Comment as-tu trouvé l'épisode S01E07 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Un coach américain, sportif de haut niveau reconnu aux USA, est arrêté à son arrivée sur le sol russe pour détention de drogue. Kirkman tente d'obtenir sa libération en mettant sur pied un échange d'espions entre les Etats-Unis, la Russie et l'Arabie Saoudite.
L'agent Wells et le directeur adjoint du FBI découvrent de nouvelles informations qui pourraient bien les mettre en danger, eux ou leurs proches.
Popularité
Titre VO
The Traitor
Titre VF
Le Traitre
Première diffusion
16.11.2016
Au total, 42 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
Rebekkah12
22.11.2024 vers 18h
whistled15
07.07.2021 vers 22h
Fingal
22.02.2021 vers 03h
stephane25
09.01.2021 vers 14h
bibifanser
13.05.2020 vers 10h
caskett64
12.02.2020 vers 16h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Effectivement, c'est un épisode de transition car il y a plusieurs directions et on progresse un peu seulement dans chacune.
Hannah est un agent efficace et elle forme une bonne équipe avec Jason. Ils progressaient... sans doute trop et c'est pourquoi l'enlèvement a été organisé pour les stopper. J'espère que Jason ne va pas garder ça pour lui et qu'il va en parler à Hannah. C'est la seule en qui il peut avoir confiance.
L'histoire de l'espion double est un peu parachutée, à moins qu'on en reparle dans la suite ce qui m'étonnerait pour le moment. C'est un peu dommage car ça casse le rythme de l'épisode même si ça permet quand même de voir que Kirkman est capable de prendre des initiatives.
Du côté de Léo, ses parents sont au milieu du gué et il serait peut-être temps d'aborder le sujet de qui est son vrai père avec lui avant qu'il le découvre par lui-même et que tout ça leur revienne en pleine figure.
Bon pour l'épisode 7 il ne sait pas passé grand chose par rapport aux semaines précédentes. Mais en même temps nous sommes dans un épisode de transition je trouve, Le président a enfin pris son vrai rôle de président, le FBI sait que Nassar n'était pas le coupable, donc tout est en train d'évoluer.
Pauvre directeur du FBI Jason qui doit gérer l'enlèvement de son fils, Hannah va tout faire pour l'aide c'est sûr ! bien sur que le futur vice président (j'ai du mal à retenir son nom) est impliqué dans cet enlèvement ! mais mine de rien il a du pouvoir ! on n'a pas l'impression quand on le voit !! j'ai hâte de voir comment ça va évoluer !
Hannah a été super, elle a réussi à trouver qui est Catalan, j'espère que c'est son "pote" du CIA qui lui a donné les infos (bon en même temps c'est écrit CIA sur les fiches, mais bon on est sûr de rien)
Difficile pour Alex qui doit aller voir son ex, je comprends pas pourquoi personnes souhaitent faire un test de paternité, au moins pour savoir la vérité avant la presse ?? car pour moi cette histoire est loin d'être terminée.
Bref un bon épisode mais il ne sait pas passé grand grand chose je trouve. Hâte de voir la suite !!
Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode