Dans le premier sketch, Bean se rend à la piscine. Après s'être essayé à utiliser un toboggan pour enfants, il a des vues sur les plongeoirs, mais celui qui l'intéresse le plus, c'est celui du haut. Il s'y rend donc, mais il est alors terrorisé et ce n'est qu'après que deux garçons l'ont fait tomber qu'il se retrouve dans l'eau. Dans la foulée, il perd son maillot et il doit attendre la fermeture de la piscine pour sortir du bassin. Il croise, alors qu'il est tout nu, un groupe de nageuses professionnelles.
Dans le deuxième sketch, Bean se rend au parking, mais ayant dépassé le temps de stationnement, il doit maintenant payer un supplément. Il fait tout pour ne pas avoir à le régler, y compris percuter le conducteur de la voiture bleue qui le rencontre à nouveau sur son chemin.
Dans le troisième sketch, Bean se rend au jardin public pour manger un morceau. Il réussit à impressionner le promeneur à côté de lui en coupant son pain avec des ciseaux, étalant du beurre sur le pain avec sa carte de crédit, et essorant sa salade dans des chaussettes.
Quand il éternue, le sandwich est gâché mais le promeneur lui en offre alors un autre. Ensuite, il se débrouille pour ne pas s'arrêter à un feu rouge avant d'arriver au cinéma. Dans la salle, il retrouve sa petite amie avec laquelle il partage plus ou moins son snack.
Le film commence et Bean, qui n'arrêtait pas de faire le malin, se retrouve terrorisé, mais il trouve un moyen de ne plus être effrayé.