Tu es fan de Boomerang (2015) ? Découvre toutes les infos sur cette série TV. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
À la suite de la faillite de leur restaurant, Karine et Patrick se retrouvent à la rue. Ils nont dautres choix que de retourner vivre temporairement chez les parents de Karine, dans le sous-sol de leur bungalow.
Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier
Popularité | 1.92 - 12 votes |
Titre VO | Boomerang (2015) |
Genre | Comédie |
Pays | Québec |
Statut | Série terminée |
01.07.2020 par stephe
Pour cette troisième saison, les rôles sont inversés. Les parents de Karine, privés de leur demeure, iront vivre chez leur fille et son chum qui, lui, doit continuer de jouer les amoureux avec son bon ami Sylvain.
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Autant j'ai adoré les deux premières saisons, autant j'ai du mal avec la troisième. Le départ de la scénariste Isabelle Langlois y est certainement pour quelque chose. Ses dialogues et ses scènes familiales me manquent. On est partie d'une belle comédie pour arriver vers quelque chose qui tourne plus autour du burlesque. C'est vraiment dommage, cette perte de qualité.
1 membre de la communauté est fan de la série Boomerang (2015)
cinefille |
Merci aux 2 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série
CastleBeck | Sirena |