Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Stargate SG-1
Création : 02.03.2014 à 20h14
Auteur : sabrina57
Statut : Terminée
« Voici un nouvel os, je l'écris seule merci. J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture :) » sabrina57
Cette fanfic compte déjà 2 paragraphes
Je ne veux que toi
Saison : 7 Jack est colonel et Sam est major. Kerry et Pete n’ont jamais été là (pour le plus grand bonheur de tous, lol)
Genre :Romance Jack / Sam, NC 17 (passage déconseillé aux plus jeunes lecteurs)
Disclamer : Les personnages appartiennent à la MGM et aux créateurs
Résumé : En entendant une chanson, Sam réfléchit à sa vie.
Note de l’auteur : J’aime beaucoup la chanson de Joyce Jonathan « ça ira » et j’avais envie d’écrire quelque chose. Je manque un peu de motivation en ce moment et je n’arrive pas à avancer sur mon histoire. Du coup, je me suis lancé dans cet os. J’espère qu’il vous plaira. Je voudrais remercier Paucha pour avoir relu et corrigé cet os, merci à toi ;)
Samantha Carter était chez elle en train de ranger son armoire. En effet, SG 1 avait quelques jours de repos après une mission compliquée. Tout s’était bien terminé avec la venue de la Tok’ra qui était arrivée à point nommé. Jack n’avait jamais été si heureux de voir Jacob. La jeune femme avait mis la radio en marche car elle travaillait mieux en musique enfin, en ce qui concernait le ménage.
Le printemps était là depuis un mois et Sam voulait faire le tri dans ses affaires. Elle avait pris son courage à deux mains et elle s’était attelée à la tâche. Elle voulait se débarrasser des vêtements qu’elle n’aimait plus et voir ce qu’il lui manquait pour pouvoir aller faire les boutiques. Une chanson commença alors et Sam s’arrêta en écoutant le premier couplet.
Dis-moi que si tu es là ce n'est pas juste pour mes jolis yeux
Dis-moi qu'au-delà de ça y'a d'autres raisons qui te rendent heureux
Dis-moi si tu aimes biens nos paresses et nos matins d'amoureux
Dis-moi que c'est un début mais que tu vois déjà la suite à deux
Dis-moi que je suis la seule que tu n'aies jamais autant désirée
Je n'ai pas de rendez-vous, plus de rencard que j'ai envie d'accepter
Avec toi c'est évident je suis prête à oublier mon passé
J'ai toujours aimé charmer mais peu importe qu'il n'y a qu'à toi que je plais
La jeune femme sourit car c’était exactement ce qu’elle ressentait. Cela la replongea dans ses souvenirs. En effet, depuis un mois, elle sortait avec l’homme de sa vie, le colonel Jack O’Neill. Une simple note sur le règlement de l’armée avait fait leur bonheur. La loi concernant la non-fraternisation avait disparu tout simplement. Les deux militaires n’arrivaient pas à croire que cela avait été aussi facile. Jack l’avait invité au restaurant et elle avait accepté. La soirée avait été magnifique et splendide. Jack lui avait offert des roses rouges quand il était venu la chercher. Après une belle soirée et un excellent repas dans l’un des plus chic restaurant de la ville, Sam l’avait invité chez elle.
Moi je me dis que c'est toi
Et je sais que tu y crois
Tu es celui qui rythme mes bonheurs,
Qui rythme mes humeurs
Juste comme ça
Et je me dis que c'est toi
Et pour la toute première fois
Pardonne-moi mes doutes et mes colères
Le temps fera l'affaire
Et toi et moi
Oh ça ira
A peine la porte avait-elle était fermée que les deux amoureux s’étaient jetés dans les bras l’un de l’autre. Ils s’étaient embrassés comme s’ils étaient en manque. Le baiser fut sauvage, passionné et pressant. Leurs langues se chevauchaient et se cherchaient pour se toucher. Jack fit glisser la fermeture éclair de la robe de Sam et caressa son dos. Sam gémit en sentant les mains de Jack sur sa peau. C’était des sensations nouvelles mais qu’elle imaginait depuis longtemps. De son côté, elle ne restait pas sans rien faire. Elle passa ses mains sous sa chemise et les posa sur le ventre du militaire.
Après quelques instants à toucher la douce et fraîche peau de l’homme qu’elle aimait, elle décida de passer à la vitesse supérieure. La jeune femme défit la ceinture du pantalon de Jack et prit dans sa main la virilité triomphante du militaire. C’était si bon de partager ce moment avec lui. Sam se mit à exercer de lent long va et vient.
- Tu veux jouer à ça, très bien. Alors, nous allons jouer. Lui chuchota Jack au creux de l’oreille.
Jack détacha les agrafes du soutien-gorge de sa compagne et se mit à titiller le téton de la jeune femme qui se mit à gonfler. Sam gémit de plaisir. Puis, la bouche de Jack prit le relais pendant qu’une de ses mains se faufila sous la robe puis, sous le string de Sam. Ses doigts arrivèrent à l’endroit qu’il voulait. Il se mit à explorer l’intimité de Sam lentement. Elle arrêta ce qu’elle était en train de faire et rejeta sa tête en arrière afin de mieux profiter de ces merveilleux moments. Sam sentit à chaque caresse une chaleur intense l’envahir. Puis la bouche de Jack se déplaça et erra sur tout le corps de Sam.
Cette dernière aimait sentir cette légère humidité sur sa peau après le passage de la langue de son homme. Elle ressentait comme des brûlures mais de délicieuses brûlures. Ces gémissements se firent plus forts et plus rapprochés. Jack sourit et leva la tête vers la femme qu’il aimait. Son visage était si magnifique, plus rose enfin plus rouge dû au plaisir qu’elle ressentait. Jack la souleva et la prit dans ses bras. Sam fut étonnée mais elle aimait cette initiative. Elle passa ses bras autour du cou de Jack et enroula ses jambes autour de sa taille.
Le militaire gravit en quelques secondes les escaliers et déposa Sam sur son lit. Puis, ils se déshabillèrent mutuellement et leurs regards n’exprimaient que l’envie et le désir. Sam avait pu admirer Jack, il était magnifique, avait-elle pensé. Ensuite, il s’allongea sur la jeune femme et ils s’embrassèrent à nouveau comme si leurs vies en dépendaient. Les caresses se firent plus nombreuses, plus osées et plus audacieuses jusqu’au moment où Jack sentait que sa compagne était prête à le recevoir.
Il se plaça de façon à ce que son sexe effleure celui de Sam. Puis, il la regarda dans les yeux comme pour y découvrir son désir. Voyant que Sam n’attendait que ça, il donna un coup de rein et doucement, il entra en elle. Celle-ci poussa un cri tellement le plaisir était intense. Jack sourit en voyant tout le plaisir qu’il lui procurait, c’était tout ce qui comptait à ses yeux.
Puis, il attendit quelques instants et se mit à exercer de long va et vient. Samantha ressentait de plus en plus de plaisir et ses mains se posèrent sur les épaules de son amant. Ses ongles s’enfoncèrent dans la peau de Jack. Ce dernier appréciait cela car il savait que c’était sa façon d’exprimer son plaisir, bien qu’il le sache déjà en entendant ses gémissements et ses soupirs de satisfaction. Le militaire continua de s’enfoncer toujours plus en Sam jusqu’au moment où il sentit qu'elle atteignait l’extase.
- JJJJaaaaacccccckkkkkkk ! ! ! Dit-elle en touchant le septième ciel.
Le militaire se laissa aller aussi et la rejoignit dans cette explosion de plaisir. Puis, ils restèrent dans les bras l’un de l’autre. Sam avait posé sa tête contre son torse et Jack avait passé son bras autour de ses épaules. Un silence s’installa et Jack décida de le briser.
- Je t’aime, Sam et cela depuis très longtemps, j’en ai vraiment pris conscience que lors du test Zatarc. Cela m’a fait comme un électrochoc de le dire à haute voix. Depuis, mes sentiments n’ont fait que se renforcer. Faire l’amour avec toi a été quelque chose d’incroyable, de merveilleux et de magique. J’en rêvais depuis longtemps. Je n’ai rien ressenti de telle avec personne. Déclara-t-il.
Sam était surprise de cet aveu. Elle savait que Jack ne parlait quasiment jamais de ses émotions et de ses sentiments alors cela lui fit chaud au cœur de l’entendre lui dire ça. Son cœur bondissait de joie intérieurement.
- Je t’aime aussi, Jack. Répondit-elle en le regardant dans les yeux.
Puis, ils s’endormirent l’un contre l’autre. Le lendemain matin, ils s’étaient réveillés un peu gênés mais cela avait vite disparu. Sam avait alors réalisé qu’ils n’avaient utilisé aucun moyen de contraception. Elle avait réussi à le dire à Jack qui s’était excusé. Il avait rougi, ce qui n’arrivait jamais. Puis, il lui avait demandé en regardant ses chaussures si elle était dans une période à risque.
La jeune femme avait réfléchi quelques instants et elle avait répondu que non. Puis, chacun son tour avait pris sa douche. Ils avaient pris le petit déjeuner ensemble et ils avaient discuté de tout et de rien. Ensuite, Jack lui avait proposé de sortir puisque c’était samedi et ils avaient passé toute la journée ensemble à faire les boutiques et à se promener. Sam avait passé une magnifique journée avec celui qu’elle aimait. Ils avaient passé tout le week-end ensemble.
Les deux semaines suivantes avaient été chargées pour l’équipe SG 1. Au travail et à la base ainsi que pendant leurs missions, Jack et Sam gardaient des relations professionnelles. Ils avaient été tous les deux d’accord avec cela. Ils avaient dû passer le week-end à aider un peuple à déménager de leur planète car les goa’ulds étaient en train de les anéantir. Ils n’avaient pas eu une minute à eux et par conséquent, ils n’avaient pas profité de tendres moments ensemble.
Voilà pourquoi ils avaient eu quelques jours de repos. Sam avait donc décidé de faire un peu de rangement en attendant que Jack se manifeste. Elle ne voulait pas qu’il la trouve collante ou étouffante, cela était déjà arriver par le passé.
J'aime les airs assurés que tu empruntes aux plus beaux monuments
Ton regard doux comme un secret tes caresses aux limites de l'indécent
Tu comprends tous mes silences chacun de mes petits moments d'absence
Si je vais au paradis j'suis pas sûr de voir la différence
Moi je me dis que c'est toi
Et je sais que tu y crois
Tu es celui qui rythme mes bonheurs,
Qui rythme mes humeurs
Juste comme ça
Et je me dis que c'est toi
Et pour la toute première fois
Pardonne-moi mes doutes et mes colères
Le temps fera l'affaire
Et toi et moi
En effet, elle n’avait pas eu de chance en amour. Il y avait eu différents cas de figure soit les hommes n’étaient avec qu’elle que pour son corps, soit c’était pour être valorisé auprès de leur entourage de sortir avec une astrophysicienne. Elle avait toujours été déçue en amour. De ce fait, elle se posait beaucoup de questions concernant sa relation avec Jack. Elle ne voulait que rien ne vienne la gâcher. Alors, elle essayait de ne pas se précipiter et de respecter les distances qu’il pouvait mettre.
Comme lors de ce fameux matin où il lui avait demandé si c’était une période à risque comme ils n’avaient pas pris leur précaution. Elle lui avait répondu que non alors que ce n’était pas si sûr que ça. Cela ne l’a dérangeait pas d’avoir un enfant surtout de lui, c’était son rêve. Elle avait toujours rêvé de fonder une famille et avec lui, c’était quelque chose d’irréalisable jusqu’à présent. Cependant, c’était quelque chose de tout à fait possible à présent qu’ils étaient ensemble.
Mais, elle n’avait pas voulu inquiéter Jack de peur qu’ils se disputent ou qu’ils lui reprochent cette imprudence. Même s’il lui avait avoué ses sentiments pour elle et qu’il lui avait révélé qu’il l’aimait. Sam doutait toujours en ce qui concernait l’amour. Elle ne savait pas comment il voyait leur relation dans le futur. C’était la première fois qu’elle voulait qu’une relation fonctionne et qu’elle voulait que ça dure pour toujours. Pour elle, c’était évident que leur avenir était à présent ensemble mais pour lui, elle ne savait comment il voyait leur vie. Cela l’inquiétait énormément et elle se posait beaucoup de questions.
Je me dis prenons des risques et de toute façon c'est trop tard
Au pire on aura des souvenirs des jolis moments dans les tiroirs
J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur
Oh tu sais j'ai peur
Je me dis que c'est toi
Et je sais que tu y crois
Tu es celui qui rythme mes bonheurs,
Qui rythme mes humeurs
Juste comme ça
Et je me dis que c'est toi
Et pour la toute première fois
Pardonne-moi mes doutes et mes colères
Le temps fera l'affaire
Et toi et moi
Oh ça ira
Je me dis que c'est toi
ça ira
Je sais que tu y crois,
oh ça ira
Et toi et moi juste comme ça
Je me dis que c'est toi
Je sais que tu y crois,
Et toi et moi juste comme ça
Sam se sentait observé et elle sortit de ses pensées. Elle leva la tête et aperçut Jack qui était sur le pas de la porte. Elle fut étonnée de le voir là devant elle.
- J’ai sonné à la porte mais personne n’a répondu. Comme j’ai vu ta voiture, je me suis dit que tu devais être là et je me suis inquiété que tu ne répondes pas. J’ai voulu ouvrir la porte et elle n’était pas fermée à clé. Comme je sais que ce n’est pas dans tes habitudes, j’ai eu encore plus peur. Je suis entré et je t’ai appelé mais tu n’as pas répondu. J’ai entendu de la musique c’est pourquoi je suis monté. Déclara Jack pour expliquer sa présence.
Sam sourit en voyant combien Jack était inquiet pour elle, cela la touchait. Ils se regardèrent pendant quelques secondes.
- Tu es là depuis longtemps ? Demanda Sam.
- Un petit moment pour comprendre la situation. Répondit le militaire en s’approchant et en prenant la jeune femme dans ses bras.
Samantha ne comprenait pas ce qu’avait voulu dire Jack. Voyant l’expression interrogative de sa compagne, Jack décida de lui expliquer ce qu’il pensait.
- J’ai entendu la chanson et te voyant debout en train de l’écouter. J’ai compris que cette chanson te parlait. Cela fait sept ans que je te connais, que je suis amoureux de toi et je connais chacune des expressions de ton visage et je devine quand tu doutes ou que tu as peur. En ce moment précis, je sais ce que tu ressens. Tu doutes de ce que je pense de toi et de notre relation ainsi que de notre avenir. Alors, je vais essayer de t’expliquer. Annonça Jack doucement en regardant dans les yeux de Sam.
Celle-ci sourit et elle se disait que c’était vraiment lui avec qui elle voulait passer le restant de sa vie, il la comprenait mieux que personne en ce monde, à part peut-être son père. Sam ouvrit grand ses oreilles.
- Tu te poses des questions sur nous. Moi, je ne m’en pose aucune. Je sais que tu es la femme de ma vie, je t’aime Sam. Ce n’est pas ton corps qui m’intéresse enfin je te mentirais si je te disais qu’il ne me plaisait pas, ça c’est sûr. Dit-il.
Sam sourit à nouveau en entendant ces paroles.
- Mais, j’adore ton esprit de scientifique, quand tu parles ton charabia, enfin pour moi c’est incompréhensible. Je ne me lasserais jamais de te regarder, regarder tes cheveux blond, ta bouche, tes magnifiques et sublimes yeux bleu, tes ravissante fesses mais aussi t’écouter parler ou manger la gelée bleue. Je t’aime pour toutes ces raisons et aussi par ce que tu es la femme la plus intelligente de la planète et la plus belle, la plus drôle. Je suis fier et heureux d’être ton petit ami, je voudrais être plus mais nous allons aller à ton rythme. Je ne veux pas te brusquer ou te faire peur. Mon avenir, je le vois avec toi et personne d’autre. Ah si…toi et nos enfants bien sûr. Enfin si tu en veux. Charlie fera toujours partie de mon passé, je ne l’oublierais jamais mais je me sens prêt à être à nouveau père. Je t’ai demandé si tu étais dans une période à risque la dernière fois car je ne voulais pas te faire peur en te disant que je serais heureux que tu sois enceinte. Mais, c’est ce que je ressens. Je t’aime Samantha Carter et pour moi, cela signifie beaucoup et je suis sincère. Je ne veux que toi, Sam et personne d’autre. Déclara Jack avec sérieux.
Sam mit ses mains devant sa bouche. Elle était tellement surprise qu’il sache tous les doutes qu’elle avait rien qu’en l’observant. Il la connaissait tellement bien, se dit-elle. Elle se sentait rassurée à présent.
- Merci de m’avoir dit tout cela. Tu m’as rassuré, cela me fait tellement du bien de t’entendre dire que tu vois l’avenir avec moi. Tu sais, je dois t’avouer que la chance n’a jamais été avec moi dans le domaine de l’amour. Je doute toujours. Je t’aime aussi Jack. Je voulais t’avouer que peut-être je suis dans une période à risque mais tout comme toi, je me sens prête à fonder une famille et à avoir des enfants avec toi. Moi aussi, je ne veux que toi. Répondit Sam.
Jack se pencha lentement et l’embrassa sur les lèvres. Sam noua ses bras autour de son cou et les deux amoureux continuèrent à se caresser et à s’embrasser. De fil en aiguille, ils passèrent un tendre et merveilleux moment d’intimité. Quelques jours plus tard, Jack fit sa demande en mariage et Sam accepta avec plaisir. Jacob fut ravi d’apprendre leur prochain mariage, il savait que Jack aimait vraiment sa fille et qu’elle serait heureuse avec lui. Neuf mois plus tard, Savannah vint au monde pour le plus grand bonheur de ses parents et de ses grands-parents.
FIN