201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Toi aussi va en Creuse !breched  (10.06.2017 à 16:02)

Mais je veux bien aider à la conception / mise en place du jeu, hein. Et je suis toujours pour les jeux. A condition que ça ne soit pas en dessous de la ... heu zut c'est Torchwood ... je suis pour !  Et je peux aider. Même pour le titre. J'ai de l'imagination mais pas pour les sondages *pleure*

Chris t'as point compris, je rentrais de Creuse justement ! C'était un week-end de Pentecôte allongé. Et j'avais pleins de messages vu que j'en reçoit dès que MAJE passe sur le quartier ;) et que j'ai des notif' quand quelquequ'un poste dans "Developpement" (et Blablas et discussions)

Bon je retourne bosser sur Eve du coup. Il faut aussi que je refasse les mises en page des galeries photos. J'aime bien ce genre de week-end / dimanche :) Cherry on the cake j'ai une série à bindgewatcher

PS : j'avions internet, j'avions même la meilleur réception du château puisque chambre au dessus du bureau/box. In you face big walls ! Mais c'était la familia ! Et pis il a fait beau. Du coup je suis ... sortit !!! Breaking news je supporte la lumière du soleil et elle ne me fait pas briller.


Creusons!chrismaz66  (11.06.2017 à 07:31)

Oops en ce moment, j'ai la tête vide, alors la Creuse, non merci!

Le jeu que j'ai en tête (je le sors avant qu'il s'évapore) c'est celui de la photo tronquée tout bêtement : partie du visage, corps (sauf là où tu dis hein), choix du tronquage (serré ou large), ou partie d'une photo scène capture, paysage, objet, etc...

En fait c'est le "Je pense à qui, quoi?" mais sans les questions redondantes ^^Je veux bien que vous m'aidiez, quel logiciel choisir pour faire les recadrages? Trouver un nom pour le jeu? Bref allez the old teeeeeam comme dit Ianto, on n'est plus à une brique près!

T'es pas un vampire? Cela dit dans la Creuse le soleil ils savent ce que c'est? je taquine, j'adore les petits villages lourds d'histoires de notre beau pays. Dès qu'il y a des vielles pierres je suis ravie, alors oui je te crois si tu dis que tu as bien profité :-) Et je suis vénère, t'as un emeilleure réception dans la Creuse que moi dans Sud grande ville?  Marre de marre! C'est le monde à l'envers mais c'est normal, tout part à vélo...

Finale de Garros, ouais ! 


Fouillons!choup37  (11.06.2017 à 12:31)

Tu as bien raison d'avoir profité captain ^^! Bon retour! Les mps vont revenir, chris m'a ouvert ses dossiers sur JB, j'y retourne, j'y cours, tant de photos c'est à tomber *-* J'suis dans la partie chanteur là, et j'enregistre les photos de ses musicals, damn c'est le Klondike!

La photo tronquée, l'idéal c'est photifiltre je pense, mais je ne sais pas si y a pas des logiciels comme paint qui marcherait aussi? Un nom, un nom, quel perso n'a pas encore de nom ici? Gwen je crois? Elle qui aime farfouiller, les gros plans c'est son truc.. non :)?


Lol nom?chrismaz66  (12.06.2017 à 07:32)

Oui MAJe, c'est la déferlante JB, comme ça breched et tout le monde va en profiter, et tu sais j'avais pas tout pris lors de mon séjour chez les JB girls, faut compter 30 Go avec ce que moi je récupère encore de notre drop commune avec elles. Enjoy !

Un nom? Chez House j'ai fait simple et idiot, mais ça marche, hein breched? Merci de ton passage ^^

J'aimerais bien un truc en rapport avec les ordis! Mais faut que ça parle aussi aux néophytes, grrr... 

Allez allez, Pixel Manquant

Oh et pour le logiciel j'en ai pas besoin, j'ai mon outil à captures sur bureau, trèèès pratique pour une flemmarde comme moi !

Bon je vais déjà créer le topic dans la galerie publique "photo coupée" même si on n'a pas encore de nom définitif, pour que tout le monde puisse jouer! Et faire la news, ok? 

Breched; quelle série as-tu bingewatché? Moi j'ai été trèèèès déçue par le tennis, pauvre Stan Wavrinka! Laminé :-(


Forum!choup37  (12.06.2017 à 18:40)

Piel manquant me semble cool :)! Allez on vote pour ça!

Là faut que je fasse la news, The lives of Captain Jack est sorti le .. 6 juin. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG!


Majechrismaz66  (13.06.2017 à 06:26)

@un nom, quel perso n'a pas encore de nom ici? Gwen je crois? Elle qui aime farfouiller, les gros plans c'est son truc.. non :)?

Oops j'avais pas vu ton post ! Trop drôle, ok elle a pas de nom Gwen mais j'ai peur que ça ne parle plus trop aux non initiés. Pixel Manquant, ça va nous rameuter tous les geeks déjà lol

Je fais la news si suis pas trop liquéfiée (ici alerte canicule comment voulez-vous que hein ^^) et on attaque avec un facile ok? 

The Lives of Captain Jack, merci pour la news Maje, il vaut 20£, je sais pas si JB les vaut, il joue tellement mal et puis c'est pas du TW 100% alors je demande un délai de réflexion! Mais on va connaître son nom? Non je veux pas en fait, il dépouille notre idole, pas glop, un eidole doit rester mystérieuse. Même à poil hein ^^

Au fait en parlant de BF on pourrait pas leur demander un partenariat avec Hypno? Breched, si tu sais les règles du process ? Je peux faire la traduction, si besoin, pas de problème...

Bon allez g'day et hydratez-vous ;-)


Chris^^choup37  (13.06.2017 à 14:19)

Pixel manquant me semble une bonne option ^^ Le nom va parler aux néophytes :)

Oui il coute cher j'suis bien d'accord, pff, mais je l'aurai un jour, je l'aurai! (je sors) Ce n'est pas du 100% TW mais c'est du Jack, du whovian, donc ça concernait aussi le quartier, j'ai fait alterner les news entre les deux quartiers autant que nécessaires ces derniers mois^^

Un partenariat? Pourquoi pas! Je sais pas comment on fait par contre, faudrait demander à une AS si c'est possible avec eux, qui sont quand même bien épais ^^


Sondage imminent ^^chrismaz66  (20.06.2017 à 05:39)

Je vais faire simple et actu : fête de la musique!

Alors si vous avez une chanson en tête qui résume bien (toute) la série pour vous << MP ! 

Merci d'avance ;-)


Nouveau Sondagechrismaz66  (29.06.2017 à 08:12)

Enfin j'ai réussi à pondre le nouveau sondage musical! 

En espérant que vous serez plus nombreux à voter ce coup-ci car la musqiue est universelle ;-)

Merci à Choup alias Maje pour son aide capitale !


Relationschoup37  (10.07.2017 à 21:05)

Allez, je me relance dans ce dossier que j'avais secoué avant de fuir lachement.. J'ai commencé à poster la relation dans la s2 de Ianto et Owen, je pense que quand ce sera fini, je me pencherai sur Jack et Rhys^^


Relationschrismaz66  (11.07.2017 à 07:10)

Et moi je suis toujours sur Owen/Jack, et j'ai comme dans l'idée de faire durer le plaisir lol

Merci à Choup d'ailleurs, qui a peaufiné le recap de la saison 1(oui je débute) mais je n'en démords pas, pour moi Owen sait pour Jack, je crois l'avoir lu dans une de mes bibles TW! Et puis ça se voit pour moi ;-)


Relationschoup37  (03.08.2017 à 14:22)

Bon bon, j'ai fini Owen Ianto, yeaaaaah! Il manque qu'une relecture des chefs ^^ J'ai fait Martha/Jack aussi, je le poste après avis^^, et je pense commencer Jack/Rhys. Ouais, j'suis en forme, cherchez pas, je me défoule de mes recherches d'emploi! (même si ça avance bien ^^)

breched  (03.08.2017 à 22:59)

j'ai peur de cliquer sur le plus à côté de mon pseudo. Choup a combien de message je dois m'attendre dans ma messagerie ? Sachant que je suis partie dimanche matin et que je suis revenu aujourd'hui (au lieu d'hier finalement) et que tu es en forme ! OMG

Chris, je sais que ton message date du début du mois, mais pour moi Owen ne sait pas. Je trouve que ça change toute la portée désespéré de son acte et à quel point il est soulagé de voir Jack à la fin (on parle bien de la s01). Après ça reste Owen, personnage que j'ai appris à aimé tout comme l'acteur. Et je m'en fou de ce que dit la bible ou un des livres sortit APRES. Ni lui, ni Suzy ne savaient :p


Burnchoup37  (17.08.2017 à 16:24)

Hé bien chris, tu déchires! La galerie de notre Burn est resplendissante, bravo! Pour le coup, pour septembre, ça me fait penser que j'ai envie de faire un calendrier sur lui, ça fait longtemps mais j'attendais d'avoir plein de photos^^


Oweeen !chrismaz66  (18.08.2017 à 08:42)
Message édité : 21.08.2017 à 08:12

Oui oui un calendrier Owen ça me va parfaItement kiss

Merci je me suis amusée avec la galerie photos sauf que je dois maintenant tout trier et transférer, j'ai tellement de photos now, moi aussi, que j'ai voulu que ce soit plus clair (merci tumblr et cie) ;-)

Breched, ok ok on va se mettre d'accord quoi, mais c'est pas grave, à chacune son sentiment, qui de toute façon est voulu ainsi par les auteurs à mon avis, flou et frustration maximale :-(

 

 


Sondagechrismaz66  (01.09.2017 à 08:32)

Euh... quelqu'un aurait une idée de sondage? Juste l'idée, après je roule facile ^^

Merci d'avance, je veux éviter le coup de la rentrée hein car y'en a qui sont pas sortis du tout après tout!


Sondage + calendrierschoup37  (06.09.2017 à 21:12)

Ola chris je suis désolée j'ai commencé mon new job et j'ai pas pu passer sur le forum :( J'adore l'idée néanmoins, c'est original et ça change du meilleur ami de l'année^^

Je viens de poster des calendriers, oui des, 3 en fait, j'avais rien à faire de l'aprèm (vive la garde d'enfants) et je découvre mon nouveau photofiltre :p Y en a pour tous les goûts, je me suis bien amusée dessus^^


No problem ^^chrismaz66  (07.09.2017 à 08:11)

T'inquiète Choup j'ai réussi à ranimer mon cerveau à temps, tout comme toi avec tes 3 calendriers wow, MERCI et vivement Octobre hein ^^

Surtout explore bien ton new Photofiltre, tout le monde y gagne !

Les gamins, ça va? Pas trop turbulents? 


Calendrierschoup37  (08.09.2017 à 09:13)

Il est franchement cool comme logiciel, au départ tu bug un peu sur les nouvelles fonctionnaliés comparé à l'ancien, mais en fait c'est très instinctif, et relativement simple, cela permet de faire plein d'effets cools rapidement et se concentrer sur le texte^^


débriefchrismaz66  (24.09.2017 à 09:46)

Peu de passages ici depuis la rentrée mais j'espère que ça va s'arranger.

Comme j'ai dit à Choup déjà, j'ai été contactée par un site espagnol pour les traducs des audio, et depuis je bosse grave! 

Même si ça va trop vite, les épisodes audio (voire news du jour, encore!!) j'essaye de traduire au max*, alors peut-être que pour noël ce sera mes cadeaux ;-)

* et d'acheter d'abord, car c'est pas gratuit ces machins :-(

 


Oublichrismaz66  (24.09.2017 à 09:49)

Je voulais savoir aussi si un new survivor vous ferait plaisir? Car ça fait bien longtemps! Je suis désolée je n'avais plus l'inspiration nécéssaire :-(


choup37  (01.10.2017 à 13:06)

Cela peut être cool^^, je pensais à quelque chose d'acide et humoristique, du type: "Les 10 meilleures morts de Jack", Doctor Who et Torchwood confondues :)


Voui!chrismaz66  (02.10.2017 à 08:37)

J'avais déjà fait ce thème mais en PDM je crois ^^

Si tu veux on le fait ensemble (toi pour DW même si je connais) ?


Oui!choup37  (02.10.2017 à 21:08)

Long mp envoyé, il en a eu plein pff le pauvre, mais je me marre sur certaines c'est mal, désolée capitaine ^^'


Section alienschoup37  (17.10.2017 à 11:18)

CHrismazz ayant gracieusement accepté ^^, je vais commencer à créer des logos pour décorer la section aliens :) Cela risque de me prendre un peu de temps, je vais faire plusieurs essais mais ce sera plus joli ainsi^^


Aliens et mortschrismaz66  (18.10.2017 à 10:35)

Maje quand vas-tu cesser d'écrire mon pseudo avec 2 Z !!!??? Y'en a qu'un seul et c'est assez non? C'est le 6 qui est doublé lol

Oui ça va être chouette les logos aliens ;-) 

Là je traduis un peu, le survivor des morts de Jack vous sera proposé pour Halloween, soyons synchro ok? 

Sinon tout le monde va bien? Besoin de nos 34° à la mi-octobre? Pfff le monde va mal je vous le dis...undecided

breched  (19.10.2017 à 23:33)

je crois que j'écrivais le diminutif de ton pseudo avec 2 s au début :p

bon normalement je suis de retour. Merci à Chris et Choup d'avoir été là. Il y a même des choses qui se préparent si je comprends bien. Plus qu'un jour et je pourrais vous raconter tranquillement ce qui m'est arrivé ces derniers temps et à nouveau ajouter mon grain de sel au quartier.

bhein écoute Chris je me suis choppé un virus il y a 2 semaines. Pile quand ça tomber comme des mouches de partout. ça n'a duré que 2 jours. Mon médecin était blasé (en même temps avec ce temps qui va qui vient ...)


choup37  (20.10.2017 à 00:29)

LOL désolée j'ai toujours mis 2 z!

Je vais commencer à créer les logos ce we, là j'ai posté 2 fiches sur Gareth, un film qu'il produit (news à venir) et sa pièce de théâtre de 2016, je crois pas que je pourrai trouver des infos sur les autres :(

Halloween me semble parfait chris, ce sera pile dans le thème! J'ai en tête un début de sondage pour novembre, je vous redis ça si tu veux^^


Débriefchrismaz66  (20.10.2017 à 09:23)

Bah ma pauvre breched il t'en arrive tout le temps à toi? Des quoi? Je sais pas mais si on pouvait te laisser un peu tranquille hein ^^ Moi aussi j'ai chopé la crève, c'est rarissime, et j'aime pô ça !

Voui un sondage pour novembre Maje tu me sauves, ça me déprime de voir si peu de votes, et l'inspiration file à l'anglaise du coup :-(

Survivor de tes n*** tes morts coming sooon!

Note à ceux qui passent sans poster : aidez-nous! le quartier a besoin de tous les fans, même des déçus ou des lointains passionnés, un petit clic pour nous redonner du baume au coeur, merci et belle journée (de pluie) à tous...

 


Débriefchoup37  (20.10.2017 à 10:29)

Sondage: Ben c'est tout bête, je pensais à Halloween, je vais le décliner sur tous mes quartiers (même pas honte), sauf DW qui en a un déjà.. D'ailleurs, je me demandais si pour 2018 un truc commun vous plairait? Un concours ou des petits jeux ou je ne sais quoi?

Gareth: vala photos postées, la filmo du monsieur est finie, au tour de.. heu.. bah je vais aller voir lol, j'ai les logos aliens à faire aussi ce we moi^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 13:11

Pendu 2
Aujourd'hui à 13:10

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !