Á Greendale, Jeff arrive dans sa Lexus, en retard, alors que le doyen donne un discours de bienvenue.
Le groupe d'études n'est pas du tout concerné par les journalistes injustement tués au Guatemala mais Jeff parvient à les charmer, sauf Britta que Jeff ne parvient toujours pas à charmer. Pierce, lui, veut profiter de la situation pour exploiter son amitié avec Jeff qu'il considère comme son alter-ego.
Shirley et Annie veulent protester contre quelque chose et rencontrent Britta, qui les encourage à manifester contre les journalistes tués au Guatemala.
En cours d'Espagnol, le groupe rencontre Ben Chang, un instructeur chinois sadique qui commence par les effrayer et leur demande de préparer un exercice à deux. Jeff fait tout pour que Britta travaille avec lui, mais finalement, elle se retrouve avec Abed et il fait équipe avec Pierce.
Pendant que Troy et Abed acceptent d'aider les filles dans leur manifestation, Pierce n'arrête pas de faire l'andouille et au lieu d'aider Jeff à préparer son exposé, il veut sans arrêt lui donner des conseils inutiles.
Le lendemain, le duo se plante lamentablement devant Chang qui les recale, mais Britta remercie Jeff de ne pas avoir laissé tomber Pierce qui considère le groupe d'études comme une vraie famille.
Á la fin, Pierce remercie aussi Jeff et Troy et Abed chantent leur premier rap en espagnol pour leur émission.