Topic destiné à faciliter les échanges entre les collectionneurs d'HypnoCards. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Après dépense de mes derniers Z acquis, je propose les cartes en double :
Catégorie Pin's
#167: Iron Fist
#375: Legion
#326: Lost
#377: Krypton
#6: The Flash
#374: The Handmaid's Tale
#169: The Last Ship
#9: Vikings
Merci d'aller voir sur mon profil pour me proposer vos hypnocards, car j'ai beaucoup, beaucoup, de cases vides.
En priorité, je recherche Blacklist : Redemption (Badass), Shannara (Books) Bones et Heartstopper (Shippers).
J'ai des doubles dans les catégories Badass, Evil, Books, Movies et Shippers.
Je recherche Mentalist shipper et Flash
Voici les carte que j'échange:
The Resident (Medical)
Scrubs (Medical)
Prison Break (Medical)
Femmes de Loi (Justice)
Bull (Justice)
Les cartes que je recherche :
Pin's : Batwoman, Manifest
Cops & feds : Magnum P. I.
Magic :
Comics :
Places : You
Shippers : Agents of SHIELD, Supergirl
Movies :
Collector : Roswell
-Pour les détails des cartes que je souhaite échanger, voir la première page de mon profil. Je n'échange pas que des cartes en double.
-J'ai ajouté de nouvelles cartes à échanger sur mon profil.
Écrivez-moi un message si vous êtes intéressé.
Apres un nouveau tirage avec des doubles : News En attente de réponses
Je suis a la recherche pour finir les collections :
Sinon : Badass , Britsh , Goodies et Vintage .
Hello,
Petit rappel. Ce topic ne doit accueillir des tableaux ou de longues listes de vos doubles ou des cartes que vous recherchez. D'autant plus que la collection est de plus en plus vaste :-)
Soyez sélectifs, ciblez vos priorités, postez quelques exemples de cartes à échanger ou recherchées, et invitez les membres à ouvrir votre profil pour l'explorer.
Bon week-end,
Locksley
Mais cela ne fonctionne pas bien pour les membres qui, comme moi, n'échange pas que des cartes en double... Comment je pourrais expliquer mes propositions sinon ?
Peut-être que tu peux expliquer dans le topic que tu veux faire des échanges avec des cards pas forcément en doubles et faire un tableau avec ta liste sur ton profil, celles que tu veux échanger, celles que tu recherches ?
Moi je mets un message comme quoi j'ai des doubles en indiquant juste les catégories et les cards que je cherche en priorité, pour le détail j'ai tout noté sur mon profil ;)
Merci pour le conseil.
Hello à toutes et à tous,
je viens de mettre mon profil avec la liste complète de mes doubles et de mes cards manquantes. Celles en italique et en gras sont celles que je cherche en priorité !
Pour plus d'infos, rdv sur mon profil ! Je sous ouverte à toute proposition mais je n'échange généralement pas de cartes que je n'ai pas en double mais vous pouvez toujours tenter de négocier.
PIN'S : Psych / Riverdale / The Expanse / The Purge
GEEK : Timeless
BRITISH : Angel / Sherlock
COMICS : Angel
KIDS : Manifest / The 4400
PLACES : Sanctuary
BADASS: Blood and Treasure / Sex Education
EVIL : A series of unfortunate events / Once Upon A Time
PS : je suis preneuse de tous vos doubles "Le Caméléon" et "The X-Files" pour m'en servir pour des animations sur mes quartiers !
Bonjour,
je ne recherche plus de cartes en particulier mais par contre, j'ai encore pas mal de doubles donc si il y en a qui vous intéressent, hésitez pas à m'envoyer un mp.
Lors de mes derniers tirages j'ai eu quelques doubles supplémentaires dans différentes catégories, le détail est sur mon profil ainsi que la liste des cards que je recherche en priorité. Si vous trouvez votre bonheur, n'hésitez pas à faire vos propositions d'échange contre les cards que je recherche ou autres que je n'ai pas ;)
MAJ 14/11/22 : nouveau tirage et de nouveaux doubles dans un peu toutes les catégories
J'ai beaucoup de doubles dans la catégorie "Justice" qui se sont rajoutées si certaines vous intéressent, hésitez pas à me proposer des échanges en MP.
Hello
Je viens de faire quelques achats de cards et j'ai eu des doublons. Faites un tour sur mon profil pour voir si vous trouvez votre bonheur et des echanges.
Je ne suis pas interessée par les cartoons et les Musical
J'ai fait de nouveaux tirages dans les catégories suivantes :
Donc j'ai plein de nouveaux doublons. ^^
Le détail est sur mon profil. N'hésitez pas à m'envoyer un mp si une carte vous intéresse. :)
Bonjour,
Hypnocards n'est toujours pas réouvert. Est ce que cela veut dire qu'il n'y aura plus de collection de cards? y-a -t-il une date de réouverture prévue?
Bonsoir Lanna,
Nous aimerions réactiver les HypnoCards, mais tous les problèmes ne sont pas résolus pour le faire.
Je ne sais pas encore si ce sera possible. Je l'espère. Dès que j'aurai des nouvelles, je vous informerai.
Bonne soirée,
Locksley