Demandez le programme !

Les nouvelles séries de l'été

Juillet 2020 - albi2302 

- 2 juillet 2020 -
Warrior Nun sur Netflix

Adaptation libre de la série de comics Warrior Nun Areala, la série Warrior Nun nous plonge dans la vie d'Ava, une jeune orpheline de 19 ans tétraplégique qui se réveille dans la morgue d'une église peu de temps après avoir été déclarée morte.

À nouveau capable de marcher et dotée de pouvoirs, elle va découvrir qu'elle est la nouvelle porteuse du Halo protégé depuis des siècles par une société secrète de religieuses chasseuses de démons : l'Ordre de l’Épée Cruciforme.

Cette série américaine est portée par un quintette de jeunes actrices internationales quasiment inconnues du grand public, mais très prometteuses : Alba Baptista, Toya Turner, Lorena Andrea, Kristina Tonteri-Young et Olivia Delcán.

Lancée le 2 juillet sur Netflix, les dix épisodes de la saison 1 de Warrior Nun ont reçu un bon avis, la série pourrait rapidement obtenir une seconde saison. À noter que le projet d'adaptation des comics a été évoqué pour la première fois en 1994, puis en 2010, avant de finalement voir le jour via la plateforme de streaming. 

- 10 juillet : Little Voice sur Apple TV+
12 juillet : P-Valley sur Starz -

Après avoir poussé la chansonnette dans la série Star, Brittany O'Grady est de retour en tête d'affiche d'une comédie dramatique : Little Voice. Comme le titre l'indique, l'actrice va une nouvelle fois nous faire entendre sa voix en jouant le rôle de Bess, une jeune chanteuse d'une vingtaine d'années qui débarque à New York pour tenter sa chance. O'Grady partage l'affiche avec Shalini Bathina, Phillip Johnson Richardson, Colton Ryan et Sean Teale (The Gifted, Reign).

Le 12 juillet, Starz a inauguré ses clubs de strip-tease ! Situé au fin fond du delta du Mississippi, P-Valley nous plonge dans un univers d'Oasis à travers la vie tumultueuse et haute en couleurs des danseurs et des spectateurs. Chacun des épisodes est consacré à un club différent. Brandee Evans, Shannon Thornton, Elarica Johnson (A Discovery of Witches) et Skyler Joy mènent la danse.

- 3 juillet -
The Baby-Sitters Club sur Netflix

The Baby-Sitters Club Nouvelle adaptation des best-sellers d'Ann M. Martin, Les Baby-Sitters, ou The Baby-Sitters Club en version originale, raconte l'histoire d'un groupe de jeunes amies qui décident de monter une agence de baby-sitting.

Composée de 10 épisodes pour sa première saison, la série se veut moderne et vise principalement un public adolescent ou jeune adulte.

Côté casting, si Sophie Grace, Xochitl Gomez et Malia Baker sont encore peu connues du public, Shay Rudolph est quant à elle connue pour avoir tenu le rôle de Maya Flynn dans la troisième saison de L'Arme Fatale (Lethal Weapon) tandis que Momona Tamada signe sa seconde collaboration avec Netflix cette année après avoir joué le rôle de Lana Jean enfant dans le film À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours.

Alicia Silverstone (American Woman), Marc Evan Jackson (Brooklyn Nine- Nine, The Good Place) et Mark Feuerstein (Nurse Jackie, Royal Pains, Prison Break ou encore 9JKL) font partie des acteurs expérimentés choisis pour jouer les parents aimants et protecteurs.

The Baby-Sitters Club est la troisième adaptation des romans après une première série de 13 épisodes diffusée en 1990 surHBO et un film sorti en 1994. Ann M. Martin en personne fait partie des producteurs de cette nouvelle version.

- 15 juillet -
Brave New World sur Peacock

Adaptation télévisée du livre Le Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley, Brave New World nous transporte dans un avenir où il n'y a ni pauvreté, ni guerre ou maladie. Un monde en apparence utopique où les humains se retrouvent sous l'emprise de psychotropes et vivent une vie de consumérisme et de libertinage.

Initialement prévue pour la chaîne Syfy puis pour USA Network, c'est finalement la plateforme Peacock qui a récupéré la série près de 5 ans après le début de son développement.

9 épisodes portés par Jessica Brown (Downton Abbey, Castlevania), Harry Lloyd (Counterpart, Legion), Alden Ehrenreich, Hannah John-Kamen (Killjoys, Dark Crystal: Le Temps de la Résistance, The Stranger) ou encore Nicholle Hembra, composent cette première saison.

Le roman dont la série est adaptée date d'avant la Seconde Guerre mondiale puisqu'il a été publié en 1932.

- 15 juillet : United We Fall sur ABC
17 juillet : Cursed sur Netflix -

Parce qu'on a aussi besoin d'humour, ABC lance une nouvelle comédie familiale, United We Fall, centrée sur Bill et Jo Ryan, un couple de parents qui élève ses deux jeunes enfants avec l'aide volontaire ou non de leur famille et surtout de la grand-mère qui vient s'installer chez eux. Will Sasso (Les Griffin, Kevin (Probably) Saves the World) et Christina Vidal (Training Day) partagent la vedette avec les adorables jumelles Ireland et Sedona Carvajal ainsi qu'Ella Grace Helton pour 8 épisodes.

Révélée par sa performance dans 13 Reasons Why, Katherine Langford signe à nouveau avec Netflix pour cette fois-ci être la tête d'affiche de Cursed, une nouvelle version de la légende arthurienne. Armée de mystérieux pouvoirs et d'une épée légendaire, Nimue, une jeune rebelle unit ses forces à celles du mercenaire Arthur pour sauver son peuple. Devon Terrell et Gustaf Skarsgård (Vikings) ont été choisis pour jouer les rôles d'Arthur et Merlin aux côtés de Katherine Langford.

- 16 août -
Lovecraft Country sur HBO

La nouvelle série Lovecraft Country nous embarque dans l'Amérique des années 1950 à une époque où le racisme règne en maître. Un jeune homme de 25 ans, Atticus Black, parcourt le pays en compagnie de son amie et de son oncle à la recherche de son père disparu. Si, à première vue, la série se veut un drame historique, on réalise très vite que la science-fiction rejoint la réalité lorsque les monstres se révèlent aussi fantastiques que réels. Composée de 10 épisodes, la série est portée par le duo Jonathan Majors et Jurnee Smollett (Underground).

---------------------------------------------

Ecrit par Locksley 
HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente

[Jeu] HypnoCard du Mois
Aujourd'hui à 19:31

Le premier choix
Aujourd'hui à 12:04

Planning des diffusions
Aujourd'hui à 19:00

Récompenses des séries
Aujourd'hui à 14:59

Vikings: Valhalla
Aujourd'hui à 18:45

Les Mystères de l'amour
Aujourd'hui à 18:28

Je te promets
Aujourd'hui à 18:28

OVNI(s) S01E12
Aujourd'hui à 20:36

OVNI(s) S01E11
Aujourd'hui à 20:35

OVNI(s) S01E10
Aujourd'hui à 20:34

Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Alexandra Ehle, S02E02
Mardi 26 janvier à 21:05
4.37m / 18.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

S.W.A.T., S03E13
Mardi 26 janvier à 21:05
3.81m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S03E97
Mardi 26 janvier à 20:45
3.63m / 13.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S17E102
Mardi 26 janvier à 20:20
3.16m / 11.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S04E142
Mardi 26 janvier à 19:10
3.76m / 16.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Sam, S05E08
Lundi 25 janvier à 22:05
4.25m / 22.5% (Part)

Logo de la chaîne ABC

The Good Doctor, S04E08
Lundi 25 janvier à 22:00
4.30m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Bull, S05E07
Lundi 25 janvier à 22:00
5.38m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Découvrez les séries nominées aux Independant Spirit Awards

Découvrez les séries nominées aux Independant Spirit Awards
Pour la première fois cette année, la cérémonie des Film Independent Spirit Awards s'ouvre aux...

AFI Awards : les dix meilleures séries de 2020 dévoilées

AFI Awards : les dix meilleures séries de 2020 dévoilées
Les American Film Institute Awards honorent tous les ans les dix meilleurs films et les dix...

Au programme de ce mercredi soir

Au programme de ce mercredi soir
En ce mercredi 27 janvier, 50 m² et la saison 2 de Bonding arrivent sur nos écrans. Du côté...

Audiences US - Bilan du 17 au 23 janvier

Audiences US - Bilan du 17 au 23 janvier
Quelques outsiders, Your Honor et All American, tirent leur épingle du jeu cette semaine et voient...

Jodie Turner-Smith au casting de The Witcher: Blood Origin

Jodie Turner-Smith au casting de The Witcher: Blood Origin
Jodie Turner-Smith (The Last Ship, Nightflyers) sera au casting de The Witcher: Blood Origin, le...

HypnoRooms

lolhawaii, Hier à 21:28

Nouvelle news sur le quartier H50 : L'ultime saison arrive sur M6 !

Emilie1905, Aujourd'hui à 08:43

Buck et Maddie de 9-1-1 s'affrontent sur le quartier Wynonna Earp, venez les départager pendant un mois

Locksley, Aujourd'hui à 12:08

Il vous reste quelques jours pour élire L'HypnoCard de l'Année 2020. Rien n'est encore joué, vous pouvez faire pencher la balance !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:07

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre photo de Mickey Smith, un nouveau sondage et toujours les anims habituelles de Doctor Who

cinto, Aujourd'hui à 19:25

Nouveaux sondages chez Ma Sorcière Bien Aimée et The Tudors. Venez donnez votre avis et commenter si vous voulez; ça fait plaisir...

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage