Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Stargate SG-1
Création : 19.08.2008 à 00h29
Auteur : wissep111
Statut : Terminée
« Fic Complète. Merci de ne pas rajouter vos paragraphes » wissep111
Cette fanfic compte déjà 85 paragraphes
Une fois à l'extérieur, ils furent accueilli par une armée entière. Ils levèrent tous les mains en l'air en voyant les armes pointé sur eux.
- Baissez vos armes !! hurla une voix plus loin.
- Oh non pas lui !! se plaignit Jack en reconnaissant la voix.
L'homme se fraya un chemin à travers les soldats et arriva enfin devant le colonel et le général.
- Général !!
L'homme fit un salut avant de se tourner vers Jack.
- Colonel O'neill heureux de vous revoir.
- Pas moi Maybourne...
Un silence s'installa alors que les deux hommes se toisaient.
Finalement le général Hammond brise ce silence tendu en posant une question très pertinente.
- Qu'est-ce que vous faites tous ici ?? demanda-t-il un peu incommodé.
- Ça fait plusieurs jours que nous avons tenté de vous rejoindre sans succès.
- Il ne vous ai pas venu à l'idée qu'on ne veuille tout simplement pas vous parler ?? dit Jack avec son humour habituel.
- Très drôle, répondit Maybourne en serra ses poings.
- Ce n'était pas une blague.
- Ça va vous deux !! interrompit le général avant de se tourner vers Maybourne. Tout va bien, nous avons eu quelques problèmes d'électricité. Maintenant veuillez quitter ce complexe ou je serai obligé de l'ordonner.
Maybourne n'insista pas et retourna avec ses 200 soldats d'ou ils étaient venus. Toutefois, il se promis qu'il trouverait le mot de la fin.
Une semaine plus-tard
Tout était tranquillement redevenu à la normal. On avait célébré les funérailles des soldats et employés du SGC morts lors de l'attaque en leur accordant à tous une marque spéciale pour leur courage. Ensuite, les missions avaient repris, de nouveaux soldats avaient remplacé ceux morts et des nouvelles équipes s'étaient formé.
SG-1 était dans la salle de briefing pour leur prochaine mission, leur première depuis l'attaque. Tout le monde était là sauf le colonel qui comme d'habitude se faisait attendre. Lorsque enfin il se pointa le bout de nez, ils étaient tous exaspéré.
- Colonel !! fulmina le général en fixant son insolent de subordonné d'un œil mauvais. Quel est votre excuse ??? Et ne me dites pas que votre réveil n'a pas sonné, que vous avez eu une panne de voiture, que vous avez perdu votre montre, que vous vous êtes endormi, que...
- D'accord alors j'ai pas d'excuse, vous êtes entrain de toute les nommé, dit-il avec une moue boudeuse avant de s'asseoir au côté de Sam.
- La prochaine fois, je vous colle en cuisine jusqu'à ce que vous appreniez ce que veut dire le mot ponctualité.
Le colonel fit un air de chien battu, mais le général ne changea pas d'avis. Alors il baissa la tête comme un enfant qui sur le fait avant de s'excuser. Satisfait, le général demanda à Sam de commencer le briefing qui fut très long pour le colonel.
Une fois terminer, le général déclare :
- Vous partez dans 6 heures rompez SG-1.
L'équipe se leva et chacun prirent différent chemin pour passer le temps.
Salle d'embarquement
Le colonel arriva en avance de peur de se retrouver au cuisine. Son équipe arriva quelques minutes plus-tard et ils partirent après le fameux :
- Bonne chance SG-1.
Le colonel fit un léger salut de la tête avant de quitter suivit de près par son équipe.
Une fois sur la planète, Sg-1 se dispersa, mais ne remarquèrent aucun danger au alentour.
- J'ai comme un mauvais pressentiment, dit Jack inquiet.
Son équipe se tourna vers lui avant de déclaré tous en même temps :
- On rentre !!!
FIN