Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Stargate SG-1
Création : 02.06.2009 à 23h50
Auteur : kris34300
Statut : Terminée
« Etant en contact permanent avec Jack, celui-ci m'a fait parvenir des textes qu'il a écrits à propos de Sam ; c'est en quelque sorte, son journal intime. Merci d'avance de ne rien » kris34300
Cette fanfic compte déjà 15 paragraphes
Bonjour à tous et à toutes,
je viens de recevoir cette nuit un mail de Jack contenant un de ses textes secrets à propos de Sam. J'ai bataillé pour l'avoir car Jack ne voulait pas me l'envoyer. Je vous le présente donc, en espérant qui'il vous plaira autant qu'il m'a plu.
Voici donc le 7eme texte que j'ai reçu de Jack et qui est issu de son journal intime à propos de Sam :
"
Sam, je t'écris ce texte, que tu n'auras sans doute jamais...d'une terre inconnue.
Je suis en prison, on m'a capturé.
Heureusement tu n'étais pas là. Cette mission secrête, je l'ai effectué seul...sans doute la dernière...j'ai échoué.
Je t'écris, sans doute seulement pour moi, car tu ne me liras jamais. Je t'écris parce que je pense à toi et....je ne veux penser qu'à toi en ces derniers instants avant que l'on ne me tue sûrement.
Je veux penser à la premiêre fois où tu m'a pris dans tes bras alors que j'avais si froid...et je me souviens de tous ces moments... de la premiêre fois où je t'ai vu et où tu as posé tes jolis yeux sur moi.
Avec le recul, j'aurais te sauter dessus.....quel bel idiot je fus !
Tout ceci semble si loin et j'ai si mal dans cette geôle, j'ai si froid. Tu me manques ma douce Samantha.
Je ne sais même pas pourquoi j'écris toutes ces lignes...peut-être pour te voir à travers ces mots et m'apaiser ainsi ; faire comme si j'étais heureux...comme si tu étais tout contre moi...que je te tenais dans mes bras.
Dans quelques heures, je vais mourir. On va bientôt m'exécuter.
Je ne t'aurais jamais aimé...enfin pas comme je l'aurais souhaité. Je t'ai toujours aimé mais tu ne l'as jamais su.
J'espêre encore m'en sortir mais cette fois je crois que tout est perdu....et que je t'ai perdu.
Le plus grand regret de ma vie, c'est toi mon amour. Toi, si belle, si fragile et si forte à la fois. Toi, à qui je n'ai jamais pu montrer mes sentiments et qui ne saura jamais.
C'est ma faute, j'aurais dû...j'aurais dû essayer...mais j'avais tellement peur de te perdre si je t'avouais ce que vivait mon coeur quand il était à tes côtés.
Mais, il est à présent trop tard.
Tu es la plus belle histoire que je n'ai jamais eue...
"
JACK
(Texte non daté)
Bonjour à tous et à toutes,
je viens de recevoir cette nuit un mail de Jack contenant un de ses textes secrets à propos de Sam ; celui-ci est un texte très intime et sensuel, je préfère vous le dire.
Je le poste donc, en espérant qui'il vous plaira autant qu'il m'a plu.
Voici donc le 8eme texte que j'ai reçu de Jack et qui est issu de son journal intime
à propos de Sam :
"
Cette nuit aux Baléares, je m'en souviendrais toute ma vie. Ce sont les plus belles heures de celle-ci. Je viens de demander ta main et tu as accepté, tu as dit oui. Tu vas devenir ma femme. La femme de ma vie. Même si cela fait de longues années que tu l'es déjà. Mais cette fois, ça y est, c'est enfin arrivé.
Nous rentrons à l'hôtel, dans notre chambre. Nous essayons de faire le moins de bruit possible. J'ouvre la porte de celle-ci, tu t'y glisses en me prenant par la main. Tu refermes la porte et te retournes vers moi ; tu me regardes.
Tu plonges dans mes yeux ton regard azur avec un petit air coquin au coin de la bouche....je te souris.
Je prends ta taille entre mes mains. Tu poses les tiennes sur ma chemise, tu déboutonnes lentement les deux premiers boutons. Mes mains courent sur tes hanches, sur le bas de tes reins, sur ta robe si fine qui me laisse percevoir tes courbures et tes seins.
Je n'en peux plus, je t'embrasse. Nous nous collons l'un contre l'autre. Je passe, cette fois, mes bras plus fortement autour de toi et je t'enlace. Je t'amène contre mon ventre. Tu passes ta main dans mes cheveux, sur ma nuque et me tires un peu plus vers ton visage et tes lêvres.
Mon coeur palpite...nos corps palpitent et frémissent l'un contre l'autre. Nous nous avançons petit à petit contre le mur de la chambre. Tu t'y adosses.
Je descends mes doigts le long de ta robe, puis ils parcourent ta cuisse. Je la caresse....tu m'embrasses encore plus fort, plus intensément....tu ouvres alors entièrement ma chemise et la jette par terre....tu me rends totalement fou Sam.
Cela fait des années que j'attends cela, des années que j'attends d'être contre toi.
La douceur et l'odeur de ta peau....la fougue de tes baisers....les monts et les vallées de ton corps....tu ne peux pas savoir tout l'effet que tu me fais...que tu fais dans mon corps.
Je t'aime si fort ma belle.
Je fais glisser les bretelles fines de ta robe le long de tes épaules....et cette deuxième peau descend alors lentement le long de ton corps.... jusqu'à tes chevilles.....tu es nue ou quasiment.
Tu prononces mon nom si tendrement à mon oreille, que je retombe amoureux à chaque seconde où je te touche. La nuit est désormais à nous, et bien plus que cela....notre vie entière nous serons ensemble comme cette soirée....si fraîche et si chaude à la fois. Jamais plus nous ne serons séparés. Et cette étreinte ne finira jamais.
Ce soir nos coeurs et nos corps vont se mêler comme jamais.
Et tandis que ta peau, sous mes doigts, devient de plus en plus brûlante, je sens la frustation de ne pas avoir pu t'aimer librement, depuis tant d'années, enfin s'en aller.
Comment aurais-je pu savoir que tu m'aimais autant, qu'un tel paradis était là, si près de moi, dans tes bras....juste être contre toi, c'est tout ce que je veux désormais.
Cette nuit d'amour n'est qu'à nous, et je ne veux jamais qu'elle finisse....nos peaux sont peu à peu si mêlées, aussi fortement que nos coeurs. Je crois qu'au petit matin, mon amour, nous ne formerons plus qu'un...
"
JACK
(Texte non daté)
Bonjour à tous et à toutes,
je viens de recevoir à l'instant un mail de Jack contenant un de ses textes secrets à propos de Sam.
A propos, il m'a dit de vous souhaiter à tous et à toutes, de sa part, de très joyeuses fêtes !!!
Voici donc le 9eme texte que j'ai reçu de Jack et qui est issu de son journal intime à propos de Sam :
"
Il est déjà très tard ce soir et je n'arrive pas à dormir.
Je pense à toi Sam et à mon manque de courage. Ce manque de courage qui me sépare de toi.
Une simple lettre de démission et cette torture de ne point pouvoir t'aimer serait à jamais terminée.
Alors, qu'est-ce qui me fait hésiter ? Je ne le sais pas moi-même...
Peut-être est-ce la peur que tu ne m'aimes pas autant que moi je peux le faire...
Tout semble pourtant si clair à chaque fois que je te regarde, à chaque fois que nos yeux se croisent : tu es celle que je veux, la seule femme que je veux.
Dans tes yeux, je ressens parfois comme si....comme si tu voulais me prendre dans tes bras et me serrer contre toi comme si j'étais un petit coussin....ton petit coussin rien qu'à toi.
Ta voix résonne toujours dans ma tête et me tient compagnie. Je rêve que tu me murmures à l'oreille, que tu me parles ; j'invente même des mots d'amour que tu pourrais me dire...et me dire juste à moi, rien qu'à moi.
Je rêve qu'un jour je me dirige vers toi....je t'attrape par le bras...tu te retournes.
Mes doigts s'entrecroisent alors peu à peu dans les tiens....tu te laisses faire...et tu les serres un peu plus fort.
Un sourire nait peu à peu sur tes lêvres et dans tes yeux....Ce silence en cet instant est si beau et si fort, qu'il se mêle aux tambours de nos coeurs pour nous échapper au monde réel. Nous habitons dès lors un ailleurs....un ailleurs
où nous sommes seuls tous les deux, rien que tous les deux.
Les mots n'ont plus d'importance, ils ne servent plus à rien...notre amour parle pour nous.
La femme à qui j'ai toujours pensé, je la tiens par la main, et ce simple geste suffit à me combler car je sais désormais que tout ce qui m'importe...c'est de t'aimer.
"
JACK
(Texte non daté)
Bonjour à tous et à toutes,
je viens de recevoir, il y a quelques minutes, un mail de Jack contenant un de ses textes secrets. Et bien, pour la première fois que je suis en contact avec lui, ce n’est pas un simple texte mais un poème (mais oui !!) intitulé « Ton absence » que je découvre !! Bon, soyez indulgent avec lui, il fait ce qu’il peut ; et entre les Simpsons et la poésie, c’est sûr, c’est un peu le grand écart !!
Voici donc le 10eme texte que j'ai reçu de Jack et qui est issu de son journal intime à propos de Sam :
« Ton absence »
Comment une femme, que je n’ai jamais embrassée,
Un corps que je n’ai même jamais enlacé,
Peut-elle me manquer physiquement à ce point ?
J’ai beau voyager dans les moindres recoins
De mon cerveau ou de mes souvenirs,
Mon cœur se serre et mon corps soupire.
A l’instant même, où mes pensées viennent à toi.
Il suffit que ton visage rentre à nouveau en moi,
Pour que des frissons me parcourent et gorgent mon sang.
Mais pourrai-je un jour te dire tout ce que je ressens,
T’avouer que mon cœur déborde d’amour.
Sam, je ne rêve et ne pense qu’à ce jour….
JACK
(Texte non daté)
Bonjour à tous et à toutes,
je viens de recevoir, cette nuit, un mail de Jack contenant un de ses textes secrets. Et bien, c’est un poème intitulé «Tes yeux » que j’ai découvert cette fois-ci.
Voici donc le 11eme texte que j'ai reçu de Jack et qui est issu de son journal intime à propos de Sam :
« Tes yeux. »
Parfois, je ressens cette douceur bleue sur moi.
Celle-là même, vers qui mon cœur s’en est allé.
Un jour, tes paupières, sur moi, se sont levées,
Et, m’ont donné l’envie d’être à jamais à toi.
Parmi tous les regards, je n’en désire qu’un.
Que j’aime quand tes yeux se posent sur les miens,
Qu’ils le fassent à jamais ; d’autre, je ne désire rien.
Et, que ton azur, d’amour, remplisse mes yeux bruns.
Ma Sam, regarde-moi, je ne peux m’en lasser.
Avec toi, comme une évidence, devient le verbe aimer.
Et, de toutes les couleurs, je ne rêve que de bleu.
S’ils pouvaient parler, me diraient-ils je t’aime ?
Qu’importe pour autant, je suis à eux quand même.
Tout ce que je veux, c’est vivre dans tes yeux.
JACK
(Texte non daté)