Dans le premier sketch, Bean se rend dans un grand magasin afin de pouvoir utiliser en toute tranquillité sa carte bleue. Il se promène ainsi dans différents rayons, à savoir celui des téléphones fixes et des casseroles. Un moment, il se trouve devant un vieux monsieur qui confond sa carte bleue avec la sienne et en voulant le suivre, il se retrouve avec lui dans les sanitaires.
Dans le deuxième sketch, Bean se rend dans un restaurant alors qu'il veut fêter son anniversaire. Il ne dispose pas d'assez d'argent et décide de commander le plat le moins cher du menu, à savoir le steak tartare, qu'il déteste. Il va alors déployer toutes les ruses possibles pour s'en débarrasser à savoir le planquer dans du pain, sous un verre, sous une assiette, dans le pantalon d'un violoniste, dans le sac à main d'une dame, jusqu'au moment où il profitera d'une bourde du serveur pour l'accuser de tous les maux. Il change alors de table mais finalement, il doit manger un autre steak.
Dans le dernier sketch, Bean se rend à une représentation théâtrale où il fait la queue pour attendre des heures et des heures car la Reine sera présente. Celle-ci arrive et il veut la saluer, mais dans sa maladresse, il lui met un coup de tête.