HypnoFanfics

• Come Back •

Série : Stargate SG-1
Création : 22.04.2010 à 15h29
Auteur : EpiicL0ve 
Statut : Terminée

« FIC INDIVIDUELLE » EpiicL0ve 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 13 paragraphes

Afficher la fanfic

Voilà je vous annonce que ceci était mon avant-dernier paragraphe.

Je sais cette story est encore très petite mais les prochaines seront plus longues.


EpiicL0ve  (26.04.2010 à 21:00)

Plusieurs heures plus tard, Jack sortit du bureau du général Landry et se rendit directement dans le bureau de Sam. Celle-ci était entrain d’examiner des objets. Jack se glissa doucement derrière elle et la fit sursautait en la saluant.

_ Jack ! S’exclama-t-elle après avoir jeté un rapide coup d’œil vers le couloir pour vérifier qu ‘ils n’y avait personne. Je ne savais pas que tu viendrais aujourd’hui, on m’avait dit que tu étais à une réunion importante.
_ Apparemment pas si importante sur ça puisqu‘ ils m‘ont laissé partir, dit-il pour lui faire comprendre que ce n’était pas très grave.

Ils se regardèrent un instant en souriant.

_ Mais bon je suis quand même un peu déçu, poursuivit Jack, je croyais que vous auriez besoin de moi pour une mission sur le terrain, pas pour servir d’interrupteur.
_ J’ aurai aimez aussi, mais apparemment ils ne veulent pas mettre en danger la vie d’un homme politique important, répondit Sam sur le même ton humoristique que Jack.
_ Pour ça ils n’ont plus de souci à ce faire… je viens de prendre ma retraite, lui apprit Jack en regardant avec attention la réaction de Sam.
_ Comment ça ? Dit Sam par surprise.
_ La retraite… Tu sais ses congés illimités, où l’on est payé sans travailler ?
_ Non je voulais dire… Tu ne tiendras pas deux jours, dit-elle en souriant.
_ Pourtant faudra bien… mais au cas où, je me suis quand même déjà préparé tout un planning.
_ Laisse moi deviner, pêcher et regarder Les Simpson ? Proposa Sam.

Jack sourit. Sam quand à elle détourna le regard de son supérieur et prit quelque chose qui était posé sur son bureau.

_ Et si je t’ accompagnais ? Ajouta Sam en lui tendant l’objet.
_ Qu’est-ce que c’est ? Demanda Jack qui n’en avait pas la moindre idée.
_ …Ma lettre de démission.
_ Sam…
_ Ça fait déjà un moment que j’y pense,
lui avoua-t-elle.

Il la contempla quelques seconde hébété, puis arracha l’enveloppe et jeta les morceaux dans la corbeille à papier. Sam lui répondit par un regard d’ incompréhension.

_ Tu ne peux pas faire ça, lui répondit-il simplement.
_ Pourquoi ?
_ Tu es bien trop importante pour ce projet,
lui expliqua-t-il.
_ Tu l’étais aussi, lui répondit-elle du tac au tac.
_ …Tu adores ce job !
_ Je l’adorais, ce n’est plus pareille maintenant que tu n’es plus dans l’équipe.
_ J’ai cru entendre dire que Cameron avait un bon sens de l’humour,
lança-t-il pour détendre l’atmosphère.
_ Pas le tien… affirma-t-elle rapidement pour ne pas détourner la conversation vers un sujet qui n’avait aucun intérêt.
_ Ecoute Sam, commença-t-il en lui posant une main sur son épaule, Je peux te promettre que tout ça ce n’est qu’une mauvaise passe. Tu ne vas pas réellement arrêter ton travail, tu ferais quoi ? … reprendre ton travail dans la zone 51 ? … Tu t‘ennuyais à mourir.

Sam s’apprêtait à répondre mais Jack ne lui en donna pas le temps.

_ Tu gardes ton job, lui ordonna-t-il gentiment mais en conservant cependant un ton catégorique.
_ Ce n’est pas encore une excuse que tu as trouvé pour te défiler ? Préféra s’assurer Sam.
_ Non… lui dit sincèrement celui-ci. D’ailleurs dès que j’ai fini de rendre ce petit service et que toi tu as terminé d’ étudié les objets, le général Landry t’autorise à avoir deux semaines de vacances.
_ Deux semaines ?
_ Deux semaines,
répéta Jack. Après ça tu auras une nouvelle mission superbe avec plein d’ objets auxquels je n’y comprend absolument rien et que tu adores, et quand tu reviendras, si tu veux bien… j’aimerai que tu viennes t’installer chez moi.
_ Vraiment ? S’exclama Sam surprise.
_ J’ai l’habitude de plaisanter ? répondit Jack.

Sam sourit puis acquiesça. Jack quant-à lui se rapprocha, la prit un instant dans ses bras, puis lui déposa un baiser sur le front. Sam le regarda, étonné par ce geste.

_ Excuse moi mais, même si je n’ai plus aucune obligation militaire officiellement, nous sommes à l’intérieur de la base et ça me ferais bizarre de…

Jack ne put finir sa phrase car Sam s’était approchait de lui afin de l’embrasser. Celui-ci qui avait été d’abord un peu réticent, oublia rapidement l’endroit où ils se trouvaient et prolongea le baiser.

_ On devrai peut-être s’y mettre ?
_ J’aimerai bien mais il n’y a pas de porte à ton bureau
, lui dit-il en souriant.
_ Je parlais du travail…
_ Ah, ça ! Ça peut peut-être attendre

Jack encercla d’une main la nuque de Sam, et se rapprocha une nouvelle fois son visage du sien afin de renouveler l’expérience.


EpiicL0ve  (28.04.2010 à 21:02)

Voilà :: fin de cette petite story.

Je suis désolé si nvous n'aimez pas trop la fin je ne suis pas très forte pour cette partie de l'histoire, c'est toujours plus compliqué.

J'ai longtemps hésité entre deux fin que j'avais écrite :: une qui disait que Sam redevenait astrophysicienne et Jack colonel et capitaine de l'équipe SG1 et celle-ci. Bien que je préfère ce que raconte l'autre, comment elle était raconté c'était très bizarre et je n'ai pas osé la mettre.

Voilà, merci à ceux qui ont suivis cette courte STORY.


EpiicL0ve  (28.04.2010 à 21:06)

Ne manque pas...

Un quartier The Madison est en construction sur Hypnoweb !
En construction | The Madison

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E234
Jeudi 23 juillet à 20:40
2.05m / 13.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E234
Jeudi 23 juillet à 19:15
1.97m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E233
Mercredi 22 juillet à 20:40
1.96m / 13.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E233
Mercredi 22 juillet à 19:15
1.98m / 17.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

OPJ, Pacifique Sud, S07E02
Mardi 21 juillet à 22:00
2.63m / 19.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

OPJ, Pacifique Sud, S07E01
Mardi 21 juillet à 21:10
2.87m / 18.9% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E232
Mardi 21 juillet à 20:40
2.28m / 14.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E232
Mardi 21 juillet à 19:15
2.06m / 17.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Des retours attendus et des nouveautés à découvrir, voilà un programme qui s'annonce divertissant....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Avec sept nouvelles séries à découvrir du côté anglophone, vous pouvez occuper chacune de vos...

Le Capitaine Crochet de Once Upon a Time et deux autres acteurs rejoignent Robin Hood

Le Capitaine Crochet de Once Upon a Time et deux autres acteurs rejoignent Robin Hood
La saison 2 de Robin Hood accueille trois nouveaux visages. Selon les informations exclusives de...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Parmi les huit nouveautés arrivant sur vos écrans cette semaine, il y a  des titres provenant de...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Avec une douzaine de nouveautés, allant de la comédie au drame, en passant par le fantastique et les...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage