Plouf ! Dans le grand bain !

Lancements - Nouvelles séries Eté 2019

Juillet 2019 -  Locksley 

Elles vont tenter de se faire une place au soleil. Voici une sélection de 5 nouveautés qui débutent cet été que nous avons pêché pour vous dans l’océan des nouvelles séries TV ! Lesquelles auriez-vous envie de collecter dans votre filet ?

25 juillet -  Another Life sur Netflix 

Une dizaine d’années après avoir incarné Starbuck dans Battlestar Galactica, Katee Sackhoff rempile, elle retourne dans l’espace ! 

Elle va enfiler la combinaison de l’astronaute Niko Breckinridge dans la nouvelle série de science-fiction Another Life créée par Aaron Martin (Slasher, Saving Hope) pour une première mission de 10 épisodes. Mise en orbite sur Netflix dès le 25 juillet

Niko Breckinridge est spécialisée dans la recherche de forme de vie intelligente extraterrestre. Elle dirige un jeune équipage qui investigue sur un artefact alien quand ils se retrouvent confrontés à un danger inimaginable. Leur voyage sera-t-il à sens unique ou seront-ils capables de rentrer ?

Aux côtés de Katee Sackhoff, Selma Blair (Anger Management, Heathers) incarne Harper Glass, une femme influente du 21e siècle qui utilise le journalisme, les médias sociaux et sa vive intelligence pour tenter de relater l’un des plus grands récits de l’histoire de l’humanité. Tyler Hoechlin alias Superman dans Supergirl, relègue sa cape au placard pour jouer le rôle de Ian Yerxa, l'ancien commandant du vaisseau qui a perdu son poste au profit de Niko. Justin Chatwin (Shameless) est membre du Commandement Interstellaire des États-Unis et c’est l’ex-mari de Niko. Quant à Samuel Anderson (Doctor Who, Trollied), il personnifie William, l’interface holographique intelligente. 

Elizabeth Faith Ludlow (The Walking Dead), Jessica Camacho (The Flash), Alex Ozerov (Orphan Black), Jake Abel (Supernatural) et Barbara Williams (Rookie Blue) font aussi partie de la distribution. 

Another Life devrait plaire aux amateurs de science-fiction et aux fans de Katee Sackhoff, souhaitons-lui un décollage réussi !

28 juillet - Pennyworth sur Epix

Ce brave Alfred sort de l’ombre de Batman pour essayer de connaître, à son tour, son heure de gloire ! Majordome attitré de l’homme chauve-souris, Alfred Pennyworth a droit à sa propre série intitulée tout simplement Pennyworth. Oubliez le serviteur fidèle et dévoué d’âge mûr, on vous téléporte quelques décennies plus tôt, dans les années 60, alors qu’Alfred fonde à Londres une agence de protection rapprochée, fort de son expérience dans les forces spéciales britanniques. 

Ce préquel de Gotham en 10 épisodes d'une heure chacun est une création de ses producteurs, Danny Cannon et Bruno Heller. La série sera proposée sur Epix à partir du 28 juillet pour suivre le jeune Alfred incarné par Jack Bannon (Les Enquêtes de Morse - Les Médicis, Maîtres de Florence).

Ben Aldridge (Reign, Our Girl) enfilera le smoking de Thomas Wayne, futur père de Bruce Wayne alias Batman et déjà milliardaire, qui fait appel aux services d’Alfred pour le protéger d’une redoutable organisation criminelle. Emma Corrin, remarquée dernièrement en décrochant le rôle de Lady Diana dans la série The Crown, apportera une touche sentimentale en jouant Esmé, demoiselle en détresse qu’il s’agira de sauver des griffes des deux méchants, Skyes et Lord Harwood. Ils sont incarnés respectivement par l’actrice et chanteuse britannique Paloma Faith et Jason Flemyng (The Missing, Jamestown). Dorothy Atkinson (Harlots) sera quant à elle la mère d’Alfred. 

Avec sa bande-annonce sixties explosive, son poster promotionnel aux airs de James Bond et son slogan “Pennyworth at your service”, la série Pennyworth pourrait rassembler un public obtenu par croisement entre les fans de 007 et ceux de l’univers DC Comics qui sont curieux d’explorer le passé du majordome de Batman. Souhaitons au jeune Alfred de réussir sa mission !

7 août - BH90210 sur Fox

L’heure des retrouvailles a sonné pour les héros de la série culte Beverly Hills 90210

La bande sera de retour, presque au complet, dès le 7 août sur Fox dans une série intitulée BH90210. Seul Dylan sera absent suite au décès tragique de son interprète Luke Perry ce printemps… mais il reste dans toutes les mémoires et ses camarades ont prévu de lui rendre hommage.

BH90210 s’annonce comme une parodie de faux documentaire. “Une quoi ?” Ok, le plus simple est de vous donner le synopsis. 

Après avoir chacun pris leur propre chemin depuis la fin de la série il y a 19 ans, Shannen, Jason, Jennie, Ian, Gabrielle, Brian et Tori se retrouvent lorsque l'un d'entre eux suggère qu'il serait temps de faire un reboot. Mais le processus pour faire naître ce projet pourrait donner lieu à un soap encore meilleur que le reboot lui-même. Que se passera-t-il lorsque les premières amours, les vieilles romances, les amis et les meilleurs ennemis ressurgissent, tandis que ces acteurs cultes, que le monde entier a vu grandir ensemble, tentent de reprendre là où ils s'en étaient arrêtés ?

‘Shannen, Jason, Jennie, Ian, Gabrielle, Brian et Tori’... Comprendre Shannen Doherty, Jason Priesley, Jennie Garth, Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Brian Austin Green et Tori Spelling qui joueront donc des versions romancées d’eux-mêmes inspirées de leurs propres vies et de leurs propres relations au cours de 6 épisodes d’une heure chacun.

Le concept de BH90210 est plutôt original de par sa volonté de se démarquer d’un classique reboot. Elle mise sur la nostalgie qu’éprouvent les fans de la série originale. Ils seront certainement au rendez-vous du premier épisode, par fidélité et poussés par la curiosité.

Ce retour de Beverly Hills n’est pas sans risque, souhaitons à cette nouveauté de récolter le prix de son audace !

30 août - The Dark Crystal : Le Temps de la Résistance sur Netflix 

Pour terminer l'été, Netflix vous proposera dès le 30 août, une série fantastique préquelle du film Dark Crystal réalisé par Jim Henson en 1983.

Les évènements se déroulent donc avant ceux du long-métrage. Dark Crystal : Le Temps de la Résistance comptera au départ 10 épisodes, elle suivra trois jeunes Gelfling qui vont découvrir un secret terrifiant et inspirer une rébellion contre le cruel empereur. 

Côté casting vocal, les trois héros seront doublés par Taron Egerton (Robin Hood, Rocketman), Anya Taylor-Joy (Split) et Nathalie Emmanuel (Game of Thrones) pour la version originale. Pour compléter cette équipe, il faut ajouter Mark Hamill (Star Wars, Knightfall), Andy Samberg (Brooklyn Nine-Nine), Caitriona Balfe (Outlander) et Natalie Dormer (Game of Thrones).

Dark Crystal : Le Temps de la Résistance devrait rassembler aussi bien les fans de la première heure du film original que les amateurs de fantasy désireux de découvrir ce monde féérique, par le biais d’une nouvelle histoire et d’un habile mélange entre les marionnettes iconiques qui ont été conservées presque à l’identique et des images de synthèse modernes de qualité. 

On ne peut que souhaiter aux trois trois jeunes Gelfling - Rian, Brea et Deet - de réussir leur quête de chaque côté de l’écran, dans l’univers de Thra et dans celui de Netflix.

30 août - Carnival Row sur Amazon Prime Vidéo

Nagez en pleine période Victorienne dans un monde alternatif où les hommes vivent aux côtés de créatures mythologiques exilées de leurs terres natales !

Orlando Bloom (Le Seigneur des Anneaux, Pirates de Caraïbes) et Cara Delevingne (Suicide Squad, Valerian) sont les têtes d’affiche de cette nouveauté. Lui, dans le costume du Détective Rycroft Philostrate. Elle, avec les ailes de la fée Vignette Stonemoss. 

Carnival Row vous emmène à la rencontre de ces deux représentants d’univers différents dont les routes se croisent alors que les humains et les êtres fantastiques peinent à coexister dans un monde où vivre, voler ou encore aimer en toute liberté est interdit. Une enquête sur des meurtres atroces va les rapprocher et les conduire vers une histoire d’amour semée d’embûches.

La distribution compte aussi David Gyasi (Interstellar), Karla Crome (Under the Dome), Indira Varma (Game of Thrones), Jared Harris (Mad Men, The Crown), Simon McBruney (The Borgias) ou encore Tamzin Merchant (Salem). 

Destiné au départ au cinéma, le projet annoncé en 2015 trouve finalement sa voie sur le petit écran en 2019 dans cette série qui arrivera sur Amazon Prime Vidéo le 30 août avec 8 épisodes. Enquêtes et secrets dans une ambiance futuriste de fantasy teintée de romance, tels sont les ingrédients de la poudre de pixie qui sera répandue sur les téléspectateurs à la fin de l’été en souhaitant que la magie opère.

---------------------------------------------

Ecrit par Locksley 
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

The Rookie, S01E18
Vendredi 23 août à 21:55
2.10m / 12.8% (Part)

Logo de la chaîne M6

The Rookie, S01E17
Vendredi 23 août à 21:05
2.23m / 13.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S01E260
Vendredi 23 août à 20:45
2.94m / 18.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S15E230
Vendredi 23 août à 20:20
2.57m / 16.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S02E260
Vendredi 23 août à 19:20
2.87m / 22.6% (Part)

Logo de la chaîne FX Networks

Baskets, S04E10
Jeudi 22 août à 22:00
0.30m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

Queen of The South, S04E13
Jeudi 22 août à 22:00
1.06m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Reef Break, S01E09
Jeudi 22 août à 22:00
1.95m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
A surveiller cette semaine sur les chaines anglophones

A surveiller cette semaine sur les chaines anglophones
Des retours, des nouveautés et des fins de saison sont au programme ! Bonne semaine! Dimanche 25...

A surveiller cette semaine sur les chaines francophones

A surveiller cette semaine sur les chaines francophones
La rentrée des classes approchent, celle des séries également !  Dimanche 25 août 17h40 - Chicago...

Book of Enchantment, le projet est désormais au point mort !

Book of Enchantment, le projet est désormais au point mort !
Fin Février, le projet de série intitulée Book of Enchantment en préparation du côté de Disney+...

HBO met fin à la comédie Ballers après sa cinquième saison !

HBO met fin à la comédie Ballers après sa cinquième saison !
Clap de fin pour Ballers ! En effet, la comédie tirera sa révérence avec sa cinquième saison,...

NBC développe une comédie romantique, Serendipity !

NBC développe une comédie romantique, Serendipity !
NBC développe une comédie romantique inspirée du film Un amour à New York, sorti en 2002 dans les...

HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 23:02

Venez soutenir Wyatt Halliwell ou Will Byers sur le quartier Legends of tomorrow !

chrismaz66, Hier à 13:28

Nouvelle PDM de septembre spécial coiffure chez Torchwood! Attention, âmes sensibles s'abstenir! Bon dimanche ^^

mnoandco, Hier à 16:43

Hello, phase de vote finale sur le quartier New Amsterdam pour le concours en collaboration avec Doctor Who...

mnoandco, Hier à 16:44

...deux créations toujours à départager, un coup d'œil, un coup de cœur et un clic suffisent

mnoandco, Hier à 16:45

Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

[Duel] Vous préférez regarder vos séries en Version Originale ou Version Française ?

Afficher plus d'informations

Total : 104 votes
Tous les sondages