HypnoFanfics

Délivrance.

Série : Torchwood
Création : 26.12.2009 à 19h10
Auteur : ozias 
Statut : Terminée

« Cette histoire ce déroule après Children of earth. c'est ma première Fic alors n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez. J'accepte toutes les critiques » ozias 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 4 paragraphes

Afficher la fanfic

Je m'appelle Ahélise...Je me suis écrasée sur terre il y a une centaine d'année et lorsque j'ai vu les horreurs dont les humains étaient capables j'ai détruit ce qui restait de mon vaisseau et cette planète est devenue mon terrain de chasse.

Jack installé à son bureau essayait de focaliser toute son attention sur cette femme, elle lui semblait floue comme en décalage. Ahélise désactiva son champs de forces et soudain les alarmes de la base se mirent toutes à sonner.

-Ne bougez pas d'ici!!!

Jack se leva et cria à Gwen de faire cesser ce vacarme.

-Mais qu'est ce qui se passe? Je détecte une présence non humaine dans ton bureau! Comment c'est arrivé là?

-Ne t'occupes pas de ça, fait ce que je te dits et rentre chez toi.

Gwew vexée obtempéra et sorti sans se retourner.

Depuis qu'il était revenu après la mort de son petit fils et de Ianto, Jack était souvent sombre, renfermé sur lui même. Elle ne savait comment il avait obtenu que le HUB  soit reconstruit, mais les sous-sols ayant été épargnés par l'explosion, seule la partie supérieure de la base avait été restauré.

Jack avait repris Gwen à torchwood mais il lui interdisait d'aller sur le terrain, il ne l'employait que sur des missions sans risques. Malgré cela elle venait à la base chaque jours pour lui montrer qu'elle serait toujours là pour lui.

De son coté Jack rejoint sa visiteuse. Elle n'avait rien de particulier si ce n'est qu'en l'observant avec plus d'attention il se dégageait de sa personne une profondeur,une intelligence indéfinissable. Après quelques minutes d'un duel silencieux Jack se décida à parler:

-Bon, qui êtes vous?

-Dans mon monde je traquais les criminels actifs ou en devenir et je les exécutais.

- En devenir? Vous voulez dire que vous tuez les gens avant qu'ils n'aient fait quoique se soit?

- Oui et non. Vous savez les êtres vivants dégagent autour d'eux une énergie particulière, j'en perçois toutes les nuances, je connais tout de la personne qui la génère, quand le mal la domine j'agis en conséquence et élimine la menace.

-Comment procédez vous?

-Je repère une proie, la suis assez lontemps pour connaitre ses habitudes et quand elle est seule j'attaque. Je saisi sa tête entre mes mains et aspire toute son énergie jusqu'à ce qu'il n'en reste rien. Je ne laisse derrière moi qu'une coquille vide; le cerveau lavé et juste assez de vie pour respirer encore. 

-Savez vous que mon job est d'éradiquer le individus tels que vous?

-Oui.

-Alors expliquez moi pourquoi m'avez vous contacté? Qu'attendez vous de moi exactement,

- Eh bien il y a 1 an j'était à Londres lorsque les enfants se sont mis à agir bizarrement. Je me souvient que la ville était en état de siège. Et soudain je vous ai vu dans la rue, vous courriez avec un homme. Vous êtes rentrer dans un bâtiment gouvernemental et je vous y ai suivi.

 


ozias  (27.12.2009 à 00:30)

-Vous ne pouvez pas avoir été dans cet endroit, tous ceux qui s'y trouvaient sont morts, vous mentez et je veux savoir pourquoi!

-Je ne suis pas humaine ce virus n'a eu aucun effet sur moi.

-Expliquez moi alors ce que vous avez fait la-bas.

-Je suis restées à l'entrée de la salle ou vous et votre ami êtes morts...

Jack mis plusieurs secondes à réaliser ce que Ahélise venait de dire, une rage folle était en train de le submerger; Reprendre le contrôle, c'est ça, reprendre le contôle pour ne pas la massacrer et avoir le fin mot de cette histoire.Le capitaine respira profondément, se calma et elle put reprendre son récit.

-Comme je vous l'ai déjà dit je perçois l'énergie que dégagent les êtres vivants et vous, vous m'avez éblouis, je n'avait jamais rien vu de tel. Vous êtes en évolution constante, l'aura qui vous entoure est d'une complexité ahurissante, c'est incroyable, mais vous vivrez encore des milliards d'années et c'est pour cela que je vous ait suivi. Dans cette pièce lorsque votre coeur a cesser de battre je me suis approchée et j'ai vu votre ami à coté de vous. Ce que vous appelleriez son âme était encore dans la salle, intacte. Je l'ai alors recueuilli, j'ai à présent en moi tous ses souvenirs, tous ce qui faisait de lui un homme si particulier, au final si son corps est mort, son esprit lui, est préservé.

-De quel droit avez vous osez faire ça! Laissez le partir, vous m'entendez? Laissez le...

-Non.

-Que voulez vous à la fin! C'est moi c'est ça? C'est moi que vous voulez?

-Non, je suis juste venue vous proposer un marché.

-Je refuse,  sachez que je ne cède jamais aux chantages.

-Vous n'avez de toute façon pas d'autres choix car voyez vous je vais bientôt mourir et malheureusement pour cette planète mon espèce à besoin pour cette épreuve d'être assistée pour éviter la destruction de tout ce qui l'entoure et vous, vous êtes le seul qui puissiez m'aider. 

 

 

 

 


ozias  (27.12.2009 à 10:56)

-Dans combien de temps cela se produira t'il?

-Je ne suis pas sure, disons que nous avons environ 12 heures pour nous préparer. 

-Suivez moi à l'infirmerie, je vais vous passer au scanner pour vérifier vos dires. Mais si vous mentez.....

Ahélise le suivit sans difficultés et se laissa examiner. Jack put constater que les molécules de l'alien commençaient à ce dissocier et dégageraient bientôt une série de radiations proches de celles que l'on trouvent aux abords des trous noirs, les rayons ainsi créés pourraient provoquer l'apparition d'un nuage de plasma extrêmement dense et de plusieurs millions de degrés qui balairait la planète en un instant.

-Bon Ahélise, comment  procédons nous?

-Il nous faut un endroit isolé loin de la ville et pour ça j'ai repéré une ancienne plate-forme pétrolière au large de Cardiff. Tu dois nous trouver un hélicoptère. Je le piloterai moi même.

Jack contacta aussitôt Martha Jones, mais celle-ci ne réussi qu'à obtenir un vieux Westland Lynx sur le point d'être réformé. Elle le fit atterir à l'héliport de la ville.

-On prend ma voiture! J'y ai mon équipement! C'est toi qui conduit.

La femme jeta les clefs d'un énorme Hummer à Jack qui démarra aussitôt et traversa la cité à toute vitesse. Arrivés à destination, il firent charger l'appareil et décollèrent. Après un heure de vol ils se posèrent. Ahélise déchargea une grosse caisse grâce à un dispositif anti-gravité et la fit glisser à l'autre bout du quai, de la même manière elle fit tomber le Westland dans la mer.

-Jack approche toi, il nous reste peu de temps. Suis maintenant mes instructions.

-Je t'écoute.

-Déshabilles toi.

-Quoi? tout ça pour ça! Il fallait le dire plus tôt, tu sais, je suis toujours prêt pour de nouvelles expériences. Mais là, c'est un peu extrême!!!

-Oh pitié! Fait le, c'est tout!!!

Ahélise nue aussi, posa doucement ses mains sur le visage de Jack et leurs esprits s'unirent alors. Et soudain, une douleur atroce submergea le capitaine, il avait l'impression que sa peau se détachait par lambeaux entiers at que son corps se consumait de l'intérieur.

-Jack concentres toi sur moi, regardes moi! Je sais que tu souffre mais j'ai besoin de toi maintenant, tu dois te battre, je t'en pris, reste avec moi!

Un nuage de particules se mit alors à tournoyer autour du couple, l'air vibrait tant il était chargé d'electricité.

Le corps des deux aliens fusionnèrent, Jack tremblant et hurlant senti Ahélise pénetrer en lui, il l'entendait parler dans sa tête.


ozias  (27.12.2009 à 22:32)

-Maintenant je vais libérer mon énergie à travers toi mais, avant de partir, je te fais ce cadeau.

Le capitaine vit alors l'image de Ianto vivant.

-J'ai régénéré son corps, il est là-bas dans ce  caisson cryogénique, il me reste assez de forces. Je peux te le rendre tel qu'il était avant de mourir ou libèrer son esprit et le laissé partir.... Choisis!

-Après sa mort j'ai cru ne jamais m'en remettre, s'il revit à présent tu me condamnes à le perdre une seconde fois! S'il reste avec avec moi je ne pourrai pas toujours le protéger et il faudra qu'un jour je le regarde périr encore. Comment le supporter sans devenir fou!!!

-Tu oublies une chose; Ianto prend ses propres décisions il est capable d'en assumer les conséquences et ce, quelqu'en soit l'issue. De toute façon là n'est pas l'important. L'amour qu'il t'as donné et qu'il te donnera encore tu l'emporteras toujours avec toi, et pour le reste de ta vie, il fera parti de toi. Cesse d'avoir peur et donne vous la chance d'être heureux le temps de son existence. Assumes tes sentiments, aie ce courage et je te garantis que même si tout cela ne devait durer qu'une heure et bien ça en vaudrai la peine.

Jack accepta le don d'Ahélise.

Soudain, une tempête se déchaîna, un énorme tourbillon se forma et du corps de Jack fusaient de violents éclairs qui alimentaient ce maelström insensé. Le vent, l'eau, l'électricité  dansaient ensemble, tournaient, tournaient, encore et encore.

 A peine lucide le capitaine vit le caisson imploser,le corps de Ianto était exposé aux éléments.

-Ne t'inquiète pas pour lui, il est sauf. Je vais rejoindre les miens à présent. Merci mon ami, je ne t'oublierais pas. Adieu!!!

Une colonne de feu jaillit vers la tornade et s'y mêla intimement. Pendant un instant Jack se senti comme en osmose avec l'univers, il était partout et nul part à la fois, il touchait presque l'infini il allait savoir, savoir... Puis tout explosa et dans le ciel seule restait une trainée de lumière qui déjà disparaissait. Le calme qui suivit cet enfer était surnaturel.

Jack eu juste la force de ramper jusqu'à Ianto, il l'embrassa tendrement et son dernier souffle fut pour lui.

-Jack! Jack! Réponds moi, tu m'entends?

-Hum...

-Ouvres les yeux nom d'un chien et, dits moi ce qu'on fiche ici à poils, en plein milieu de nul part!!!

-Ianto? c'est bien toi? Tu est réel!! Vivant.... mon dieu tu es vivant!!!

Jack pleurant et riant en même temps serra si fort le jeune homme qu'il manqua de l'étouffer, il ne voulait plus le lâcher; toute sa peine, toute sa douleurs avait disparu avec Ahélise. Il était enfin en paix. Il s'approcha doucement de l'oreille de Ianto et lui dit "je t'aime". Ils restèrent enlacés longtemps, profitant pleinement de ce moment qui n'appartiendrait qu'à eux.

-"Des pas derrière moi, j'entends des pas". Une main légère s'était posée sur l'épaule de Jack il se retourna et vit Martha. Elle le regardait d'un air inquiet quand elle eu un mouvement de recul.

-Qu'est ce qui c'est passé ici! Les satellites ont vu un truc pas possible; les chercheurs n'ont pas été fichus de nous dire de quoi il s'agissait! La seule chose dont ils étaient certain c'était des coordonnées du phénomène! Et arrivée là sur quoi je tombe! Et bien sur toi et...et c'est incroyable, je sens son pouls...Il respire! Comment as tu fait? UNIT prétendait avoir perdu son cadavre, sa famille n'a enterré qu'une boite vide.

-Je te raconterai plus tard, mais en attendant donne moi des couvertures. Ianto est frigorifié il ne peut rester éveillé plus que quelques minutes, Martha je t'en prie ramènes nous chez nous.

Lundi Gwen arriva vers huit heure à la base. Depuis une semaine son patron  absent, elle continuait cependant à remplir ses obligations et heureusement  la faille resta calme.

En baillant la jeune femme fit le tour des ordinateurs, vérifia les relevés et se dirigea vers la cuisine. Elle réalisa alors que depuis qu'elle était rentrée une bonne odeur de café lui chatouillait les narines. Elle se rua vers le bureau de Jack en criant son nom et se retrouva paralysée devant le spectacle qui s'offrait à elle. Son regard passa de Jack à Ianto et de Ianto à jack, en pleine confusion elle était muette, la gorge et l'estomacs noués. Et puis dans sa tête quelque chose lâcha, elle poussa un cri strident et se jeta dans les bras de ses amis non sans pulvériser au passage les tasses de café fraichement préparées. Jack heureux au milieu des débris de porcelaine embrassa les deux personnes qu'il aimait le plus et profita de l'instant.

                                             FIN


ozias  (28.12.2009 à 18:55)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E10
Mardi 30 avril à 22:00
3.22m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E09
Mardi 30 avril à 21:10
3.34m / 16.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E162
Mardi 30 avril à 20:45
3.26m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E176
Mardi 30 avril à 19:15
2.52m / 16.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Les bracelets rouges (2017), S05E06
Lundi 29 avril à 22:10
2.39m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne CBS

NCIS : Hawai'i, S03E09
Lundi 29 avril à 22:00
5.07m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Les bracelets rouges (2017), S05E05
Lundi 29 avril à 21:10
2.58m / 12.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Death In Paradise, S13E06
Lundi 29 avril à 21:10
3.75m / 18.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Quelques nouveautés sont à l'horaire en ce jeudi 2 mai. Malheureusement, quelques séries quittent...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Si le mois de mai est à l'image de ce mercredi 1er mai, nous n'aurons assurément pas le temps de...

Un nouveau venu et une dixième saison pour la série Grantchester

Un nouveau venu et une dixième saison pour la série Grantchester
Bien avant la diffusion de la 9ème saison attendue en 2025 sur ITV, la série britannique...

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril
Après des semaines extrêmement compliquées, les comédies dominicales de la FOX sont enfin toutes à...

Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent

Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent
Netflix a décidé de s'associer à Greg Berlanti (You, All American, Riverdale, Dead Boy Detectives)...

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage