Modern Family

Bannière de la série Modern Family

Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d'être en phase avec ses enfants adolescents alors qu'il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d'adopter Lily, une petite Vietnamienne...

Visitez le quartier Modern Family

Pour devenir fan de cette série,
tu dois t'identifier

Popularité

3.65 - 97 votes
Et ton vote ?
Titre VOModern Family
Titre VFFamille moderne
GenreComédie
PaysEtats-Unis
StatutDernière saison en cours de production
Bande annonce de la saison 4
Bande annonce de la saison 4

  

Présentation de la série
Présentation de la série

  

Guide des épisodes

HypnoReview

Modern Thanksgiving : Quand la série devient le dindon de la farce

Steed91  (28.11.2019 à 16:20)
Revue éditée le 29.11.2019 à 05:48

 

Me voici de retour pour une nouvelle review autour de Thanksgiving cette fois. Quoi ? Comment ça je ne pense qu'à faire la fête et à manger ?

Toujours est-il que voici cette fois sept histoires dans laquelle la dinde est mise à l'honneur.



3.09 Lancer de citrouilles

310?cb=20140129155320

Pour l'épisode inaugurant Thanksgiving, on a droit à une histoire sympa avec Phil. Il reçoit la visite d'un ancien habitant ayant grandi dans le quartier et désormais à la tête dune immense fortune. Ce dernier en profite pour le remercier parce que c'est grâce aux conseils prodigués par le patriarche Dunphy quil a suivi ses rêves. Phil se réjouit pour lui, mais il se sent mal intérieurement parce qu'il n'a pas appliqué les recommandations prescrites. C'est la meilleure intrigue de lépisode. Pour le reste, jai moins accroché entre Jay qui souhaiterait que Manny fasse des activités d'extérieur et Mitchell qui se montre agacé par les histoires de Cameron. Pour autant, les scénaristes n'ont pas oublié les arcs qu'ils ont tracé, puisque dans les histoires ultérieures, Manny pratiquera davantage de loisirs liés au monde du sport et Phil laissera parler son coeur. N'oublions pas le discours de Cameron sur limportance des rêveurs et des pragmatiques, ni Luke qui veut utiliser Lilly comme bouclier de Thanksgiving.

6.08 La valse des dindes



310?cb=20141116214843

Á ma connaissance, cet épisode est peut-être le seul à se dérouler quasiment en huis clos, malgré l'apparition vocale de la chef cuisinière Nigella Lawson. Pour les fêtes de Thanksgiving, Phil cuisine la dinde avec Luke. Entre Phil qui ne comprend pas pourquoi la dinde est devenue minuscule et Luke qui sert le dîner, ils portent l'histoire à eux deux mais Alex et Claire sont presque aussi importantes, vu qu'elles veillent chacune à la sécurité d'un des garçons. Pour cet épisode, Manny reste chez les Dunphy et je ne sais pas pourquoi les scénaristes ont voulu créer une histoire entre Haley et lui, alors que cela fait belle lurette que le jeune homme semble être passé à autre chose. Pendant ce temps, Jay et Gloria ont feint de partir en vacances alors que leur vol a été annulé suite à une catastrophe naturelle. Comme ils ne veulent pas que l'on le  sache ils se cachent de leurs proches qui utilisent la maison de famille en leur absence, sympa ! Je zappe l'histoire de Lilly qui souhaiterait porter ses propres vêtements, d'une part parce que je préfère me concentrer sur les relations parentales qu'elle entretient avec ses pères, d'autre part, parce que dans le futur de la série, cet élément sera modifié.

7.07 Phil et la maison sexy

310?cb=20151204141144

Un autre épisode de Thanksgiving qui instaure une tradition. Désormais, chaque épisode de la saison comportant le numéro 7 en ordre de diffusion traitera de ce thème. Ici, il est brièvement évoqué au tout début quand toute la famille mange chez Jay. Dailleurs, puisqu'on parle du fondateur du clan, je le trouve ici plutôt malhonnête ce qui rentre en contradiction avec les autres intrigues, il va jusqu'à adopter le plan de Gloria. Enfin... Si voler les portefeuilles est une tradition... L'histoire de toute la famille Dunphy Pritchett Tucker est intéressante, mais la maison est plutôt peu aperçue. En points positifs, je retiens les intrigues des Dunphy qui ne sont pas mal, le premier baiser tant attendu entre Haley et Andy, et les quiproquos. En points négatifs, lintrigue bien faible du premier rendez-vous entre Manny et sa copine, que Joe va gâcher.

8.07 Thanksgiving, Mensonges et trahisons

310?cb=20170304073535

L'originalité de cet épisode est quil se déroule chez Mitch et Cam. Plein de petites sous-intrigues pour Thanksgiving. On revoit l'ancien voisin des Dunphy, Jerry, qui à chaque fois possède une voix française différente. En points positifs, je retiens Luke qui fait preuve de bonne volonté en reconnaissant que son statut de président lui monte à la tête, Jay qui essaie de maintenir son calme, Alex qui embrasse Dwight (un personnage qui disparaît curieusement de la série après ça), et le match de football. Pour le reste, c'est un peu redondant entre Mitchell et Cameron qui se cachent des choses, le retour de Rainer (que je trouvais sympa dans la première apparition et qui ensuite est devenu insupportable) et Cameron qui sy prend comme un sauvage pour cuire la dinde.

9.07 Le héros du jour

310?cb=20171216205442

C'est le dernier épisode de Thanksgiving dans lequel on voit Lilly. Si lon regarde bien, celui-ci a plus l'air d'un vaudeville car chacun se dissimule des secrets, qu'il tait également à ses proches voire à sa parenté éloignée. En fait, tous les personnages de cet épisode agissent ainsi. Et tous manquent un peu d'intégrité.Mais à côté de cela, Phil, qui doutait de lui-même, va  se surpasser et  continuer à pratiquer avec excellence, sa passion pour la magie.

10.07 Ma poulette adorée

310?cb=20181108082155

Quand on y réfléchit bien, c'est d'avantage un épisode centré sur la vie quotidienne, sauf si l'on prend en compte l'intrigue ratée de Mitchell et Cameron qui tourne autour d'une espèce de poulet médiatisé. Pour le reste, dommage, ils auraient pu approfondir  linterview des Dunphy envers la chargée de recrutement. J'ai aimé que Phil trouve pour une fois sa place dans le coeur dAlex et de son côté, Luke occupe le rôle du grand psychiatre de l'épisode. Pour Jay et Gloria, j'ai très peu souri sauf pour les betteraves et le moment où Jay a un petit peu peur de sa femme. Quant à Haley et Dylan, mis à part le fait qu'ils soient trop jeunes ou trop vieux, ils étaient bien inutiles.

11.07 The Last Thanksgiving


310?cb=20191108120627


On finit la série avec un épisode plutôt moyen, concernant les fêtes de Thanksgiving. On a droit à un remake dune intrigue de la première saison avec Phil et Jay s'exerçant au biplane. Ils ont invité Dylan, enfin, supporté plutôt... Claire est tantôt déterminée tantôt hésitante, quant à Mitchell et Cameron, leur histoire ne leur convenait pas. Pour ce qui est du seul passage réussi, il reste l'histoire des enfants préparant le repas de Thanksgiving avec un ex d'Alex, plutôt maladroit et arrogant.



Et dans les autres séries ?



La fête de Thanksgiving ne s'appliquant pas qu'à Modern Family, explorons un panorama des autres séries 

The Middle 1.08 Thanksgiving

Recap of The Middle Season 1 Episode 8 (S01E08) - 2

Un assez bon épisode qui introduit les bases de la famille Heck concernant cette fête. Les Heck se préparent donc à déguster la dinde et Frankie fait preuve de beaucoup d'humanité envers son patron M Ehlert, un personnage désagréable, et dont les causes du poste ne sont pas claires. Quant à Frankie elle-même, elle est la plus généreuse de l'histoire, Mike et les enfants se montrant ingrats. Autant lhistoire de Sue qui se rend compte que Brad, son petit ami fume mais qui ne voit pas comme les autres, qu'il est gay, m'a énervé, autant pour Mike qui veut se rapprocher de son père, quand on sait que cet homme est froid, jai trouvé ça bien. 

Frasier 4.07 Un week-end de fête

latest?cb=20170105125949

Si vous êtes fans de Daphné et Roz, je préfère vous prévenir, elles n'apparaissent que dans le teaser de cet épisode. Frasier apprend qu'un directeur d'une école réputée peut trouver une place pour son fils Frederick. Si vous ne connaissez pas la série, sachez qu'il ne voit pas souvent son enfant, celui-ci habitant avec sa mère Lillith à Boston alors que Frasier réside à Seattle. Lui, son frère Niles et leur père Martin voyagent donc à l'autre bout du pays afin de pouvoir retrouver Lillith et convaincre le doyen de lécole d'enrôler leur fils. Jai préféré la deuxième partie avec Martin et Niles qui doivent s'occuper du jeune Freddy et lui causent involontairement des souffrances. La seule fausse note, cest qu'on ne voit que la cuisine de lappartement de Lillith, dommage.

Me, Myself and I 1.09 Thanksgiving

Résultat de recherche d'images pour

Une série qui aurait pu perdurer si elle était sortie plus tôt. En effet, This Is Us diffusée un an auparavant, avait déjà exploré le thème de la vie de personnages à différentes époques. Là, on conserve cette idée, mais en se concentrant exclusivement sur la vie dAlex Riley à trois époques : à savoir en tant qu'adolescent, puis en tant que quadra et enfin à la retraite. Dommage, la série ne durera qu'une saison, mais dans cet épisode, de Thanksgiving, dans lequel on verra Alex à 14 ans tenter d'impressionner le frère de sa belle alors que Justin, son propre quasi-frère essaiera lui aussi de faire la même chose.La morale est intéressante, on fête Thanksgiving avec de vieux amis, de nouveaux amis ou tout simplement sa famille.

Code Quantum 3.01 La famille avant tout 1/2



ql-leap-home.jpg

L'épisode commence bien la saison. Sam se retrouve transmuté dans son propre corps à lâge de 16 ans. Il retrouve donc avec plaisir sa maison, sa famille et voit l'opportunité de changer sa destinée et celle des siens en empêchant son frère de partir au Vietnam, son amie d'épouser une brute et son père de jouer avec sa santé. Mais il refuse de gagner un match de basket, car il terminerait alors sa mission et du coup, il devrait repartir. Pourtant, alors que Sam ne souhaitait pas changer lhistoire dans ses autres sauts, ici, il va à l'encontre de sa propre contrainte. On notera que si Sam est bien présent pour les fêtes de Thanksgiving, l'histoire commence plus tôt, puisqu'il arrive le 25 novembre 1969 qui était un mardi. Mais sa mission se prolonge au moins jusqu'au vendredi.

This Is Us : 4.09 So Long Marianne

Michael-Angarano-in-This-Is-Us-Season-4-

On termine cette review avec cet épisode d'une série qui jusqu'ici nous a révélé bon nombre de surprises. Difficile de choisir un vrai bon épisode de Thanksgiving autour de This Is Us, j'en compte déjà trois pour quatre saisons, mais je retiens celui-ci. J'ai bien apprécié lhistoire de Jack qui sonne à la porte et dépose le gâteau avant de partir comme un gamin, puis passe le repas avec son frère en mangeant des crevettes et en chantant du Léonard Cohen. Pour la suite, j'étais moins fan de l'histoire de Nicky dans le présent et je ne parlerai pas des autres personnages, comme Kate et Toby, ou encore Deja et sa mère biologique. J'aimerais davantage de liens entre Annie et Randall, et j'ai apprécié que Kévin aide Tess à s'exprimer.



Sur ce, j'espère que vous avez bien apprécié le dossier et je vous souhaite de manger de la dinde aux marrons, comme disait Renaud.

Joyeux Thanksgiving la citadelle !




Merci à Elyxir pour sa relecture !




8/10










Modern Halloween : Farces ou friandises pour la Family

Steed91  (31.10.2019 à 18:01)
Revue éditée le 01.11.2019 à 05:45

 

Modern Family a beau être une série comique, elle s'articule parfois autour de fêtes et celle d'Halloween n y dérogera pas.

Ainsi, en sept histoires, nous pourrons suivre le quotidien du clan durant les fêtes de pré-Toussaint. Sachant qu à chaque fois ou presque, les scénaristes sauront tirer leur épingle du jeu, avec brio.

2.06 La maison des Horreurs

Voici donc le premier épisode de la série à traiter ce thème. Quoi de plus surprenant que ce soit Claire qui s'occupe des festivités ? Avec Gloria, c'est l'un des personnages à posséder le plus d'aspects effrayants de sa personnalité  qui se développeront dans dautres épisodes. C'est en tout cas mon avis personnel. Mais à l'inverse de Gloria, Claire étant américaine, j'imagine que c'est pour cette raison que les scénaristes lui ont donné ce trait de caractère, Gloria assimilant mal le vocabulaire et certains us et coutumes états-uniens.

Pour cet épisode, justement, on se moque pas mal de l'histoire de Gloria qui avec son accent déclenche l'hilarité générale et qui du coup, décide de parler « normalement », amputant du même coup la fête prévue par Claire. J'ai moins accroché sur Cameron qui revit des souvenirs denfance traumatisants, je ne vois pas trop le rapport avec le thème. Quant à Mitchell, son apparition en costume était cocasse.

4.05 La maison hantée

Deux ans plus tard, la série récidive avec un nouvel épisode d'Halloween. Cette fois, on gomme certains aspects pour en conserver d'autres. j'ai bien aimé le déguisement de Claire et le fait que Phil ose dire quelle n'est pas effrayante, surtout quand on sait qu'elle peut terroriser en dehors de cette fête. Son alliance avec Alex et Luke est très réussie face à un Phil cherchant à montrer une maison.

D'ailleurs, pour cette fois, Jay semble partager la peur de son gendre, et Manny ne dira pas le contraire. Mais eux, ils apparaissent dans une autre intrigue, celle où ils feront face aux hormones de Gloria, qui attend un enfant et qui par conséquent voit sa fureur décupler. En revanche, pour ce qui concerne Cameron et Mitchell, il faudra attendre la saison 8 pour voir une vraie histoire d Halloween autour d'eux, parce que la supposée mère biologique de Lilly, ce nest même pas drôle ni intéressant. On notera que c'est le premier dune série dépisodes dans lequel il manque un enfant (Haley ici) ce qui nest pas pour me déplaire.

 

6.06 Super Cool Land

Á mon avis, c'est l'un des épisodes les plus faibles de ce dossier Modern Family.  Bien sûr, on a droit à quelques scènes sympas, mais sans plus. Je nai pas apprécié le retour des voisins, ils étaient bien bêtes dans cet épisode. Mais cependant, les déguisements étaient sympathiques. Phil soccupant des fêtes,  forcément, elles prennent une autre tournure. C'est  à peu près le seul avantage de cet épisode. Les deux autres histoires ne brillent pas non plus entre Jay qui refuse de porter le déguisement acheté par Gloria et Mitchell Cameron surbookés par tout un tas dactivités à tel point que cela rend l'histoire incompréhensible.

 

8.05 Le déguisement idéal

Luke est mon personnage préféré dans cette série, et ici, il occupe presque toute la trame des Dunphy. Il organise une fête chez lui afin, j'imagine, de gagner en popularité.  Mais presque personne ne vient. Si le déguisement de Phil laisse un peu à désirer, on nous montre une évolution de l'enfant vers l'adolescent qui cherche à se faire des amis. Même si Alex ne porte pas de déguisement, elle a quand même droit à une place importante au coeur de cet épisode, et les sentiments quelle affiche envers Ruben ont beau être ambigus, c'était cool de la voir explorée sous un jour nouveau. Pour les deux autres trames, elles possèdent un fil rouge, celui de la vengeance entre Jay qui piège une énième fois Earl Chambers, son ennemi de toujours, et Cameron, qui en veut à un sale garnement (ils ne partagent pas de scènes dans cet épisode, mais leurs familles respectives supportent leurs obsessions). Cela se voit qu on est dans une série américaine, en France, on ne permettrait pas qu un adulte s'en prenne à un enfant. Pour la première fois, Mitchell défend Cameron, depuis longtemps, et cet épisode restera aussi dans les mémoires par la présence de Robert Costanzo, remplaçant Jon Polito, décédé, afin dincarner une dernière fois Chambers dans l'émission. Enfin, on revoit Sarah, et on regrette quelle et Luke ne soient pas ensemble.

 

9.05 Quand les enfants grandissent

Je pense qu'à partir de la saison 8, chaque épisode de saison portant le numéro 5 (à tout le moins en ordre de production) sera consacré au thème d'Halloween .Nous voyons seulement l'intrigue des Dunphy reliée autour de cette fête ici, bien que Joe porte un déguisement de Jésus (là, pour le coup, ils ne se sont pas trop cassé la tête, ils ont repris ce qu'il mettait l'an dernier). Mais cette fois, au lieu des traditionnelles festivités, on s'intéressera plutôt à la manière de voir Halloween, en tant qu'adultes. C'est d'ailleurs, un peu une continuation de l'épisode précédent, puisque selon moi, on avance en âge (pour les jeunes adultes). Jai apprécié ce renversement de situation où Haley, Alex et Luke croient avoir mieux à faire que d'assister leurs parents, obsédés par Wonder Woman et une citrouille. Très bien trouvée. Dailleurs, les deux autres histoires étaient également intéressantes, malgré  une quasi-absence de l'ambiance halloweenesque qui s'imprègne entre Cameron qui profite allégrement de la maison de Gloria et Mitchell qui n'ose dire à Jay quil met trop de temps pour rénover la cuisine. En revanche, l'absence de Manny ne m'a pas gêné.

10.05 La fête des morts

Ici, on explorera l'épisode sous un thème plus sombre, sans forcément entrer dans le thriller psychologique. L'histoire tourne autour de Dede, la mère de Mitch et Claire, ex-femme de Jay,  grand-mère des filles et de Luke, et belle-mère de Cameron et Phil. Je ne saurais pas vraiment dire quel est son lien de parenté avec Gloria. Les seuls personnages que l'on ne voit pas dans cet épisode, du côté du clan, sont Manny et Joe, mais de toute façon, ils nauraient pas eu leur place ici, je pense. Ils ont réussi à trouver des scènes intéressantes chez les personnes non reliées directement à Dede, et  il y avait des passages vraiment émouvants entre la glace, et les réactions des enfants. Cependant, les déguisements de Claire et de Phil étaient très mauvais. Sinon, c'était un épisode plutôt attendrissant qui sortait pour une fois du cliché fête effrayante.

 

11.05 The Last Halloween

On finit la saison avec ce joli petit bijou d'épisode réalisé par Fred Savage. Ici, comme on le sait, Claire est la plus courageuse du tandem qu'elle forme avec Phil. Ce dernier ne supporte pas qu'on le traite de poule mouillée et il décide de riposter, bien que cela ne soit pas facile pour lui d'inspirer de la crainte à sa femme, c'était plutôt bien trouvé. Leurs enfants Alex et Luke vivent des expériences bien tristes. Leurs fiancés respectifs les plaquent, et même sils se soutiennent réciproquement (bonjour le cliché avec ce qu'ils se disent), on est quand même triste pour eux, de même que pour Lilly que ses papas laissent aller à une fête seule pendant qu'ils président un festival. La pauvre, je n'ai pas pleuré mais la séquence ma ému quand jai vu que pour la première fois, elle baissait la garde par rapport à l'amour. Et Jay ? Hé Bien même lui a eu droit à une histoire assez poignante, celle où il tentait d'initier Joe (uniquement mentionné ici) aux friandises à l'ancienne. On retiendra surtout Gloria méconnaissable. Un must.

 

Et dans les autres séries ?

 

Si Halloween a été bien traité relativement dans cette émission, d'autres shows ont réussi eux aussi à en exploiter les thèmes principaux. En voici quelques-uns.

70 Show 2.05 Halloween

Cet épisode est assez particulier. On a d'un côté, un semblant d'histoire à faire peur, avec la bande qui se réfugie dans une sorte de couloir secret où chacun en apprend un peu plus sur les autres tout en se dévoilant. Et certains secrets peuvent être honteux comme l'aveu dÉric ou la raison pour laquelle Kelso a redoublé. Mais pour d'autres, cela devient nimporte quoi comme le deuxième prénom de Jackie, un prénom qui colle très bien à son visage dailleurs . J'ai largement préféré l'intrigue de Red et de Kitty, dont l'histoire est présentée comme un flashback en noir et blanc détaillant leur arrivée à Point Place, la grossesse de Kitty et les facéties de Frank. La grand-mère semblait un peu en trop dans cet épisode, mais au moins, on se passait de la présence de Laurie et des voisins.

Frasier 9.06 Chacun son héros

Lorsque l'on me dit Halloween, je pense directement à cet épisode de la série, dans lequel tous les personnages sont déguisés en leur héros favori. Alors, de gauche à droite, Roz est affublée en Wonder Woman, Frasier en Sigmund Freud, Daphné en Elton John et Martin en Joe Di Maggio en joueur de base-ball. Ah, oui, j'ai oublié de mentionner Niles, il a revêtu le déguisement de son père, inutile de vous dire à quel point cela contrarie Frasier qui trouve que son frère en fait beaucoup trop et qu'il cherche à accaparer Martin en se grimant , en s'exprimant et en se mouvant comme lui. Même si jai bien aimé, je reconnais que le passage avec les enfants était mauvais, ils auraient dû faire de cet épisode un huis-clos, cela aurait été plus agréable.

Frasier 10.05 Les contes de la crypte

Ils ont pas mal parodié cette émission effrayante de sept saisons dans le titre de cet épisode. Autant, les deux premiers épisodes d'Halloween de la série m'avaient un peu laissé de marbre, voire de glace, autant les deux derniers sont carrément géniaux. Et puis, cela nous permet de revoir Bulldog, un personnage qui au fil de la série, s'efface progressivement à cause du départ de Dan Butler, pour l'écriture de son show sur l'homosexualité. Dans cet épisode, Bulldog piège Frasier en remplaçant sa voiture par un modèle identique endommagé. Celui-ci se lance dans une guerre de blagues, aidé par Roz et Martin, je n'en dis pas plus, pour ne pas gâcher le suspense, mais c'est l'un des meilleurs scénarios que jai vus. Pour compenser, Daphné et Niles ont droit à une histoire moins intéressante impliquant un enfant pénible et Gertrude, la mère de Daphné dans une autre bataille, mais ce nest pas par cet aspect que l'épisode a le plus brillé.

Code Quantum 3.05 Le diable par la queue

 

Il existe une légende plus ou moins vraie qui dit que cet épisode serait maudit et bénéficierait d'une réputation exécrable, mais je n'en crois rien. Sam se transmute la nuit du 31 octobre 1964 dans un manoir et incarne le temps d'un épisode, un écrivain spécialisé dans les romans dhorreur. Mais de nombreuses situations arrivant, il en vient à se demander s'il ne devient pas fou. Pire encore, sa protégée se retrouve en danger, Al, l'hologramme semble être dans une impasse et il doit également veiller à la sécurité dun de ses plus grands fans. Néanmoins, l'épisode se laisse voir et même si on sort un peu du schéma habituel, il en demeure un des meilleurs de la série entière.

Les Simpson Horror Show

C' est presque devenu une tradition.  Depuis la deuxième saison, chaque épisode dHalloween nous présente trois petits sketchs, parfois quatre en comptant l'introduction. Cela étant, je trouve personnellement que les premiers se valent le mieux, et qu'à partir de la saison 7, ça décline légèrement pour empirer par la suite. Les histoires deviennent plus bouffonesques et les parodies s'accentuent, on doit compter environ une histoire bonne sur trois depuis quelques années. Ils ont osé à un moment rentrer dans la continuité en proposant en plus pour la saison 27 un épisode d'Halloween tout à fait classique, plutôt bien réussi. Mais bon...

 

En guise de conclusion, j'espère vous avoir convaincu de visionner au moins un des épisodes présentés ci-dessus et je vous souhaite à tous un très joyeux Halloween :D

 

Merci à Locksley pour sa relecture.

9/10










Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Castiel76  (07.01.2017 à 16:38)

J'adore cette serie c'est trop drole !!

Je l'ai en DVD et je la regarde de temps en temps

gros bisoux a tout le monde ! kiss

Dernières audiences

Logo de la chaîne ABC

11.08 : Tree's A Crowd (inédit)
Mercredi 4 décembre à 21:00
3.82m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

11.07 : The Last Thanksgiving (inédit)
Mercredi 20 novembre à 21:00
3.95m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

11.05 : The Last Halloween (inédit)
Mercredi 30 octobre à 21:00
3.93m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

11.04 : Pool Party (inédit)
Mercredi 16 octobre à 21:00
4.21m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

11.02 : Snapped (inédit)
Mercredi 2 octobre à 21:00
4.32m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

11.01 : New Kids on the Block (inédit)
Mercredi 25 septembre à 21:00
4.09m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

10.22 : A Year of Birthdays (inédit)
Mercredi 8 mai à 21:00
4.41m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

10.21 : Commencement (inédit)
Mercredi 1 mai à 21:00
4.24m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

10.20 : Can't Elope (inédit)
Mercredi 10 avril à 21:00
4.81m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

10.19 : Yes-Woman (inédit)
Mercredi 3 avril à 21:00
4.33m / 1.1% (18-49)

Toutes les audiences

Acteurs

Fans

127 membres de la communauté sont fans de la série Modern Family

millou94 popo34000 noky44 
NickHalden Vickouille elyxir 
Seb76 Novocaine Sherwood 
pinkmamba Piu95 TedMosby 
Lolo19 pate2poule momy08 
aimily06 davy974 EmmaBlack 
Nathan cleliagi Nerak 
Lauren cece38110 Elixir88 
RedHot92 angel172 soso_3 
awywy hazalhia7 ...

Merci aux 5 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série

coldu93 Merlinelo Profilage 
Steed91 tibo18 
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Crimes parfaits, S03E02
Mardi 10 décembre à 21:55
3.64m / 18.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

L.A.'s Finest, S01E05
Mardi 10 décembre à 21:55
2.17m / 12.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Crimes parfaits, S03E01
Mardi 10 décembre à 21:05
4.19m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

L.A.'s Finest, S01E04
Mardi 10 décembre à 21:05
2.87m / 12.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S02E77
Mardi 10 décembre à 20:45
3.55m / 14.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S16E47
Mardi 10 décembre à 20:20
3.38m / 13.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S03E77
Mardi 10 décembre à 19:20
3.67m / 18.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

The Fix, S01E08
Lundi 9 décembre à 22:00
1.56m / 6.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La dixième saison de Larry et son nombril à la mi-Janvier !

La dixième saison de Larry et son nombril à la mi-Janvier !
Deux ans après le final de sa neuvième saison, Larry et son nombril s'apprête à faire son retour sur...

Screen Actors Guild Awards 2020 : les séries en compétition

Screen Actors Guild Awards 2020 : les séries en compétition
C'est la semaine des nominations ! Après les Golden Globes 2020 et les Critics' Choice Television...

Au programme de ce mercredi soir

Au programme de ce mercredi soir
En ce mercredi 11 décembre, la soirée peut se passer sous le signe de la comédie sur les chaînes...

La 6ème saison de Grace & Frankie, le 15 Janvier 2020 !

La 6ème saison de Grace & Frankie, le 15 Janvier 2020 !
Renouvelée pour une septième et dernière saison en Septembre par Netflix, Grace & Frankie fera son...

Critics' Choice Television Awards 2020 : nominations

Critics' Choice Television Awards 2020 : nominations
La 10e édition des Critics' Choice Television Awards se tiendra le 12 janvier 2020. Les nominations...

HypnoRooms

ObikeFixx, Avant-hier à 19:00

Hello. La dernière catégorie des Nathan James Awards est maintenant en vote.

ObikeFixx, Avant-hier à 19:00

Donc n'hésitez pas à venir nous dire sur le quartier The Last Ship quel est votre moment le plus marquant de la série

ptitebones, Avant-hier à 22:38

Bonsoir ! Avec un peu de retard, la catégorie 5 des Manifest Awards est en vote ! Il s'agit de voter pour le meilleur épisode de la saison 1

chrismaz66, Hier à 10:38

Fans de Jesse Spencer, alias Chase, venez voter pour lui dans la photo du mois chez House, merci d'avance pour lui ^^

quimper, Hier à 16:00

Nouveau calendrier sur le quartier Sherlock.. N'hésitez pas à venir le commenter .

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage