Saison 2 (2013 / 2014)
#201 : L'Accident |
#202 : La Guerre des nerfs |
#203 : Otages |
#204 : La Cuillère du Diable |
#205 : Chantage |
#206 : L'Exercice du pouvoir |
Tu es fan de Les hommes de l'ombre ? Découvre toutes les infos sur cette série TV. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Le pays est en émoi ; le président de la République française vient d'être victime d'un attentat. En coulisses, le monde politique s'agite : des élections présidentielles anticipées doivent être organisées dans les 35 jours.
Simon Kapita, le conseiller du Président, soucieux de préserver l'honneur de son ami, décide de partir en campagne avec la secrétaire d'État aux affaires sociales, Anne Visage.
Selon lui, Anne est la seule capable de battre leur ennemi politique, le Premier ministre, Philippe Deleuvre.
Alors que la campagne débute, Simon découvre qu'il va devoir affronter son ancien protégé, Ludovic Desmeuze, conseil du chef du gouvernement.
Entre ces deux hommes de l'ombre, un combat fratricide s'engage alors autour de l'héritage politique du Président
Entre thriller politique et feuilleton, Les Hommes de l'ombre nous dévoile les coulisses d'une campagne présidentielle sous haute tension.
Une plongée au coeur de l'échiquier politico-médiatique, de ses trahisons, haines, amours et luttes dinfluence qui rythment la vie quotidienne d'hommes et de femmes investis dune seule mission : faire élire leur candidat.
Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier
Popularité | 2.92 - 25 votes |
Titre VO | Les hommes de l'ombre |
Genre | Drame |
Pays | France |
Statut | Série terminée |
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Superbe série avec de grands acteurs, en plus sur un sujet parfois difficile à traiter.
Pour ma part, c'est pour Monsieur Marié et Monsieur Herson-Macarel que j'ai voulu voir ce que ça donne, sachant que le premier joue un rôle important dans la série.
Vraiment très bien réussie et j'espère pouvoir me refaire les épisodes et écouter la belle voix de Monsieur Herson-Macarel.
EXCELLENTE SERIE JE LA RECOMMANDE AUX PERSONNES QUI AIMENT LA POLITIQUES
bonjour
j'ai découvert cette série il y a peu de temps et je la trouve vraiment bien, je trouve également qu'elle a beaucoup de similitudes avec la série baron noir mais c'est normal car il s'agit d'une série politique et comme chacun le sait la politique est un monde bizarre
J'aime bien le rôle de carole bouquet et je me demande également comment va réagir le président lorsqu'il va se rendre compte que son nouveau premier ministre est une crapule. ce que j'aime moins c'est que dans ce genre de série on nous montre toujours des femmes qui couchent pour y arriver comme cette ministre qui couche avec le président
dommage que cette serie soit courte mais j'attends les épisodes suivants avec impatience
6 membres de la communauté sont fans de la série Les hommes de l'ombre
sbrisn | loulou112 | StanaKris |
tibo18 | 31sylvie31 | quimper |
Merci aux 3 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série
ophjus | Spyfafa | tibo18 |