HypnoFanfics

Papa Don't Preach

Série : Glee
Création : 29.01.2012 à 22h58
Auteur : Paula50 
Statut : Terminée

« Une jeune fille marchait dans une rue seule elle regardait autour d'elle tout lui semblait si grands si different ! Cette jeune fille blonde aux yeux bleu s'appelait Quinn Fabray elle venait » Paula50 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 8 paragraphes

Afficher la fanfic

 

Chapitre 1

« C'est nul ici, Pff...Je m'ennuie, en plus, il pleut encore et cet ordinateur qui ne marche pas ! » Voila cette phrase là, Quinn la disait tous les jours, chaque jour, elle faisait les cent pas dans sa chambre pour trouver une activité à faire puis au bout de 1h ou 1h30 a réfléchir, elle décide de sortir faire le tour de son quartier, une dizaine de fois, puis revenir se mettre à manger un pot de Nutella, lire des bouquins puis finir par s'endormir ! Quinn faisait ça depuis une semaine, depuis qu'elle était arrivée à Lima mais demain elle rentrait dans son nouveau lycée, la jeune fille blonde se posait plein de question « Et si je me perds, et si les personnes ne m'apprécient pas , si je deviens un Looser. » Le lendemain était arrivé, Quinn était prête 1h à l'avance, elle était habillée d'un simple jean noir avec un haut blanc assez décolletée et des bottes, elle avait une coiffure très simple des longs cheveux blond frisé et une mèche parfaitement lissée . Elle descendait les marches très lentement repoussant le plus possible sont arrivée au lycée, une fois en bas elle y trouva sa mère assis sur la table ronde qui se trouvait dans la cuisine, elle était toute seule elle avait une mine très fatiguée et triste depuis la mort de Jessica , Judith la mère de Quinn n'avait pas souri depuis la tragique nouvelle, avant Judith était une femme brune très jolie et pleine de vie maintenant c'est une femme qui a, au moins, pris 10 ans et où se trouvait que de la tristesse . Quinn balaya la pièce du regard pour voir si son père n'était pas là, mais rien, elle voyait que des cartons, pas encore ouvert et des meubles qui rendait l'ambiance de la pièce encore plus triste, Quinn partie s'asseoir à la table où se trouvait un petit déjeuner très simple, un bol de lait et des céréales à côté. La jeune fille regarda sa mère longtemps puis ouvra la bouche mais voyant la mine de sa mère la referma aussitôt et elle finis son déjeuner en 10 minutes, prit ses affaires, fit un bisou sur la joue de sa mère et partit sans dire un mot, elle n'avait plus eu de vrai conversation avec sa mère depuis l'annonce de la mort de sa sœur et cela lui manquait. La jeune fille blonde attendait le bus depuis déjà une dizaine de minute !

Quinn : Il arrive quand ce bus !

Quinn disait cette phrase en montrant tout son agacement d'attendre, ça faisait 10 minutes qu'elle attendait le bus dans le froid. On était en décembre le froid était bien présent, Quinn tapait du pied en attendant et mit ses écouteurs et commençait à chantonner '' Only Girl '' de Rihanna quand il se mit à pleuvoir elle se mit à courir pour se protéger et garder sa coiffure intacte ! Elle patienta encore 5 minute quand le bus arriva enfin Quinn poussa un grand soupir de soulagement et aussi d'impatience ! Elle monta dans le bus, elle fit un long trajet puis arriva au lycée ! Quinn regarda l'extérieur du lycée avec de grands yeux quand elle se fit pousser par un joueur de foot et elle tomba par terre !

Quinn : Et Oh toi, ne t'excuses pas surtout !

Le joueur de foot regarde d'abord Quinn bizarre, elle était nouvelle et elle se permettait de parler comme ça mais au bout d'un certain temps, il s'approcha de Quinn et l'aida à se relever puis il la regarda dans les yeux et l'examina de haut en bas. Il regarda ses cheveux blond et frisé, son visage très doux et son maquillage très simple puis son corps en restant un peu plus longtemps sur sa poitrine quand Quinn vu ça, elle lui remonta sa tête pour qu'il la regarde dans les yeux !

Quinn : Toi, je ne te connais pas mais déjà, tu me fais tomber et au lieu de t'excuser tu mates ma poitrine !
Joueur de foot : Et calme toi, je suis désolé de t'avoir fait tomber, tu vois, j'étais pressée et t'inquiète pas bébé on fera connaissance !

Quinn regarde le joueur bizarre, il ne se connaissait pas et il la draguait déjà, à son tour, elle le regarde de haut en bas, en coiffure il avait une crête qui lui donnait un côté bad-boy et aussi très séduisant ! Elle regardait son haut du corps, il avait une veste rouge et blanche avec le signe de l'équipe de foot, il avait l'air très musclé qui allait bien avec son côté bad-boy puis elle releva la tête vers son visage et dit en le regardant avec son plus beau sourire !

Quinn : Déjà ne m'appelle pas '' bébé '' et pour faire connaissance, il faudrait que tu me donnes ton nom, moi je m'appelle Quinn Fabray !
Gars à la crête : Moi c'est Noah Puckerman, mais appelle moi Puck ! Bon j'ai entraînement à une prochaine fois Bébé !

Quinn n'a pas eu le temps de dire un mot que Noah, ou Puck, était déjà parti elle le regarda en souriant sa faisait 20 minutes qu'elle était là et déjà un très beau gars la draguait mais Quinn n'aimait pas les gars comme ça et savait qu'elle n'allait pas s'entendre avec lui ! Quinn marchait jusqu'au bureau du Principal, elle arrivait devant le bureau quand elle vu une femme aux cheveux blond très court qui ne lui allait pas et un survêtement vert bleu horrible sortir en furie en criant !

Femme Blonde en survêtement bleue : Schuster, je vais me venger, et toi, et ton glee club, vous allez dégager de la Parole de Sue !

La première pensée de Quinn quand elle vit la femme qui devait se nommer Sue était « Mais elle n’est pas bien ?! C'est quoi ce lycée de dingue ?!» Elle vit un homme sortir, il avait les cheveux court et brun « Assez mignon mais trop vieux » pensa Quinn en voyant l'homme sortir, il avait une chemise et par dessus un gilet ! Quinn rentra timidement dans le bureau après la scène qui venait de se passer, elle avait très peur du Principal « Oh Mon dieu, j'ai la trouille, si il m'engueule … Mais Non Quinn pourquoi il t’engueulerait, t'es nouvelle tu as encore rien fait puis sinon tu lui fais le coup des larmes, ça marche tout le temps » La jeune fille se répéta cette phrase dans sa tête, elle voulait se donner du courage ! Elle se trouva au milieu du bureau devant un petit homme qui devait sûrement être indien, Quinn aperçut une plaque où c'était écrit en toute lettre '' PRINCIPAL FIGGINS ' . Quinn regarda le principal, il avait aucune émotion sur son visage « C'est bon signe ou mauvais signe qu'il dise rien là » pensa Quinn encore plus stressé.

Principal Figgins : Bonjour Mademoiselle Fabray ! Asseyez-vous je vous pris.

Un fois que le Principal avait parlé, Quinn se sentit soulagée, le Principal avait l'air très gentil, il avait dit sa phrase d'une manière très douce et avec le sourire ce qui rassura beaucoup Quinn, elle regarda le Principal, lui fit un sourire et s'assoit sur la chaise rouge qui était devant le bureau.

Principal Figgins : Quinn Fabray , vient d'arriver a Lima dans L'Ohio avant habitait à Miami, était au lycée de Pretty Miami School, a une Moyenne de 15, parle Anglais , Français , Espagnol et Italien …

Quinn continuait de regarder et d'ecouter M.Figgins, il lisait son dossier Scolaire, M.Figgins avait un grand sourire mais au bout d'un moment le perdit, il devait être rendu au moment où Quinn s'était fait virer 1 semaine car elle avait mis le feu à un cartable. Quinn était une élève très brillante en cours mais au niveau comportement ce n'était pas le cas, elle parlait mal au prof et se faisait souvent virer, elle n’en était pas très fière mais elle était obligée, c'était comme une seconde nature quand un prof lui disait quelque chose elle était obligée de lui répondre et le contredire !

Principal Figgins : Mlle Fabray, je vois que vous aviez beaucoup de problème de comportement, vous allez changer ou rester comme ça ?
Quinn : Je compte rester comme ça !

Quinn lui faisait un grand sourire, elle le regardait d'un air insolent, elle ne pouvait pas résister à répondre aux profs même au principal ! Le Principal la regardait bizarrement et méchamment '' Je crois que je vais me faire virer avant d'entrée '' pensa Quinn en souriant.


Principal Figgins : Mlle Fabray ! Veuillez changer de ton et arrêter cette insolence et pour ça vous aurez 3h de colle ce soir après les cours !

M.Figgins était vraiment énervé, il criait sur Quinn qui se faisait toute petite « Merde ! 3H de colle dès la première Journée SUPER ! » Pensa t-elle ! Elle le regardait et baissa la tête honteuse, le principal reprit son calme et commença à expliquer le règlement, son emploi du temps, lui dire où se trouvait son casier et dans quelle classe elle est, tout le blabla habituel au bout de 1h30, le Principal finit son discours épuisant et fatiguant, Quinn avait les yeux entre-ouverts, elle avait arrêté d'écouter à partir du moment où il avait dit '' Je vais vous expliquer les règles... '' Après plus rien, elle chantait une chanson dans sa tête ! Quand le principal eut finis, elle le regarda en souriant.

Principal : Vous avez tout compris ?
Quinn : Oui, tout !
Principal : Très bien, vous commencez par Espagnol en salle 105, je suis désolé, je ne peux pas vous accompagner mais je pense que vous pourrez trouver !

La jeune fille le regardait surpris, elle devait trouver sa salle toute seule, jamais elle n'avait vu ça, le Principal n'allait même pas la présenter, elle devait se débrouiller, elle se leva et sortit, elle marchait dans les couloirs à la recherche de sa salle, elle était un peu perdue et surtout paniquée, peur de ne pas la trouver et de louper son cour. Elle continuait de marcher quand elle vit quelqu'un marcher dans les couloirs, elle allait devant la personne et lui tapota sur l'épaule pour que la personne se retourne.

 


Paula50  (29.01.2012 à 23:05)


Quinn : Désolé de te déranger mais je voudrais bien savoir si tu sais où est la salle d'espagnol, la salle 105 je crois ?
Inconnu du couloir : Oui, j'y allais justement, tu peux venir avec moi.
Quinn : Oui, Merci !

C'était une jeune fille blonde, elle avait les cheveux longs en queue de cheval, elle avait une tenue de cheerios, elle était magnifique. On marchait dans les couloirs en direction de la salle d'espagnol, Quinn ne savait pas le nom de cette magnifique cheerleaders. Elles arrivaient devant une salle où il était écrit '' 105 '', C'était la bonne, la cheerleaders blonde frappa à la porte, une voix d'homme leur dit d'entrer, la cheerleaders accompagnait de Quinn entrait. Quinn reconnue l'homme qui était dans le bureau avec une certaine Sue et lui devait être M.Schuster ?!

M.Schuster : Brittany tu es en retard ! Va à ta place !
Britanny : Désolé, j'accompagnais la nouvelle.
M.Schuster : OK , Va à ta place !

Brittany part à sa place et Quinn resta au milieu de la classe devant tout le monde, elle regarda partout dans la classe, la cheerleaders blonde qu'elle avait rencontré s'appelait Brittany. Elle s'asseyait à côté d'une fille métisse et brune, elle aussi était cheerleaders, plus loin, il avait une troisième cheerleaders, elle aussi était brune, à côté de la cheerleaders brune, il y avait un gars plutôt mignon, il avait un air naïf qui le rendait irrésistible. Quinn le regardait depuis quelques minutes quand son regard fut attiré par le gars qu'elle avait rencontré tout à l'heure, Noah Puckerman, Quinn le regarda vite fait et retourna son regard vers le prof, Puck venait de remarquer que Quinn l'avait évité et il ne comprenait pas. Il la regarda mais elle l'ignorait totalement, quand le prof prit la parole.

M.Schuster : Quinn, présente toi.
Quinn : En Espagnol ?
M.Schuster : Oui, tiens ça serait un bon exercice.
Quinn: Hola, Mi nombre es Quinn Fabray, 16 años, antes vivía en Miami pero mis padres decidimos venir a vivir aquí hace una semana y aquí estoy aquí!
M.Schuster : Très bien Quinn, va t'asseoir à côté de ...Noah !
Noah Puckerman : Monsieur, c'est Puck !
M.Schuster : Bon Quinn, va à côté de PUCK !

M.Schuster disait ça sur un ton un peu moqueur qui fit rire tout la classe, Quinn partie s'asseoir à côté de Puck en soufflant ! Elle regardait tout la classe et se sentait mal à l'aise car tout le monde la regardait, elle s'asseyait à coté de Puck qui la regardait en souriant, elle lui lança un petit regard bizarre et se mit à écouté le cours quand elle entendit Puck lui chuchoter quelque chose !

Puck : Comme on se retrouve bébé.
Quinn : Ne m'appelle pas comme ça !
Puck : Calme toi !

Puck souriait à Quinn mais elle ne le regardait pas, Puck n'allait pas la lâcher, il la voulait et l'aurait ! Quinn sortie son papier de colle et Puck le regarda et lâcha un petit rire d'admiration.

Puck : Premier jour déjà collé ! Bravo tu bats mon record tu as fait quoi ?
Quinn : Le Principal a lu mon dossier où il est écrit insulte à des profs et tout, il m’a demandé si je pense rester comme ça où si j'allais changer et j'ai dit rester comme ça alors il m’a mis 3h de colle.
Puck : Tu es rebelle, j'aime ça, en plus on sera ensemble je suis collé aussi.
Quinn : J'ai encore moins envie d'y aller !

Quinn le regarda droit dans les yeux en le lui disant puis se remit à écouter le cours, Puck quand à lui n'en revenait pas, c'était la première fille qui l'envoyait balader comme ça mais il arriverait bien à la faire craquer ! Quinn n'aimait pas Puck, elle le trouvait énervant : “ Il était peut être beau mais rien de plus. “ pensa Quinn. Quinn en avait déjà marre de lui, ils se connaissaient depuis 1h et il la draguait déjà et se croyait irrésistible ! La jeune fille ignora Puck pendant tout le cours, une fois sorti Puck voulait lui parler mais trop tard, elle était déjà partie ! Elle marchait dans les couloirs quand Brittany arriva avec les 2 autres Cheerleaders.


Paula50  (30.01.2012 à 14:00)

Brittany : Salut toi, en fait, je suis Brittany ! Elle, c'est Santana et l'autre c'est Rachel.

Quinn regarde les 3 Cheerleaders, la métisse qui était à côté de Brittany s'appelle Santana, Quinn regardait la jeune métisse puis la brune qui s'appelait Rachel, elle voulait bien discuter avec mais elle devait aller en colle !

Quinn : Enchantée, moi c'est Quinn Fabray, Désolé mais je dois aller en retenue.
Brittany : tu es déjà collée ?! Bravo

Brittany souriait à Quinn qui elle aussi souriait puis elle les regardait et partait en direction de la salle de retenue , elle frappa doucement à la porte, une voix de femme lui disait d'entrer ce qu'elle fit, en entrant, elle regarda dans la salle mais il n'y avait personne sauf Puck qui était au milieu de la salle allongé sur son bureau en train de dormir, Quinn partie s'asseoir au fond en faisant le moins de bruit possible pour que Puck la remarque pas mais trop tard il la regardait déjà en souriant.

Puck : Hey bébé je ne t'avais pas vu.
Quinn : Tu ne peux pas te retourner et faire comme si je n’étais pas là.
Puck : Désolé bébé mais quand une fille est jolie je suis obligé de lui parler.
Quinn : Je suis désolé mais quand je n'aime pas un mec je suis obligée de ne pas lui parler !

Quinn énervée regarda devant elle, Puck l'énervait mais au fond d'elle, elle était flattée que Puck la drague et s'accroche à elle, 10 minutes plus tard, Puck n'avait toujours pas dit un mot mais il n'en avait pas finis, le prof quitta la pièce et Puck en profita pour se mettre à côté de Quinn.

Quinn : Tu fais quoi là ?!
Puck : Pourquoi tu me détestes ?
Quinn : Pourquoi car ça fait 1 jour que je suis là, et à mon arrivée tu me fais tomber, après on s'est même pas encore parlé que tu mattes ma poitrine après tu me dragues et tu fais que de m'appeler bébé, après tu me sors ton sourire à deux balle là ! Voilà pourquoi Je ne t'aime pas !

Quinn le regardait droit dans les yeux en disant ça, ça touchait Puck mais il n'allait pas se laisser faire, il allait la draguer autrement, Puck prit un air sérieux et commença à parler.

Puck : Ok très bien tu veux me connaître, je m'appelle Noah Puckerman mais tout le monde m'appelle Puck car je n'aime pas le nom Noah ça fait trop gentil, au lycée je suis la terreur tout le monde a peur de moi sous mon côté bad-boy j'ai un grands cœur mais j'ai peur qu'on me le brise ! Quand je veux quelque chose souvent je l'ai ! Je fais parti de l'équipe de foot et je suis très populaire, j'ai toutes les filles à mes pieds, voilà tu sais tout sur moi à toi maintenant.

Quinn n'en revenait pas Puck venait de lui raconter toute sa vie, elle ne pensait pas qu'il ferait ça pour elle, pendant qu'il racontait, Quinn le regardait dans les yeux passionné pas son récit, la jeune blonde commençait à apprécier Puck. Une fois qu'il ait fini de parler, elle prit une grande inspiration et commença à raconter sa vie.

Quinn : Alors voilà... . Je m'appelle Quinn Fabray avant j'habitais à Miami mais j'ai déménagé ici il y a 1 semaine car mes parents ont appris que ma sœur était morte... Elle avait disparu depuis 1 an et ils ont enfin retrouvé son corps ! Mes parents ne le supportaient pas et ont décidé de tout quitter à cause de ça, j'ai du quitter mon copain Brendon et ma meilleure-amie à mon ancien lycée, j'étais très populaire et j'avais moi aussi tous les gars à mes pieds mais je ne couchais pas avec car je suis plutôt la fille qui veut connaître le gars avant de coucher, voilà tu sais tout.

Quinn avait les larmes aux yeux en parlant de l'histoire de sa sœur et à sa plus grande surprise la réaction de Puck était de la prendre dans ses bras au début Quinn était gênée mais après elle se mit à le serrer et à commencer à pleurer, ils sont restés comme ça quelques minutes puis Quinn le lâcha et baissa la tête honteuse.

Quinn : Je suis désolé … Je n'aurais pas du, on vient de se connaître et moi je craque comme ça devant toi.

En disant cette phrase Quinn s'essuyait quelques larmes, elle s'attendait à ce que Puck se mette à la draguer en lui disant “ Je trouve ça beau, les filles qui pleurent “ mais non au lieu de ça, il continua à la regarder et il lui caressa les cheveux et le repris dans ses bras et lui chuchota.

Puck : Tu sais tout le monde craque un jour, et tu sais que tu peux compter sur moi.

Quinn était très étonné, elle imaginait Puck comme un gars sans cœur mais c'était tout le contraire, il était doux et attentionné, elle le voyait comme un gars qui voulait juste la mettre dans son lit, mais maintenant elle le voit plus comme son grand-frère celui a qui elle peut tout dire. Quinn trouve ça bizarre que en une journée, elle raconte sa vie à un parfait inconnu mais au fond d'elle on dirait qu'elle le connait par cœur. Pendant les 3h de retenue, ils rigolaient, se racontaient des anecdotes drôle de leur vie, en 3h ils étaient passés de ennemie à meilleure-amie et Quinn était très heureuse mais Puck n'avait pas perdu son objectif d'avoir Quinn comme copine !


Paula50  (04.02.2012 à 17:28)

SOIREE DE QUINN !

Cela faisait 1 mois que Quinn était arrivée, elle ne sortait toujours pas avec Puck. Il était devenu son meilleur-ami, elle lui racontait tout, tout comme lui, maintenant il sortait avec une certaine Lauren Zizes. Quinn était jalouse car elle le montrait peut être pas mais elle avait des sentiments pour Puck mais elle voulait son bonheur donc elle ne lui disait rien, la seule personne qui savait ses sentiments étais sa meilleure-amie Brittany, elles s’étaient rapprochées quand Quinn est rentrée dans les cheerleaders et est devenue Co-Capitaine des cheerios. Quinn se préparait dans sa chambre elle devait aller dormir chez Brittany comme tous les week-ends, soit Britanny venait dormir chez Quinn soit l'inverse, aujourd'hui c'est à Quinn d'aller dormir comme chaque fois elles allaient parler de Puck, du lycée, de Rachel, de Santana … Il était 19h Quinn était dans la chambre de Brittany, des cochonneries étalaient partout autour d'elles, elles rigolaient et parlaient de leurs amours.

Britanny : Alors Quinny toujours Amoureuse de Puck ?
Quinn : Malheureusement Oui mais il est avec l'autre grosse.
Brittany : T'inquiète pas il verra bien que tu es la plus belle et je suis sûr qu'il ne l'aime pas il fait ça pour te rendre jalouse.
Quinn : Pourquoi il ferait ça ?
Brittany : Il te court après depuis 1 mois et t’as toujours refusé.
Quinn : Ouais mais maintenant je regrette.
Brittany : tu l'auras ton Puck.

Quinn avait les larmes aux yeux elle n'aimait pas parler de Puck et de sa copine l'autre Zizes. Brittany savait qu'elle n'aimait pas ça donc elle la prit dans ses bras pour la réconforter. Au bout de quelques minutes Quinn se détacha et essuya ses larmes.

Quinn : Bon et toi ma Britt d'amours toujours personne ?
Brittany : Bah … Je crois que j'aime quelqu'un.
Quinn : Ah Bon ?! C'est qui ?!

Brittany était gênée mais Quinn était super excitée, elle sautait sur le lit en attendant la réponse de Brittany, à chaque soirée elle parlait de Puck ou de leurs amis mais jamais Brittany parlait vraiment d'elle. Quinn regarda Brittany et attendit sa réponse.

Britanny : C'est …. Santana
Quinn : Santana ?!

Brittany commençait à pleurer, elle pensait que parce qu’elle aimait les filles Quinn n'allait plus vouloir être son amie ou avoir peur de s'approcher d'elle mais Quinn n'avait pas du tout peur, elle la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux.

Quinn : Britt pleure pas, tu aimes les filles et alors ?
Brittany : Tu reste mon amie ?
Quinn : Mais bien sûr, je m'en fiche si t'aime les gars, les filles ou les animaux quoique si t'aimes les animaux je trouverais ça bizarre.
Brittany : Car on peut aimer les animaux ?

Suite à la phrase de Brittany, Quinn explosa de rire. Brittany ne comprenait pas au début mais se mit à rire après elles rigolaient pendant 10 bonnes minutes puis s'arrêtèrent les larmes aux yeux.

Quinn : Dis Brittany depuis quand t'aimes Santana ?
Brittany : Il y a 1 semaine à la fête de Puck, on était bourrée et Santana et moi on a couché ensemble et depuis je ressens des choses pour elle.

FLASH – BACK


Tout le monde dansaient et étaient bourrés. Quinn dansait avec son meilleur-ami Puck très sensuellement. Brittany était dans une chambre toute seule avec une bouteille de Vodka quand Santana la rejoint bourrée.

Santana : Brittany ma chérie tu fais quoi ici, toute seule ?
Brittany : Santana je suis là car je ne m'amuse pas en bas.
Santana : Ah bon ?! Pourquoi ?
Brittany : Tout le monde a un mec et pas moi.

Brittany avait la tête baissée et Santana partie s'asseoir à côté d'elle, elle la regarda et l'embrassa.

Santana : Tu n'es pas obligée d'avoir un mec, tu peux avoir une fille.

 
Brittany fut surprise au début mais a ressenti un truc, elle avait apprécié. Brittany étant bourrée l’embrassa plus sensuellement et Santana prolongea. Elles échangèrent de longs baisers très sensuels. Brittany était allongée sur le lit et Santana était au dessus d’elle, elle lui caressa le bras et lui enleva doucement et sensuellement sa robe Brittany ressentie un frisson au toucher de Santana. Brittany se retrouva en sous-vêtement devant Santana, elle se mit sur elle et la déshabilla sensuellement Santana avait ressenti du plaisir, elle aussi au toucher de Brittany qui l'embrassait dans le cou. Toutes les deux était nue l'une sur l'autre et elles couchèrent ensemble.
Brittany se réveilla nue dans le lit avec Santana dans ses bras, elle tourna la tête et la regarda dormir, elle prit conscience qu'elle avait couché avec Santana, celle qu'elle considérait comme sa deuxième meilleure-amie sans laisser le temps à Santana de se réveiller, elle prit ses affaires s'habilla, fit un bisou à Santana et partie en courant et en pleurant de chez Puck.

FIN DU FLASH-BACK

Brittany pleurait en racontant ce qui s’était passé. Quinn la prit dans ses bras pour la réconforter, elle n’aimait pas voir sa Brittany comme ça.

Quinn : Ok, et tu sais si elle ressent la même chose ?
Brittany : Non, je ne sais pas, je ne lui en ai pas parlé. J'ai … Honte.
Quinn : Tu n'as pas à avoir honte Britt et ça se trouve elle ressent la même chose pour toi.
Brittany : je ne sais pas Santana a toujours aimé coucher avec les gars.
Quinn : Humm... Elle n’aurait pas couché avec toi si elle ne ressentait rien pour toi.
Brittany : peut être.

Quinn regardait Brittany, elle ne savait plus quoi dire donc elle décida de changer de sujet. Toute la soirée, elles ont rigolé, mangé et discuté sur un peu tout le monde et elles ont fini par se coucher vers 4h du matin.


Paula50  (08.02.2012 à 20:27)

SOIREE DE PUCK

Puck était chez Finn, ils regardaient un match de foot avec une bière à la main. En un mois, Puck avait fait beaucoup de chose, il avait aimé Quinn, il est devenu le meilleur-ami de Quinn, il a essayé d'oublier Quinn et maintenant il sort avec Lauren pour rendre Quinn jalouse. Car malgré tout ses efforts, il ne l'a pas oublié, il sort avec Lauren pour l'oublier et la rendre jalouse ! Je sais vous devez vous dire “ Pourquoi Lauren ? “. Voilà la réponse Lauren n'est pas un top model, elle n’est pas très belle, elle est grosse et Puck le savait mais il savait aussi que ça rendrait jalouse Quinn de savoir qu'il ne la drague plus pour sortir avec Lauren et ça c'est ce qu'il voulait.

Finn : Puck explique moi, comment tu peux sortir avec Zizes ?
Puck : J'essaye d'oublier Quinn.
Finn : Mais c'est...tu sors …. avec Zizes ! Tu aurais plus prendre mieux.
Puck : Je sais mais … Quinn est jalouse elle ne comprend pas pourquoi je m'intéresse a Lauren et plus à elle et c'est ça mon but.
Finn : Alors tu te sers d'elle ?
Puck : Un peu.
Finn : Et tu couches avec ?
Puck : On l’a fait une fois mais tu as appelé et heureusement !

FLASH-BACK

Puck était assis tranquillement sur son canapé avec Lauren, ils regardaient de la lutte ce que Puck détestait quand Lauren se mit a l'embrasser sauvagement, Puck qui était son petit ami prolongea et pour se donner l'envie il pensa à Quinn. Lauren commença à le déshabiller, il était en boxer et Lauren était toujours habillée, Puck n'osait pas la toucher. Ce n'est pas vraiment car il n'osait mais plus car il ne voulait pas.

Lauren : Allez déshabille-moi là.
Puck : Deux secondes, tu me laisses faire.

Puck retardait le temps, il ne voulait pas voir Lauren en sous-vêtement même nue, juste y penser il allait vomir, ils continuaient de s'embrasser quand son portable à sonner Puck pensa “ OUFFFF “. Il regarda et c'était Finn.

~ Conversation Téléphonique ~

Puck : Allo ?
Finn : Hey Mec, je t'appelle pour une partie de Foot avec les mecs ça te dit ?
Puck : Oh Oui, ça me dit, c'est quand ?
Finn : Tout de suite !
Puck : J'arrive !

~ Fin de la Conversation Téléphonique ~

Puck était heureux, il allait pouvoir éviter de coucher avec Lauren pour une fois que Puck ne veut pas coucher, il regarda Lauren en imitant un air triste.

Puck : Désolé mais Finn veut que je vienne pour faire une partie de Foot et j'y vais.
Lauren : Tu préfères jouer au foot que coucher avec ta copine.
Puck : Et Ouais les copains avant, je suis un mec.

Puck se rhabilla en vitesse et mit Lauren dehors et parti à toute vitesse chez Finn.

FIN DU FLASH-BACK

Puck : Voilà la suite, tu la connais.
Finn : Ah maintenant, j'imagine Zizes en sous-vêtement.
Puck : AH !

Puck était mort de rire en voyant la tête de Finn.

Finn : Et sinon avec Quinn ?
Puck : Pour l'instant on est meilleur-ami mais à la fête il y a eu un petit rapprochement.
Finn : AH BON ?

FLASH-BACK

Puck avait organisé une fête mais une petite. Il n’y avait que le glee club qui était invité, c'est à dire Kurt, Blaine, Sam, Mercedes, Tina, Mike, Artie, Brittany, Santana, Rachel, Finn et Quinn qui l'avait rejoins il y a peu de temps. Il avait organisé la fête pour pouvoir se rapprocher de Quinn. Vers 3h du matin tout le monde était bourré. C'était un slow, Tina et Mike dansaient ensemble, Sam et Mercedes et Kurt et Blaine. Brittany et Santana étaient parties et Artie dormait en haut, seuls Puck et Quinn étaient assis sur le canapé à boire.

Quinn : ça me déprime.
Puck : De quoi ?
Quinn : De les voir là, tous heureux et amoureux et moi je suis seule.
Puck : Tu trouveras bien quelqu'un.
Quinn : Même Zizes est en couple.
Puck : Ouais avec Moi !
Quinn : Ouais

Quinn soupira, elle n'aimait pas entendre Puck parler de son couple, elle se remit à boire et regardait les autres danser quand Puck se leva et tendit sa main.

Puck : Tu viens danser?
Quinn : Avec Plaisir !

Quinn et Puck partirent danser ensemble, ils finirent le slow ensemble, ils étaient très collé l'un contre l'autre, leurs cœur battaient à toute vitesse. Puck avait ses bras autour de la taille de Quinn et Quinn avait ses bras autour du cou de Puck et ils dansaient. Quinn regarda Puck et elle avait une folle envie de l'embrasser mais elle se dit “Il est en couple Quinn ! EN COUPLE ! “. Elle le regarda quelques minutes puis posa sa tête contre son torse et continua de danser. Ils restaient comme ça quelques minutes quand la chanson finissait, ils se détachèrent et se regardèrent un peu gêné. La chanson suivante était une chanson qui bougeait. Quinn qui était vraiment bourrée se mit à danser sensuellement avec Puck, ce qui ne lui déplaisait pas. Ils dansèrent comme ça toute la nuit, sans rien faire de plus.

FIN DU FLASH-BACK

Puck : Et voilà, c'est tout ce qui s'est passé.
Finn : Tu ne l’as même pas embrassé ?
Puck : Elle ne m'aime pas, je ne vais pas aller l'embrasser ?
Finn : Je ne te reconnais plus Puck !
Puck : T'inquiètes Puck le séducteur va revenir ! Je paris que j'arrive à coucher avec elle avant la fête de Dave !
Finn : On pari ?
Puck : OK !

Puck tapa dans la main de Finn, maintenant il devait réfléchir à comment faire succomber Quinn et coucher avec elle, il ne lui restait que deux mois mais Puck allait y arriver par tous les moyen. Il devait coucher avec Quinn !


Paula50  (14.02.2012 à 20:17)

Quinn marchait fièrement dans les couloirs avec son uniforme de cheerleader. Elle regardait autour d'elle, les gens la regardait avec admiration quand le gars qu'elle aimait tant se mit devant elle. 

Le Gars : Hey beauté ! 
Quinn : Hey Beau gosse ! 
Puck : Tu viens au glee club ? 
Quinn : J'arrive. 

Quinn marchait à côté de Puck, l'homme qu'elle aimait tant, quand il regardait devant lui, Quinn le regardait avec des yeux de fille amoureuse, c'est ce qu'elle était, elle était folle amoureuse de Puck. A ce moment précis, elle voulait l'embrasser, elle en rêvait toutes les nuits, elle rêvait qu'il arrivait et qui la plaquait contre un casier et qu'il l'embrassait, et pour finir, qu'ils se mettaient ensemble mais la jeune blonde savait très bien que ce n'était pas possible. Puck l’aimait mais juste en ami, il aimait Lauren ! Quinn et Puck arrivaient ensemble au glee club, tout le monde étaient déjà arrivé sauf M. Schuster. Quinn s’installa comme à son habitude à côté de Brittany et cette fois-ci elle remarqua quelque chose Santana et Brittany se tenaient la main, elle se mit devant elles, toute excitée ! 

Quinn : Vous avez un truc à me dire ! 
Santana : Alors Moi et Brittany on est... 
Brittany : ENSEMBLE ! 
Quinn : MAIS C'EST GENIAL ! 

Quinn avait crié en disant sa dernière phrase, tout le monde la regardait et les trois jeunes filles se mirent à rire puis elles reprirent leur discussion. 

Quinn : Je veux tout savoir ! 
Santana : Alors … 

FLASH-BACK 

Santana marchait dans les couloirs pensive, elle repensait à la soirée où elle avait couché avec Brittany, elle ne savait plus où elle en était. D'un côté, elle avait aimé coucher avec Brittany quand elle la voit, elle a envie de l'embrasser, elle aime la regarder mais de l'autre côté Santana aime coucher avec des gars. Elle ne savais plus, tout était mélangé : “ J'ai aimé coucher avec Brittany mais j'aime aussi coucher avec les mecs ...Mais avec Brittany, c'est différent je crois que je l'aime … “ Santana pensait à ça, elle ne savait pas si elle aimait ou non la belle blonde. Elle était en pleine réflexion quand quelqu'un posa une main sur son épaule ce qui la fit sursauter. 

Santana : Ah ! Brittany, tu m’as fait peur. 
Brittany : Je suis désolée, je ne voulais pas, tu m'en veux ? 
Santana : Mais Non Brittany ! 

En voyant Brittany, Santana avait un sourire comme à chaque fois qu'elle la voyait puis son sourire se transforma en gêne, elle repensa à la soirée et se sentie mal, tout d’un coup. 

Santana : Britt j'aimerais qu'on parle ... 
Brittany : de la soirée. 
Santana : Oui, mais dans un coin plus tranquille. 
Brittany : OK. 

Santana et Brittany partirent dans une salle de cours vide. Elles se mirent l'une en face de l'autre mais aucune des deux cheerleaders n'osaient parler mais Santana pris la parole ! 

Santana : Je vais te dire un truc mais s’il te plaît ne m'interromps pas. 
Brittany: OK. 
Santana : A la soirée, on a couché ensemble et à vrai dire, j'ai beaucoup apprécié, ce n'est peut être pas réciproque et tu vas peut être m’éviter en me disant “ Elle aime les filles “, “ Ah, je ne veux plus l'approcher “. Je le sais après la nuit, qu'on a passée ensemble, je me suis posée beaucoup de question et à la fin, je me suis rendue compte que je n’aimais pas les gars mais les filles mais pas toutes les filles, j'en aime qu'une et c'est toi ! 

Santana venait de tout déballer, elle avait les larmes aux yeux, elle avait peur de la réaction de Brittany. Santana avait la tête baissée, ce n'est pas tous les jours, qu'elle avoue ses sentiments à une fille. Brittany la regardait en souriant et sans un mot, elle embrassa Santana, qui était très surprise 

Brittany : Santana, Je t'aime aussi ! 

Santana avait le sourire jusqu'aux oreilles, elle embrassait Brittany des milliers et des milliers de fois 
puis elle s’arrêta et la regarda. 

Santana : Je ne suis pas prête à m'afficher devant tout le monde. 
Brittany : Moi aussi, on peut garder ça secret, juste le dire au glee club ou même juste à Quinn. 
Santana : OK juste au glee club. 

Santana sourit et embrassa encore une fois Brittany puis elle regarda l'heure et vit que c'était l'heure du glee club, Santana sortie en première suivie de Brittany et elles partirent au glee club. 

FIN DU FLASH-BACK 

Quinn : C'est trop génial ! 

Santana avait fini de tout raconter et comme à son habitude Quinn était super existée, elle les regardait en souriant et elle sautait sur sa chaise comme une vrai enfant ! 
Du côté des garçons Finn était assis seul sur sa chaise d'un air pensif, Puck au début n'avait pas remarqué mais une fois qu'il avait remarqué, il s’asseyait à côté de son ami. 

Puck : Hey Mec ! Qu'est ce qui se passe ? 

Finn n'avait pas entendu, il était tellement dans ses pensées qu'il n'avait même pas remarqué la présence de son meilleur-ami. Il se fit sortir de ses pensées par Puck qui le tapait sur l’épaule ! 

Finn : Hein ! Quoi ? Tu me parlais ? 
Puck : Bah enfin , ça fait 5 minutes que je suis là ! 
Finn : Désolé, je pensais à un truc. 
Puck : Je n'avais pas remarqué ! Alors qu'est qui se passe ? 
Finn : Pff... Je n'arrive pas à avouer mes sentiments à Rachel. 
Puck : Tu as déjà essayé ? 
Finn : Ouais, mais quand je vais pour lui parler je dis que des conneries ! 
Puck : Exemple ? 

FLASH-BACK 

Finn marchait dans les couloirs avec sa veste de foot, tout le monde le regardait mais lui il n'avait des yeux que pour une seule fille Rachel … Cette magnifique cheerleaders brune, elle était à son casier en train de refaire sa queue de cheval, Finn la regarda pendant longtemps quand elle arriva toute heureuse. 

Rachel : Finn, arrête de me regarder comme ça. 
Finn : Quoi ?! Euh...Je ne te regardais …. Pas ! 
Rachel : Je t'es vue, hier tu m’as envoyé un SMS en disant que tu voulais me parler ? 
Finn : Ah oui, euh... Je voulais te demander … 

Finn voulait lui dire qu'il l’aimait à la folie et que dès qu'il la voit, il veut l'embrasser, qu'il rêve de sortir avec mais tout ça il était incapable de lui dire, il était très gêné et ne savais pas quoi dire. 

Rachel : Alors tu as perdu ta langue ? 
Finn : Euh… Non… Je voulais te demander ... euh... si tu voulais faire un duo avec moi ? 
Rachel : Avec plaisir viens chez moi à 20h. 
Finn : SUPER ! 

Finn était heureux, il avait un rendez-vous avec Rachel mais il n'avait toujours pas eu le courage de lui dire ses sentiments 

FIN DU FLASH-BACK 

Puck : Ah oui, tu sors vraiment n'importe quoi. 
Finn : Tu n'es pas mieux avec Quinn ! 
Puck : Si car là, j'ai une super idée pour lui dire que je l’aime ! 
Finn : Ah Ouais et quoi ? 
Puck : Regarde ! 

M. Schuster venait d'arriver dans la salle et tout le monde se tue ! 

M. Schuster : Alors quelqu'un a une idée de chanson pour le thème de cette semaine qui est l'amour ? 

Puck avait une idée pour avoir Quinn, il allait lui dire qu'il l’aimait mais pas de n'importe quelle façon il allait le faire en chanson. Bien sûr, il n'allait pas lui dire « Voilà Quinn c'est pour toi ! ». Il allait essayer qu'elle le devine même s’il savait que Quinn penserait que c'est pour Lauren et c'est le but ! 

Puck : Moi j'en ai une ! 
M. Schuster : Très bien Puck vas-y, montre nous ! 

Tout le monde regarda Puck, c'est bizarre qu'il est une idée de chanson ou même qu’il travaille sur un devoir mais pour Quinn il ferait tout ! Quinn regarda Puck tristement elle pensait que la chanson était pour sa copine Lauren et que jamais il lui chanterait une chanson d'amour mais ce qu'elle ne savait pas c'est que cette chanson était pour elle ! 

Puck : Oh, no, no, no, no, no... 

When you feel it in your body 
You found somebody who makes you change your ways 
Like hanging with your crew 
Said you act like you're ready 
But you don't really know 
And everything in your past - you wanna let it go 

I've been there, done it, fucked around 
After all that - this is what I found 
Nobody wants to be alone 
If you're touched by the words in this song 
Then baby... 

U got, u got it bad 
When you're on the phone 
Hang up and you call right back 
U got, u got it bad 
If you miss a day without your friend 
Your whole life's off track 
You know you got it bad when you're stuck in the house 
You don't wanna have fun 
It's all you think about 
U got it bad when you're out with someone 
But you keep on thinking' bout somebody else 
U got it bad 

When you say that you love 'em 
And you really know 
Everything that used to matter, don't matter no more 
Like my money, all my cars 
(You can have it all back) 
Flowers, cards and candy 
(I do it just cause I'm...) 
Said I'm fortunate to have you girl 
I want you to know 
I really adore you 
All my people who know what's going on 
Look at your mate, help me sing my song 
Tell her I'm your man, you're my girl 
I'm gonna tell it to the whole wide world 
Ladies say I'm your girl, you're my man 
Promise to love you the best I can 

See I've been there, done it, fucked around 
After all that - this is what I found 
Everyone of y'all are just like me 
It's too bad that you can't see 
That you got it bad...hey 

U got, u got it bad 
When you're on the phone 
Hang up and you call right back 
U got, u got it bad 
If you miss a day without your friend 
Your whole life's off track 
You know you got it bad when you're stuck in the house 
You don't wanna have fun 
It's all you think about 
U got it bad when you're out with someone 
But you keep on thinkin' bout somebody else 
U got it bad 

breakdown 

U got, u got it bad 
When you're on the phone 
Hang up and you call right back 
U got, u got it bad 
If you miss a day without your friend 
Your whole life's off track 
You know you got it bad when you're stuck in the house 
You don't wanna have fun 
It's all you think about 
U got it bad when you're out with someone 
But you keep on thinkin' bout somebody else 
U got it bad 

En chantant cette chanson Puck se forçait de ne pas regarder Quinn mais il avait du mal, il la regardait des fois et Quinn ne comprenait pas. Elle ne pensait pas que la chanson était pour elle mais elle la trouvait magnifique et surtout c'était la première fois qu'elle entendait la voix de Puck et elle était éblouie tellement elle était belle. '' Si seulement ça pourrait être pour moi '' pensa Quinn. Cela en était trop, elle ne pouvait pas continuer de voir Puck chanter des chansons d'amour à Lauren, elle partie de la salle à toute vitesse et en pleurs dans les toilettes suivie par une personne … .


Paula50  (16.02.2012 à 23:28)

Quinn était partie en courant, elle ne supportait plus de voir Puck et Lauren ensemble, à chaque fois ça lui brisait le cœur, elle pleurait dans les toilettes quand quel1qu'un arriva, c'était Puck, il se mit en face d'elle et d’une voix douce et rassurante

Puck : Pourquoi t'es partie ? 
Quinn : Je n'arrive plus, je ne peux plus, c'est au dessus de mes forces. 
Puck : De quoi ? 

Quinn ne répondait pas, elle regardait le sol, toujours en pleurant, Puck n'avait pas remarqué ce qu'elle avait. C'était qu'elle l’aimait à la folie, qu'elle ne voulait pas être son amie mais sa petit amie, Puck lui releva la tête et la regarda dans les yeux. 

Puck : Dis-moi Quinn ! 
Quinn : Tu veux que je te le dise très bien je vais te le dire, ce que j'ai, c'est que j'en ai marre de te voir avec Lauren, de te voir l'embrasser, la prendre dans tes bras, de te voir lui chanter une chanson alors que je voudrais être à sa place. Toutes les nuits, je rêve d’être avec toi, chaque seconde où t'es pas là tu me manques, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, je pense a toi. Je t'aime Puck depuis le moment où tu t'es ouvert à moi, où tu m’as montré le Puck sensible, celui qui écoute, qui est gentil avec moi et comme une conne je suis tombée amoureuse de toi, alors que toi tu me vois que comme une amie et que t'aime l'autre grosse ! Voilà ce que j'ai ! 

Quinn avait dit tout ce qu’elle avait sur le cœur. Elle regardait Puck les yeux plein de larmes, elle n'attendait aucune réponse de Puck, elle le savait très bien que ce n'était pas réciproque, elle commençait à partir quand elle sentit une main la retenir, elle se retourna et vu Puck lui tenir la main. Ils se regardèrent pendant quelques secondes puis Puck la ramena contre son torse et l'embrassa tendrement. Quinn ressentie un truc bizarre, une sensation de plaisir, elle en avait tant rêvé de ce baiser, elle le prolongea tendrement aussi et mis sa main sur sa joue, ils s’embrassaient depuis déjà de longues minutes quand Quinn se détacha et le regarda. 

Quinn : J... Je ne comprendre pas t’aime… L...Lauren ! 
Puck : Non, celle que j’aime c'est toi depuis le début si je suis sorti avec Lauren, c'est pour te rendre jalouse , mais depuis la première fois où je t'es vu je suis tombé sous ton charme mais tu me repoussais au début mais je savais que j'allais t'avoir, puis les mois ont passé et j'ai pensé que tu ne m’aimais pas. J'ai essayé de t'oublier mais je n'ai pas réussi, je t’aimais comme un fou et je ne pouvais pas oublier une fille comme toi donc j'ai essayé de te rendre jalouse et moi aussi quand j'embrasse Lauren je m'imagine avec toi et la chanson je l’ai chanté pour toi ! Car la fille que j'aime c'est toi. J’aime Quinn Fabray ! 

Quinn avait les larmes aux yeux, ce que lui avait dit Puck, l'avait beaucoup ému, elle trouvait ça magnifique. Elle se dit que depuis des mois, ils s'aiment mais ils ne se le montraient pas. Elle se rapprochait de lui tout doucement, sa tête était très proche de celle de Puck, elle lui chuchota un je t'aime doux et romantique et l'embrassa, c'était un long et tendre baiser qui fut coupé par une personne qui les regardait en applaudissant ! 

Personne qui applaudit : Comme c'est mignon ! 

Quinn et Puck se détachèrent très vite, quand ils virent qui c'était, Quinn était devenu toute rouge. Elle avait honte et aussi très peur de la personne. Elle regardait la personne en se cachant un peu derrière Puck pour cacher sa honte. 

Puck : Lauren ?! Euh ... qu'est que tu fais là ? 
Lauren : Je t'es vu courir derrière la petite blonde et comme tu ne revenais pas, je suis allée voir ce que MON copain faisait, et je vois que vous vous amusez bien tous les deux ! 
Puck : Lauren euh ... J’aime Quinn et si je suis sortie avec toi, c'était pour la rendre jalouse ! 
Lauren : Tu veux dire que tu t'es servie de moi ?! 

Puck ne répondait pas, il savait que ce n'était pas bien ce qui l’avait fait et qu’il aurait la colère de Lauren sur le dos mais il ne pouvait plus se cacher. C’est Quinn qui l’aime et non Lauren, Lauren s'approcha de Puck et mis sa main sur son torse et le poussa ! 

Lauren : Tu vas me le payer PUCKERMAN ! Et toi aussi Miss FABRAY
Puck : elle a rien … 
Lauren : Tu n'as rien à me dire PUCKERMAN

Lauren regarda Puck méchamment, c'était bien la seule personne qui arrivait à faire peur à Puck. Elle se mit devant Quinn et la poussa violemment et Quinn tomba par terre. Elle a faillit se prendre le lavabo. Pour cette fois, elle avait eu de la chance mais Lauren n'allait pas en rester là ! Une fois Lauren sortie Puck se précipita vers Quinn et la relava. 

Puck : Ça va ? Tu n’as rien ? Tu as mal quelque part ? 
Quinn : Non c'est bon Puck, mais merci. 
Puck : De rien princesse ! 

Quinn comme à son habitude souriait quand il l'appelait princesse ou bébé ou poupée. Mais là Quinn ne savait pas où il en était, s’il sortait ensemble ou pas, elle prit son courage à deux mains et lui demanda

Quinn : On e…est ensemble ou pas ? 
Puck : Bien sûr, je fais ça qu’avec ma copine. 

Puck se rapprocha de Quinn et l'embrassa sensuellement, Quinn ne mit pas longtemps à prolonger et pendant de longues minutes, ils s'embrassèrent d'une façon très sensuelle. Quinn n'avait pas l'habitude qu'on l'embrasse comme ça mais elle aimait car c’est Puck qui le faisait ! Elle détacha juste sa tête de Puck mais resta collé à lui. 

Puck : On se voit ce soir ? 
Quinn : Chez toi à 19h ? 
Puck : OK , j'ai entraînement à ce soir, bébé. 

Il déposa un petit baiser sur les lèvres de Quinn et parti. Quinn avait encore le sourire sur les lèvres. Elle SORTAIT AVEC PUCK. Son rêve le plus fou venait de se réaliser .Elle était rentrée en pleurant dans les toilettes mais elle en ressortie le sourire aux lèvres et partie toute heureuse vers Rachel, Santana et Brittany. Elle les chercha partout quand elle les trouva toutes les trois devant son casier. 

Quinn : Les filles, il faut que je vous raconte un truc trop trop génial ! 
Brittany : Quinn te revoilà, pourquoi t'es partie ? 
Quinn : Je suis partie car je ne supportais pas que Puck chante pour Lauren. Je suis allée dans les toilettes et il m’a suivi, je lui ai dit que je l’aimais et il m’a embrassé puis il m’a dit qu'il m’aimait aussi et que la chanson était pour moi, on s'est encore embrassé puis Lauren est arrivée. Elle nous a vus, elle m’a poussé et je suis tombée par terre. Puck m’a aidé et il était super gentil avec moi et attention … ON SORT ENSEMBLE ! 

Quinn était super heureuse. Elle sautait partout comme les trois filles qui lui sautèrent dans les bras. Elles savaient toutes les trois que Quinn était folle amoureuse de Puck et que son rêve été de sortir avec lui. 

Brittany : Mais … 
Santana : … c'est … 
Rachel : … Super ! 
Quinn : Oui, je suis trop contente, comme ça on a toutes les quatre un mec ! 
Santana : Oui ! 
Rachel : Euh … les filles, moi je n'ai personne. 
Quinn : On sait toute que tu craques pour le beau petit … Finn. 
Rachel : Mais… pas du tout. 

Rachel devenait toute rouge. Les trois filles savaient très bien qu'elle était amoureuse de Finn mais elles savaient aussi qu'elle avait un petit faible pour le beau blond Sam Evans mais il est en couple avec Mercedes Jones ! 

Quinn : On le sait Rachel, tu le regardes toujours. 
Brittany : Avec des yeux qui disent… 
Santana : … Oh Finn vient m'embrasser, je te veux. 

Santana imitait la voix de Rachel ce qui fit rire les filles. Elles continuaient à parler puis elles partirent à leur entraînement. De temps en temps, Quinn jetait des coups d’œil à Puck. Elle aimait le regarder jouer. Elle le trouvait si beau, si séduisant, si sexy … Si parfait ! Quand Quinn le regardait Puck la regardait aussi. Ils se regardaient pendant de longues minutes en se faisant des sourires charmeurs et des fois Puck lui lançait des regards coquins qui faisaient rougir Quinn. A la fin de l’entraînement, les gars avaient déjà fini. Quinn partie se doucher et se changer. Elle sortie et vue Finn et Puck devant la porte des vestiaires. Quinn était accompagné de Santana, Brittany et Rachel. 

Les filles : Vous faites quoi, ici ? 
Finn : Je viens chercher Rachel pour lui demander si c’était toujours OK pour ce soir chez elle et si je pouvais la ramener. 

Tous les regards étaient sur Rachel, elle était toute rouge. Quinn ne se retenait de pas rigoler en voyant Rachel toute rouge et Finn de la même couleur qui attendait une réponse

Rachel : Euh... Oui ça tient toujours, 20h chez moi et oui je veux bien que tu me ramènes. 

Finn et Rachel partirent ensemble. Il ne restait plus que Quinn, Santana, Brittany et Puck. Les filles ne savaient toujours pas pourquoi il était là ! 

Santana : Et toi Puckerman t'es là pour quoi ? 
Puck : Je suis là pour raccompagner ma princesse chez elle. 

C'était au tour de Quinn d'être toute rouge pas parce qu’elle ne savait pas mais elle trouvait ça trop mignon, la façon dont il l'appelle, elle s’approcha doucement de Puck et l'embrassa. 

Quinn : On peut y aller. 
Brittana : Comme ils sont trop mignon. 

Quinn et Puck souriaient puis ils se prirent la main et marchèrent ensemble jusqu'à la voiture. Quinn se sentait enfin heureuse avec Puck. il la ramena chez lui, ils s'embrassèrent mais rien de plus elle entra chez elle, toute heureuse et s'enferma dans sa chambre pour trouver une tenue pour ce soir. 

Rachel se préparait pour sa soirée, elle était stressée, c'est la première fois qu'elle allait se retrouver seule avec Finn. Elle disait à tout le monde qu'elle n'avait pas de sentiments pour lui mais au fond elle en avait beaucoup même si elle avait aussi un faible pour Sam mais il n’était pas libre donc ses sentiments pour Finn avaient augmenté. Rachel chercha une tenue assez simple pour ne pas faire croire à Finn qu'il lui plaisait même s’il lui plaisait vraiment ! 

Santana était stressée. Elle allait dire à ses parents qu'elle aimait les filles et surtout qu'elle sortait avec Brittany. Elle ne savait pas comment ils allaient le prendre, en plus ils connaissent bien Brittany donc elle ne savait pas s’ils allaient bien réagir en apprenant que c'est la petit amie de Santana, mais Santana a promis à Brittany qu'elle le ferait. Elle doit le faire ! 


Paula50  (21.02.2012 à 17:29)

~ Soirée Quinn & Puck ~ 

Quinn avait mis longtemps à trouver ce qu'elle devait mettre pour son rendez-vous mais au bout de 3 heures, elle avait enfin trouvé. Il était 19h, Quinn était déjà habillée, coiffée et maquillée. Elle attendait Puck, il devait venir la chercher pour aller au restaurant. Quinn pensait à la soirée quand elle entendit sonner, elle descendit à toute vitesse et ouvrit la porte où se trouvait Puck en costard et un bouquet de rose à la main. Quinn le regardait en souriant, Puck lui tendait le bouquet, elle le prit et partie le mettre dans un vase puis elle revenait et sortie de chez elle. Puck pu enfin l'embrasser d'un baiser très tendre. 

Quinn : Hé, T'es beau ce soir. 
Puck : Merci, toi tu es …. MAGNIFIQUE mon amour. 

Il la regarda de haut en bas et la fit tourner sur elle même pour mieux la regarder, puis ils partirent dans la voiture de Puck pour aller au restaurant. Une fois arrivé au restaurant, Puck alla ouvrir la portière à Quinn. Elle souriait et descendit en tenant la main de Puck, elle était surprise qui ne l’emmène pas au Breadstick mais dans un restaurent très chic. Elle regarda le restaurant émerveillé. 

Quinn : T'es fou Puck ! Ça a du te coûter une fortune. 
Puck : Je voulais te faire plaisir. 

Quinn s'avança de Puck et l'embrassa puis il entre dans le restaurant, ils y restèrent 3 heures puis ressortirent pour partir chez Puck. Ils arrivèrent chez Puck et montèrent dans sa chambre. Quinn était un peu stressée, elle se sentait prête à le faire avec Puck mais ne savait pas si Puck allait vouloir ou si il allait la trouver bien car elle ne l'avait jamais fait et elle voulait que sa première fois soit magique et avec l'homme qu'elle aime c'est à dire Puck. Elle se mit sur son lit et le regarda, Puck s'approcha de Quinn et l'embrassa Quinn se laissa faire, ils s’allongèrent sur le lit et Quinn se mit sur Puck et continua à l'embrasser, Puck commença à ouvrir doucement la robe de Quinn qui se laissa toujours faire, au bout de quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent en sous vêtements, Puck regarda Quinn pour être sur qu'elle le voulait. 

Puck : T'es sûr ? 
Quinn : Oui. 

Et Quinn l'embrassa sensuellement pour lui montrer qu'elle voulait le faire avec lui. Ils finirent par coucher ensemble. Puck se réveilla le lendemain matin avec Quinn dans les bras et la regarda dormir et il repensa à la nuit avec Quinn, ce moment avait était magique. Il avait couché plein de fois mais jamais il n'avait ressenti ça pendant. Il caressa la joue de Quinn en la regardant. Quinn se réveilla sous les caresses de Puck elle le regardait amoureusement, elle aussi avait trouvé que cette nuit avait été magique, elle était un peu stressée, elle ne savait pas si Puck avait aimé ou si elle avait été à la hauteur. 

Quinn : Hé mon cœur ! 
Puck : Hé mon amour, T’as bien dormi ? 
Quinn : Très bien surtout dans tes bras. 

Puck souriait et embrassa Quinn. Elle prolongea puis se détacha et regarda Puck encore une fois amoureusement. 

Quinn : Puck je peux aller prendre une douche ? 
Puck : Bien sûr, la salle de bain est au fond du couloir. 

Quinn se leva nue mit des sous-vêtements et partie dans la salle de bain avec ses affaires de rechange. Puck se leva lui aussi et parti rejoindre Quinn sous la douche. Il entra dans la douche et l'embrassa dans le cou, elle fut d'abord surprise puis heureuse, elle se retourna et l'embrassa. Ils restèrent 20 min sous la douche, puis Quinn s'habilla et Puck aussi et ils partirent ensemble au lycée

~ Soirée De Rachel et Finn ~ 

Rachel avait mis du temps à trouver ce qu'elle voulait mettre, elle avait opté pour une tenue très simple pour ne pas montrer avec Finn qui lui plaisait et que c'est un rencard. Elle attendait Finn, il était 20h15 et il n’était toujours pas là, elle commença à s'impatienter, elle voulait vraiment voir Finn. A 20h30, Rachel entendit quelqu’un sonner, elle descendit rapidement les marches et alla ouvrir la porte où se trouvait Finn, elle lui fit son plus beau sourire et le regarda de haut en bas. Il était si beau il avait un jean noir et une chemise blanche. Finn aussi la regarda même habillé très simplement il la trouvait MAGNIFIQUE

Finn : Hé, Désolé pour le retard mais Burt a eu un problème au garage j'ai du l'aider ! 
Rachel : Pas grave. 

Rachel souriait et invita Finn à monter dans sa chambre. Finn arriva dans la chambre de Rachel, il la regarda bien, il n'était jamais venu dans sa chambre puis il regarda Rachel ! 

Rachel : Tu as une idée de chanson pour notre duo ? 
Finn : Euh... Franchement NON 

Finn n'avait pas pensé à ça car au début il n’était pas venu là pour répéter un duo, c'était une excuse bidon pour voir Rachel. Il regarda Rachel chercher dans une sorte d’armoiries des idées de chanson. Il resta sur le lit à ne pas bouger ! 

Rachel : Pretending ? 
Finn : Ouais, en plus je connais les paroles. 
Rachel : Cool, moi aussi. 

Ils commencèrent à chanter la chanson. Toute la chanson, ils se regardèrent dans les yeux. Finn n'arrivait pas à détacher son regard des beaux yeux marron de Rachel. A la fin de la chanson, Finn regarda toujours Rachel puis l'embrassa. Rachel fut d'abord surprise mais prolongea. Puis le baiser continua. Puis Finn et Rachel étaient heureux, Finn se détacha le premier et la regarda dans les yeux il voulait lui dire ses sentiments mais Rachel prit la parole. 

Rachel : Euh ... Pourquoi ce baiser ? 
Finn : Car Je t'aime depuis la première fois où je t'es vu, quand je t'ai vu marcher dans le couloir avec les cheerleaders, mon regard a été que sur toi et depuis je n’arrête pas de penser à toi, Je T'aime Rachel Barbara Berry ! 
Rachel : Ooh Finn ... 
Finn : C'est bon j'ai compris ce n'est pas réciproque ! 

Rachel voulait lui dire que si elle l’aimait elle aussi mais elle n'eut pas le temps de parler que Finn était déjà parti. Rachel s'effondra en larme sur son lit et s'endormie au bout de 2 heures en pensant à cette soirée

~ Soirée de Santana ~ 

Santana était dans sa chambre elle était stressée, ce soir, elle allait annoncer à ses parent qu'elle sortait avec Brittany, elle ne savait pas comment ses parents allaient réagir du fait que c'est une fille et aussi que c'est sa meilleure amie, elle descendit les marches, ses parents étaient là. Son père assis dans le canapé et sa mère en train de faire la cuisine. 

Santana : Maman, Papa faut que je vous parle ! 

Sa mère alla s’asseoir sur le canapé à côté de son mari, Santana se mit devant eux, elle était encore plus stressée et ses parents le virent. 

Mère : Ça va ma puce. 
Santana : Ce que je vais vous dire et très difficile. C'est un secret mais je veux vous le dire car je vous aime et vous comptez énormément pour moi. 

Les parents de Santana la regardèrent un peu inquiète. Santana prit une grande inspiration et se lança. 

Santana : Voila ...J'aime les filles comme je suis censée aimer les garçons, ça toujours était en moi. Je vous le dis car je vous aime et je veux que vous me connaissez bien Qui je suis vraiment, Quand je suis avec Brittany, je comprends enfin ce que signifie l’amour. J'ai vraiment essayé d'oublier ce sentiment de l'enfermer mais chaque jour est un combat. J'en veux au monde entier alors qu'en fait je me bats contre moi-même. Je ne veux plus me battre, Je n'en peux plus, Je dois être moi. 

Papa : Quitte Cette maison ! 
Santana : Papa .. NON ! 
Papa : Vas-t'en ! 
Santana : Je suis la même qu'il y a une minute. 
Papa : Tu as fait ton choix j'ai fais le mien. 
Santana : Mais Pourquoi ? 
Papa : QUITTE CETTE MAISON ! 

Le père de Santana parti en furie du canapé, Santana était en larme, elle regardait sa mère qui n'avait rien dit. 

Santana : Maman .... 
Mère : Fait ce que ton père a dit. 

Et sa mère partie aussi. Santana était en larme, elle ne comprenait pas pourquoi ses parents ne l'acceptaient pas comme elle était, c'était la même personne mais ils ne l'acceptaient pas. Santana monta dans sa chambre et fit sa valise et partie. Elle regarda une dernière fois sa mère les yeux plein de larme mais elle ne dit rien. Elle voulut regarder son père mais il évitait son regard. Santana sortie de sa maison en larme et partie chez Brittany. Elle arriva devant chez Britanny et frappa à la porte. Brittany ouvrit et vit Santana en larme et avec une valise. 

Santana : Ils m'ont viré de chez moi, ils ne m'acceptent pas comme je suis. J'ai besoin de toi. Est ce que je peux dormir chez toi ? 
Britanny : .... 


Paula50  (27.02.2012 à 21:04)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages