Découvrez toutes les infos sur la série TV Wake : les Éveillés (Vaka en version originale). - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Face à une épidémie d'insomnie mortelle qui touche la capitale suédoise, le ministre de la Santé est prié d'intervenir, car les conséquences sont destructrices pour la population.
Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier
| Popularité | 3 - 1 vote |
| Titre VO | Vaka |
| Titre VF | Wake : les Éveillés |
| Autre titre | Wake |
| Genre | Thriller |
| Pays | Suède |
| Statut | Série terminée |
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Cette mini-série est intéressante, d'autant plus qu'on peut la mettre en perspective avec ce que l'on a vécu il y a quelques années. Le concept est plutôt accrocheur, j'aime l'idée générale et la manière dont elle est introduite fonctionne. On suit les prémisses de la crise et de l'épidémie. Tout s'enchaîne plutôt correctement. Malheureusement, elle est loin d'être parfaite.
Il y a tout d'abord un manque d'informations concernant la façon dont le virus est apparu, puis la réaction de la population laisse à désirer, et le rôle du gouvernement est assez particulier.
Malgré cela, je me suis pris au jeu, et je suis passé au-delà de ses défauts. Et ce fut plutôt agréable... jusqu'au final. Le dernier épisode est mauvais dans la perspective d'une série qui n'a pas de suite : on ignore comment le remède va bien pouvoir être mis en place à grande échelle, si et comment Christian va bien pouvoir survivre, où est parti son fils et si la première ministre va garder son bébé. Finalement, il manque un épisode qui permettrait de véritablement clore l'histoire.
C'est donc une série qui se regarde, qui n'est pas mauvaise en soi, mais qui ne semble pas terminée.
Merci au rédacteur qui a alimenté cette fiche série
| Profilage |