Sauvés par le gong
#102 : Concours de danse chez Max

Lorsqu'un concours de danse est programmé à Bayside, Zack et Slater se défient pour savoir lequel d'entre eux sera le cavalier de Kelly. Mais Zack a bluffé, il ne sait pas danser. Il demande alors à Jessie de lui apprendre quelques pas, afin de pouvoir impressionner la belle Kelly...

Popularité


3 - 1 vote

Titre VO
Dancing to the Max

Titre VF
Concours de danse chez Max

Première diffusion
20.08.1989

Vidéos

Démonstration de danse par Slater (VF)

Démonstration de danse par Slater (VF)

  

Cours de musique à Bayside (VF)

Cours de musique à Bayside (VF)

  

Concours de danse (VF)

Concours de danse (VF)

  

Plus de détails

Réalisateur : Don Barnhart
Scénariste : Tom Tenowich & Peter Engel

Acteurs principaux

Mark-Paul Gosselaar ... Zachary "Zack" Morris 

Tiffani-Amber Thiessen ... Kelly Kapowski 

Mario Lopez ... A.C. Slater

Elizabeth Berkley ... Jessie Spano 

Dustin Diamond ... Samuel "Screech" Powers

Lark Voorhies ... Lisa Tortue

Dennis Haskins ... Richard Belding

 

Guest Star

Casey Kasem

 

Acteurs secondaires

Ed Alonzo ... Max

Hamilton Camp ... M. Margolies

 

Doublage

Mark-Paul Gosselaar (Zack) ... Emmanuel Curtil

Tiffani-Amber Thiessen (Kelly) ... Valérie Siclay

Mario Lopez (Slater) ... Jérôme Rebbot

Elizabeth Berkley (Jessie) ... Barbara Tissier

Dustin Diamond (Screech) ... Hervé Rey

Lark Voorhies (Lisa) ... Martine Regnier

Dennis Haskins (M. Belding) ... Jean-Claude Montalban

Ed Alonzo (Max) ... Patrice Dozier

 

Lieu de tournage

Les studios Raleigh de Los Angeles

Toute la bande se trouve chez Max lorsque celui-ci arrive, tout excité, pour annoncer qu’il a reçu un télégramme signé de Casey Kasem, lui-même. En effet, le présentateur de l’émission « Dansez maintenant » a choisi l’établissement « The Max » pour y tourner son émission de la semaine avec comme participants, les élèves de Bayside.

Slater et Kelly sont emballés par ce concours et Slater invite Kelly à y participer avec lui. Mais Zack n’est pas d’accord et souhaite également danser avec Kelly. Pour convaincre la belle, Slater fait une démonstration de son talent ce qui impressionne Kelly. Mais Zack, lui, prétend qu’il est meilleur que Slater. Ce dernier lui propose alors un duel de danseurs.

Pendant ce temps, Danny propose à Jessie d’être son partenaire pour le concours. Jessie, d’abord contente, se ravise lorsqu’elle s’aperçoit qu’elle est plus grande que lui. Elle se préoccupe de plus en plus de sa grande taille. Kelly et Lisa tentent de la rassurer sans succès.

Au cours de musique, Zack joue du trombone, Slater de la batterie, Screech du piano, Lisa du violon et Jessie de la flute traversière. Mais le professeur leur annonce qu’il doit assurer un second cours en même temps. Il demande alors aux élèves de jouer un morceau de Bach. L’ensemble joue extrêmement mal mais le professeur semble entendre une jolie mélodie et s’extasie devant leur composition.

Il quitte alors la salle pour aller s’occuper de son autre cours. Les élèves changent le rythme du morceau et le modernise. Entraînée par le tempo, Jessie pose sa flute et se met à danser au centre de la classe sous les encouragements des autres. Un garçon la rejoint pour danser. Mais là, quand elle s’aperçoit qu’il est plus petit qu’elle, elle retourne s’assoir.

Le prof revient et le tempo ralentit aussitôt. Il demande alors aux trombones de jouer. Mais le chewing-gum de Zack fait une bulle par le trombone. Il se tourne alors vers Screech pour qu’il fasse un solo de piano mais c’est calamiteux. Mais le prof adore. Il demande ensuite aux flutes et violons de jouer et tout comme le piano, c’est une cacophonie.

Puis Slater bat la mesure de plus en plus rapidement. Le professeur peine à suivre le rythme. Il les supplie d’arrêter mais personne ne l’écoute et le rythme s’accélère encore plus. Le prof finit par s’écrouler sur son pupitre et les élèves sur leurs chaises.

Zack avoue à Jessie qu’il ne sait pas danser et qu’il n’a défié Slater uniquement pour éviter que Kelly ne remporte le concours avec Slater. Il lui demande son aide pour apprendre à danser. Jessie accepte.

Casey Kasem, le présentateur de l’émission « Dansez maintenant » entre dans le bureau de M. Belding. Il lui demande sa collaboration. Belding pense d’abord qu’il lui demande de présenter l’émission avec lui. Mais Casez n’y tient pas vraiment. Belding croit ensuite qu’il veut qu’il danse et chante un twist. Il lui fait même une petite démonstration. En réalité, Casez ne lui demande que la bannière de l’école. Déçu, Belding lui propose alors de la lui apporter lors de l’émission en direct.

Screech, affublé d’un haut de forme et d’un veston, descend les escaliers en « dansant » avec une poupée dans les bras et se dirige vers Lisa. Il lui demande d’être sa partenaire mais Byron s’interpose et l’informe que Lisa ira au concours avec lui. Screech est déçu.

Pendant ce temps, Jessie apprend à danser à Zack. Ce dernier a fait beaucoup de progrès. Mais fatigués, ils font une pause. Zack admire le talent de Jessie. Elle lui rétorque qu’elle a suivi des cours de danse à l’opéra. Zack s’étonne alors qu’elle ne participe pas aux concours.

Mais elle refuse d’en parler. Elle se perd alors dans ses pensées…

Elle s’imagine en train de grandir pendant qu’un garçon, plus petit qu’elle, lui demande de sortir avec lui. Elle rejette les garçons, les uns après les autres, tout en continuant à grandir. Elle a peur de se retrouver toute seule. Jessie finit par confier ce problème à Zack. Il tente de la rassurer maladroitement.

Dans le vestiaire des garçons, Screech déprime. Il craint qu’il n’ait plus aucune chance avec Lisa car il ne ressemblera jamais à Rambo. Slater l’encourage à ne pas abandonner puis l’incite à inviter une autre fille.

Mais Screech ne peut pas car il est fou de cette fille depuis le jardin d’enfants. Il se dévalorise en se comparant au crapaud qui reste toujours célibataire. Slater tente de le réconforter en mettant son bras sur ses épaules. Mais dès qu’il voit qu’un autre garçon entre dans le vestiaire, il retire précipitamment son bras et s’écarte brutalement de Screech en faisant semblant de faire son lacet. Ce dernier tombe la tête la première sur le banc.

Pour sa dernière leçon de danse, Zack à apporter à Jessie des fleurs qu’il a prises… dans le jardin des Spano. Jessie et Zack exécutent ensuite parfaitement leur numéro de danse.

Lisa arrive près de la bande avec une cheville foulée. Elle explique qu’elle s’est faite cela en donnant un coup de pied dans le poste de télévision car ils avaient arrêté son émission préférée. Byron s’inquiète de la voir ainsi. Elle lui assure qu’il y a une petite chance pour qu’elle soit rétablie pour le concours. Mais ce n’est pas suffisant pour Byron qui préfère prendre une autre cavalière. Lisa est fortement déçue mais Screech la réconforte.

Kelly demande ensuite à Zack de danser pour elle afin qu’elle puisse choisir son cavalier entre Slater et lui. Mais Zack lui demande d’y aller avec Slater car, lui veut y aller avec Jessie. Cette dernière, émue, accepte de l’accompagner au concours.

Le concours a lieu. On retrouve en finale, Kelly et Slater, Jessie et Zack, et Screech et Lisa. Casez les rappelle pour une dernière danse et ce sera les spectateurs qui les départageront grâce à l’applaudimètre, tenu par Max.

Puis c’est au premier couple de passer. Kelly et Slater, habillés tout en rouge, arrivent au centre de la cafétéria et dansent très bien. Les clients applaudissent en rythme avec la musique. Puis quand cette dernière s’arrête, l’applaudimètre atteint 95 sur 100.

Ensuite, c’est au tour de Zack et Jessie. Habillés d’un chandail jaune à pois, ils exécutent fort bien une petite chorégraphie qui se termine par un grand écart de Jessie. Les clients les applaudissent ce qui fait monter l’applaudimètre à 90.

Enfin, c’est à Screech et Lisa d’entrer en scène. Cette dernière danse en boitant tandis que Screech, habillé en vêtements flashis, fait le zouave en rythme. Mais le public adore. Zack, Jessie, Slater et Kelly encouragent la clientèle à applaudir encore plus afin de faire grimper l’applaudimètre au maximum. Ce dernier atteint les 100. Ce qui permet à Casey de les déclarer vainqueurs du concours.

Puis ils dansent tous la danse de « la cheville foulée ».

*** Générique ***

 

CHEZ MAX

 

La plupart des clients dansent au son de la musique qui a envahi la salle.

 

Max :

Hé, Hé, votre attention, s’il vous plaît !

 

Mais personne ne l’écoute. Max éteint la musique. Les clients râlent.

 

Max :

Non, non, non, non, non, non, non, non. Je viens de recevoir un télégramme.

 

Il fait apparaitre le télégramme dans sa main vide mais personne ne réagit. Il fait signe aux spectateurs de réagir.

 

Le public :

Wouah !

 

Max, lisant le télégramme :

« Dansez maintenant » a sélectionné votre école pour un concours de danse télévisée avec tous les merveilleux élèves de Bayside. Samedi prochain et c’est signé… Casey Kasem !

 

Les clients sont fous de joie. Slater et la bande s’approche de Max. Ce dernier lui laisse le télégramme et s’en va.

 

Slater :

Fais-moi voir ça !

 

Kelly, ravie :

C’est cool, un concours de danse !

 

Slater :

Et si tu veux, on pourrait s’inscrire tous les deux pour le concours. Je suis sûr qu’on gagnerait.

 

Zack, se lève et les rejoint :

Gagné ! Avec Toi ? T’as des haltères à la place des pieds, crétin !

 

Jessie, se lève et les rejoint :

Mais qu’on gagne ou qu’on perde, l’important c’est qu’on va bien s’amuser.

 

Zack :

Moi, je trouverais ça amusant [Il attrape Kelly par le bras] si Kelly danse avec moi.

 

Kelly :

Moi. Ben, j’en sais rien. En fait, je danserais volontiers avec vous deux.

 

Slater :

Pourquoi ne choisirais-tu pas le meilleur danseur ?

 

Il donne le télégramme à Kelly puis se tourne vers le poste de radio.

 

Slater :

Musique !

 

Il fait place autour de lui. La musique démarre et il se met à danser comme un pro. Tout le monde l’applaudit.

 

Kelly :

Waouh, Slater. C’était super !

 

Zack, sceptique :

Ttt ! Tu veux rire ! J’ai fait mieux que ça y’a une semaine quand j’avais une abeille dans le pantalon.

 

Slater :

Eh ben, vas-y, blanc-bec ! Allez, fais-nous voir !

 

Screech, aux clients :

Reculez ! Faites-lui de la place ! Voilà, le nouveau Fred Astaire !

 

Zack :

Ecoute Slater ! Je fais mieux que toi quand je veux les deux pieds attachés et les yeux bandés.

 

Slater :

Tu crois que tu es un meilleur danseur que moi ?

 

Zack :

Prend d’abord quelques leçons et après on pourra vraiment se mesurer l’un à l’autre.

 

Kelly :

Wouh ! Un duel de danseurs ! ça c’est original !

 

Kelly et Slater sortent de la cafétéria tandis que Zack rejoint Lisa et Screech à une table.

 

Screech :

Hé Lisa ? Mon horoscope dit qu’on est destiné à danser ensemble.

 

Lisa, se levant :

Et mon horoscope dit : Méfie-toi des abrutis » !

 

Lisa s’en va.

 

Screech :

Ben je te protègerai des abrutis !

 

Il la suit laissant Zack seul. Un garçon se lève et va voir Jessie, assise, seule à une autre table.

 

Danny :

Hé Jessie ? Est-ce que ça te dirait d’être ma partenaire pour le concours de danse ?

 

Contente, Jessie se lève.

 

Jessie :

Danny oui, avec joie.

 

Mais elle remarque qu’elle est plus grande que lui.

 

Jessie, se rasseyant :

Euh. En fait, non. Non, je n’ai pas envie de m’inscrire.

 

Danny :

Oublions concours. On passera toute la nuit à s’embrasser.

 

Jessie :

Au revoir Danny.

 

Il s’en va.

 

Zack, à la caméra :

Hum… S’embrasser toute la nuit au lieu d’aller danser. Ce Danny a d’excellentes idées.

 

 

VESTIAIRE DES FILLES

 

Jessie est en train de se mesurer.

 

Jessie :

Oh, c’est pas possible. Dite moins vite que ce machin est détraqué avant que je ne pique ma crise.

 

Kelly :

Oh ! Je crois que si quelque chose est détraquée ici, c’est plutôt toi.

 

Jessie :

C’est démentiel ! J’ai encore grandi depuis le déjeuner. Je me sens gigantesque.

 

Lisa :

Tu n’as rien de gigantesque.

 

Kelly :

Tu n’es qu’une fille. Gentille, belle et brillante. [En riant] Personne ne peut se mesurer à toi.

 

Jessie :

Merci du complément. Mais qu’est-ce que je vais devenir si je grandis encore ?

 

Kelly :

Tu s’ras grande, c’est pas une maladie.

 

Lisa, riant :

Tu verras les choses de plus haut.

 

 

CLASSE DE MUSIQUE

 

Prof de musique :

Mais avant de commencer, je me dois de vous annoncer une triste nouvelle.

 

Zack, prenant un chewing-gum :

Beethoven est toujours en vie ?

 

Prof de musique :

Vraiment prêt amusant M. Morris. [Il rit en imitant une chanson de Beethoven] Euh, non, non. Malheureusement je dois s’assurer deux cours de musique classique aujourd’hui simultanément. La pauvre Mme Wickem est tombée et s’est coincé la tête dans son tuba.

 

Slater, à la batterie :

Le gros Tommy devrait essayer de souffler dedans pour la faire sortir.

 

Prof de musique :

Excellente suggestion. Allez mes amis ! Aujourd’hui nous allons jouer un morceau composé par Johann Sebastian Bach.

 

Screech, au piano :

Un morceau ? Ben pourquoi on ne joue pas le truc en entier ?

 

Prof de musique :

Allons-y mes amis. A vos instruments, prêt ? Une mesure pour rien. Et une. Et deux. Et trois. Et…

 

Le prof remue sa baguette de chef d’orchestre en rythme tandis que le groupe joue extrêmement mal. Mais le prof semble entendre un chef d’œuvre !

 

Le prof, se retirant de la classe :

Oh, Oh, Oh, fantastique ! Bach aurait tellement aimé vous entendre… jouer comme ça l’examen et vous aurez certainement votre Bach enfin je veux dire votre bac.

 

Le prof quitte la salle en riant. Le groupe se met alors à jouer le même morceau mais d’une manière plus moderne et surtout plus juste. Mais quand le prof revient, les élèves reprennent le rythme précédent.

 

Le prof :

Magnifique ! Magnifique ! J’ai comme de la fièvre. Est-ce que vous ressentez la même impression ?

 

Screech :

Euh oui, m’sieur. Le poisson avait pas l’air très frais au déjeuner.

 

Le prof :

Vous êtes ce que vous mangez Powers. Continuons… A vous les trombones !

 

Zack joue du trombone mais son instrument fait une bulle avec son chewing-gum.

 

Le prof :

Pas de chewing-gum en classe M. Morris !

 

La bulle de chewing-gum éclate.

 

Le prof :

Merci. Piano !

 

Screech fait un solo de piano très mauvais.

 

Le prof :

Très élégant M. Powers. A vous les violons et les flutes.

 

Lisa joue du violon tandis que Jessie s’essaie à la flute traversière. Mais l’ensemble joue très mal.

 

Le prof :

Oh ! Vous me faites vibrer… [en sortant] vous me faites vibrer.

 

Le rythme de la musique change et s’accélère. Jessie pose sa flute et se met à danser au centre de la classe.

 

Slater :

Oh ! Tu me fais vibrer Jessie.

 

Kelly :

Ouh ! Vas-y, génial !

 

Un autre garçon de la classe rejoint Jessie et se met à danser lui aussi. Mais elle s’aperçoit qu’il est plus petit qu’elle. Gênée, elle se rassoit.

 

Screech :

Hey, Zack ! Montre donc à Kelly à quel point tu danses bien.

 

Zack :

Pas maintenant Screech !

 

Kelly :

Mais si. Vas-y Zack. Je meurs d’envie te voir.

 

Slater :

Ouais ! C’est ton heure de gloire, blanc-bec.

 

Le prof de musique revient et la musique ralentit de nouveau.

 

Le prof :

Magnifique, voilà pourquoi j’aime tant l’enseignement. Magnifique. Magnifique. Un peu plus vite le tempo. Allez ! Molto poco… [la musique s’accélère] oui, c’est ça. Un peu plus rapide. Oui. Bien. Parfait ! Oui ! Charmant !

 

Le prof jubile. Mais la musique continue de s’accélérer.

 

Le prof :

Hey, une petite minute. [À Slater] Ne tape pas si vite. [Mais Slater ne l’écoute pas] non, c’est un peu trop… non, doucement [Il bat la mesure de plus en plus rapidement et a des difficultés à suivre] non, c’est un peu trop rapide. Non, vous allez trop vite. Nous allons… [Il peine de plus en plus] nous faire arrêter pour excès… de vitesse… arrêtez, je vous en prie… je vous en supplie.

 

A bout de force, le prof s’écroule sur le pupitre tandis que les élèves s’effondrent sur leurs chaises.

 

 

CHAMBRE DE JESSIE

 

Zack :

Jessie… j’ai vraiment un problème.

 

Jessie :

Ah oui ! C’est quoi cette fois ? Tu as vendu la maison de tes parents ?

 

Zack :

Ben euh, Je sais pas danser. Je fais semblant depuis toujours.

 

Jessie :

Mais alors pourquoi est-ce que tu as défié Slater ?

 

Zack :

Ben parce que si Slater et Kelly s’inscrivent au concours, ils vont gagner. On mettra forcément leur nom sur le trophée… tous les deux… c’est touchant.

 

Jessie :

Et alors ?

 

Zack :

Eh bien alors, il faut que je les en empêche. Leurs noms seraient gravés dans le bronze, tu te rends compte ? L’horreur… Jessie, tu es une merveilleuse danseuse. Il faut que tu me donnes un coup de main.

 

Jessie :

Bien sûr, je t’aiderai. Et, allez fait voir comment tu bouges, Vas-y. On y va.

 

Après quelques hésitations, Zack se lance dans quelques pas de danse maladroit.

 

Zack :

Alors, comment tu me trouves ?

 

Jessie :

Tu devrais t’inscrire avec Screech.

 

 

BUREAU DE M. BELDING

 

M. Belding écrit à son bureau. On frappe à la porte.

 

Belding :

Entrez.

 

Un homme entre.

 

Casey Kasem :

M. Belding ? Je me nomme Casey Kasem… je suis venu vous parler de « Dansez maintenant » mon émission. Je vous explique tout après une page de publicité.

 

Il sort du bureau pour un court instant.

 

Casey Kasem :

Je plaisantais.

 

Belding :

Casey Kasem ? Wouah ! Écoutez, j’ai entendu parler de votre émission. Ne cherchez plus je suis votre homme. C’est évidemment moi qui mène la danse ici.

 

Casey Kasem :

Très bien. En fait, vous pouvez m’être utile.

 

Belding, lui montrant un siège :

Je vous en prie, asseyez-vous là et racontez-moi ça mon petit.

 

Casey Kasem, s’asseyant :

Dans « Dansez maintenant », nous demandons leur collaboration aux proviseurs des écoles.

 

Belding :

N’en dites pas plus. Vous voulez que je présente l’émission avec vous, hein ?

 

Casey Kasem :

Honnêtement, je n’y tiens pas.

 

Belding :

Ça y est, je sais. Il est évident que vous êtes au courant de mon premier prix en 1963 dans l’émission de Chubby Tchecof. Jugez par vous-même.

 

Il se lève et commence à faire du twist.

 

Belding :

Je twist encore comme l’été dernier… Oh Yeah ! Je twist encore comme l’année dernière. Oh Yeah !... Et vous voulez me revoir créer ce moment magique.

 

Casey Kasem :

Eh ben en fait, je suis seulement venu vous emprunter une bannière.

 

Belding, déçu :

Une bannière, et c’est tout ?

 

Casey Kasem :

C’est tout mon ami.

 

Belding :

Eh bien euh… entendu, je viendrai vous l’offrir en direct.

 

Casey Kasem :

Ce serait merveilleux mais je peux la prendre tout de suite.

 

Belding :

J’ai pas de bannières à vous donner. Je vous l’apporterais en direct.

 

 

HALL DE L’ECOLE

 

Zack tombe nez à nez avec Kelly.

 

Kelly :

Zack, quand vas-tu faire ta démonstration ? J’ai besoin de choisir mon partenaire.

 

Zack :

Eh bien, Slater peut se préparer à se faire ridiculiser après-demain.

 

Kelly :

De toi à moi, tu es vraiment meilleure que lui ?

 

Zack :

Kelly, pendant que mes copains allaient apprendre à jouer au base-ball, moi je suivais des cours à l’opéra.

 

Kelly :

Wouh ! Tu dois être super.

 

Zack, à la caméra :

Pourquoi est-ce que j’ai été lui dire ça ?

 

Habillé d’une veste et d’un haut de forme, Screech descend les marches de l’escalier en serrant une grande poupée contre lui comme pour danser.

 

Zack, montant les marches et le croisant :

Hé, Screech ! Je sais pas ce que tu fais, mais le fais pas !

 

Screech, arrive près de Lisa :

Ma chérie. Sois ma partenaire et nous serons les meilleurs.

 

Il danse avec sa poupée devant tout le monde et termine magistralement à genoux. Lisa rit.

 

Screech :

Alors c’est d’accord ? Je passe te prendre à 7h00 ?

 

Un garçon arrive et rejoint Lisa.

 

Garçon :

Laisse tomber, Screech. Elle ira danser avec moi.

 

Screech, déçu et se relevant :

Lisa, est-ce que c’est vrai ?

 

Lisa :

Désolé Screech mais il m’a invité ce matin… [Au garçon] On y va ?

 

Le garçon et Lisa s’en vont laissant Screech malheureux.

 

Screech, à sa poupée :

Tout ça, c’est de ta faute ! Je t’avais bien dit de me laisser conduire.

 

Il remonte l’escalier en laissant trainer sa poupée par terre.

 

 

CHAMBRE DE JESSIE

 

Zack et Jessie dansent.

 

Jessie :

Wouah ! Tu fais des progrès !

 

Zack :

Vraiment ?... Euh ouais, je crois bien que oui !

 

Jessie :

Ok. Voilà un nouveau pas que je viens d’inventer. Tu vas voir. Fais Gaffe.

 

Jessie fait sa démonstration.

 

Zack :

Formidable !

 

Jessie :

Allez ! Fais-le avec moi.

 

Zack l’imite.

 

Zack :

Slater va jamais le croire quand il le verra. Ouah !

 

Ils dansent puis Zack tourne sur lui-même mais tombe sur le lit puis par terre.

 

Zack, se relevant, mal à l’aise :

On… On fait la pose.

 

Jessie :

Oui, t’as raison. Tout ça c’est nouveau pour toi.

 

Jessie éteint la musique. Zack s’installe sur le lit. Jessie prend deux bouteilles et deux serviettes. Elle donne à Zack une bouteille et une serviette avant de s’assoir par terre devant le lit.

 

Zack :

Merci… T’es vraiment une excellente danseuse.

 

Jessie :

Oui mais j’ai pris des leçons à l’opéra pendant des années.

 

Zack :

Tiens, ça me rappelle quelque chose… Mais alors pourquoi est-ce que tu refuses de faire ce concours ?

 

Jessie :

C’est pas mon truc.

 

Zack :

Qu’est-ce qu’il te l’interdit ? C’est ta religion ?

 

Jessie :

Mais non.

 

Zack :

Bah alors, où est le problème ?

 

Jessie :

Zack, je ne tiens pas à ce qu’on en parle, d’accord ?

 

Jessie se met à penser…

 

***

 

Un garçon plus petit qu’elle s’approche d’elle.

 

Garçon :

Tu veux venir danser avec moi ?

 

Jessie :

Je regrette. Je suis plus grande que toi et en plus je continue à grandir en ce moment même.

 

Jessie se met à grandir.

 

Garçon :

Dommage. Si je t’avais invité y’a dix minutes, c’était bon.

 

Un autre garçon s’approche d’elle.

 

Garçon :

Salut Jessie ! On va danser ?

 

Jessie grandit encore.

 

Jessie :

Je ne peux pas danser avec toi. Je ne peux jamais danser avec personne.

 

Jessie grandit encore pendant qu’un autre garçon s’approche.

 

Garçon, élevant la voix :

Jessie ! Si c’est toi, réponds !

 

La tête de Jessie n’est plus visible.

 

Jessie, d’une voix lointaine :

Oui, c’est moi !

 

Garçon :

Est-ce que tu voudrais danser avec moi ? Un jour ou l’autre ?

 

Jessie :

Je regrette. Tout le monde se moquerait de ma taille.

 

***

 

Jessie revient à la réalité.

 

Jessie :

Zack, c’est vrai. J’ai un problème. Je suis trop grande.

 

Zack :

Bah, pourtant personne n’a jamais pu se mesurer à toi.

 

Jessie :

C’est parce qu’ils sont tous plus petits que moi ! Zack, c’est affreux d’être un monstre de foire. Plus grande que tout le monde. On rit, on chuchote, on ne moque de moi. Arrête d’élever les yeux vers moi !

 

Zack :

Regarde le bon côté des choses. Au moins, t’es la première à savoir quand il pleut.

 

Il ricane.

 

Jessie :

Zack !

 

Zack :

Non, je suis navré. Mais réfléchis ! Y’a des tas de garçons plus grands que toi !

 

Jessie :

Cite m’en un !

 

Zack :

Je sais pas moi. Le géant vert ?

 

 

VESTIAIRE DES GARCONS

 

Screech est en tenue de sport et se brosse les cheveux devant le miroir ; et Slater est à son vestiaire.

 

Slater :

Allez Screech un peu de courage ! C’est quand même pas à ce point-là !

 

Screech :

J’ai aucun espoir de ressembler un jour à Rambo. Je crois que cette fois, c’est vraiment terminé entre moi et Lisa.

 

Slater :

Allons, surtout n’abandonne pas. On raconte que si Byron était allé inviter une autre fille, Lisa serait allée avec toi.

 

Screech :

Je sais. C’est moi qui ai lancé la rumeur.

 

Slater va s’assoir.

 

Slater :

Tu devrais peut-être chercher une autre fille à inviter.

 

Screech le rejoint.

 

Screech :

Je peux pas. Je suis fou de cette fille depuis le jardin d’enfants. J’avais collé mon visage sur la manche de son sweet.

 

Slater :

Ça, c’est vrai que t’es vachement collant comme mec !

 

Screech :

Ouais mais ça sert à rien. L’histoire se répète toujours. Y’a la magnifique princesse, le vaillant prince et le crapaud qui reste célibataire.

 

Slater, mettant son bras sur ses épaules :

Allons Screech. Je te trouve un peu, un peu trop dur avec toi.

 

Slater s’aperçoit qu’un garçon entre dans le vestiaire. Il s’écarte précipitamment de Screech qui tombe la tête la première sur le banc.

 

 

CHAMBRE DE JESSIE

 

Jessie lit un magazine devant la fenêtre lorsque quelqu’un frappe à la porte.

 

Jessie :

Oui, qui est-ce ?

 

Zack, passant juste la tête par l’ouverture de la porte :

Je peux entrer ?

 

Jessie :

Zack ! C’est la première fois en 11 ans que tu rentres par la porte.

 

Zack :

C’est que justement y’a une raison… [Il lui donne un bouquet de fleurs qu’il cachait derrière son dos] Tiens. C’est pour toi.

 

Jessie :

Ils sont magnifiques. Nous avons exactement les mêmes dans notre jardin.

 

Zack :

Non, plus maintenant… C’est pour te remercier pour tout ce que tu m’as appris.

 

Jessie :

Mais ce n’est pas fini. Nous avons encore une petite leçon.

 

Jessie met les fleurs dans un vase puis met de la musique.

 

Jessie :

Pense que je suis Kelly… [Prenant une voix nunuche] Oh Zack ! Aide-moi à choisir entre toi et Slater.

 

Puis ils se mettent à danser. En dansant, Jessie met une fleur entre les dents de Zack puis celle-ci se retrouve dans la bouche de Jessie.

 

Zack, enlevant la fleur de Jessie :

Et voilà !

 

Jessie et Zack terminent leur pas de danse comme des pros.

 

 

HALL DE L’ECOLE

 

Lisa, mécontente, arrive dans le hall avec des béquilles et rejoint Kelly, Jessie et Slater.

 

Kelly :

Lisa mais comment tu t’es fait ça ?

 

Lisa :

Je me suis foulé la cheville en regardant la télé.

 

Jessie :

Comment ça ?

 

Lisa :

Eh bien, ils ont arrêté mon feuilleton préféré et j’ai donné un grand coup de pied dans le poste.

 

Kelly :

Tu ferais mieux d’écouter la radio. Ça fait moins mal.

 

Lisa :

Oui mais tu n’étais malheureusement pas là pour me retenir quand il aurait fallu.

 

Byron arrive précipitamment à côté de Lisa tandis que Zack et Screech rejoignent le groupe.

 

Byron :

Lisa !... Lisa, je suis navré. C’est épouvantable.

 

Lisa :

Oh, t’en fais pas, Byron ! Je m’en remettrais.

 

Byron :

Mais est-ce que tu pourras danser avec cette cheville ?

 

Lisa :

Eh bien, le docteur dit qu’il y a une chance ?

 

Byron :

Une chance ? Mais euh… une seule chance c’est trop risqué. Non, non je veux vraiment gagner ce concours.

 

Lisa :

Byron, ça veut dire quoi ?

 

Byron :

Ben que je dois me rabattre sur mon deuxième choix.

 

Kelly :

Oh non !

 

Lisa :

Oh ! Comment tu peux me faire ça à moi ?

 

Zack :

Et venez, on va lui faire sa fête.

 

Byron s’enfuit.

 

Slater :

Ouais ! T’as plutôt intérêt à filer à des kilomètres ! Où tu verras pas la fin du monde !

 

Screech :

Ouais ! Et que je ne te vois pas de sitôt dans la région !

 

Il attrape le bras de Slater qu’il place lui-même sur son épaule.

 

Screech :

Retiens-moi Slater, ou je vais lui faire un malheur. On n’a pas le droit d’insulter ma femme… Ta cheville foulée, Lisa, ne change rien à mon amour pour toi.

 

Lisa :

T’es plutôt bizarre mais t’es gentil, Screech.

 

Lisa s’en va.

 

Screech :

Si t’aimes ce qu’est bizarre, je suis l’homme qu’il te faut !

 

Screech la suit.

 

Kelly, avec un radiocassette dans les bras :

Allons-y ! C’est le moment.

 

Zack :

De quoi ?

 

Kelly :

Zack, danse pour moi et aide-moi à choisir entre toi et Slater.

 

Kelly rejette ses cheveux en arrière. Jessie, derrière elle, l’imite en exagérant.

 

Zack :

Kelly, si tu veux me faire plaisir, va avec Slater.

 

Kelly :

Mais pourquoi ?

 

Slater :

Ouais qu’est-ce que tu trames encore, blanc-bec ?

 

Zack :

Mais rien ! Je vais danser avec Jessie.

 

Jessie, surprise :

Jessie ?

 

Kelly, un peu déçue :

Si c’est vraiment ce que tu veux, Zack. Tu viens Slater, on va s’entrainer.

 

Slater :

Mum !

 

Kelly et Slater s’en vont.

 

Zack :

Tu veux venir avec moi ?

 

Jessie :

Euh… J’adorerai être ta partenaire.

 

Jessie plie les genoux pour être à la hauteur de Zack.

 

Zack, la relevant :

Est-ce que ta mère t’a jamais dit de te tenir droite ? T’es beaucoup plus jolie quand t’essaies pas de tricher.

 

Jessie :

Merci.

 

Zack :

Ah et rends-moi un grand service ! N’oublie pas tes talons hauts. J’en aurais besoin !

 

 

CHEZ MAX

 

Les clients dansent lorsque Max arrive au milieu de la salle.

 

Max :

Votre attention, s’il vous plaît.

 

Il fait signe pour qu’on éteigne la musique.

 

Max :

J’ai aujourd’hui l’immense plaisir de vous présenter la vedette de « Dansez maintenant » [Il brandit une main géante] Applaudissons-le bien fort ! C’est l’homme à la voix d’or du pays du soleil. Casey Kasem !

 

Casey arrive. Les clients applaudissent.

 

Casey Kasem :

Merci beaucoup. Je remercie Max de nous avoir offert cette salle pour notre compétition de la semaine. Alors, est-ce que tout le monde est prêt ?

 

Les clients :

Ouais !

 

Casey Kasem :

On file des années, j’ai visité des tas d’écoles et j’ai vu des tas de proviseur. Mais c’est le premier proviseur que je vois qui soit aussi attentionné, aussi travailleur. Croyez-moi, c’est le top. Voici donc monsieur le proviseur Belding !

 

M. Belding arrive sous les applaudissements des clients.

 

Belding, prenant le micro des mains de Casey :

Merci, Merci. Caseman

 

Casey Kasem :

Alors, est-ce que je peux avoir la bannière ?

 

Il la lui prend des mains.

 

Belding, :

Bien sûr.

 

Casey Kasem, tenant le micro avec Belding :

Une petite minute tout le monde. Ne bougez pas et surtout amusez-vous bien.

 

Belding, tenant tout le micro de Casey :

Est-ce que je pourrais danser, moi ?

 

Casey et Belding s’accroche chacun au micro.

 

Casey Kasem, en aparté :

Lâchez d’abord ce microphone !

 

 

Un peu plus tard…

 

Casey Kasem :

Et maintenant le grand moment. Je vais rappeler sur scène les 3 finalistes qui vont revenir danser une seule fois seulement. Et vos applaudissements désigneront le vainqueur. Etes-vous prêt à l’applaudimètre, Max ?

 

Max tient un applaudimètre dans une main et une casquette munie de mains mobiles.

 

Max, faisant applaudir les mains de sa casquette :

Prêt Casez !

 

Casey Kasem :

Que nos premiers finalistes entrent en scène. Et voici le merveilleux Kelly Kapowski et AC Slater !

 

Kelly et Slater, habillés tout en rouge, arrivent au centre de la cafétaria et dansent très bien. Les clients applaudissent en rythme avec la musique. Puis quand cette dernière s’arrête, l’applaudimètre atteint 95 sur 100.

 

Casey Kasem :

Excellent ! Nous accueillons ensuite nos finalistes numéro 2. Voici un magnifique duo improvisé. Bienvenue à Zack Morris et Jessie Spano.

 

Zack et Jessie, habillés d’un chandail jaune à pois, exécutent fort bien une petite chorégraphie qui se termine par un grand écart de Jessie. Les clients les applaudissent ce qui fait monter l’applaudimètre à 90.

 

Casey Kasem :

Et nous accueillons sur scène nos derniers finalistes. Ils reviennent avec une nouvelle danse, un menuet de leur invention : la cheville foulée. Screech Powers et Lisa Tortue ! Un grand bravo !

 

Lisa danse en boitant en rythme tandis que Screech, habillé en vêtements flashis, fait le zouave en rythme. Mais le public adore. Zack, Jessie, Slater et Kelly encouragent la clientèle à applaudir encore plus afin de faire grimper l’applaudimètre au maximum. Ce dernier atteint les 100.

 

Casey Kasem :

Oui mais il n’y a aucun doute, mes amis. Nous avons nos vainqueurs ce sont Screech et Lisa. Ouais. Ouais. Bravo. Eh bien, nous vous souhaitons une bonne nuit. C’était « Dansez maintenant ». Dormez bien et à la prochaine fois. Mais en attendant, n’oubliez pas d’avoir les pieds sur terre et de faire danser vos chaussures. En avant, tout le monde. Dansons tous la… la cheville foulée.

 

Il imite la danse de Lisa puis tous les autres clients le suivent.

 

 

*** Fin de l’épisode ***

Ce script provient du site : www.springfieldspringfield.co.uk

 

*** OPENING CREDITS ***

 

THE MAX

 

Max:

Hey everybody, attention please! No, no, no. I just got a telegram.

 

All:

Ooh!

 

Max:

"Dance Party" has selected "The Max" for a televised dance contest with all those great kids from Bayside, next Saturday. And it's signed "Casey Kasem!"

 

Slater:

Let me see that.

 

Kelly:

Cool, a dance contest!

 

Slater:

Hey how about you and I enter in the contest, Kelly? We could win it all.

 

Zack:

Win? With you? Your feet need training wheels.

 

Jessie:

Winning, losing? Dancing is supposed to be fun.

 

Zack:

Well, it will be fun- if Kelly dances with me.

 

Kelly:

Well, gee, guys, I'd love to be partners with both of you.

 

Slater:

Why don't you just go with the best dancer?... Hit it.

 

Kelly:

Wow, Slater, that was hot.

 

Zack:

Are you kidding? I moved better last summer when a bee flew in my shorts.

 

Slater:

I'm waiting, "Preppie." Let's see what you got.

 

Screech:

Move back, give him room. Hot feet coming through!

 

Zack:

Slater, I could beat you now with three toes tied behind my back.

 

Slater:

You think you're a better dancer than me?

 

Zack:

Go practice first, then we'll have a real dance-off.

 

Kelly:

Wow, a dancing duel. How exciting!

 

Screech:

Hey Lisa, my horoscope says we're destined to dance together.

 

Lisa:

My horoscope says, "Beware of dorks."

 

Screech:

Well, I'll protect you from them!

 

Danny:

Hey Jessie, you want to be my partner for the dance contest?

 

Jessie:

Gee Danny, I'd love to.

 

Jessie:

Actually, no. I don't believe in dance contests.

 

Danny:

Then why don't we just skip the contest and kiss all night?

 

Jessie:

Bye, Danny.

 

Zack, to the camera:

Hmm skip the date and start with a goodnight kiss? That Danny has good ideas.

 

 

GIRLS’ LOCKER ROOM

 

Jessie:

This cannot be right. Tell me something is wrong with this scale before I hyperventilate.

 

Kelly:

The only thing wrong with that scale is the flake who's on it.

 

Jessie:

I have grown an inch taller since lunch. I feel like a giant.

 

Lisa:

You are not a giant.

 

Kelly:

You're a bright, sensitive, popular girl. Everyone "looks up" to you.

 

Jessie:

Thanks a lot. I mean, what's going to happen to me if I keep growing?

 

Kelly:

Stand tall.Be proud.

 

Lisa:

And practice your slam dunk.

 

 

MUSIC CLASS

 

Teacher:

Before I begin I have to make a very sad announcement.

 

Zack:

Beethoven's alive?

 

Teacher:

Very amusing, Mr. Morris.

Ha-ha ha-ha.

No, unfortunately I have to conduct two music classes today, simultaneously. Poor Mrs. Wickham slipped and got her head stuck in a tuba.

 

Slater:

Well maybe they should get "Fat Tommy" to blow her out.

 

Teacher:

Good suggestion.

All right, people, today, we're going to play a piece by Johann Sebastian Bach.

 

Screech:

A piece? Why can't we play the whole thing?

 

Teacher:

All right people, instruments up! One bar for nothing.

One, and two, and three, and Oh!

Thrilling! Bach always gives me chills.

Keep playing my little wunderkind, I'll be right Bach- I mean, back.

 

 

Teacher:

Beautiful, beautiful! I'm getting chills.

Are you feeling what I'm feeling?

 

Screech:

Yes sir, it was the fish sticks at lunch.

 

Teacher:

You are what you eat, Powers.

All right, let me hear the horns!

 

No chewing gum in class, Mr. Morris. All right, piano!

 

Elegantly played, Powers. Let's hear strings and flute!

 

You're moving me, you're moving me.

 

Slater:

All right, move it, Jessie!

 

Kelly:

Whoo! Shake it, girl!

 

Screech:

Zack, why don't you show Kelly what a great dancer you are?

 

Zack:

Not now, Screech.

 

Kelly:

Go ahead, Zack, I'm dying to see you dance.

 

Slater:

Yeah, dazzle us, Preppie.

 

 

Teacher:

Wonderful.

This is why I went into teaching.

Wonderful, wonderful.

Now a little faster tempo.

Allegro con molto.

Poco, poco.

Yes.

Nice.

A little "brighter." Yes, nice.

There you are.

Lovely.

 

Huh? Wait a minute.

People, it's a little too. Cut it back.

That's a little too bright, people.

Where are you taking me? Slow down, people! It's too fast! People, please! Surcease!

 

 

JESSIE’S ROOM

 

Zack:

Jessie, I'm in big trouble.

 

Jessie:

What'd you do? Try to sell your parents' house again?

 

Zack:

I can't dance.

I've been faking it for years.

 

Jessie:

If you can't dance, why'd you challenge Slater?

 

Zack:

Because if Kelly and Slater enter that contest, they're going to win.

That means their names are going to be on the trophy.

Together… touching.

 

Jessie:

So?

 

Zack:

So, I've got to stop them.

I can't allow them to "name-neck." Ugh.

Jessie, you're a terrific dancer.

Come on, you've got to help me.

 

Jessie:

Sure I'll help.

Let's see a few of your best moves.

Come on.

 

Zack:

So, what do you think?

 

Jessie:

I think you should go with Screech.

 

 

MR BELDING’S OFFICE

 

Belding:

Come in.

 

Casey Kasem:

Mr. Belding? My name's Casey Kasem.

I'm here to talk about the dance party at The Max.

Details coming up, right after I return.

 

Just kidding.

 

Belding:

Casey Kasem! Wow.

Hey I heard about the dance party.

Is there anything I can do to help? I'm the "Big Bopper" around here.

 

Casey Kasem:

Well actually, there is one thing.

 

Belding:

Well, sit down and lay it upon me, "Big 'C."

 

Casey Kasem:

At "Dance Party" we try to get the support of the local schools, you know?

 

Belding:

Say no more.

You want me to help you host the event.

 

Casey Kasem:

That hadn't occurred to me.

 

Belding:

I know.

Obvioulsy, you heard about me winning the 1963 "Chubby Checker Twist-Off."

Here's a little taste.

Let's twist again, like we did last summer Yeah, let's twist again, like we did last year.

You want me to recreate that moment, right?

 

Casey Kasem:

Well actually, I was hoping I could borrow a school banner.

 

Belding:

A banner? That's all?

 

Casey Kasem:

That's all, "Bopper".

 

Belding:

Well okay, I'll present it to you on the show.

 

Casey Kasem:

Gee, that'd be great.

But I can take it right now.

 

Belding:

I don't have one right now.

I'll bring it to you.

 

 

SCHOOL HALL

 

Kelly:

Oh, Zack, when are you going to have the dance-off?

I need to know who my partner is.

 

Zack:

Well, Slater will be humiliated the day after tomorrow.

 

Kelly:

Are you really that much better than him?

 

Zack:

Every summer while the other kids were playing baseball, I was at dance camp.

 

Kelly:

Wow, I can't wait.

 

Zack, to the camera:

Why did I say that?

 

Zack, to Screech:

Whatever you're doing, don't.

 

Screech:

My darling, be my partner, and this could be you.

 

So what do you say? Pick you up, seven-ish?

 

Boy:

Forget it, Screech.

She's already going with me.

 

Screech:

Lisa, is that true?

 

Lisa:

Sorry Screech, he asked me this morning.

Come on.

 

Screech:

It's all your fault.

I told you to let me lead.

 

 

JESSIE’S ROOM

 

Jessie:

Whoo! You're doing great.

 

Zack:

I am? Hey, I am, aren't I?

 

Jessie:

Okay now, here's a new step I just invented.

 

Zack:

Awesome.

 

Jessie:

Come on. Do it with me.

 

Zack:

Slater's going to freak out when he sees this.

Whoo!

 

Let's take five.

 

Jessie:

Yeah, let's cool down. You're new at this.

 

Zack:

Thanks.

You're a terrific dancer.

 

Jessie:

Yeah, well, I went to dance camp when I was a kid.

 

Zack:

They actually have those? I can't believe you're not entering the contest.

 

Jessie:

No big deal.

 

Zack:

You're not into some strange religion, are you?

 

Jessie:

No.

 

Zack:

Then what's the problem?

 

Jessie:

Zack, I don't want to talk about it, okay?

 

 

***

 

Boy:

Would you like to dance with me?

 

Jessie:

I can't.

I'm bigger than you.

And I'm still growing at this very moment.

 

Boy:

Too bad.

Maybe I should have asked 10 minutes ago.

 

Another boy:

Hey Jessie, let's dance.

 

Jessie:

I'm too big for you.

I'm too big for everyone.

 

Another boy:

Jessie, is that you up there?

 

Jessie:

Yes, it's me.

 

Boy:

You don't want to dance with me, do you?

 

Jessie:

I can't.

Everybody will laugh at us.

 

 

***

 

Jessie:

Zack, I do have a problem- I'm too tall.

 

Zack:

Well, I haven't noticed anyone measuring you lately.

 

Jessie:

That's because they can't reach me.

Zack, you don't know what it's like to be "the freak"

- taller than all the boys

- the jokes, the looks, the whispers.

- Stop looking up at me!

 

Zack:

Look at the bright side.

At least you're the first one to know when it rains.

 

Jessie:

Zack!

 

Zack:

I'm sorry.

Come on, there's lots of guys taller than you.

 

Jessie:

Name one.

 

Zack:

Kareem Abdul-Jabbar?

 

 

BOYS’ LOCKER ROOM

 

Slater:

Come on, Screech, cheer up.

It can't be that bad.

 

Screech:

It's no use trying to look stud-like anymore.

I think this time it's really over between me and Lisa.

 

Slater:

Look, you can't give up.

I heard if Byron hadn't asked Lisa first, she'd have gone with you.

 

Screech:

I know.

I started that rumor.

 

Slater:

Well then maybe you should start looking for someone else.

 

Screech:

I can't.

I've been crazy about her since kindergarten, when I glued my face to the back of her sweater.

 

Slater:

So you've been "stuck on her" a long time, huh?

 

Screech:

But what's the use? The story never changes.

There's the beautiful princess, the dashing frog, and the wart he left behind.

 

Slater:

Come on, Screech, I think you're being too hard on yourself.

 

 

JESSIE’S ROOM

 

Jessie:

Who is it?

 

Zack:

Can I come in?

 

Jessie:

Zack? This is the first time in 11 years you've come through the door.

 

Zack:

Well, there's a special reason.

Here. These are for you.

 

Jessie:

Oh, they're beautiful.

We have the same kind growing in our yard.

 

Zack:

Not anymore.

Well, this is just to say thanks for helping me.

 

Jessie:

We're not finished yet.

We still have one more lesson.

 

Pretend I'm Kelly.

"Oh Zack. Help me choose between you and Slater."

 

Zack:

Voilà!

 

 

SCHOOL HALL

 

Kelly:

Lisa, what happened to you?

 

Lisa:

I kicked the TV and sprained my ankle.

 

Jessie:

Why?

 

Lisa:

Watching the new Revlon commercial- they discontinued my nail polish.

 

Kelly:

That was a dumb thing to do.

 

Lisa:

Where were you "Miss Pretty Pants" when I needed that advice?

 

Byron:

Lisa, this is terrible.

I feel awful.

 

Lisa:

Don't worry about it, Byron.

I'll be okay.

 

Byron:

Yeah, but can you dance on that ankle?

 

Lisa:

Well, the doctor said there's a chance.

 

Byron:

"A chance"? Well, I can't take that chance.

I really want to win this contest.

 

Lisa:

Byron, what are you saying?

 

Byron:

I'm going to have to go with my back-up, Didi Garrison.

 

Lisa:

How could you do that to me?

 

Zack:

Hey, let's "pants" him.

 

Slater:

Better start running now, punk, or there's going to be a "full moon."

 

Screech:

Yeah, and don't show your face around here again!

Hold me back, Slater! Hold me back! No one hurts my woman!

He's a fool, Lisa.

You're hot no matter what.

 

Lisa:

You're strange, but thanks, Screech.

 

Screech:

If you like strange, I'm your man.

 

Kelly:

Well guys, it's the big moment.

 

Zack:

What?

 

Kelly:

Zack, dance for me and.

Help me choose between you and Slater.

 

Zack:

Kelly, do yourself a favor, go with Slater.

 

Kelly:

Zack, what are you saying?

 

Slater:

Yeah, what are you up to, Preppie?

 

Zack:

Well, nothing.

I've decided to go with Jessie.

 

Jessie:

Jessie?

 

Kelly:

If that's what you really want, Zack.

Come on, Slater. Let's go practice.

 

Zack:

Will you go with me?

 

Jessie:

I'd love to be your partner.

 

Zack:

Didn't your mother ever tell you not to slouch?

You're much prettier when you stand up straight.

 

Jessie:

Thanks.

 

Zack:

Oh, and one other thing- don't forget your high heels.

You might need them.

 

 

THE MAX

 

Max:

Can I have your attention, please?

It's now my pleasure to introduce the star of "Dance Party."

Let's give him a- "big hand." The golden voice from the Golden State Casey Kasem!

 

Casey Kasem:

Max, thank you.

And thank you for letting us use this great hangout for our dance contest this week.

Now, is everybody ready?

You know, through the years, I've been to a lot of schools.

I've met a lot of principals, but I have never met a principal who is so caring, so involved, and so hip, as your own "Big Bopper" Belding.

 

Belding:

Thank you, Thank you, "Caseman."

 

Casey Kasem:

Now can I have the banner?

 

Belding:

Of course.

 

Casey Kasem:

One minute, everybody.

Stand by and enjoy yourselves.

 

Belding:

I could twist and sing.

 

Casey Kasem:

Let go of the microphone.

 

 

Later…

 

Casey Kasem:

And now, the big moment- the announcement of our three finalists who will all dance for you one more time, and then we'll pick the big winner with your applause.

Are you ready with the applause meter?

 

Max:

Ready, Casey.

 

Casey Kasem:

Our first finalists, the exciting "Spandex Twins" Kelly Kapowski and AC Slater.

 

 

Casey Kasem:

All right, very good.

Now for finalists number two, the "Powerhouse Preppies" welcome Zack Morris and Jessie Spano.

 

 

Casey Kasem:

All right, now for our final couple, with a new dance they've invented called "The Sprain" Screech Powers and Lisa Turtle.

Bring 'em on.

 

 

Casey Kasem:

Hey, there is no doubt about it.

We have a winner.

It is Screech and Lisa!

All right.

Well, that's a "good night" from us here at "Dance Party" everybody.

Till next time, this is Casey Kasem saying, "Keep your feet on the ground and keep reaching for the stars."

Come on, everybody, let's do the- "The Sprain"!

 

Boy:

Work, Casey!

 

 

*** END OF EPISODE ***

 

 

*** END OF EPISODE ***

Kikavu ?

Au total, 2 membres ont visionné cet épisode !

byoann 
Date inconnue

Fuffy 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

[Jeu] HypnoCard du Mois
Aujourd'hui à 19:56

Notre quartier a besoin d'aide
Aujourd'hui à 18:27

Demore Barnes
Aujourd'hui à 17:39

Garret Dillahunt
Aujourd'hui à 17:38

Nouveaux quartiers
Aujourd'hui à 16:25

Fugueuse
Aujourd'hui à 00:01

Two Weeks To Live
Hier à 19:17

Truth Be Told (2019) S01E08
Aujourd'hui à 17:33

Truth Be Told (2019) S01E07
Aujourd'hui à 17:32

Scènes de ménages S06E450
Aujourd'hui à 16:38

Au programme de ce lundi soir
Aujourd'hui à 13:38

Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Murdoch Mysteries , S13E16
Dimanche 25 octobre à 21:50
2.01m / 9.1% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Murdoch Mysteries , S13E15
Dimanche 25 octobre à 21:05
2.26m / 9.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

The Rookie, S02E14
Samedi 24 octobre à 21:55
1.88m / 8.4% (Part)

Logo de la chaîne M6

The Rookie, S02E13
Samedi 24 octobre à 21:05
2.04m / 8.5% (Part)

Logo de la chaîne M6

Bull, S04E20
Vendredi 23 octobre à 21:55
2.23m / 10.2% (Part)

Logo de la chaîne M6

Bull, S04E19
Vendredi 23 octobre à 21:05
2.39m / 10.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S03E40
Vendredi 23 octobre à 20:45
3.86m / 16.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S17E35
Vendredi 23 octobre à 20:20
2.78m / 12.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Audiences US - Bilan du 16 au 22 octobre

Audiences US - Bilan du 16 au 22 octobre
Semaine plutôt calme pour l'ensemble des séries qui, pour la plupart, n'évoluent guère ni dans un...

Au programme de ce lundi soir

Au programme de ce lundi soir
En ce lundi 26 octobre s'amorce (déjà) la toute dernière semaine d'octobre. Que nous réservent les...

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones
La rentrée des séries se profile sur les chaînes anglophones cette semaine ! Dimanche 25...

À surveiller cette semaine sur les chaines francophones

À surveiller cette semaine sur les chaines francophones
Voici ce qui vous attend cette semaine sur les chaînes francophones : Dimanche 25 octobre 16h35...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Enfin le week-end est arrivé ! Que nous réservent les diffuseurs pour les prochains jours...

HypnoRooms

quimper, Hier à 15:17

Une nouvelle PDM vient d'être lancée sur le quartier Sherlock. Le thème ? Martin Freeman dans la trilogie du Hobbit.

quimper, Hier à 15:23

Le quartier vous propose également de participer à sa Suite de Mots. N'hésitez pas à venir. Bon week-end à vous.

grims, Aujourd'hui à 07:58

Nouvelles catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster une photo de votre Fan-art préféré

mnoandco, Aujourd'hui à 13:09

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Les résultats du concours A Discovery of Witches sont disponibles. Vous pouvez commenter

chouchou70, Aujourd'hui à 17:51

salut à tous, les friday night lights continue avec une nouvelle catégorie proposer au vote pour la semaine. Allez, on vous attends

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Halloween approche ! La TeamHypno vous a concocté une liste de séries à visionner ce soir-là. Mais comble de l'horreur, vous ne pouvez en choisir qu'une... Laquelle aura votre préférence ?

Afficher plus d'informations

Total : 92 votes
Tous les sondages