Sauvés par le gong
#110 : Chef contre chef

C'est la semaine d'orientation professionnelle à Bayside, et les élèves doivent réfléchir à leurs futurs métiers. Jessie veut devenir juge. Lisa veut se lancer dans la mode. Kelly se voit actrice, Screech s'imagine en astronaute et même Zack a un projet : Présentateur de jeu télévisé. Seul Slater ne sait pas ce qu'il veut faire plus tard. Il n'a même plus vraiment envie de devenir lutteur. Il décide donc d'arrêter ce sport, au grand désespoir de Zack qui avait parié sur lui pour son prochain match contre Valley...

Popularité


4 - 1 vote

Titre VO
Pinned to the Mat

Titre VF
Chef contre chef

Première diffusion
14.10.1989

Vidéos

Le cauchemar de Slater (VF)

Le cauchemar de Slater (VF)

  

Slater abandonne la lutte gréco-romaine (VF)

Slater abandonne la lutte gréco-romaine (VF)

  

Zack et Slater en cours de cuisine (VF)

Zack et Slater en cours de cuisine (VF)

  

Screech va remplacer Slater dans un combat de lutte gréco-romaine (VF)

Screech va remplacer Slater dans un combat de lutte gréco-romaine (VF)

  

Plus de détails

Réalisateur : Don Barnhart
Scénariste : Jeffrey Sachs

Acteurs principaux

Mark-Paul Gosselaar ... Zachary "Zack" Morris 

Tiffani-Amber Thiessen ... Kelly Kapowski 

Mario Lopez ... A.C. Slater

Elizabeth Berkley ... Jessie Spano 

Dustin Diamond ... Samuel "Screech" Powers

Lark Voorhies ... Lisa Tortue

Dennis Haskins ... Richard Belding

 

Acteurs secondaires

Ed Alonzo ... Max

Gino De Mauro ... Marvin Nedick

Bunny Summers ... Mme Cummings

Doublage

Mark-Paul Gosselaar (Zack) ... Emmanuel Curtil

Tiffani-Amber Thiessen (Kelly) ... Valérie Siclay

Mario Lopez (Slater) ... Jérôme Rebbot

Elizabeth Berkley (Jessie) ... Barbara Tissier

Dustin Diamond (Screech) ... Hervé Rey

Lark Voorhies (Lisa) ... Martine Regnier

Dennis Haskins (M. Belding) ... Jean-Claude Montalban

Ed Alonzo (Max) ... Patrice Dozier

 

Lieu de tournage

Les studios Raleigh de Los Angeles

 

C’est la semaine de l’orientation au collège de Bayside. Jessie est étonnée de voir Zack près du stand pour devenir médecin. Ce dernier lui rétorque que cela peut être pratique car l’école le rend malade. En fait, Zack recherche davantage un métier où on travaille peu et où on gagne beaucoup. Il pense alors à devenir présentateur de jeu télévisé. Kelly, elle, se voit femme au foyer ou actrice. Screech, lui, s’entraîne pour devenir astronaute.

Tout le monde semble savoir ce qu’il veut faire plus tard à l’exception de Slater qui ne pense qu’à sa compétition de lutte gréco-romaine de vendredi prochain ce qui n’est pas pour déplaire à Zack car chaque année, ce dernier parie avec Marvin Nedick et, chaque année, il perd. Or cette année, Marvin Nedick va affronter Slater et Zack espère bien que ce dernier va gagner. Ainsi, il remportera la moto de Marvin.

Chez Max, Lisa arrive toute contente. Elle sait enfin quel métier, elle veut faire. Elle veut devenir créatrice de mode et avoir sa propre marque de Jean. Quant à Jessie, elle oscille entre avocate et juge. Zack, en présentateur télé, se tourne alors vers Kelly. Celle-ci souhaite toujours devenir actrice mais elle veut également beaucoup d’enfants. Zack est bien sûr volontaire pour l’aider dans ce projet. Slater intervient et se met également sur les rangs. Kelly lui rétorque que, dans ce cas, il devra avoir un bon métier s’il souhaite pouvoir faire vivre une famille nombreuse. Toute la bande le presse pour qu’il choisisse un métier.

Slater se confie alors à M. Belding. Il lui demande s’il savait quel métier il voulait faire lorsqu’il avait son âge. Le proviseur lui avoue qu’il avait eu envie de faire carrière dans le basket-ball mais qu’il ne se voyait pas dribblant à 50 ans avec un ventre de quinquagénaire et des poignées d’amour. Par ailleurs, de quoi aurait-il l’air en short et en maillot à son âge ? Tout ceci, fait réfléchir Slater…

Il s’imagine 40 ans plus tard chez Max pour une réunion d’anciens. M. Belding annonce l’arrivée du premier juge à avoir fait ses études à Bayside, Jessie Spano. Puis vient Lisa, la créatrice de mode. Belding porte un Jean, griffé Lisa. Ensuite un astronaute est téléporté au côté de M. Belding. Il s’agit du capitaine Screech Powers, le grand explorateur de l’espace. M. Belding annonce ensuite l’arrivée du plus célèbre présentateur de jeu télévisé, Zack Morris qui présente sa femme, Kelly Morris, mannequin et Miss de n’importe quoi.

Puis soudain, la musique d’ambiance change et annonce l’arrivée de Slater. Il arrive en combinaison moulante de lutteur, soulignant ainsi son gros ventre. Zack n’en revient pas. Lisa lui confirme que c’est pourtant bien Slater, qu’il a perdu ses 32 derniers matchs d’affilés, annonçant ainsi la fin de sa carrière. Jessie déplore que tout ceci est arrivé parce qu’il n’avait pas choisi de métier pendant la semaine d’orientation.

Dans le vestiaire des hommes, Zack se voit déjà au guidon de la moto de Marvin, avec Screech, sur le porte bagage. Pour Zack, bientôt ce ne sera plus pour faire semblant. Mais Screech lui demande contre quoi a-t-il parié la moto de Marvin. Contre la sienne naturellement ! (Alors qu’il n’en a pas.) Mais Zack ne s’inquiète pas car, cette année, Marvin devra affronter Slater. Il est persuadé que Slater va gagner. Mais alors que Screech se remet en selle sur la moto imaginaire, Slater débarque au grand étonnement de Zack, qui le croyait à l’entrainement. Mais Slater lui apprend qu’il abandonne la lutte.

Zack est catastrophé. Il se confie alors à Max. Ce dernier lui dit que Slater lui rappelle son propre père et lui raconte ce qu’il lui est arrivé. Le père de Max était chauffeur de taxi et à 50 ans, il décide d’arrêter de travailler. La mère de Max l’a immédiatement mis derrière les fourneaux. Son père a repris très vite son travail. Zack trouve l’idée intéressante et appelle le père de Slater avec son téléphone portable et se fait passer pour Monsieur Fort, Franck Fort, le conseiller d’orientation du lycée. Il lui parle alors de l’avenir de Slater maintenant qu’il a du temps libre depuis qu’il a arrêté la compétition.

Zack vient à la rencontre de Slater dans le hall et lui demande ce qu’il va faire maintenant qu’il a du temps libre. Slater lui avoue que son père lui a demandé de trouver une autre activité et que draguer les filles n’en est pas une ! Zack lui suggère d’écouter son père et l’informe qu’il connait un club où il y a des tas de filles à draguer. Slater est immédiatement intéressé. Mais il se ravise lorsque Zack lui parle du cours de cuisine puis change de nouveau d’avis lorsque Kelly les rejoint, heureuse comme un pape, d’aller à son cours de cuisine justement. Zack est persuadé que Slater va vite reprendre la compétition de lutte après un seul cours. Il décide donc de s’inscrire aussi pour voir ça.

En cours de cuisine, la prof demande aux élèves de revêtir leur tablier avant de commencer la confection d’un gâteau au chocolat et vanille. Zack enfile un tablier rose, qui lui va très bien selon Slater. Puis le cours commence. La prof jette en l’air la recette du jour puis chante la recette et les élèves la suivent. Quelques instants plus tard, les gâteaux sont terminés. La prof inspecte le résultat des élèves en se déplaçant en faisant des claquettes. Pour Kelly, le résultat n’est pas terrible. Pour Zack, c’est immangeable. En revanche, pour Slater, c’est une réussite. Elle le félicite et invite les autres élèves à gouter au gâteau de Slater mais pas trop car elle veut l’emporter chez elle. Pour Zack, c’est une catastrophe. Son plan est tombé à l’eau.

Chez Max, Lisa félicite Slater pour son gâteau. Jessie est impressionnée et Kelly s’attendrit. Mais Marvin débarque et vient provoquer Slater. Mais les filles prennent sa défense. Voyant que Slater ne bronche toujours pas, Marvin souhaite parler à Zack en privé. Il lui annonce qu’il a perdu son pari par forfait mais Zack lui assure que le match de vendredi aura bien lieu. Mais de toutes les façons, vendredi, Marvin fera du tout-terrain soit sur la moto de Zack soit sur sa figure !

Dans les vestiaires des hommes, Screech est habillé en lutteur gréco-romaine mais il n’en mène pas large. Il ne souhaite pas se voir lancer dans l’espace par Marvin. Mais Zack lui assure qu’il ne combattra pas car dès que Slater le verra dans cette tenue, il flanquera rapidement une raclée à Marvin. Screech est plus sceptique. Dans le cas contraire, Zack lui assure que le lycée de Bayside sera dédié à sa mémoire.

Slater arrive, un peu pressé, car il vient de mettre un soufflé au four. Zack l’informe que Screech va affronter Marvin à sa place. Slater se met à rire. Screech le provoque un peu en lui disant de rester bien planqué à son club de cuisine pendant qu’il affrontera Marvin. Slater demande alors à Zack si Screech va vraiment affronter Marvin. Zack lui assure que oui et lui demande s’il va rester là sans rien faire pendant que Screech se fera tabasser par Marvin. Slater préfère retourner s’occuper de son soufflé au grand dam de Zack.

Dans le gymnase, après que les pom-pom girls de Bayside aient chanté, Screech tente d’intimider son futur adversaire. Mais au lieu de ça, il ne fait que l’énerver. Qui plus est, Zack lui annonce que Slater ne viendra pas. Marvin ne veut pas attendre le début du match et veut faire sa fête à Screech maintenant. Ce dernier se jette au sol et compte un, deux, trois puis félicite le gagnant. Mais Marvin l’attrape par le bras et le hisse sur ses épaules avant de le faire tourner dans tous les sens.

Mais Slater arrive en tenu de lutteur et ordonne à Marvin de lui donner « la crevette ». Marvin s’exécute et remet Screech dans les bras de Slater. Ce dernier le jette à terre qui s’enfuit, laissant Slater et Marvin au centre du tapis. Puis le combat commence, Slater met rapidement Marvin au tapis. Les filles viennent féliciter Slater pour sa victoire mais lui demandent pourquoi est-ce qu’il s’était remis à la compétition. Le soufflé de Slater avait explosé et il a donc pris conscience qu’il était encore jeune et qu’il avait encore du temps devant lui pour choisir un métier.

Quant à Zack, il signale à Marvin qu’il a gagné son pari et que sa moto est désormais à lui. Mais une voix masculine derrière lui est en désaccord avec lui. Zack a perdu. Monsieur Belding lui rappelle que tous les paris sont interdits au lycée. Zack comprend alors qu’il va avoir droit à un voyage tous frais payés en retenue dans ce merveilleux lycée, qui est devenue, pour lui, la capitale mondiale des colles !

*** Générique ***

 

HALL DE L’ECOLE

Zack, à la caméra :
On doit choisir une orientation.
Tout le monde trouve ça génial, hun ! Pas moi !
C’est le premier signe que nos parents ne nous entretiendront pas éternellement.

Jessie :
Je ne savais pas que tu voulais être médecin ?

Zack :
Ça peut être utile.
Ça me rend malade l’école !

Kelly :
Zack, tu veux vraiment devenir médecin ?

Zack :
Non, en fait Kelly, ce que je veux vraiment, c’est gagné le plus possible en bossant le moins possible.

Jessie :
Ne te fatigues pas.
Tu n’as qu’à être clown !

Zack :
Hein, c’est irrésistible ça !
Non, en fait, je crois que j’aimerais présenter un jeu télé.
Ouais, il suffit de se brosser les dents et de sourire, hun !

Jessie :
Oui et puis on t’appellerait « Dents blanches haleine fraîche » !

Kelly :
Moi, je me verrais assez bien femme au foyer... ou actrice.
Tu crois que je ferais une bonne actrice, Zack ?

Zack :
Oh oui, fantastique !
Tous les soirs, tu es la star de mes rêves.
Hey Screech ! Qu’est-ce que tu fais ?

Screech :
Du Moon Walking, je veux devenir astronaute et aller dans l’espace.

Lisa :
Pas la peine de prendre un aller-retour !

Jessie :
Et toi Slater quel métier tu aimerais faire plus tard ?

Slater :
Oh pour l’instant, la seule chose que je veux, c’est gagner mon match de lutte gréco-romaine de vendredi.

Kelly :
Mais Slater, tu devrais penser un peu à ton avenir.

Slater :
Bonne idée ! Alors au lieu de m’entraîner, on va à la plage d’accord ?

Zack :
Non mesdames ! Ce match est trop important.
 Il affronte Marvin Nedick, inévitable champion.

Slater :
Mais qu’est-ce qui te prend, blanc-bec ?
Pourquoi est-ce que tu t’intéresses tant à mon match ?

Zack :
On fait une pause !
[A la caméra]
Ce que nos concurrents ignorent encore, c’est que chaque année, j’ai parié contre Nedick et que chaque année j’ai perdu.
Mais cette année, il va être opposé à Slater.
A vous Don, dites-nous exactement ce que j’espère gagné !

Don:
Eh oui Zack ! La moto tout-terrain de Marvin Nedick avec des pneus à ceinture d’acier, un guidon sculpté plus une selle ultra rembourrée et une combinaison rayée d’une valeur de plus de 500 dollars, Zack !

Zack :
On reprend !

Slater :
Ecoute, j’ai pas besoin de ton aide, blanc-bec.
Je vais aplatir Nedick en moins de deux minutes.

Zack :
On fait la pause !
Yahoo !

CHEZ MAX

Zack :
Oh arrête !

Lisa :
Hé ça y est !
J’ai enfin choisi le métier que je voulais faire.

Zack :
Ah !...  Bonjour !
Bienvenue à deviner le métier de Lisa.
Notre première candidate est Jessie.
Jessie, d’où venez-vous ?

Jessie :
La ferme Zack !

Zack :
C’est à côté de San Diego ?

Lisa :
Je veux devenir créatrice de mode.
Je vais faire dans le jean.
J’aurais bientôt mon nom sur les fesses du monde entier.

Zack :
Je suis sûr que tu f’ras fureur !

Max apporte des frites à leur table

Jessie :
Et toi Max ?
Comment t’as choisi ton métier ?

Max :
Oh j’ai dû choisir entre devenir magicien… ou avoir un restaurant.

Kelly :
Qu’est-ce que tu as décidé ?

Max :
Oh c’est plus facile de faire des hamburgers que d’essayer de faire sortir des lapins d’un chapeau !
[Il fait sortir une volaille vivante de son chapeau]
Tu vois ce que je veux dire ?

Zack :
Nous allons maintenant essayer de deviner le métier que Jessie a choisi.

Slater :
Hé à quoi tu joues ?
Le juste Zack ?

Zack :
Et pourquoi pas ?

Jessie :
Je veux devenir avocate.

Lisa :
Je dessinerai ton bleu de travail !

Zack :
Et nous nous tournons tous vers la merveilleuse Kelly Kapowski.

Jessie :
Euh je reviens sur ma réponse.
Je veux devenir juge afin de pouvoir t’enfermer !

Lisa :
Alors Kelly, tu as choisi un métier pour plus tard ?

Zack :
Hé. Hé mais attends une seconde.
T’as déjà eu la parole.
C’est moi le présentateur.

Kelly :
Oui, j’ai toujours envie d’être actrice mais j’ai aussi envie d’avoir beaucoup d’enfants.

Zack :
Si tu veux que je t’aides, je suis à ta disposition !

Slater :
Pourquoi avoir une nichée de blanc-bec qu’on peut avoir une nichée de Rambo comme moi ?

Kelly :
Mais il faut que tu aies un bon métier pour faire vivre une famille nombreuse.
Dis-moi ce que tu veux faire plus tard.

Slater :
Un métier ?
Eh ben, je… je.

Zack :
Tout dans les muscles, rien dans la tête !
Vous connaissez l’incroyable Hulk et maintenant voici l’incroyable Slater !

Slater :
Ouais. Ouais. Ce s’ra mon métier.
Je s’rai champion de lutte.

Kelly :
Oui, ça c’est bien maintenant Slater mais qu’est-ce que tu f’ras quand tu seras plus vieux ?

Lisa :
Oui Slater !

Jessie :
Il faut que tu te décides.

Zack :
Et voici notre grand jeu Devinez quel métier Slater a choisi !

Jessie :
L’instant est tragique.


BUREAU DE M. BELDING

Belding :
Entrez.

Slater :
Euh, je pourrais vous voir une seconde, M. Belding ?

Belding :
Une seconde ?
C’est terminé !
[Il rit]
Je plaisantais.
Que puis-je faire pour toi ?

Slater :
Eh bien voilà, j’ai un problème.
Ah c’est assez personnel mais…
Oh je vais revenir, je… Je crois que vous êtes débordé.

Belding :
Non. Non. Non. Non.
Ça aussi ça fait partie de mon travail.
Reste donc fiston.
Vois en moi un ami, hein ?
Un vrai copain. Un pote tout ce qui a de cool.

Slater :
Très bien.
Euh M. Belding… Voilà, en fait, j’ai un problème pour choisir un métier.
Vous saviez vous, ce que vous vouliez quand vous étiez jeune ?

Belding :
Eh ben tout à fait au début, je voulais devenir un grand pilote d’essai ou… ou un coureur automobile ou un alpiniste.
Mais rien de tout cela n’offrait le même sens du risque et de l’aventure que la grande administration.

Slater :
Oui, ça c’est évident.

Belding :
C’est drôle. Il y a très longtemps, j’ai aussi envisagé de devenir joueur professionnel de basket-ball.
C’est fou, non ?

Slater :
Et qu’est-ce qui vous en empêchez ?

Belding :
Cette chère sœur Agnès.
Elle m’empêchait de marquer des paniers.
C’est aussi bien. Je ne m’imagine pas aujourd’hui dribblant autour du terrain à 50 ans avec mon entre de quinquagénaire et mes poignées d’amour. Ce serait ridicule.
Bon dieu, j’aurais eu l’air de quoi en short et en maillot ?
Pourtant, je m’en rappelle bien qu’une fois, j’avais joué un championnat au lycée.
Et ce jour-là, on m’avait passé le ballon et j’avais…

***

CHEZ MAX

Max :
Heureux de vous revoir à Bayside !
C’est merveilleux de revoir des anciennes têtes.
J’aimais je n’avais vu une classe comme la vôtre.
Ha. Ha. Ha Je vous ai eu Belding.

Belding :
Toujours aussi farceur, Max.
Et voici le premier juge à avoir fait ses études à Bayside : Le juge Jessie Spano !
J’ai bien l’honneur, votre honneur.

Jessie :
Cela plaît à la cour.

Belding :
Oh Lisa, j’ai été conquis par vos jeans.
Ils sont fabuleux.

Lisa :
C’est normal. Le label Lisa est garant de qualité.
Et j’ai mon nom sur tous les blues jeans que je dessine.

Belding :
Qu’est-ce qui se passe ?
Ouah ! Le capitaine Screech Powers, le grand explorateur de l’espace !
Même vous, vous avez réalisé votre rêve.
Dites-moi comment est-ce dans l’espace ?

Screech :
Embouteillé. Est-ce que vous voulez un Mars ?

Belding :
Mais est-ce qu’il y a de la vie sur Mars ?

Screech :
Pas vraiment. Tous les bons clubs ferment à 9h00.

Belding :
Continuons maintenant avec le favori de ce lycée et le plus célèbre présentateur de jeu télévisé.
Zack Morris !

Zack :
Merci Richard et bonjour Bayside.
J’ai la joie de vous présenter ma très charmante femme, Kelly Morris.
Kelly et moi nous vous présentons avec nos merveilleux vœux ce tout nouveau téléviseur câblé.

Belding :
Eh bien Kelly, vous êtes un célèbre mannequin et vous avez été Miss n’importe quoi.
Qu’avez-vous à dire d’autre ?

Kelly :
Depuis que je suis mariée à Zack, nous avons une maison magnifique, 3 fils, 2 chats et un chien.

Zack :
Valeur de la maison, de nos 3 enfants et des animaux : 1 342 500 dollars.

Slater :
Salut tout le monde !
Vous vous souvenez de moi ?

Zack :
Ça ne peut pas être Slater ?

Lisa :
C’est lui. Il a perdu 32 matchs d’affilée.
Sa carrière est finie.

Jessie :
Tout ça parce qu’il n’a pas choisi de métier durant la semaine d’orientation.

Kelly :
Oh autrefois, c’était un crack.
Aujourd’hui, il lui faut un cric.

***

Belding :
Et c’est comme ça que je suis devenu le meilleur des proviseurs.
Eh bien fiston, j’espère que mes conseils ont pu te servir ?

Slater :
Mouais plus que vous ne le pensez, monsieur.


VESTIAIRE DES GARCONS

Zack :
Eh imagine ça, Screech !
On fait plus de 200 à l’heure. Rien nous arrête et les filles nous supplient à genoux de les emmener faire un tour.

Screech :
Désolé pas de place, poupée !
Ce s’ra pour une autre fois !

Zack :
Et une fois que j’aurais gagné cette moto, ce vieux rêve pourra devenir réalité.

Screech :
Mais qu’est-ce que t’as parié contre la moto de Nedick ?

Zack :
Ma propre moto.

Screech :
Bah t’en as pas !
Tu f’ras quoi si jamais tu perds ?

Zack :
Bah je ne risque rien.
Nedick affrontera Slater.

Screech :
Ok poupée !
Amène-toi, on va faire un tour.

Slater :
Screech, mais qu’est-ce que tu fabriques ?

Screech :
J’suis en train de draguer !

Slater :
Dans les vestiaires des hommes ?
Tiens. Tiens.

Zack :
Hé, Slater ?
Je croyais que tu devais t’entraîner ?
On raconte que Nedick menace de t’attacher la langue aux orteils et t’utiliser comme un hula hoop.

Slater :
Il a dit ça ?

Zack :
Hum. Hum.

Slater :
Pff, qui s’intéresse à un championnat de lutte ?

Zack :
Moi entre autres.
Tes admirateurs aussi.
Et je tiens à ma moto.

Slater :
Eh ben en tout cas pas moi, blanc-bec !
J’ai réfléchi. Je ne veux surtout pas me retrouver obèse et moche à 33 ans.

Screech :
Mais comme ma maman le dit toujours, t’as le droit de faire ce que tu veux.

Slater :
J’abandonne le championnat.

Zack :
Quoi ?
Tu abandonnes le championnat ?
Mais t’es tombé sur la tête ?

Slater :
Non, je démissionne de l’équipe.

Zack :
Magnifique.
C’est épouvantable !

Screech :
Pas pour Slater. C’est toi qui serviras à Nedick de hula hoop !

CHEZ MAX

Max :
Ah Zack, voilà tes frites et ton hotdog.

Zack :
Ben je crois que j’aurais mieux fait de commander un bouledogue.
Si Slater ne vient pas au championnat, je suis un homme mort.

Max :
Tu sais Slater me rappelle beaucoup mon père.

Zack :
Pourquoi ton père était champion de lutte à 15 ans ?

Max :
Non mais il était chauffeur de taxi à 50 ans.
Un beau jour, il a décidé de laisser tomber une bonne fois pour toutes alors ma mère lui a mis un tablier et l’a poussé vers la cuisine.

Zack :
Ah !

Max :
Avant le dîner, il avait remis le compteur en marche.

Zack :
Intéressant.
[Il compose un numéro sur son téléphone portable]
Allo ? Major Slater ?
Ici, le conseiller d’éducation de votre fils à Bayside.
Comment je m’appelle ?
Euh… Monsieur Fort, Franck Fort
Je crois qu’il est temps que nous parlions de son choix de carrière.
Il a du temps libre depuis qu’il a arrêté la compétition alors je crois qu’il devrait suivre des cours de…

HALL DE L’ECOLE

Zack :
Alors champion ?
T’es pas trop débordé ces temps-ci ?

Slater :
En quoi ça te regarde ?

Zack :
Eh bien, je me suis dit que sans le championnat, tu devais avoir du temps libre à occuper ?
J’espère que t’as trouvé des choses constructives à faire ?

Slater :
C’est drôle. Mon père m’a dit la même chose.

Zack :
Non tu veux rire ?
Ah bah au moins je suis sûr que ses avis valent la peine d’être suivis.

Slater :
Hein, il donne pas d’avis.
Il donne des ordres.

Zack :
Eh bien, je pense que tu risques de gros ennuis si tu lui désobéis.

Slater :
Ouais probablement.
Je dois me trouver une ou deux autres activités pour remplacer l’entraînement.
Et selon lui, draguer les filles est insuffisant.

Zack :
Eh bien, il se trouve que je connais un club où il y a des tas de filles à draguer.

Slater :
Ah oui ?

Zack :
Oui mais je  j’ai pas envie de m’emmêler.

Slater :
Euh… Et une petite minute.
Raconte. Vas-y.

Zack :
Oh j’en sais rien, Slater.
Faut être exceptionnel pour être admis dans ce club.

Slater :
Tu me connais mal.

Zack :
Tu crois être capable d’enter dans un club de cuisine ?

Slater :
Est-ce que tu te fous de moi ?

Zack :
Non.

Slater :
Quoi le club de cuisine ?
Mais c’est pour les filles.
Incroyable.

Kelly :
Salut et revoir.
Je vais au club de cuisine. C’est super.

Slater :
Tu disais vrai.
Merci pour le tuyau, blanc-bec.

Zack, à la caméra :
Slater, une cuillère à la main ?
Hun ! Il va vite se remettre à ses cours de gym.
Et j’ai bien envie de m’inscrire pour voir ça.


COURS DE CUISINE

La prof :
Aujourd’hui, nous allons tous faire un joli gâteau avec du chocolat, de la vanille et une tonne de gélatine.
Alors mettez vos tabliers avant de vous couvrir de farine.

Slater :
Le rose te va très bien, p’tite tête.

Zack :
Ah oui, je trouve aussi.

La prof :
Vous allez prendre vos exemplaires de la recette du jour.
Faites comme moi, jetez-là au quatre vents !
Parce que ce que j’aime, c’est cuisiner comme je le sens.
Et j’ai le sang très chaud
Da-da, da-dah Versez vos œufs. Da-da, da-dah
Et mélangez bien Da-da, da-dah Prenez du beurre surtout ne le laissez en aucun cas tomber
Da-da, da-dah Le lait d’abord Da-da, da-dah Ensuite la farine Da-da, da-dah Et vous allez voir, c’est prêt en moins d’un quart d’heure. Je fais un gâ-aa-teau ! Je fais un gâ-aa-teau ! Je fais un joli gâ-aa-aaaaaa-teau !

Un quart d’heure plus tard…

La prof :
Hum… Le mien est réussi.
Regardons à quoi ressemble les vôtres.
Pas mal.
Pas formidable.
Oh ! Immangeable.
Oh ça c’est une réussite.
Mon jeune ami, vous avez du talent.
Perfection de la forme, perfection de la consistance… et il est excellent aussi.
Goûtez ça. Goûtez.
Non pas trop. Je voudrais l’emporter chez moi.

Kelly :
Slater, j’ignorais que tu étais un cordon bleu.

Slater :
Ah ! En fait, moi aussi.

Kelly :
T’en veux un peu Zack ?

Zack :
Hun !
[A la caméra]
C’est une catastrophe.
C’est vrai que c’est bon.
C’est léger. C’est délicieux.
Je suis bon pour le hula hoop

CHEZ MAX

Lisa :
Slater, j’arrive pas à croire que t’aies fait ce gâteau.
Il est merveilleux.

Jessie :
Tu m’impressionnes beaucoup.
Je ne savais pas que tu avais ce don. C’est attendrissant.

Kelly :
Les garçons comme toi, c’est émouvant.

Slater :
C’est vrai ?
Tu sais, j’ai presque pleuré en cassant mon dernier œuf.

Zack :
Oh je t’en prie !

Screech :
Lisa, quand j’abandonne un sandwich, je pleure toutes les larmes de mon petit corps.

Lisa :
Va donc pleurer dans la cuisine.

Zack, à la caméra :
Je sais. Je sais. Je r’connais que j’ai commis une grossière erreur.
J’ai pas réussi à le mettre à plat mais j’ai encore une petite chance.

Marvin Nedick :
Salut Slater.

Slater :
Salut Nedick

Marvin Nedick :
T’arrêtes la compétition et tu te lances dans la pâtisserie ?

Slater :
Absolument. Et t’as beaucoup de chance.
Je vais devenir un grand cuisinier.
Ces mains ont préféré casser des œufs plutôt que ta grosse tête.

Marvin Nedick :
Oh !
Hé y paraît que t’es très chouette avec un tablier !

Slater :
Tu cherches la bagarre ?

Kelly :
Hé, ça suffit
Avant de lui taper dessus, tu devrais gouter son gâteau au chocolat.

Marvin Nedick :
Je vois, tu laisses tes copines se battre à ta place.
C’est pas très courageux, ça.

Zack :
Hé attendez, Slater a encore un mot à dire.

Slater :
Nedick, je vais l’amour pas la guerre.

Screech :
Dis donc Zack, j’ai compté les mots. Ça fait 7.

Marvin Nedick :
Une poule mouillée. Ouais voilà ce que t’es.
[Il caquette comme une poule]

Jessie :
Laisse-moi te dire une bonne chose, p’tit mec !
C’est beaucoup plus difficile de ne pas se battre.
Je te conseille de repartir dans la brume avec les autres gorilles.

Kelly :
Ouh !

Marvin Nedick :
Morris, faut que je te cause.
Tout de suite.

Zack :
Hé si tu veux !
Dis donc c’est la forme mon pote ?

Marvin Nedick :
La ferme !

Zack :
Oui. Oui. C’est ce que je voulais dire oui.

Marvin Nedick :
T’avais fait un pari ?
Et t’as perdu.

Zack :
Mais euh le match n’a lieu que vendredi.

Marvin Nedick :
T’as perdu par forfait, crétin.
Au moins que t’as l’intention de remplacer Slater ?

Zack :
Ecoute, Slater viendra.
T’en fais pas.

Marvin Nedick :
Mais pourquoi je m’en f’rais ?
Vendredi, j’ai l’intention de faire du tout-terrain ou sur ta moto ou sur ta tronche.

Screech :
Grrr. Bon sang, ce qu’il est bête.
Mais comment il compte faire démarrer ta tronche ?

Zack :
Screech !

VESTIAIRE DES GARCONS

Screech :
C’est vrai, Zack, j’ai toujours rêvé d’aller dans l’espace.
Mais j’ai pas envie de me faire lancer par Marvin Nedick.

Zack :
Y’a aucun risque.
Je t’en prie Screech. Tu es mon dernier espoir.
Et quand Slater te verra habiller comme ça, il ne te laissera jamais affronter Nedick.

Screech :
T’en es sûr ?

Zack :
Fais-moi confiance !
Il arrivera et battra Nedick avant que t’es le temps de dire « Hé rends-moi ça, c’est mon bras ! »

Screech :
Et si tu te trompes ?

Zack :
Eh bien, le lycée sera dédié à la mémoire de Screech Powers.

Screech :
Tu f’rais ça pour moi ?
Ouah !

Slater :
Très bien. Qu’est-ce que tu veux me faire voir blanc-bec ?
Fais ça vite, je viens de mettre un soufflet au four.

Zack :
Eh bien, je voulais juste que tu saches qui va affronter Nedick à ta place.

Slater :
Screech ?
[Il rit]

Screech :
T’en fais pas Slater.
Tu s’ras jamais en danger dans ton club.
Je me charge de Nedick.
Va te cacher derrière ton tablier, je continue l’entraînement.

Slater :
Franchement Zack, il va vraiment affronter Nedick ?

Zack :
Oui… Et alors tu vas rester là pendant que Screech se f’ra rosser et tabasser, hein ?

Slater :
Non. Non, je crois que je vais m’occuper de mon soufflet.

GYMNASE

Les filles :
Ba-ba-ba-ba-ba-ba-bay-Bayside
Ba-ba-ba-ba-ba-ba-bay-Bayside
Ba-ba-ba-ba-ba-ba-bay-Bayside
Ba-ba-ba-ba-ba-ba-bay-Bayside

Screech :
Aie ! Ouille !

Marvin Nedick :
T’es qui toi ?

Screech :
Screech super Powers.

Marvin Nedick :
Qu’est-ce que tu fais ici ?

Screech :
J’essaie t’intimider gros lard.
Est-ce que ça marche ?

Marvin Nedick :
Où est Slater ?

Screech :
Je l’ai envoyé au tapis parce que je veux me battre seul contre toi.

Marvin Nedick :
Allez du balai, vermine !

Screech :
Hé grosse brute, voilà un avant-gout de ce que je vais te faire.
Aie !
Est-ce que ça te suffit ?

Kelly :
Mais qu’est-ce que Screech est venu faire ici ?

Jessie :
Il va affronter Nedick ?

Lisa :
Super ! Avec ma chance, il va lancer Screech et c’est moi qui vais le recevoir.

Screech :
Abandonne pendant que tu tiens encore debout, va !

Marvin Nedick :
Abandonne toi-même !
Hé crevette !

Screech :
Hé bouledogue, ta mère est moche.
Ton père est moche et même ton chien, il est moche.

Marvin Nedick :
Et je t’arrête mon chien, il est très joli !

Screech :
Hé ben ouais il est très joli comparé à toi.

Zack :
Hé Screech, il faut que je te parle.

Screech :
Pas maintenant, Zack. Il est pratiquement à bout de force.

Zack :
Eh ben dis donc, je l’espère pour toi parce que Slater ne viendra pas.

Screech :
Quoi ? Y vient pas ?

Marvin Nedick :
Hé la crevette ?
Je vais te faire ta fête tout de suite.
Je vais pas attendre que le match commence.

Screech :
Et moi non plus !
Un, deux, trois, bing j’ai perdu.
Félicitations. Bien joué, vieux frère.
Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !

Slater :
Ça suffit Nedick !
Donne-moi la crevette.

Screech :
Ne lui parle pas de son chien.

Slater :
Bon, maintenant on va voir comment tu te bats contre quelqu’un de ta taille.

Marvin Nedick :
Ouais.

Jessie :
Bravo Slater !

Kelly :
Slater, tu as été magnifique.
Mais je croyais que tu ne faisais plus de compétition ?

Slater :
Oui mais mon soufflet a explosé subitement et je me suis dit : bah, c’est ridicule. Je suis encore jeune. J’ai bien le temps de choisir un métier.

Jessie :
Moui on pense tous comme toi.
On s’en occupera l’année prochaine.

Lisa :
Oui.

Marvin Nedick :
Qu’est-ce qui s’est passé ?

Screech :
Je t’ai aplati la tronche, vermine.

Zack :
Je t’ai finalement battu, Nedick.
Alors ta moto est à moi.
J’ai gagné mon pari.

Belding :
Non, Zack. Vous avez perdu.
Tous les paris sont interdits au lycée et je pense que vous comprenez ce que ça veut dire.

Zack :
Hein. Hein.
J’ai droit à un p’tit voyage tous frais payés en retenue dans ce merveilleux lycée.
[A la caméra]
Ce lycée est la capitale mondiale des colles.

*** Fin de l’épisode ***

Ce script provient du site : www.springfieldspringfield.co.uk

 

*** OPENING CREDITS ***

 

SCHOOL HALL

Zack, to the camera:
It's Career Week at school, and everybody's excited.
I'm not. It's the first sign our parents aren't gonna support us forever.

Jessie:
l didn't know you wanted a career in medicine.

Zack:
Why not? I'm sick of school.

Kelly:
Zack, do you really want to become a doctor?

Zack:
Well, Kelly, what I'm looking for is the most amount of money for the least amount of work.

Jessie:
''Jack in the Box'' already has a clown.

Zack:
Very funny.
Actually, Kelly, I want to be a game show host.
All you have to do is brush your teeth and smile.

Jessie:
That's all we need, a male Vanna White.

Kelly:
I'm kind of thinking about being a housewife, or an actress.
Do you think I'd be a good actress, Zack?

Zack:
Oh, fantastic.
Every night you star in my dreams.
 Hey, Screech, what are you doing?

Screech:
Moonwalking.
I want to be an astronaut and go into space.

Lisa:
Be sure to get a one-way ticket.

Jessie:
Hey, Slater, what career table are you interested in?

Slater:
Hey, right now the only thing I'm interested in is my wrestling match against Valley on Friday.

Kelly:
Well, Slater, you really ought to think about your future.

Slater:
Good idea.
After practice, let's go to the beach.

Zack:
No women! The man is in training.
He's wrestling Marvin Nedick, Valley's undefeated champion.

Slater:
What's with you, Preppie? Why are you so interested in helping me?

Zack:
Time out!
What our contestants don't know is that every year I've bet against Nedick and every year I've lost.
But this year he's going up against Slater.
Now, Don, tell our audience what l expect to win.

Don:
Well, Zack, Marvin Nedick's dirt bike, with steel-belted radial tires, molded handgrips, plus a comfort cushion seat and racing stripe.
Retail value? Over $500, Zack!

(audience applauds)

Zack:
Time in!

Slater:
Look, I don't need your help, Preppie.
I'm gonna flatten Nedick in the first minute.

Zack:
Time out!
Yahoo!

THE MAX

Lisa:
Hey, you guys, l finally decided what I'm going to be.

Zack:
Well, welcome to ''Guess Lisa's Career.''
Let's meet out first contestant.
Jessie, tell us where you're from.

Jessie:
Shut up, Zack.

Zack:
ls that near San Diego?

Lisa:
I want to be a fashion designer.
Move over, Calvin, it's time for my name to be on everyone's behind.

Zack:
Good answer, good answer.

Jessie:
Hey, Max, how did you pick your career?

Max:
Oh well, it was a choice between being a magician, or running a restaurant.

Kelly:
How'd you decide?

Max:
I was much better at flipping burgers than l was pulling rabbits out of my hat.
See what l mean?

Zack:
And shall we all try and guess what career Jessie has chosen?

Slater:
Hey, who are you?
Zack Sajak?

Zack:
Hopefully.

Jessie:
l want to be a lawyer.

Lisa:
I'll design your briefs.

Zack:
And now let's hear from the beautiful Kelly Kapowski.

Jessie:
I've changed my mind.
I wanna be a judge so l can lock you up.

Lisa:
Kelly, have you decided what you want to be?

Zack:
Hey, wait a second, you're in fashion.

I'm the host here.

Kelly:
I still want to be an actress, but I also want to be a mom and have lots of kids.

Zack:
And one day, l'd like to help you with that.

Slater:
Why have a litter of Preppies when you can have a bunch of little stud-muffins like me?

Kelly:
You'd have to have a good job to support a big family.

What kind of career are you planning on?

Slater:
Career?
Well, I-- I--

Slater:
Hey, the man has a career!
You've heard of Hulk Hogan? He's ''Slammer Slater!''

Slater:
Yeah. Yeah, that's what I'll be.
I'll be a wrestler.

Kelly:
Well, that's fine for now, Slater, but what are you gonna be when you grow up?

All:
Yeah, Slater.

Jessie:
You gotta decide.

Zack:
Now let's try and guess what career Slater has chosen.

Jessie:
It's a very crucial decision.

MR BELDING’S OFFICE

(knocking on door)

Belding:
Come in!

Slater:
Can l see you for a second, Mr. Belding?

Belding:
Certainly.
Time's up.
(laughs)
I'm just kidding.
What can l do for you?

Slater:
Sir, l have a problem.
It's kind of personal but never mind, l can see you're busy.

Belding:
No, no, no l am never too busy.
Come on in, son.
Consider me a friend.
A compadre.
One righteous dude.

Slater:
Okay. Mr. Belding you see, I'm having a problem choosing a career.
Did you know what you wanted to be when you were a kid?

Belding:
There were times when l wanted to be a test pilot, or a race car driver, or stuntman.
But they didn't offer the same sense of risk and adventure as school administration.

Slater:
l can understand that.

Belding:
You know, in high school l did have visions of becoming a professional basketball player.

Slater:
What stopped you?

Belding:
Sister Agnes.
She kept blocking my lay-ups.
Besides, can you imagine me dribbling down the court at 50, with my belly hanging out and my love handles tripping the referee? My gosh, l would have looked foolish in that uniform.
You know l remember the time when l was in high school l cut down the court to my right, they fed me the ball

***

THE MAX

Max:
Welcome back to Bayside.
It's just great to see all you guys again.
You know, there never was a class like yours.
Gotcha, Belding!

Belding:
That's still great, Max.
And now, the first judge ever to graduate from Bayside-- Judge Jessie Spano.
(crowd cheers, applauds)
We're honored, Your Honor.


Jessie:
That pleases the court.

Belding:
Oh, Lisa, I just love your jeans.
They are fabulous!

Lisa:
Well, yes.
The name Lisa stands for quality, and I'm behind every pair l sell.
(beeping)

Belding:
What's that?
Wow, Captain Screech Powers, great space explorer.
Even you achieved your dream.
What is it like in space?

Screech:
Far out. Have a Mars bar.

Belding:
ls there really life on Mars?

Screech:
Not really, all the good clubs close at 9:00.

Belding:
And now, Bayside's favorite son, and the most successful game show host ever, Zack Morris.

Zack:
Thank you, Richard, and hello, Bayside.
Now let me introduce my lovely wife, Kelly Morris.
Now, Kelly is gonna present you with a brand new, 19-inch, cable-ready TV!

Belding:
Well, Kelly, you're a successful model, a former Miss Everything, what else is new?

Kelly:
Now that I'm married to Zack, we have a beautiful home, three kids, two cats, and a dog.

Zack:
Retail value of home, kids, and pets: $732,000.

Slater:
Hey, everybody, remember me?

Zack:
That can't be Slater.

Lisa:
It is.
He's lost 30 matches in a row.
Honey, he's over the hill.

Jessie:
That's because he never picked a career during Career Week in school.

Kelly:
Wow, he used to be a jock.
Now he's a joke.

***

Belding:
And that's how l became the Flo-Jo of principals.
Well, son, I hope I've been of some help.

Slater:
More than you know, sir.

BOY’S LOCKER ROOM

Zack:
(mimicking engine revving)
Hey, picture it, Screech.
We're cruising down the coast, wind in our hair, and chicks just begging us for a ride.

Screech:
No room, baby.
Maybe next time.

Zack:
When I win Nedick's dirt bike, this fantasy will become a reality.

Screech:
What did you bet against Nedick's dirt bike?

Zack:
My dirt bike.

Screech:
But you don't have one.
What are you gonna do if you lose?

Zack:
I can't lose.
Nedick's wrestling Slater.

Screech:
Okay, babes, hop on.
I'm driving.

Slater:
Screech, what are you doing?

Screech:
Cruising for chicks.

Slater:
ln the boys locker room?
(whistles)

Zack:
Hey, Slater, shouldn't you be at practice?
l heard Nedick's threatening to tie your tongue to your toes, and use you as a hula hoop.

Slater:
He said that?

Zack:
Mm-hmm.

Slater:
Who cares about wrestling?

Zack:
Well, I do.
Your fans do.
I do.

Slater:
Look, forget about it, Preppie.
You think I wanna end up an overweight, beer-bellied laughingstock?

Screech:
My mom always said you could be anything you want to be.

Slater:
l quit wrestling.

Zack:
What?
You quit wrestling?
What are you crazy?

Slater:
No.
I'm off the team.

Zack:
Wonderful.
This is bad news.

Screech:
Not for Slater.
Now you'll be Nedick's hula hoop.

THE MAX

Max:
Hey, Zack, here's your fries and hot dog.

Zack:
I'd rather have a guard dog with fangs.
If Slater doesn't wrestle on Friday, I'm dead meat.

Max:
You know Slater reminds me a lot of my dad.

Zack:
What, your father's a 15-year-old wrestler?

Max:
No, a 50-year-old taxi driver.
One day he decided to give it up, and stay at home.
So my mom put an apron on him, showed him the kitchen.
By dinnertime, his meter was running.

Zack:
Interesting.
(deep voice)
Hello, Major Slater?
This is AC's guidance counselor at Bayside.
My name? Mr. Footer, Frank Footer.
I'd like to talk to you about your son, AC.
He has a lot of free time on his hands since he quit wrestling, and l think he should join

SCHOOL HALL

Zack:
So champ, how you keeping busy these days?

Slater:
What's it to you?

Zack:
I figured that without wrestling, you have a lot of free time on your hands.
l hope you've found a constructive way to fill it.

Slater:
You know, my dad said the same thing.

Zack:
You're kidding.
Oh I'm sure whatever advice he gave you it's worth following.

Slater:
It wasn't advice, it was an order.

Zack:
Then you'd probably get in a lot of trouble if you didn't listen.

Slater:
Yeah, probably.
He wants me to find an after-school activity to replace wrestling.
And suddenly girl watching doesn't count.

Zack:
There is one after-school club where you can't help but watch girls.

Slater:
Yeah?

Zack:
Yeah, but l don't want to interfere.

Slater:
Wait a minute.
Go ahead, I'm listening.

Zack:
I don't know, Slater.
It takes a special kind of guy to be in this club.

Slater:
Try me.

Zack:
Think you're man enough for the Cooking Club?

Slater:
Cooking Club?
What are you crazy? That's for girls.

Kelly:
Hi, guys.
Bye, guys.
I'm late for Cooking Club.

Slater:
So am l.
Thanks for the tip, Preppie.

Zack:
Slater in an apron? He'll be laughed right back into the gym.
Hey, even I'll make muffins to see that.

COOKING CLASS

Teacher:
Today we're going to make a layer cake with chocolate, vanilla, and lots of gooey fudge.
So put on your aprons before the food starts to fly.

Slater:
You look pretty in pink, Preppie.

Zack:
Thanks for noticing.

Teacher:
You'll all find recipes on your counter.
Step one: throw them away! Because l like to cook the way l feel, and l feel good.
Da-da, da, da-dah Take two eggs, da-da, da, da-dah - And mix them around

All:
Da, da-da, dah Take some butter, don't drop it on the ground.
Da-da, da, da-dah - Put in some milk.
Da-da, da, da-dah - Then add some flour.

Teacher:
Da-da, da, da-dah And what you've got is done in an hour - I'm bakin' a cake.

All:
Whew!

Teacher:
I'm bakin' a cake - Whew! I'm bakin' a ca-aa-ke Cake!

All:
Whew!

Teacher:
Mine looks good.
Let's see how the rest of yours turned out.
(tapping feet)
Not bad.
Not terrible.
Ooh, not edible.
Now this takes the cake.
Young man, you are a talent.
Perfect form, perfect consistency.
Mmm! And it tastes good, too! Everyone, taste this.
Ooh, not too much.
I'm taking this home.

Kelly:
Slater, l didn't know you were such a great cook.

Slater:
Neither did l.

Kelly:
Try some, Zack.

Zack:
This is terrible.
It's moist.
It's light.
It's delicious.
I'm a hula hoop.

THE MAX

Lisa:
Slater, l can't believe you made this cake.
It's wonderful.

Jessie:
l am really impressed.
l never knew you were so sensitive.

Kelly:
l love sensitive guys.

Slater:
Really? You know, l cried when l cracked that last egg.

Zack:
Oh, come on.

Screech:
Lisa, a bologna sandwich turns me into an emotional dishrag.

Lisa:
Wring it out in the kitchen.

Zack:
Okay, okay.
So Slater's cake rose to the occasion.
Well, if you can't beat them, bring in someone who can.

Marvin Nedick :
Hey, Slater.

Slater:
Hey, Nedick.

Marvin Nedick :
l hear you gave up wrestling to do some baking.

Slater:
That's right. And you're lucky.
I'm gonna be a world-class chef.
These hands are gonna be cracking eggs instead of your neck.

Marvin Nedick :
Ooh.
l bet you look real sweet in an apron.

Slater:
ls that right?

Kelly:
Hey, tough guy, before you put him down, you should try his cherries jubilee.

Marvin Nedick :
l see you've got girls fighting your battles now, Betty Crocker.

Zack:
Slater isn't gonna stand for that.

Slater:
Nedick, I'm a lover, not a fighter.

Screech:
Hey, you're right.
He never left his seat.

Marvin Nedick :
To me, you look like a chicken.
(clucking)

Jessie:
Let me tell you something, Bubba, it takes a stronger man not to fight.
So why don't you go back into the mist with the other gorillas?

Kelly:
Ooh.

Marvin Nedick :
Morris, we gotta talk.
Now.

Zack:
Now is good.
So how's school?

Marvin Nedick :
Shut up.

Zack:
My next thought.

Marvin Nedick :
About our little bet, you lose.

Zack:
But the match isn't until Friday.

Marvin Nedick :
You might as well forfeit now.
Who's gonna take Slater's place, you?

Zack:
Look, Slater will be there.
Don't worry.

Marvin Nedick :
Who's worried?
Come Friday, I'm gonna be riding something in the dirt-- either your bike, or your face.

Screech:
Boy, is he stupid.
What's he gonna do, kick-start your face?

BOY’S LOCKER ROOM

Screech:
Zack, I've always dreamed about going into space, but l didn't want to be launched by Marvin Nedick.

Zack:
Neither do l
Come on, Screech, you're my last hope.
And when Slater sees you dressed like this, he won't let you wrestle Nedick.

Screech:
You sure?

Zack:
Trust me, he'll come flying out and pin Nedick before you can say, ''Hey, that's my arm. Give it back.''

Screech:
And if you're wrong?

Zack:
Well, we'll call it, ''The Screech Memorial Gymnasium.''

Screech:
You'd do that for me?
Wow.

Slater:
All right, what do you want to show me, Preppie? Make it quick.
I've got a quiche in the oven.

Zack:
l just wanted you to see who's gonna wrestle Nedick in your place.

Slater:
Screech?
(laughing)

Screech:
Don't worry, Slater, you'll be safe in Cooking Club.
I'll take care of Nedick.
You go hide behind your apron.
 Take it on home, Zack.

Slater:
Come on, Zack, is he really gonna wrestle Nedick?

Zack:
Yeah.
You just gonna stand there while Screech gets sliced, diced and put on ice?

Slater:
No.
Actually, l have to check on my quiche.

GYMNASIUM

All:
Beat, ba-beat, ba-buh-buh-buh-beat, beat Beat, ba-beat, ba-buh-buh-buh beat, go Bayside! Beat, ba-beat, ba-buh-buh-buh-beat, beat Beat, ba-beat, ba-buh-buh-buh beat, go Bayside!

(cheering)

Marvin Nedick :
Who are you?

Screech:
Screech ''The Body'' Powers.

Marvin Nedick :
What are you doing?

Screech:
Trying to intimidate you.
How is it working?

Marvin Nedick :
Where's Slater?

Screech:
l killed him.
l wanted first crack at you.

Marvin Nedick :
Out of the way, you little twerp.

Screech:
Hey, tough guy.
Here's a hint of what's to come.
Had enough?

Kelly:
What is Screech doing out there?

Jessie:
Is he wrestling Nedick?

Lisa:
Oh great, just my luck.
He'll throw Screech in my lap.

Screech:
Quit now while you're still standing.

Marvin Nedick :
Move aside, shrimp.

Screech:
Hey, butthead, your mom's ugly, your dad's ugly, and your dog's ugly.

Marvin Nedick :
Hey, my dog is not ugly.

Screech:
You're right, he's not, compared to you.

Zack:
Hey, Screech, we've gotta talk.

Screech:
Not now, Zack.
I've got him right where we want him.

Zack:
I hope he stays there, because Slater's not coming.

Screech:
Not coming?!

Marvin Nedick :
Hey, shrimp! I'm taking care of you now.
I'm not waiting for the match to begin.

Screech:
Neither am l.
One, two, three.
Pinned.
I lose.
Congratulations, smooth takedown.
(screaming)

Slater:
All right, Nedick, hand him over!

Screech:
Don't talk about his dog.

Slater:
Now, let's see how you do with someone your own size.

(birds chirping)

Jessie:
Bayside!

Kelly:
Slater, you were terrific.
But I thought you were gonna quit wrestling?

Slater:
Hey my quiche blew up, and I realized-- hey, l didn't care.
I'm just a kid.
I don't need a career right now.

Jessie:
Yeah, we feel the same way.
We'll worry about it next year.

Marvin Nedick :
What happened?

Screech:
l flattened you, wimp.

Zack:
l finally beat you, Nedick.
Your dirt bike's mine.
l won the bet.

Belding:
No, Zack, you lose.
Gambling is a no-no, and l am sure you know what that means.

Zack:
Uh-huh, an all-expense-paid trip to detention here at lovely Bayside.
The detention capital of the world.


*** END OF EPISODE ***

Kikavu ?

Au total, 2 membres ont visionné cet épisode !

byoann 
20.02.2019 vers 19h

Fuffy 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

The Rookie, S01E18
Vendredi 23 août à 21:55
2.10m / 12.8% (Part)

Logo de la chaîne M6

The Rookie, S01E17
Vendredi 23 août à 21:05
2.23m / 13.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S01E260
Vendredi 23 août à 20:45
2.94m / 18.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S15E230
Vendredi 23 août à 20:20
2.57m / 16.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S02E260
Vendredi 23 août à 19:20
2.87m / 22.6% (Part)

Logo de la chaîne FX Networks

Baskets, S04E10
Jeudi 22 août à 22:00
0.30m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

Queen of The South, S04E13
Jeudi 22 août à 22:00
1.06m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Reef Break, S01E09
Jeudi 22 août à 22:00
1.95m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Book of Enchantment, le projet est désormais au point mort !

Book of Enchantment, le projet est désormais au point mort !
Fin Février, le projet de série intitulée Book of Enchantment en préparation du côté de Disney+...

HBO met fin à la comédie Ballers après sa cinquième saison !

HBO met fin à la comédie Ballers après sa cinquième saison !
Clap de fin pour Ballers ! En effet, la comédie tirera sa révérence avec sa cinquième saison,...

NBC développe une comédie romantique, Serendipity !

NBC développe une comédie romantique, Serendipity !
NBC développe une comédie romantique inspirée du film Un amour à New York, sorti en 2002 dans les...

Disney+ avance sur un revival de la série Lizzie McGuire !

Disney+ avance sur un revival de la série Lizzie McGuire !
La nouvelle plateforme en ligne, Disney+, qui arrivera prochainement en France, a commandé un...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
En ce week-end d'août, de nombreux retours sont au programme pour notre plus grand plaisir...

HypnoRooms

fairgirl, Avant-hier à 22:08

Bonsoir tout le monde ! De nouveaux sondages vous attendant sur les quartiers "Sex and the City" et "Ce que j'aime chez toi". merci !

SeySey, Hier à 09:48

Bonjour! Nouveau sondage sur le quartier Suits, pas besoin de connaître la série

SeySey, Hier à 16:08

Nouveau sondage spécial rentrée sur le quartier Manifest, pas besoin de connaître la série ! ;D

Luna25, Hier à 23:02

Nouveau pdm et nouveau duel sur le quartier Legends of tomorrow !

Luna25, Hier à 23:02

Venez soutenir Wyatt Halliwell ou Will Byers sur le quartier Legends of tomorrow !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

[Duel] Vous préférez regarder vos séries en Version Originale ou Version Française ?

Afficher plus d'informations

Total : 103 votes
Tous les sondages