Dans le premier sketch, Bean doit passer un examen de mathématiques. Il n'a bien évidemment pas révisé et durant toute l'épreuve, qui dure deux heures, il ne fait qu'exaspérer son voisin en sortant sans arrêt des objets et en voulant à tout prix copier sur lui.
Le temps s'écoule et alors que l'examen est presque terminé, il se rend compte qu'il y avait en fait DEUX sujets. Il a passé son temps à copier sur son voisin qui passait un examen d'algèbre alors qu'il avait choisi le sujet de trigonométrie. Il ne reste plus beaucoup de temps et il se dépêche d'écrire avant que son réveil ne sonne.
Dans le deuxième sketch, Bean se rend à la plage. Il veut enfiler son maillot de bain mais il ne veut pas qu'un homme ne le voie. Il se rend compte un peu plus tard que l'homme de la plage était aveugle.
Dans le sketch final, Bean se rend à l'église mais il a beaucoup de mal à rester éveillé durant le sermon du pasteur. C'est alors que l'idée de mettre un bonbon à la menthe dans sa bouche lui vient en tête.
Tout au long de l'épisode, Bean n'arrête pas de provoquer une autre voiture bleue même si on ne voit jamais le conducteur du véhicule. C'est pourtant vers la fin de l'histoire qu'il perd à ce jeu, puisque le conducteur réussit à éviter un cul-de-sac que Bean prend et qui précipite sa voiture dans un ravin.