La Famille Kulina évolue et pratique les arts martiaux mixtes (MMA) à Venice à Los Angeles. On suit les addictions des uns, et les relations amoureuses.
Popularité | 3.13 - 8 votes |
VOTE | |
Titre VO | Kingdom |
Titre VF | kingdom |
Genre | Drame |
Pays | Etats-Unis |
Statut | Série terminée |
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Et voilà, j'ai repoussé au maximum le visionnage du final, je n'ai finalement pas pu attendre plus longtemps, tellement l'intensité et l'émotion de cette dernière saison me tendait les bras.
Aucun regret d'avoir commencé cette série, car elle fait désormais partie, sans aucun doute, de mon top 3 de mes séries préférées.
super vidéo, j'aime beaucoup la musique mais hélas je ne connais pas cette série et malgré la qualité de cette vidéo cette série ne me branche pas du tout.
Je crois que Kingdom est la série pour laquelle j'ai attendu de la découvrir le plus longtemps possible. Persuadée que c'était une série ultra violente (je revois encore le titre "Découvrez la série violente sur le MMA), j'ai toujours repoussé le moment de la regarder, mais parce qu'il y a Matt Lauria parmi les acteurs principaux, je me devais de la regarder, ne serait-ce que pour avoir un avis plus précis que des "on dit". Du coup j'y suis aller mais à reculons...
Et qu'est ce que je n'ai pas fait ? Parce que dès le moment où j'ai appuyé sur "Play", je n'ai plus laché mon écran, pour enchainer les 2 premières saisons d'une traite, en seulement quelques jours.
Au casting, on y retrouve Frank Grillo (Warrior), Jonathan Tucker (Parenthood) et Nick Jonas, vous savez, le petit dernier des Jonas Brothers. Pour ceux qui connaissent, et bien il a bien grandi le petit lol.
Bref, même si on n'aime pas le sport, et encore moins le MMA (comme moi), et bien on aime quand même la série (selon les acteurs) elle est très appréciée par les filles... Allez savoir pourquoi lol. Les scènes sont juste extraordinaires, et il y a tout ce que j'aime dans une série. Il n'y aucune haine envers les personnages, il y a juste l'envie de gagner. Par contre, il y a de l'amour, beaucoup d'amour, et des personnages très très attachants. Des frères qui sont prêt à tout l'un pour l'autre, des adictions, plutôt mauvaises ne nous le cachons pas, mais c'est ce qui fait le charme de la série.
La série s'arrête à l'issue de la saison 3, c'est bien dommage, car les tournages sont intences, et le réalisme de la série est très fort.... Bref, vivement la saison finale et ses 10 épisodes de plus !!!
4 membres de la communauté sont fans de la série Kingdom
darkwillow | teddymatt | stephane25 |
sabby |
Pour devenir fan de cette série, veuillez vous identifier
Merci aux 5 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série
ophjus | pretty31 | Profilage |
sabby | teddymatt |