A l’appartement de Max et Original Cindy :

  • « Allez, on rentre les filles. » Ordonne la jeune maman.

Les enfants passent la porte. Elles commencent à faire leurs devoirs tandis que l’adulte entame la recette des cookies. Depuis qu’elle a un travail stable, elle peut aussi aider en achetant des aliments. Stella lui avait demandé pourquoi Max ne vit pas seule. Sa maman lui avait répondu que son amie était comme sa sœur, puisque financièrement, il fallait bien payer le loyer. Mais il n’y en a plus à payer ! Après cette ultime réflexion, OC lui a tout simplement répondu, elle avait pris l’habitude ainsi, que si elle avait un toit sur la tête c’est parce que Max lui avait dit de venir aussi.

La famille qu’elle forme n’est pas une mauvaise chose. A l’heure actuelle, c’est une sorte de stabilité qui rend la vie un peu plus normale. Mais vous me direz : qu’est-ce que la normalité ? L’enfant a alors posé un tas de questions. Sa mère a pris le temps d’y répondre. Depuis cette conversation, Stella fait de plus en plus confiance à sa mère adoptive. Elle s’est calmée aussi. Elle ne fait plus guère de bêtises.

L’assistante sociale qui lui parle à l’école a été étonnée du changement de comportement de la jeune enfant. Ce qui fut une bonne nouvelle, Original Cindy allait pouvoir la garder définitivement. Cette drôle de famille est un groupe de personnes qui se serre les coudes pour tenter de survivre dans ce monde apocalyptique.

  • « Encore une bonne dizaine de minutes, et vous pourrez goûter. » Annonce OC.
  • « Chouette. » Disent les deux enfants.

Elles continuent de travailler dans la joie et la bonne humeur. Elles finissent rapidement. La maman contrôle alors les devoirs. Heureuse d’avoir une famille, de pouvoir vivre des évènements si agréables lui plait beaucoup. Sortant les biscuits du four, elle les pose dans une assiette pour ne pas les manger trop chauds. Les deux enfants se régalent. Elles goûtent un peu, puis, elles vont jouer avec des jeux que Logan a trouvés au marché noir. Ainsi, les fillettes peuvent s’amuser un peu.

Le soir venant Max revient de sa journée à la galerie d’art. Elle monte les escaliers en sentant l’odeur des biscuits. Elle a même fait les courses. Elle a pu acheter des légumes et faire un troc pour trouver du café. Elle ouvre la porte tout en disant cette phrase :

  • « Hum, cela sent bon par ici. »

Déposant les courses sur la table, elle prépare le dîner avec son amie. Brin et Marrow arrivèrent une bonne heure après. Ils racontèrent leur journée. La journée se termina dans la bonne humeur. L’avenir s’annonçait un peu meilleur que la vie qu’ils menaient tous ensemble.

 

 

 

FIN


Daeriss  (15.08.2023 à 11:16)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E197
Mardi 2 juin à 20:40
2.02m / 11.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E197
Mardi 2 juin à 19:15
1.98m / 14.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

L'été 36, S01E06
Lundi 1 juin à 22:05
3.06m / 21.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Death In Paradise, S15E06
Lundi 1 juin à 21:10
2.63m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

L'été 36, S01E05
Lundi 1 juin à 21:10
3.47m / 19.4% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E196
Lundi 1 juin à 20:40
1.90m / 10.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E196
Lundi 1 juin à 19:15
1.82m / 14.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E02
Dimanche 31 mai à 21:10
2.21m / 13.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Nouvelles séries, retours, fins de saison et remises de prix, voilà un horaire chargé pour bien...

Une bande-annonce pour la saison 2 de Sugar d'Apple TV

Une bande-annonce pour la saison 2 de Sugar d'Apple TV
Apple TV a mis en ligne une bande-annonce de la deuxième saison de sa dramatique policière...

Baywatch : la mère de Hobie Buchannon entre en scène

Baywatch : la mère de Hobie Buchannon entre en scène
Le casting du reboot de Baywatch continue de s'étoffer : Mary McDonnell (Major Crimes) s'invite sur...

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 57 votes
Tous les sondages