Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Jeunesse et protection des mineurs
Cette fanfic est réservée aux lecteurs adultes. Elle peut contenir des passages où la violence est avérée, utiliser un langage obscène ou comporter des scènes de sexe explicites.
Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur cette fanfic, de certifier que tu es âgé de plus de 18 ans pour pouvoir la lire. Si tu valides, ce pop-up n'apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :
Série : Dark Angel (USA)
Création : 18.11.2024 à 14h24
Auteur : Daeriss
Statut : Active
Des enfants disparaissent mystérieusement de l'hôpital de Seattle. La Secte de la Procréation enlève ses chérubins dans le but de les convertir à leurs idéaux.
Cette fanfic compte déjà 21 paragraphes
« Plus je vieillis, plus le possible me rase et plus l'impossible me plaît. »
Citation de Jean Dutourd ; Les œuvres romanesques (1979)
A l’hôpital de Seattle :
La contrefaçon est une anomalie qui parfois rend les choses difficiles pour les choses qui sont véritablement vraies. Des enfants sont malades. L’ADN de ces jeunes gens est particulièrement abîmé. On ne sait pas d’où vient cette maladie. Il y a une sorte d’épidémie qui frappe les écoles. Des masques sont mis à la disposition des élèves et adultes. On ne sait pas vraiment qui a pu rendre malade tous ces enfants. On sait juste que cela ressemble à un poison.
Des analyses ont été commandées. L’eau, l’air, les matériaux de construction, des médicaments contaminés, tout a été mis sur une liste. Les médecins cherchent à tout prix à comprendre le pourquoi du comment. Il y a une lutte sans merci afin de contrer cette maladie qui risque de durer pas mal de temps.
La guérison peut motiver les personnes. Pour l’instant, il faut que tous les patients puissent prendre le temps de guérir. On ne sait pas vraiment ce qui a pu les rendre malades. On ne sait pas vraiment quel produit a dû rendre malade toutes ces personnes. Des analyses ont été lancées afin de comprendre la provenance de cette maladie.
Dans le couloir :
Les patients sont installés dans des lits jusque dans le couloir. Des infirmières se précipitent auprès des patients pour les soigner au mieux. Les prises de sang et autres températures sont notées dans les dossiers. Les malades ne sont pas très à l’aise dans le couloir. Ils gémissent de douleur, ils ont du mal à respirer, ils n’ont guère envie de manger. Ils ne sont pas bien du tout. Il s’agit d’enfants, d’adolescents, mais aussi un peu d’adultes. Le fait que les âges soient si rapprochés permet de comprendre qu’il y a comme une cible. Comme si finalement, on voulait ne voir qu’uniquement des personnes malades de ces âges-là.
Les médecins ne savent pas qu’en fait il s’agit d’un ancien culte religieux. Le culte de la procréation existe depuis des siècles sans vraiment l’expliquer. Ils veulent créer une nouvelle race d’humains. Ils veulent absolument produire une nouvelle espèce d’être humain. Cela étant, on ne sait pas vraiment comment ils procèdent à part en créant des mariages lors de sortes de messes. Ces temps-ci, ils ont essayé de mettre en place le venin de serpent pour relier entre eux les membres de la secte. Il y a très peu d’informations sur eux.
L’empoisonnement n’est pas vraiment une piste médicale. Les médecins hésitent pas mal. Ils ne comprennent pas vraiment tout ce qui se passe ici. Ce rite de passage où il faut se faire mordre par des serpents est une règle que l’on ne peut pas oublier.
Au laboratoire de l’hôpital :
Elle s’éloigne de tout cela sachant qu’elle ne pourrait en aucun cas aider les personnes. Elle fait partie du Conclave. Ils sont du culte de la création. Ils essayent sur des humains, le venin de serpent afin de recruter des nouvelles personnes. Leur secte commence à s’affaiblir. Il est nécessaire pour eux d’avoir des nouveaux membres. Elle est une femme qui ne fait pas parler d’elle. Elle fait partie de la secte des serpents. Elle change de nom régulièrement. Elle ne veut pas se montrer trop souvent. Elle est une doctoresse à la solde de la secte.
Elle travaille pour la secte de la procréation. On ne saurait dire exactement son âge étant donné qu’elle use et abuse des maquillages et autres artifices pour que l’on ne la reconnaisse pas. Elle a aussi l’habitude de changer de nom et prénom au fil du temps en fonction des personnages qu’elle incarne.
Enlevant sa blouse, elle rentre dans les toilettes, et se change. On ne la reconnait plus. Elle a totalement pris le temps de se transformer. Elle prend la sortie. On ne la voit plus, dans le flot des personnes qui se trouvent devant l’hôpital, elle continue son chemin.
Parmi le flot de véhicules qui circulent dans la rue. L’une d’entre elle s’arrête à côté de la femme. Elle regarde, puis, elle monte dedans. Moorehead l’attend avec un sourire narquois. Elle attend avec impatience les informations que sa taupe a pu recueillir. Celle-ci lui annonce fièrement.
- « Tout fonctionne à merveille. »
La soixantenaire est heureuse. Son plan va aller à la perfection. Elle prend sa tablette puis, elle envoie un message électronique à ses supérieurs. Ils vont « enlever » les patients les plus prometteurs pour les mettre dans l’hôpital qu’ils ont construit dans la forêt de Seattle à leur complexe. Elle ne désirait pas laisser les enfants dans ce lieu de soins.
A l’appartement de Logan :
Il est assis devant son ordinateur. Il regarde ses courriels tous les matins comme à son habitude. Son mug à côté de lui sur son bureau, il se concentre pour réaliser les tâches qu’il doit réaliser. Il espère comprendre les choses et surtout voir quelle sera sa nouvelle enquête. Depuis une bonne semaine, il se trouve que des enfants à l’hôpital sont malades. On ne sait pas vraiment ce qui a bien pu se passer pour les mettre dans un tel état de santé.
Le lanceur d’alerte a eu connaissance de ces enfants malades qui se trouvent dans l’hôpital de Seattle. Il avait eu un message d’un infirmier ayant une suspicion d’une attaque biologique. Les journalistes de tout bord se lancent dans des hypothèses plus ou moins variées pour publier dans le journal. Les hypothèses fusent tous les jours dans le but de faire part d’un complot qui puisse faire peur à la population. Les suspects sont nommés dans la presse. On ne sait pas qui a bien pu faire cela. Les journalistes cherchent encore et encore les indices pour découvrir la vérité.
Alors que Logan lit ses courriels, un informateur lui a envoyé des images des dossiers pour lui faire comprendre qu’il ne s’agit pas d’une situation normale. Ses indics agissent dans le silence et surtout dans l’ombre pour que personne ne puisse découvrir que Logan est le Veilleur. Il a aussi appelé l’inspecteur Sung pour le voir dans le parc comme à leur habitude.
Logan prend alors la route pour le parc. Son ami va sans doute lui poser des questions. Le Veilleur va essayer de lui donner un maximum de réponses. Il peut conduire à nouveau, du coup, il revit un peu avec l’exosquelette. Il ne va pas prévenir Max, il va y aller seul. Il ne voudrait pas que les drones puissent voir sa petite amie. Il se gare à sa place habituelle, puis, il descend pour voir Matt sur le banc. Son ami s’y trouve déjà. Il est habillé en costume tout comme à son habitude, mais cette fois-ci il est accompagné par Ramon Clément.
Dans le parc :
Logan sort de sa voiture, puis, il voit que Matt est accompagné. Il ne connait pas trop Ramon, mais il apprécie le fait qu’il ait aidé les transgéniques. Il leur sourit, puis il leur dit amicalement.
Logan s’approche d’eux, il tient le dossier. Il leur tend puis, il leur dit sérieusement :
Logan n’est pas surpris du tout. Il se demande bien qui a pu lui donner les photos. En tous les cas, il observe attentivement les deux inspecteurs qui analysent les dossiers. Il patiente, puis, il les questionne gentiment :
Il arrive parfois que les indices nous échappent. C’est la raison pour laquelle il apprécie demander conseils aux autres afin de pouvoir avoir un autre point de vue. Il a différentes hypothèses, mais il ne sait pas trop comment l’aborder. Il sait que de toute façon, il lui faudra bien évidemment trouver des solutions.
Logan s’assoit sur le banc. Il réfléchit un instant, puis, il dit brusquement :
Le trio se quitte sur ces mots. Logan prend la route pour rentrer chez lui.
Dans une planque à Seattle :
Mme X, elle travaille pour la secte de la procréation. On ne saurait dire exactement son âge étant donné qu’elle use et abuse des maquillages et autres artifices pour que l’on ne la reconnaisse pas. Elle a aussi l’habitude de changer de nom et prénom au fil du temps en fonction des personnages qu’elle incarne. Actuellement, elle travaille comme infirmière à l’hôpital. Elle a vu la semaine dernière Moorehead. Les deux femmes ont décidé d’avancer leurs plans afin de pouvoir enlever les enfants au plus vite.
Madame X, travaille avec Moorehead depuis leurs débuts. Seule Moorehead sait à quoi elle ressemble en vrai. Les deux femmes sont un duo tout à fait compétent et exemplaire. Elles sont implacables, impardonnables, et surtout, elles sont le danger à tout point de vue. Les deux femmes mettent au point leur plan. Elles vont mettre en place diverses étapes pour arriver à leurs fins. Moorehead s’en va de la planque. Elle retourne dans son bureau de la procréation.
Madame X quant à elle commence à prendre ses affaires pour aller à l’hôpital. Elle n’oublie rien, puis passant devant le miroir, elle regarde avec attention si son maquillage n’a pas trop bougé. Puis, contente d’elle, elle continue de se grimer comme elle le désire pour ressembler à la nouvelle infirmière qui travaille dans cet hôpital. Elle a des études de médecine, telle mère telle fille, de génération en génération, elles font carrière dans ce domaine. Ses connaissances, elle les apprend depuis son adolescence. C’est la raison pour laquelle, lorsqu’elle a pris ses cours à l’université, elle était déjà très à l’aise avec les soins.
Transformée tels ses désirs, elle repartait pour l’hôpital. Elle passait inaperçue, ayant les intuitions pour soigner les gens. Elle a bien entendu plusieurs meurtres à son actif. Elle a à plusieurs reprises pour le compte de la Secte réalisé de tels actes. A présent, elle va continuer sur cette lancée. Tuer les parents dans un lieu de soin a toujours été sa spécialité. Des petits plats donnés aux parents pour qu’ils les mangent tranquillement à la maison…
Dans sa cuisine, elle avait acheté des plats tous préparés par un traiteur. Ouvrant les plats en aluminium, elle les dépose dans des plats en plastique pour montrer qu’elle les a préparés elle-même. Sortant du réfrigérateur un poison digne de sa personne, elle en déposa des gouttes sur les plats avant de les mélanger. Elle déposa sur le couvercle de chaque contenant le nom de la famille qu’elle souhaitait atteindre. Quinze familles, il lui fallait environ trois jours pour les faire disparaitre de la surface de la Terre…
Posant dans sa glacière les plats qu’elle souhaite amener à l’hôpital, elle prend les transports en commun pour y aller. Elle n’a pas l’obligation d’y aller aujourd’hui, mais bon, elle va y aller tout simplement pour aider ayant bien entendu oublié quelque chose dans son casier…
A la secte de la procréation :
Leur bureau est dans le district 10. L'immeuble en question est un immeuble de dix étages. Le Culte de la Création a ouvert des bureaux avec le nom d'une association nommée : La création de la famille. Moorehead vient tout juste d’y arriver. Elle sait que Madame X va arriver à leurs fins, elle doit donc tout préparer pour que les enfants soient déposés dans leur hôpital. Elle va devoir faire en sorte que la secte la suive dans son projet. Elle a attendu plus de cinquante ans. Elle a soixante-trois ans, on ne sait pas grand-chose de sa personne. A part qu’elle ne prend pas trop soin d’elle. Elle a de l’ambition, elle aimerait qu’on la prenne un peu plus au sérieux. Un peu boulotte, elle a bien entendu pris le temps de s’assumer le plus possible. Elle espérait bien sûr tout faire pour qu’on la prenne plus au sérieux. Arrivant à son bureau, elle dépose ses affaires sur son siège. Elle espère donc en apprendre davantage sur la situation, elle fait venir son secrétaire.
Un jeune homme d’une vingtaine d'années, le fils d’un couple appartenant au Conclave. Il doit travailler avec Moorehead dans le but d’en apprendre plus sur la secte. Il a tenté d’échapper à la secte, mais ses parents l’ont rattrapé alors qu’il était en train de s'évader de la ville. Il n’a pas eu le choix. Il était obligé de le faire. Sous la contrainte, il a déjà essayé il y a plusieurs mois de s’en aller de la cité. Ce qu’il désirait, c’était juste avoir une vie normale dans un autre endroit. Il court dans le couloir. Il arrive essoufflé.
L’Opérateur. Le fantôme de la Secte. On ne sait pas de qui il s’agit. On ne le voit jamais, on laisse juste une lettre affichée sur le panneau du bureau. Cette pièce, on suppose qu’il s’agit de son bureau. Aucune photo, aucune plante, juste des dossiers sont déposés sur le meuble. Le silence, il y a toujours du calme dans ce bureau, aucun bruit, on se demande si un jour il y a une personne qui y travaille. Tout ce que l’on peut dire c’est que les dossiers changent de place.
Tout comme Madame X, on ne sait pas à quoi il ressemble. On ne le voit jamais. Il envoie ses instructions par courriel ou message sur le téléphone. D’après les rumeurs de la Secte, il serait grand, fluet, svelte ou mince comme vous le savez, il fait pas mal de sports, donc, certains pensent qu’il est petit mais costaud. Moustachu ou pas, barbu ou pas, chacun ou chacune pense avoir une bonne vision de sa personne.
En réalité, on ne sait pas vraiment de quoi il a l’air. Il est dans son intérêt de laisser une part de mystère. Tout comme sa consœur, ils font partie d’une branche de la Secte qui regroupe les tueurs en série qui travaillent pour eux.
Dans une planque à Seattle :
Mme X, elle travaille pour la secte de la procréation. On ne saurait dire exactement son âge étant donné qu’elle use et abuse des maquillages et autres artifices pour que l’on ne la reconnaisse pas. Elle a aussi l’habitude de changer de nom et prénom au fil du temps en fonction des personnages qu’elle incarne. Actuellement, elle travaille comme infirmière à l’hôpital. Elle a vu la semaine dernière Moorehead. Les deux femmes ont décidé d’avancer leurs plans afin de pouvoir enlever les enfants au plus vite.
Madame X, travaille avec Moorehead depuis leurs débuts. Seule Moorehead sait à quoi elle ressemble en vrai. Les deux femmes sont un duo tout à fait compétent et exemplaire. Elles sont implacables, impardonnables, et surtout, elles sont le danger à tout point de vue. Les deux femmes mettent au point leur plan. Elles vont mettre en place diverses étapes pour arriver à leurs fins. Moorehead s’en va de la planque. Elle retourne dans son bureau de la procréation.
Madame X quant à elle commence à prendre ses affaires pour aller à l’hôpital. Elle n’oublie rien, puis passant devant le miroir, elle regarde avec attention si son maquillage n’a pas trop bougé. Puis, contente d’elle, elle continue de se grimer comme elle le désire pour ressembler à la nouvelle infirmière qui travaille dans cet hôpital. Elle a des études de médecine, telle mère telle fille, de génération en génération, elles font carrière dans ce domaine. Ses connaissances, elle les apprend depuis son adolescence. C’est la raison pour laquelle, lorsqu’elle a pris ses cours à l’université, elle était déjà très à l’aise avec les soins.
Transformée tels ses désirs, elle repartait pour l’hôpital. Elle passait inaperçue, ayant les intuitions pour soigner les gens. Elle a bien entendu plusieurs meurtres à son actif. Elle a à plusieurs reprises pour le compte de la Secte réalisé de tels actes. A présent, elle va continuer sur cette lancée. Tuer les parents dans un lieu de soin a toujours été sa spécialité. Des petits plats donnés aux parents pour qu’ils les mangent tranquillement à la maison…
Dans sa cuisine, elle avait acheté des plats tous préparés par un traiteur. Ouvrant les plats en aluminium, elle les dépose dans des plats en plastique pour montrer qu’elle les a préparés elle-même. Sortant du réfrigérateur un poison digne de sa personne, elle en déposa des gouttes sur les plats avant de les mélanger. Elle déposa sur le couvercle de chaque contenant le nom de la famille qu’elle souhaitait atteindre. Quinze familles, il lui fallait environ trois jours pour les faire disparaitre de la surface de la Terre…
Posant dans sa glacière les plats qu’elle souhaite amener à l’hôpital, elle prend les transports en commun pour y aller. Elle n’a pas l’obligation d’y aller aujourd’hui, mais bon, elle va y aller tout simplement pour aider ayant bien entendu oublié quelque chose dans son casier…
A la secte de la procréation :
Leur bureau est dans le district 10. L'immeuble en question est un immeuble de dix étages. Le Culte de la Création a ouvert des bureaux avec le nom d'une association nommée : La création de la famille. Moorehead vient tout juste d’y arriver. Elle sait que Madame X va arriver à leurs fins, elle doit donc tout préparer pour que les enfants soient déposés dans leur hôpital. Elle va devoir faire en sorte que la secte la suive dans son projet. Elle a attendu plus de cinquante ans. Elle a soixante-trois ans, on ne sait pas grand-chose de sa personne. A part qu’elle ne prend pas trop soin d’elle. Elle a de l’ambition, elle aimerait qu’on la prenne un peu plus au sérieux. Un peu boulotte, elle a bien entendu pris le temps de s’assumer le plus possible. Elle espérait bien sûr tout faire pour qu’on la prenne plus au sérieux. Arrivant à son bureau, elle dépose ses affaires sur son siège. Elle espère donc en apprendre davantage sur la situation, elle fait venir son secrétaire.
Un jeune homme d’une vingtaine d'années, le fils d’un couple appartenant au Conclave. Il doit travailler avec Moorehead dans le but d’en apprendre plus sur la secte. Il a tenté d’échapper à la secte, mais ses parents l’ont rattrapé alors qu’il était en train de s'évader de la ville. Il n’a pas eu le choix. Il était obligé de le faire. Sous la contrainte, il a déjà essayé il y a plusieurs mois de s’en aller de la cité. Ce qu’il désirait, c’était juste avoir une vie normale dans un autre endroit. Il court dans le couloir. Il arrive essoufflé.
L’Opérateur. Le fantôme de la Secte. On ne sait pas de qui il s’agit. On ne le voit jamais, on laisse juste une lettre affichée sur le panneau du bureau. Cette pièce, on suppose qu’il s’agit de son bureau. Aucune photo, aucune plante, juste des dossiers sont déposés sur le meuble. Le silence, il y a toujours du calme dans ce bureau, aucun bruit, on se demande si un jour il y a une personne qui y travaille. Tout ce que l’on peut dire c’est que les dossiers changent de place.
Tout comme Madame X, on ne sait pas à quoi il ressemble. On ne le voit jamais. Il envoie ses instructions par courriel ou message sur le téléphone. D’après les rumeurs de la Secte, il serait grand, fluet, svelte ou mince comme vous le savez, il fait pas mal de sports, donc, certains pensent qu’il est petit mais costaud. Moustachu ou pas, barbu ou pas, chacun ou chacune pense avoir une bonne vision de sa personne.
En réalité, on ne sait pas vraiment de quoi il a l’air. Il est dans son intérêt de laisser une part de mystère. Tout comme sa consœur, ils font partie d’une branche de la Secte qui regroupe les tueurs en série qui travaillent pour eux.
A l’hôpital de Seattle :
Madame X vient d’arriver. Elle passe par l’arrière du bâtiment. Elle croise un collègue qui lui dit :
Elle se déplace rapidement, elle passe par son casier, puis prenant ses plats mijotés empoisonnés, elle va de chambre en chambre. Elle a quinze familles à voir. Elle commence par la première, frappant à la porte, elle voit que la fillette de dix ans a été mise dans le coma. La tueuse passe la porte, elle sourit aux parents, puis, elle leur dit gentiment :
Les posant sur la table à côté d’eux, elle leur sourit une nouvelle fois. Mettant en évidence le sac rempli de tous les autres plats. Elle va voir les constantes de l’enfant. La molécule créée par la secte endort l’enfant, et donne l’impression que le coma ne va pas s’arranger, il faut donner un antidote pour les réveiller. Elle fait ses gestes habituels pour rassurer les parents. La mère ouvre le plat, il est froid. Madame X lui dit gentiment :
Les parents font la grimace, puis, elle rajoute toujours avec la douceur qui lui incombe la situation.
Ils finissent par approuver avec peu d’enthousiasme. Madame X repart dans la chambre suivante, elle procède ainsi jusqu’à ce que les quinze familles s’en aillent. Elle a plus ou moins de difficultés pour les faire s’en aller, mais en fin de compte, elle y arrive à la perfection. Repassant par son casier, elle le vide, enfin, elle récupère ses affaires, puis, elle sort de l’hôpital. Elle repart prestement mais sans courir. Elle vérifie bien que les parents sont partis. Une fois cela fait, elle envoie un message à l’Opérateur qui va prendre le relais.