201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LaFriteFan  (31.01.2019 à 14:25)

Je croise les doigts pour pouvoir traduire 10 épisodes cette année (les 3 Believe, les 4 premiers de Aliens Among Us, et 3 épisodes solos selon vos choix). Je ne vais pas faire l'intégrale de la saison 5 en 2019 car j'ai peur de m'enfermer dans cette saison et au final me dégoûter. C'est pour ça qu'avant l'épisode 2 de Believe j'ai préféré faire l'épisode 1 de la saison 5. (mais tous ne seront pas publiés en 2019, sûrement en 2020 pour certains, pour ne pas te (chrismaz) donner trop à corriger)

Vous pouvez déjà faire vos propositions pour les épisodes solos ^^ 


choup37  (01.02.2019 à 14:06)

Contente de te voir passionné lafritefan ^^ Une animation sur les audios, why not, ça peut permettre de les connaitre, mais déjà on va attendre le post du premier script audio, je sais pas si tu l'as posté encore?

Et.. désolée.. mais je refais pas de nouvelle bannière xD >>> J'adore celle-ci et j'en ai c* ma m* pour la faire, je n'ai pas le courage de me relancer, et en plus, elle est super récente ^^'


choup37  (01.02.2019 à 14:14)

CHRISMAAAAAAAAAAAAAAAAAZZ

Poste mon sondage xD

LaFriteFan  (02.02.2019 à 20:53)
C'était juste une suggestion pour la bannière ^^ Et je n'ai pas encore envoyé la traduction de l'épisode 1, je dois encore faire la fin et je vais attendre que Chrismaz finisse la correction de Believe. Et j'aurais trouvé bien que le même jour de la publication de l'épisode 1 de la saison 5 on sorte une nouvelle animation.

chrismaz66  (03.02.2019 à 09:02)

Chouuuuuuuuuuuuuuup c'est fait sondage posté! x'cusez le retard :-(


choup37  (03.02.2019 à 19:35)

Oh tu y as ajouté ta touche c'est sympa, beaucoup plus torchwood :)


Relationchoup37  (03.02.2019 à 23:05)

Bon j'ai ENFIN commencé à poster, trois ans après m'être inscrite, le début de la relation Jack/Rhys dans la s2. J'en suis à Meat, faut que je revois les résumés pour ne rien oublier ^^


choup37  (04.02.2019 à 14:09)

ET nous avons un calendrier ce mois-ci (je suis désolée j'ai zappé janvier ^^'), je le mets ici en avant-première mais on le verra mieux sur l'édito :)


Choup ^^chrismaz66  (05.02.2019 à 08:16)

Merci pour tout... ton zoli calendrier est en vitrine sur l'édito, admirez donc ;-)


Calendrier du mois ;)choup37  (05.02.2019 à 09:13)

Tu auras noté que celui de mars est dédié à un autre couple tongue-out Je me suis donné le thème de l'amour pour ces prochains mois, essayer de représenter tous les couples possibles :)

Calendrier du moisMamanchoux  (05.02.2019 à 15:43)

superbe ce calendrier !

bravo pour le boulot !

 


choup37  (05.02.2019 à 19:57)

Merci Mamanchoux :D ! Je voulais quelque chose de simple et classe pour mon couple phare ^_^


choup37  (06.02.2019 à 22:38)

La fiche relation Jack/Rhys est finie! Je m'attaque à des rapides, je commence par Martha/Owen :)

PersonnagesLaFriteFan  (07.03.2019 à 01:43)
Chrismaz, tu veux que je fasse des nouvelles fiches personnages et que je mette au goût du jour celles de certaines ? (en rapport avec nos traductions). Je pensais en créer une sur Tyler Steele et une sur Mr Colchester par rapport à l'épisode 1 de Aliens Among Us et au fil des traductions des épisodes ajouter les infos (pour ne pas bêtement vous spoiler...). Donc au début elles seront plutôt vides, mais elles se rempliront au fil des mois. + mettre à jour celles de Gwen (Aliens Among Us), de Jack (The Conspiracy, Broken, Aliens Among Us) et Ianto (Fall to Earth, Broken) Comme ça on aura le Comité et Aliens Among Us dans les fiches

LFFchrismaz66  (07.03.2019 à 09:02)

Oui oui fais donc à ta guise ^^ 

Dans moins d'une semaine mes problèmes de santé devraient être qu'un mauvais souvenir (croisez les doigts for me) donc je viendrais t'aider pour les audios promis!

Et merci, faut absolument que je fasse la connaissance de ce Colchester ^^

Mamanchoux  (07.03.2019 à 14:54)


choup37  (07.03.2019 à 20:43)

Contente de voir que le quartier avance :) Lafrite, par habitude, je te conseille de d'abord mettre à jour les fiches existantes ;) Il faudrait qu"on crée une section pour les personnages audios, peux-tu m'envoyer leur liste pour que je le fasse :)?


Calendrier du mois ;)choup37  (07.03.2019 à 20:50)


choup37  (07.03.2019 à 22:03)

Voilà j'ai commencé à poster le début de la fiche relation Owen/Martha où j'étais inscrite!

ChoupLaFriteFan  (07.03.2019 à 23:09)

En fait, je pense que c'est mieux de faire tout dans les mêmes sections, juste en disposant d'une autre manière

Reprendre cette page et disposer comme :

-Team actuelle :

Jack Harkness

Gwen Cooper

Mr. Colchester

-Affiliés :

Tyler Steele

Rhys Williams

Andy Davidson

-Anciens membres :

Owen Harper

Toshiko Sato

Ianto Jones

Esther Drummond

Rex Matheson

et ensuite on reprend cette page et on fait :

-Personnages récurrents

-Saison 1

-Saison 2

-Saison 3

-Saison 4

-Saison 5

-Saison 6

-Episodes Big Finish mensuels 

 

Je trouve qu'il ne faut pas mettre tous les audios dans le même sac, car les épisodes mensuels et la saison 5 sont des choses totalement différentes, elles n'ont aucun impact entre elles (sauf les audios de Gwen, Andy et Rhys qui sont considérés comme la saison 4,5 mais ces épisodes n'ont pas vraiment d'impact sur la saison 5, c'est juste du bonus). Ca serait trop fouilli de tout mettre ensemble :/ Alors qu'à ma manière, ça va je trouve.

LaFriteFan  (08.03.2019 à 08:07)
Sympa le calendrier ^^ Et bon rétablissement Chrismaz

Audioschoup37  (08.03.2019 à 10:25)

Je ne suis pas d'accord, cela risque de perdre les gens qui n'ont pas la possibilité (ou l'envie) d'écouter les audios..

On peut très bien créer une sous-section audios dans les personnages secondaires en employant le modèle texte/texte/texte: ça permettrait de trier en effet, mettre d'un coté les nouveaux membres de l'équipe, de l'autre les persos secondaires des s5 et s6 audios, et enfin les persos secondaires des épis bonus sur Gwen, Owen etc :)

LaFriteFan  (08.03.2019 à 17:47)
Je trouve que ne pas mettre la série TV et les audios ensemble, ça incite justement à ne pas vouloir commencer. Un peu comme les livres, on pense que c'est juste des histoires sans importance (alors que dans notre cas, on a quand même la saison 5 approuvée par RTD). Je te ferai la liste des persos secondaires plus tard, ok ? (de toute façon on a le temps, qui va se plaindre que le quartier n'est pas à jour ? xD On a déjà bientôt 4 ans de retard)

??chrismaz66  (09.03.2019 à 08:48)

Je comprends pas trop votre différend (je lirai tout ça à tête reposée plus tard) mais LFF a raison on a bien 4 ans de retard sur les audios mais je défie quelconque site dédié à la série d'être à jour ;-)

Et toc! Merci pour tout ce que vous apportez au site guys ^^

 


choup37  (09.03.2019 à 14:50)

Je pense qu'une section audio bien présentée, avec les persos triés par section (parce que en effet, on peut pas tout mettre côte à côte!), serait bien claire, à côté de la section persos principaux et persos secondaires. Les voir mélangés, moi ça va me gaver plus qu'autre chose ^^'

LaFriteFan  (09.03.2019 à 17:53)
Mais si on se base sur les fiches de Jack, par exemple : il aura une partie série TV et une partie audios, les deux parties mélangées sur la même fiche. Qu'on aille dans la section TV ou la section audio, on retombera quand même sur la même fiche. Ce sont les mêmes personnages, dans la même continuité, ça reste la même série, je vois pas pourquoi est-ce qu'on devrait les séparer autant au point de créer une nouvelle section. Et on pourrait juste y ajouter Tyler Steele et Colchester (pour commencer) dans la section personnages principaux et voilà. Puis rajouter "saison 5" dans la section "personnages principaux".

Lafritefanchoup37  (31.03.2019 à 13:32)

Ah tu veux dire qu'on pourrait employer le modèle texte/texte? Une section racontant la série, et une autre en dessous les audios? Ah ça j'avoue, ça peut être bien.. ça permet de pas mélanger, et pouvoir raconter clairement. Cela marcherait aussi pour Gwen et Rhys pour le coup.

CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Je vais finir par demander à rejoindre l'équipe à force ^^ Je t'ai donné le nouveau sondage y a longtemps u.u

ChoupLaFriteFan  (24.04.2019 à 04:02)
Oui, c'est complètement ça :) Et pour ne pas qu'on se retrouve avec un quartier divisé et pas cohérent, je le suis dit que ça serait bien de rajouter Colchester et Tyler dans la même section des personnages principaux (avec les autres membres de Torchwood), sinon on aura une partie "personnages principaux saison 5" avec Tyler et Colchester seulement ^^' Et je trouve que ces deux là méritent leur place aux côtés de Jack, Gwen, Owen,... car ils font partie de la saison 5 et 6 en tant que membres Torchwood (et la section personnages principaux se centre sur les membres de Torchwood)
LaFriteFan  (16.05.2019 à 10:48)
Je veux pas créer la hype, mais ce weekend j'achève l'épisode 2 de Aliens Among Us et je commence Last Beacon (avec Ianto et Owen)
Mamanchoux  (21.05.2019 à 15:00)

Yes !!

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !