Dans le sous-sol du lycée, Tommy et Merton libèrent accidentellement l'esprit de l'Étrangleur, un homme qui possède bientôt Hugo. L'étrangleur a une mission. Autrefois, l'arrière-grand-père de Tommy, qui était le shérif, l'a emprisonné. Désormais, il ne cherche qu'à se venger de son descendant.
Le hic, c'est que son esprit passe de corps en corps et que Tommy doit alors se méfier de tout le monde. Au Factory, la boîte de nuit, Tommy se trouve donc face à Hugo, puis à un jeune garçon et à sa mère, mais Merton parvient à distraire la foule.
Le seul problème, c'est que l'esprit continue son voyage et bientôt, Becky, envoûtée passe le relais aux TNT. Ceux-ci n'étant pas très malins, s'amusent à se provoquer jusqu'à ce qu'Hugo ne vienne s'en mêler. Lors de l'heure du déjeuner, Tommy retrouve Merton sans savoir qu'il a été lui aussi envoûté.
Mais il s'aperçoit très vite que c'est le cas puisque Merton ne se souvient pas d'un mot de passe qu'ils avaient précédemment élaboré. Tommy laisse tomber Merton, qui a été possédé, et part retrouver Stacey qui assiste à une réunion de féministes. Stacey est à son tour envoûtée puis l'esprit passe dans le corps d'une statue, jusqu'à ce que le duo ne s'en débarrasse.
Stacey a été assommée au cours de la bagarre et semble avoir oublié quelques petites choses. Quant à Dean, il a décidé de préparer son permis poids lourd par correspondance, car il a très vite compris qu'il pourrait regarder la télévision à l'intérieur du véhicule.