Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Stargate SG-1
Création : 15.06.2009 à 20h55
Auteur : blanblan54
Statut : Terminée
« Ceci est ma première histoire. Par contre désolé pour les fautes » blanblan54
Cette fanfic compte déjà 12 paragraphes
De retour à la base
Jack et Sam (en le saluant) : Général
Hammond : Repos! Je vois que vous allez mieux major.
Sam : Merci général.
Hammond (en souriant) : Je vous donne une semaine de repos à tous les deux alors profitez-en ! Au fait, j'allais oublier ! Voici une lettre pour vous deux.
Jack et Sam (surpris) : Merci général.
Les deux militaires sortirent du bureau et allèrent vers l'infirmerie pour que Janet voie la blessure de Sam. Elle s'installa sur le lit et lu la lettre en même temps que Jack qui était assis face à elle.
Les deux militaires se regardèrent avec un sourire sur les lèvres. C'est ainsi que Jack se leva et s'avança vers Sam et l'embrasse passionnément. Ils avaient enfin la permission d'être ensemble et ce sans se cacher de tous. Lorsqu'ils se séparent Jack la regarda droit dans les yeux.
Jack : Je t'aime.
Sam : Moi aussi, je t'aime Jack.
Et il l'embrassa de nouveau sauf que Janet, Teal'c, Daniel et le général arrivèrent au même moment. Ne les ayant pas vus arriver, ce sont les applaudissements de Daniel qui les firent se séparer.
Daniel (souriant) : Il était temps quand même. J'ai gagné mon pari.
Jack et Sam : Daniel!!!
Daniel : J'en étais sur. J'avais parié avec Janet qu'après la mission vous seriez ensemble.
Hammond : Colonel ! Major ! N'oubliez pas que vous avez une semaine de congé forcé alors je ne veux pas vous voir dans la base, et surtout vous major ! Le docteur Frasier vous a ordonné le repos alors je compte sur vous colonel.
Jack (avec un sourire sur les lèvres) : Vous pouvez compter sur moi général.
Sam : Non mon général ! Nous allons aller dans le chalet de Jack pour que je me repose.
Hammond : Sur ce, je vous laisse partir Sam.
Janet : A dans une semaine.
Les deux amoureux ne perdirent pas une minute et filèrent vers le parking.
Jack (avec un air enjoué) : Tu veux vraiment aller dans mon chalet ?
Sam : Oui on sera tranquille au moins ! Depuis le temps que tu veux m'y emmener.
Jack (en lui déposant un doux baiser sur la joue) : Alors on y va !
Après la semaine de vacances, Jack et Sam décidèrent de se marier deux mois plus tard en compagnie de tous leurs amis.
FIN
Je tenais à dire un grand merci à Angelgym pour la relecture des paragraphes ainsi que pour la correction.