Sauvés par le gong
#109 : La Crème des crèmes

Lorsque Screech invente accidentellement une crème miraculeuse contre les boutons, Zack décide de la vendre à l'école. Mais très vite, des effets secondaires disgracieux apparaissent. Or Kelly, qui doit participer à un concours de beauté, s'est servi de la crème...

Popularité


3 - 1 vote

Titre VO
Cream for a Day

Titre VF
La Crème des crèmes

Première diffusion
07.10.1989

Vidéos

Cours de chimie à Bayside (VF)

Cours de chimie à Bayside (VF)

  

Le rêve de Kelly (VF)

Le rêve de Kelly (VF)

  

Zack fait son show ! (VF)

Zack fait son show ! (VF)

  

Zack avoue tout à Kelly (VF)

Zack avoue tout à Kelly (VF)

  

Le couronnement de Kelly (VF)

Le couronnement de Kelly (VF)

  

Plus de détails

Réalisateur : Don Barnhart
Scénariste : Scott Spencer Gorden

Acteurs principaux

Mark-Paul Gosselaar ... Zachary "Zack" Morris 

Tiffani-Amber Thiessen ... Kelly Kapowski 

Mario Lopez ... A.C. Slater

Elizabeth Berkley ... Jessie Spano 

Dustin Diamond ... Samuel "Screech" Powers

Lark Voorhies ... Lisa Tortue

Dennis Haskins ... Richard Belding

 

Acteurs secondaires

Ed Alonzo ... Max

Scott Fults ... Charlie Coburn

 

Doublage

Mark-Paul Gosselaar (Zack) ... Emmanuel Curtil

Tiffani-Amber Thiessen (Kelly) ... Valérie Siclay

Mario Lopez (Slater) ... Jérôme Rebbot

Elizabeth Berkley (Jessie) ... Barbara Tissier

Dustin Diamond (Screech) ... Hervé Rey

Lark Voorhies (Lisa) ... Martine Regnier

Dennis Haskins (M. Belding) ... Jean-Claude Montalban

Ed Alonzo (Max) ... Patrice Dozier

 

Lieu de tournage

Les studios Raleigh de Los Angeles

Cette semaine, l’équipe de football de Bayside rencontre celle de Valley et cela fait des décennies que Bayside n’a pas gagné. Les Tigres de Bayside sont tellement mauvais que les pom-pom girls de Valley réussissent à les plaquer selon Zack. Mais cette année, le capitaine est AC Slater et il assure qu’ils remporteront la victoire. En attendant, Jessie et Lisa peinent à vendre les queues de Tigre, symboles de l’équipe de l’école. Zack a une idée. Il accroche la queue à une casquette et la place sur le meilleur joueur de Bayside. Mais Slater se trouve débile avec ça. Zack propose alors de cacher la partie débile : Il replace la casquette afin que la queue de Tigre cache le visage de Slater. Slater trouve que c’est une bonne idée et place la casquette sur la tête de Zack.

Kelly arrive de l’escalier et demande aux filles comment elles la trouvent. Elle est inquiète car elle se présente pour être élue Reine du football. Jessie la rassure en lui disant qu’il suffit que les garçons la voient pour qu’elle soit élue.

Pendant ce temps, Screech arrive en cours de chimie tout sourire. Il demande à Zack de regarder son visage. Ce dernier y découvre un bouton d’acné. Screech en est très fier car il devient un homme à présent. Il l’a même nommé Murray et il ne cesse de l’observer. Lisa trouve ça répugnant. Le prof de chimie arrive sur ces entrefaites et leur demande de terminer leurs travaux pratiques au lieu de discuter. Zack assure qu’ils ont bientôt fini. Screech ajoute une solution à sa préparation qui fume puis il la mélange et… boum. Cela lui explose au visage.

Chez Max, Zack et Slater se précipitent pour offrir un verre à la Reine du football alias Kelly Kapowski. Afin que cela ne dégénère pas entre les deux garçons, Kelly les remercie tous les deux et accepte les deux verres. Elle leur pose alors une question sur ses cheveux : longs ou relevés ? Zack les préfère relevés car cela souligne ses pommettes et fait ressortir la beauté de son cou délicat. Mais évidemment, Slater, lui, les préfère longs car cela relève l’éclat de ses yeux mystérieux et sensuels. Kelly est d’accord avec lui. Mais Zack s’interpose et les deux garçons recommencent à se disputer jusqu’à ce que deux superbes filles entrent et saluent les garçons. Ces deux derniers s’extasient devant la beauté de Suzie et Muffin qui, par ailleurs, se présentent à l’élection de Reine du football. Mais Zack et Slater rassurent Kelly et lui disent de ne pas s’inquiéter car à côté d’elle, Suzie et Muffin sont de vrais boudins avant de se retourner pour mieux les mâter une nouvelle fois.

Paniqué, Screech rejoint Zack à son casier et lui demande de l’aide. En effet, Murray est parti. Zack le rassure en lui disant que l’acné allait et venait et que c’était normal. Mais Screech doute que cela peut se produire en deux heures. Zack lui demande s’il s’est lavé ou s’il s’est mis quelque chose sur le visage. Screech lui répond qu’hormis la mixture du cours de chimie, rien du tout. Les deux garçons en concluent que la mixture a fait disparaitre l’acné de Screech. Aussitôt, Zack entrevoit alors les bénéfices qu’il pourrait en tirer. Mais pour cela, ils doivent d’abord tester la potion, et donc, ils ont besoin d’un cobaye. Il est tout trouvé : Charlie la pustule.

Charlie, Screech et Zack se retrouvent dans la chambre de ce dernier qui étale la crème de Screech sur les boutons de Charlie. Une fois fait, Charlie réclame les 10 dollars que Zack lui avait promis mais tout ce qu’il obtient c’est un billet de Monopoly. Charlie proteste. Zack est donc contraint de lui donner un vrai billet non sans, au préalable, l’avoir coupé et lui faire promettre de revenir le lendemain avant les cours et de ne parler de cette expérience à personne.

Chez Kelly Kapowski, Lisa s’impatiente car cette dernière s’est enfermée dans sa salle de bain et refuse d’en sortir car elle a un bouton sur le nez. Jessie et Lisa lui montent un bateau en prétendant que le clip vidéo de George Mickael, revêtu d’un caleçon sexy, passe à la télévision en ce moment même. Le stratagème fonctionne puisque Kelly, fan du chanteur, arrive en courant dans la chambre.

Mais Kelly refuse toujours d’aller en cours. Pourtant selon Lisa et Jessie, son bouton est minuscule et ressemble davantage à une tâche de rousseur. Mais pour Kelly, ce bouton risque de grossir durant la journée et devenir rouge comme une tomate. Et cela tombe mal car c’est aujourd’hui la parade pour l’élection de la Reine du football. D’ailleurs, elle imagine très bien la scène…

Dans le hall de l’école, Screech joue du clairon et annonce l’arrivée des 3 finalistes de la parade. Muffin et Suzie, assises sur des chaises à roulettes, poussées par des garçons, vêtues de robes de parade, arrivent tout sourire en embrassant la foule. Puis c’est au tour de Kelly qui arrive avec un nez de clown. Belding est stupéfait. Lisa et Jessie sont désolées pour leur amie. Quant à Zack et Slater, ils se demandent pourquoi ils se battaient pour cette fille.

Jessie et Lisa trouvent qu’elle exagère. Mais Kelly affirme qu’elle veut gagner car elle n’a jamais rien gagner dans sa vie et qu’être née parmi une fratrie de 7 enfants, il n’est pas aisé de faire sa place. Par ailleurs, elle a encore en sa possession la couronne de sa mère et Kelly tient à ce qu’elle soit fière d’elle. Lisa lui fait remarquer qu’elle ne gagnera pas en restant cloitrer dans sa chambre. Mais Kelly refuse d’y aller avec un gros nez rouge. Jessie lui assure que personne ne le remarquera.

Mais arrivée à l’école, Kelly se retrouve face à Screech qui lui demande si elle a essayé de faire disparaître en vain un bouton disgracieux. Dans ce cas, elle doit utiliser le « Zit Off » et une démonstration va avoir lieu. Kelly en veut aux filles car personne ne devait le remarquer mais Lisa la rassure en lui montrant Zack qui est sur le point de faire sa démonstration.

Zack bat le rappel des filles et garçons de l’école enfin tous ceux qui ont de l’argent, bien entendu ! Il leur annonce ensuite que leur problème d’acné n’est plus un problème grâce à son produit : « Zit Off ». Il ouvre une valise contenant des tubes de crème. Mais Slater en a marre du discours et veut savoir comment ça marche. Zack prend alors un tube et commence à en mettre sur le visage de Screech tout en vantant les mérites de son produit. Mais Slater n’est pas convaincu.

Pour lui, c’est de l’escroquerie car Screech n’a jamais eu de boutons de sa vie. Mais Zack a la parade. Il se dirige vers un casier en disant que voilà ce qui se passe après avoir mis la crème. Il tape sur un des casiers et Charlie la pustule en sort, la peau du visage complètement nette. Lisa est médusée. Mais Slater n’est toujours pas convaincu. Il pense que Zack a embauché un sosie de Charlie avec une belle peau pour leur vendre sa salade. Zack demande alors à Charlie de s’identifier. Ce dernier rit bêtement ; rire que tout le monde reconnait comme étant le sien. Les élèves sont convaincus et se précipitent sur Zack pour lui acheter de la crème.

Dans la cohue, M. Belding arrive et fait signe aux élèves de partir. Zack, occupé à compter les billets qu’il a dans la main, ne l’aperçoit pas. Il lui demande combien il en veut. M. Belding lui répond qu’il les prend tous ! Mais Zack lui rétorque que la vente est limitée à 6 par personne puis se ravise lorsqu’il voit qu’il s’agit du proviseur. Peut-être qu’ils pourraient s’arranger ! L’arrangement aura lieu dans le bureau du proviseur.

Dans le bureau de M. Belding, ce dernier en a assez des éternelles sottises de Zack. Ce dernier tente même de lui lécher les bottes mais le proviseur n’est pas dupe. M. Belding se tourne alors vers Charlie et demande à Zack de lui révéler l’identité de son complice. Ce dernier se lève et affirme qu’il est Charlie la pustule mais le proviseur ne le croit pas. Charlie rit alors bêtement. M. Belding n’en revient pas. La peau de Charlie est intacte.

Zack en profite pour tenter d’amadouer Belding en lui disant qu’il serait injuste de priver les adolescents de cette solution miracle. M. Belding est bien d’accord mais il ne veut pas que cela se fasse dans son établissement. Zack va alors lui proposer de mettre des distributeurs dans le collège et que la moitié des recettes reviendrait à l’école et même que la crème porte son nom. Mais rien à faire, pas d’activité commerciale au sein de l’établissement. Et en prime, Zack a obtenu deux heures de colle.

Dans le hall, Kelly rejoint Zack et s’inquiète que Belding ait confisqué tous les tubes de sa crème. Mais Zack a plus d’un tour dans son sac et a réussi à en conserver quelques tubes. Kelly est soulagée et en désire un à n’importe quel prix mais bien entendu, ce n’est pas pour elle mais pour une amie d’une amie. Zack lui en donne un et ils s’arrangeront plus tard pour le paiement. Dans la tête de Zack, quand « l’amie » de Kelly aura essayé la crème, cette dernière ne pourra plus rien lui refuser. Il est ravi la situation s’arrange plus tôt bien.

Mais Screech arrive en courant. Paniqué, il demande de l’aide à Zack. Son visage est rouge foncé. Il lui avoue alors que c’est la crème qui brûle la peau et il n’y a rien à faire contre ça. Zack se rend compte qu’ils se trouvent dans une sacrée galère.

Plus tard, Zack a demandé à Screech de revêtir le costume de la mascotte du collège pour éviter que l’on ne voie son visage. Pendant ce temps, il veut retrouver Kelly avant qu’elle n’essaye la crème. Mais hélas, Kelly arrive et le félicite. Elle avoue que la crème était pour elle car elle avait un vilain bouton sur le nez et que grâce à lui, il est parti. Elle l’embrasse et lui propose même d’aller au cinéma le week-end prochain. Gêné, Zack accepte quand même.

Dans sa chambre, Zack fait les cent pas et s’inquiète pour le lendemain où la plupart des élèves auront le visage rouge foncé. Screech lui rétorque qu’ils ne remarqueront peut-être rien ce qui énerve Zack d’autant plus que Screech porte encore son costume de tigre. Zack lui dit qu’ici, il n’a pas besoin de le porter. Screech retire son masque et c’est avec joie que Zack constate que la peau de Screech est redevenue normale. Mais sa joie s’arrête bien vite lorsque Screech lui rappelle que le couronnement de la Reine du football a lieu le lendemain et que Kelly va y participer. Que faire ?

Zack se rend chez Kelly. Il lui avoue que son visage va devenir rouge. Kelly est furieuse lorsqu’il lui dit que cela va arriver le lendemain, le jour de l’élection. Zack lui rétorque que ce n’est pas grave si elle n’est pas jolie un jour ou deux puisque c’est la plus jolie fille de l’école le reste du temps ! Kelly, furieuse, met Zack à la porte.

Le lendemain, « Chez Max », Jessie, après un discours du capitaine de l’équipe de football, Slater, annonce les résultats de l’élection : En 3ème position : Muffin Sangria, puis en 2ème position, Suzie Van Feyk et puis la gagnante qui a l’esprit de l’école marquée au fer rouge sur son visage, Kelly Kapowski.

Cette dernière est couronnée puis elle remercie tout le monde de l’avoir choisi malgré son coup de soleil. Puis elle se lance, avec Lisa et Jessie, dans un rap afin d’encourager les Tigres, l’équipe de Bayside. Elles entraînent avec elles tous les spectateurs puis tout le monde sort de la cafétaria en chantant. Zack est dans les derniers. M. Belding l’interpelle et le félicite d’avoir eu l’idée de peindre le visage des élèves en rouge pour montrer leur esprit d’équipe. Zack lui propose d’en faire autant. Mais le proviseur refuse car certains trouveraient cela inconvenant pour un homme dans sa position. Zack ne lui révèle pas, bien sûr, qu’il a des marques rouges sur le visage, là où il avait mis de la crème qu’il lui avait confisquée.

Kelly revient chez Max et s’excuse auprès de Zack pour son comportement. Elle le remercie de l’avoir aidée et l’embrasse sur la joue. Zack nous raconte alors la fin de l’aventure : l’équipe de Valley était si impressionnée de voir des « guerriers Apaches » sur le terrain qu’ils en ont raté leur coup d’envoi. Et Slater est le seul à avoir marqué un touchdown. Du coup, Bayside a gagné 7 à 0. Allez Bayside !

*** Générique ***

 

HALL DE L’ECOLE

Zack, à la caméra :
Tout va se jouer cette semaine. L’équipe de Bayside s’apprête à affronter l’équipe de Valley.
C’est pas pour dire mais l’an dernier, on était tellement mauvais que même leurs pom-pom girls ont réussi à nous plaquer au sol.

Slater :
Salut les filles.
Qu’avez-vous à offrir au meilleur joueur de Bayside ?

Zack :
Une minute de silence.
Ça fait 22 ans qu’on n’a pas gagné contre Valley.

Lisa :
Non, 23 ans. Faut pas être mesquin.
Slater, cette fois il faut nous promettre de gagner.

Jessie :
Ouais, y’en a marre d’écouter leur chanson complètement ringarde.
« Houra on a gagné, on n’est les meilleurs.
Houra on les a mis en pièces, on sera toujours les meilleurs
 ».

Slater :
Ouais. Sauf que cette fois, c’est nous qui allons totalement les anéantir les mecs de Valley.
On va leur faire bouffer leurs crampons.
Ouais je veux !

Jessie :
Ce qui serait bien, ce serait d’arriver à vendre ces queues de tigre.

Zack :
J’ai une idée géniale.
On attache la queue à la casquette et on pose celle-ci sur la tête du meilleur joueur de Bayside.
Alors ça, c’est du marketing ou j’y connais rien du tout.

Slater :
Hein ! Une minute, ça me donne l’air débile, non ?

Zack :
Pas de malaise, il suffit de couvrir la partie débile !

Slater :
Bonne idée !

Kelly :
Les filles, la vérité !
Comment je suis ?

Lisa :
Une vraie tigresse.

Kelly :
Non sérieusement.
Je veux être la reine.

Lisa :
Bah pour ça, il faudrait que Lady Di abdique, c’est pas le genre.

Kelly :
Mais non. Je veux être élu reine du football.

Jessie :
Il suffira que les garçons te voient.
Déjà qu’en temps normal, ils soudaient les profs pour être assis à côté de toi.

Kelly :
S’ils savaient que je porte un appareil dentaire la nuit !

Lisa :
Et comment tu veux qu’ils découvrent que tu portes un appareil dentaire la nuit ?

Crétin :
Si tu veux être membre de notre club, il faut le porter pendant la journée.


COURS DE CHIMIE


Zack :
Eh dis dons, t’es tout joyeux.
Qu’est-ce qui te prends ?

Screech :
Regarde ce visage. Quel effet ça te fait ?

Zack :
Ça me confirme que l’homme descend du singe.

Screech :
Non, arrête de faire l’idiot.
Regarde de plus près.

Zack :
Oh y’a un point noir dégoutant.

Screech :
Ouais, c’est mon premier !
Tu veux que je te le présente ?
C’est Murray.

Zack :
Eh bien, espérons que c’est le début d’une belle amitié entre vous.


La cloche sonne.

Lisa :
Qu’est-ce qu’il regarde ?

Zack :
Son acné.

Lisa :
Oh mais t’es dégueulasse !

Screech :
Oh Lisa !
Je pars en voyage initiatique pour devenir un homme. Tu viens avec moi ?

Lisa :
Ce genre de voyage, ça déforme la jeunesse.

Le prof :
Je vous rappelle que vous êtes en cours de chimie, les enfants.
Si vous ne finissez pas vos travaux pratiques, c’est moi qui pratiquerais votre mise à la porte.

Zack :
Euh on s’apprêtait à finir M. Bennett.
Hein Screech ?

Screech :
Euh oui Screech, enfin je voulais dire M. Bennett.
Il suffit de verser quelques gouttes de cette solution.
Et donc, si tout va comme prévu, il devrait y avoir une réaction instantanée.


CHEZ MAX

Zack et Slater :
Une boisson fraîche pour la reine du football !

Zack :
J’étais là avant.

Slater :
Casse-toi.
T’as aucune chance Blanc-bec !

Zack :
Tu me cherches, tu vas me trouver !

Kelly :
Hé, Hé les gars ! Ne vous disputez pas, je les boirais tous les deux.
Vous me préférez comment ?
Les cheveux longs ou relevés ?

Lisa :
Oh !

Jessie :
T’arrêtes ton cinéma !

Zack :
Relevés ! Je trouve que ça souligne tes pommettes et que ça fait ressortir la beauté de ton cou délicat.

Kelly :
Non, c’est vrai ?

Slater :
Casse-toi !
Je t’aime avec les cheveux longs.
Ça relève l’éclat de tes yeux mystérieux et sensuels.

Kelly :
T’as raison. Je garde les cheveux longs !

Zack :
Euh qu’est-ce qu’il y connait à la coiffure ?
Rien que pour démêler ses cheveux, il faudrait une moissonneuse batteuse.

Slater :
Ça vaut mieux que d’être obligé de se mettre de l’engrais sur la tête chaque matin pour faire pousser sa tignasse.

Zack :
Ah ouais ? Et ta sœur ?

Slater :
Elle grimpe aux arbres !

Suzie :
Salut.

Slater :
Vise-moi ça !
Suzie s’est teint les cheveux, dis donc !
Oh putain, qu’est-ce qu’elle en jette !

Zack :
Ouais mais pas autant que Muffin dans sa mini-jupe.

Slater :
Oh là là, elles sont bien roulées, hein ?

Jessie :
Arrêtez de loucher comme deux idiots.
Si le vent tourne, vous resterez comme ça !

Lisa :
Et tu sais que Suzie et Muffin se présentent pour être élue reine elles aussi ?

Kelly :
J’savais pas.

Zack :
Oh ! Il faut pas t’inquiéter pour ces deux-là.
A côté de toi, ce sont des vrais boudins.

Slater :
Ça c’est vrai. Des minettes dans leur genre, on les regarde pas deux fois.
Je te le jure.

Zack :
Oh ça non !


HALL DE L’ECOLE


Screech :
Zack, vite. Il faut que tu m’aides.
Je viens de faire une découverte stupéfiante !

Zack :
T’as compris que les enfants ne naissaient pas dans les choux ?

Screech :
Non, sans rire ?
Non, c’est pas ça du tout.
Mon point noir s’est fait la malle. Murray n’est plus là.

Zack :
Eh ben dis donc, c’est vrai ça, Murray nous a quitté.
Oh !

Screech :
Zack, il faut que tu m’aides.
Je suis redevenu un vrai petit garçon.

Zack :
Oh, Screech, c’est normal. Les points noirs, ça disparait souvent tous seuls et on n’y peut rien.

Screech :
Ça disparait en deux heures ?

Zack :
T’as qu’à manger moins vite et les boutons dureront plus longtemps.
Tu t’es lavé la figure aujourd’hui ?

Screech :
Jamais pendant la semaine. Quelle drôle d’idée ?

Zack :
Et est-ce que tu t’es mis quelque chose sur le visage aujourd’hui ?

Screech :
Rien sauf la mixture du cours de chimie.

Zack :
Mine de rien. C’est peut-être l’invention du siècle.
Tu te rends compte des possibilités ?
Enfin une crème efficace pour le visage.
Les élèves seraient prêts à payer une fortune.

Screech :
Une fortune et les adultes alors ?

Zack :
Ouais.

Screech :
Ah ça s’rait génial pour quelqu’un comme Gorbatchev.

Zack :
Ça serait en quelque sorte la Glasnost de l’acné universelle.
Mais d’abord, il faut qu’on la teste cette crème.
Et pour ça il faut qu’on se trouve un cobaye.

Screech :
Ouais je sais

Zack et Screech :
Ça va de soi Charlie la pustule.

Zack :
Il faut qu’on le trouve.

Screech :
Va le chercher.


CHAMBRE DE ZACK


Charlie :
Oh ! Y’en a encore pour longtemps ?

Zack :
Hé ho, je fais ce que je peux Ok ?
Je peux pas aller plus vite. T’as des ralentisseurs partout.

Charlie :
Oh. Et vous êtes tout à fait sûrs que cette crème va marcher ?

Screech :
Ça a marché avec moi !

Charlie :
Tu veux rire ? T’es encore là !

Zack :
Oh hé ! Vous allez arrêter les gars ?
Voilà Charlie ça y est !

Charlie :
Et ouais mais tu m’avais promis 10 dollars !

Zack :
Ah oui.
Tiens.

Charlie :
Et tu te fiches de moi ?
Avec ça tout ce que je peux acheter, c’est trois hôtels Rue de la paix.

Zack :
Ah oui, c’est vrai.

Charlie :
Un vrai billet.
C’est quoi, ça ?

Zack :
Tu toucheras l’autre moitié quand tu reviendras ici demain avant les cours.
Et attention motus et bouche cousue !

Charlie :
Ouais !


CHAMBRE DE KELLY


Lisa :
Oh dépêche-toi Kelly !
On va être en retard en cours.

Kelly :
Je ne sors pas. Je ne sortirais plus jamais.

Jessie :
Kelly, ce n’est qu’un bouton d’acné.
Ce n’est quand même pas la fin du monde !

Kelly :
Pas pour toi bien sûr.
C’est pas toi qui a un volcan en éruption au bout du nez.

Lisa :
Oh mon dieu, Jessie. Le nouveau clip de George Mickael !

Jessie :
Il porte un caleçon très sexy.

Kelly :
C’est pas vrai, c’est George…
C’est malin. C’est fou ce que vous êtes drôles.

Jessie :
Oh ! Alors, on y va ?

Kelly :
Je ne vais pas aux cours avec cette monstruosité au bout du nez.

Lisa :
Montre-nous ça.
Oh Kelly ! Il est minuscule ton bouton. On dirait une tâche de rousseur.

Kelly :
Oui maintenant c’est une tâche de rousseur mais bientôt il sera rouge comme une tomate, il ne manquera plus que la vinaigrette.

Jessie :
Chouette ! C’est délicieux avec du basilic.

Kelly :
Les filles, vous vous rendez compte.
C’est aujourd’hui qu’a lieu la parade.

***

HALL DE L’ECOLE

Screech :
Oyez ! Oyez ! Votre attention je vous prie !
Les trois finalistes de notre parade s’avancent vers nous !

Belding :
Ça alors ! J’ai toujours dit que tu étais une fille fort.

Jessie :
Quel dommage ! Elle qui était tellement ravissante.

Lisa :
Qui ça ? Celle qui a un gros nez rouge ?

Zack :
C’est elle, la nana qui nous menait tous par le bout du nez ?

Slater :
Faut reconnaître un truc, blanc-bec, quand elle entre, toute la pièce s’illumine.


***

Kelly :
Vous ne comprenez rien les filles.
Je n’ai jamais rien gagné de ma vie. Il faut absolument que je réussisse.

Lisa :
Oh Kelly, tu n’en mourras pas même si tu n’es pas élue !

Kelly :
Ecoutez, j’ai encore la couronne de ma mère quand elle a été élue reine.
Je veux qu’elle soit fière de moi.

Jessie :
Kelly, ce n’est pas en gagnant un concours de beauté que tu la rendras fière de toi.

Kelly :
Peut-être pas non.
Mais si je gagne, je pourrais peut-être les impressionner enfin.
Quand on est une famille de 7 enfants, c’est dur de se faire sa place.

Lisa :
En tout cas, ce n’est pas en restant ici que tu risques de te faire élire alors allons-y.

Kelly :
Je peux pas sortir avec un gros nez rouge !

Jessie :
Personne ne le remarquera.


HALL DE L’ECOLE


Screech :
Ah Kelly ! T’as essayé en vain de te débarrasser d’un bouton disgracieux ?
Essaie donc le '' Zit Off ''!
Démonstration gratuite près des vestiaires.

Kelly :
Vous aviez dit que personne ne le remarquerait ?

Lisa :
Mais personne ne l’a remarqué, regarde !

Zack :
Bien. Mesdames et Messieurs. Filles et garçons.
En fait, tous ceux qui ont du pognon !
Venez voir par ici, je vous prie.
Vous êtes sur le point d’assister à la démonstration de notre crème de beauté.
Si chaque matin vous êtes dégoutés en vous regardant dans votre miroir, eh bien, nous avons le produit adapté à votre triste sort.
'' Zit Off ''
Les boutons disgracieux disparaissent en quelques heures.

Slater :
Assez de discours, blanc-bec !
Fais voir comment ça marche.

Zack :
Eh bien tout simplement, on applique une noisette de '' Zit Off '' sur les boutons d’acné et on l’assiste à la disparition miraculeuse de ces boursouflures qui nous empoisonnaient la vie !

Slater :
C’est de l’escroquerie ! Tu te fiches de nous !
Il a jamais eu de boutons d’acné de sa vie !

Zack :
Ah, Ah, Ah Mais ce que vous voyez c’était avant. Tandis que maintenant, vous allez voir ce qui arrive après.

Lisa :
C’est incroyable ! C’est pas Charlie la pustule ?

Zack :
C’est le nouveau modèle aérodynamique, bien sûr !

Slater :
Sans blague !
Ecoutez, blanc-bec a engagé un parfait sosie avec une belle peau pour nous vendre sa salade !

Foule :
Ouais c’est vrai !

Zack :
Charlie ? Ils veulent une pièce d’identité.


Charlie rit bêtement ce qui convainc tout le monde.

Zack :
Et pour la somme de 15 dollars seulement, vous aussi vous pouvez vous offrir le teint dont vous rêvez. Toutes les cartes de crédit sont acceptées, ne vous inquiétez pas !
Allez. Allez. N’hésitez pas, mesdames et messieurs. N’hésitez pas. Faites la surprise à celui ou à celle que vous convoitez. N’hésitez pas. Allons-y ! Allons-y !

Belding :
Chut. Fichez le camp !

Zack :
Alors ? Combien de tubes désirez-vous ?

Belding :
Je les prends tous !

Zack :
Désolé, c’est limité à 6.
Mais en fait je suis persuadé qu’on pourrait s’arranger en ce qui vous concerne.

Belding :
On va s’arranger, comme tu dis, dans mon bureau.
Maintenant !
Allez, avance !



BUREAU DE M. BELDING


Belding :
Zack, tu sais que je commence en avoir jusque-là de tes sottises à répétition et Dieu sait que je suis grand !

Zack :
Vous êtes grand par le corps et vous êtes grand par l’esprit aussi !

Belding :
Tu arrêtes de me lécher les bottes, oui ?

Zack :
J’arrête de lécher.

Belding :
Cette fois, tu vas trop loin. Vraiment t’exagères.
Faire de Bayside un bazar de produits cosmétiques et quoi encore ?
Et ton complice, comment il s’appelle ?

Charlie :
C’est moi monsieur, Charlie la pustule.

Belding :
Et moi je suis le pape !
Qui est-ce encore ?

Zack :
Décline ton identité.


Charlie rit bêtement.


Belding :
Ça alors mais c’est notre Charlie.
C’est un miracle de la science.

Zack :
Je le crois aussi.
C’est pour ça que ça s’rait dommage de priver ces adolescents d’une vie sans pustules.
C’est pas un service à leur rendre.

Belding :
Fais ce que tu veux, Zack, mais pas dans mon établissement.

Zack :
Mais on pourrait installer des distributeurs à côté des machines à friandises.
La moitié des recettes reviendrait à l’école ça va s’en dire.

Belding :
C’est hors de question.

Zack :
Même si la crème portait votre nom ?
On pourrait l’appeler Beldingasile

Belding :
Beldingasile, il faut reconnaître que c’est plaisant à entendre.

Zack :
Marché conclu !
 Pour les détails, on s’arrangera demain.

Belding :
Non, j’ai idée qu’on va s’arranger à 3 heures et demi exactement.
Tu me feras deux heures de retenue.
Et… emmène ce gros bébé avec toi.
Beldingasile… Hum !


HALL DE L’ECOLE


Kelly :
Zack, il parait que Belding t’as enguirlandé ?

Zack :
Eh bien, on a quand même fini par s’arranger à l’amiable.
Je lui ai donné la crème contre deux heures de retenue.

Kelly :
Il t’a confisqué toute ta crème ?

Zack :
Non, j’ai réussi à conserver quelques tubes pour la route.

Kelly :
Oh Zack, tu es mon sauveur.
Je peux en avoir un tout de suite, ton prix sera le mien.

Zack, à la caméra :
Une occase comme celle-là, ça arrive une fois par siècle.
[A Kelly]
Mais Kelly, t’as un teint magnifique !

Kelly :
Oh ! Euh c’est pas pour moi. C’est pour une amie. Oui. Oui.
Une amie d’une amie qui veut garder le secret.

Zack :
Ah oui, je vois.
Alors voilà, le cas de ton amie semble désespéré alors donne-lui ça et on discutera plus tard des modalités de paiement.

Kelly :
Si tu savais comme tu me dépannes !
Enfin mon amie.

Zack :
Oui.
[A la caméra]
Eh bien voilà, une fois que l’amie de Kelly aura essayé la crème, elle me sera éternellement reconnaissante.
La journée avait mal commencé mais ça s’arrange.

Screech :
Zack, il faut que tu m’aides !

Zack :
Screech, qu’est-ce que t’as fait à ton visage ?
T’as l’air d’une tarte à la framboise.

Screech :
C’est le '' Zit Off ''!
Quand ça pénètre dans la peau, il doit se passer des trucs dingues !
Tout ce que la crème touche devient rouge foncé.

Zack :
Et t’as fait quelque chose pour essayer de l’enlever ?

Screech :
Je me suis fait laver en même temps que la voiture de mon frère !
Cette crème brûle la peau.

Zack :
Screech ! Dis-moi que c’est pour rire ?
A cause de toi, j’suis embarqué dans une sacrée galère !

Screech :
T’as intérêt à ramer.
Je crois qu’on est très mal barré.


HALL DE L’ECOLE


Zack :
Bon Screech, il faut absolument qu’on réussisse à retrouver Kelly avant qu’elle essaie la crème. Dépêche-toi.
Amène-toi par ici, je te dis !
Allez vite !

Screech :
Hé, je fais ce que je peux, Zack !
Mais ces rayures, ça me trouble la vue, moi.
Combien de temps y va falloir que je porte ce déguisement ridicule ?

Zack :
Jusqu’à ce que ta peau ait changé de couleur ou jusqu’à ce qu’on est immigré au Nicaragua.

Fille :
Eh Zack, ta crème est fantastique.
Mes boutons sont partis en clin d’œil !

Garçon :
C’est un miracle. Tu vas devenir célèbre dans le monde entier.
Encore merci.

Zack :
Ouais. Ouais bien sûr, ouais.
Ouais ça pour être célèbre, je vais être célèbre
« Etudiant attaqué par virus rouge foncé ».
Le film commence à 11h

Screech :
Sur quelle chaîne ?
Ça vaut peut-être le coup de le regarder ?

Zack :
Fiche le camp !

Kelly :
Zack, tu es le meilleur.
Ta crème est extraordinaire !

Zack :
Tu veux dire que ton amie l’a déjà utilisé ?

Kelly :
Je t’ai menti. En fait, c’était pas du tout pour une amie.
La crème était pour moi. J’avais un très vilain bouton sur le visage.
Ça n’a plus d’importance maintenant. Il est parti grâce à toi. Oh !
Eh on pourrait sortir ensemble ce week-end, aller au cinoche ?

Zack :
D’accord. Oui. Oui, ça me branche, oui.
Du moment qu’il fait noir !


CHAMBRE DE ZACK


Zack :
Je suis un homme mort, Screech.
D’ici demain matin, la plupart des élèves et la femme de mes rêves auront le visage rouge foncé.

Screech :
Oh si ça se trouve, tout le monde n’y verra que du feu !

Zack :
Ton cerveau est en train de fondre sous ta peau de tigre !
Pourquoi est-ce que tu continues à mettre ce truc grotesque ?

Screech :
Bah, c’est toi qui m’as dit de le mettre pour pas qu’on voit ma figure !

Zack :
A l’école oui mais pas dans ma chambre
Ça va s’en dire !

Screech :
Ça va s’en dire peut-être mais hé quand c’est dit, ça fait du bien.

Zack :
Screech !
Ton visage, c’est drôle, il est redevenu normal !

Screech :
Joue pas avec mes émotions, Zack.
Sous cette peau rouge écarlate, vibre une âme d’une rare sensibilité !

Zack :
Non.
 Regarde !

Screech :
J’suis blanc comme neige !
Ya hou !

Zack :
C’est génial. Et ça veut dire que la rougeur est seulement temporaire.
Ça veut dire que je ne serais pas éboueur. Ya hou !

Screech :
Hé mais le couronnement est prévu pour demain.
Qu’est-ce qu’on va faire pour Kelly ?

Zack, à la caméra :
La bataille est perdue.
Mais pas la guerre.
[A Screech]
Faut trouver le moyen de cacher Kelly aux yeux du monde pendant une journée.


CHAMBRE DE KELLY


Kelly :
Zack ? Qu’est-ce que tu fais ici ?

Zack :
Eh bien… Kelly, il faut que je t’avoue une chose ou deux.

Kelly :
Qu’est-ce que c’est ?

Zack :
Oh ! Kelly. Kelly. Kelly.
Tu sais l’année prochaine, on rira de cet incident. Alors on n’a qu’à commencer tout de suite.


Il rit


Kelly :
Zack ! Qu’est-ce qu’il y a ?

Zack :
Eh bien, euh… la crème que je t’ai donnée enlève tous les boutons ensuite la peau devient rouge foncé mais c’est temporaire. Le lendemain, tout redevient Ok.  Je savais que tu comprendrais. A plus tard !

Kelly :
Zack !
Tu veux dire que mon visage va devenir rouge foncé ?

Zack :
Pas tout le visage.
Juste là où t’as mis la crème.
Où est-ce que t’as mis de la crème ?

Kelly :
Ben là, là et là !

Zack :
Et c’est tout ?

Kelly :
Ben après je l’ai étalé partout !

Zack :
Ouais. C’est pas ce que t’as fait le mieux, ça !

Kelly :
Et quand est-ce que ça va arriver, tu penses ?

Zack :
Demain.

Kelly :
Demain, tu veux rire ?
Comment tu peux me faire un coup pareil ?
C’est demain matin que la reine du football est élue.
Zack, tu es… tu es… tu es l’incarnation du mal.

Zack :
Personne ne t’a obligé à utiliser la crème.
Ecoute, tu es la plus jolie fille de l’école. Quelle importance que tu sois moins jolie pendant un jour ou deux dans l’année.
La seule chose qui a l’air de t’intéresser ces temps-ci, c’est ton look.

Kelly :
J’ai dû mal à croire que ce soit toi qui dises ça.

Zack :
Ah euh ! Mettons que ce soit quelqu’un d’autre.

Kelly :
Zack, à cause de toi, je vais avoir la tête rouge foncé.
Et par ta faute, je n’ai plus aucune chance d’être élue reine du football.
Je veux que tu sortes de ma chambre et que tu sortes de ma vie et tout de suite !

Zack :
Euh, c’est toujours ok pour ce week-end ?

Kelly :
Dehors !


CHEZ MAX


Jessie :
Et maintenant notre capitaine veut nous parler !

Slater :
Merci.
Bon les gars, je n’ai qu’une seule chose à dire.
Les Tigres sont les plus forts. On va leur foutre une raclée. On tient une pêche d’enfer.
Ouais, c’est ça !
Ouais, Ouais. On va les avaler tout cru ! Ouais
Même que euh… c’est du tout cuit, c’est vrai.

Jessie :
Nous venons de faire le compte des voix pour la reine du football.
Nous avons en troisième position… Muffin Sangria !
Ensuite en deuxième position… Suzie Van Feyk !
Et enfin la grande gagnante de cette élection. L’élève qui a l’esprit de notre école marqué au fer rouge sur son visage… Kelly Kapowski !

Kelly :
Salut. Je vous remercie tous de m’avoir élue reine malgré mon coup de soleil.
A présent, notre équipe a besoin d’être encouragée !
[Chantant en rap]
Hé les mecs on est les meilleurs.
Les Tigres de Bayside vont faire un malheur
 !

Lisa :
Frappez dans vos mains et tapez du pied.
Cette fois on les tient, ils nous auront jamais.

Tous :
Ba-ba-ba-ba-ba-ba-bay-Bayside
Ba-ba-ba-ba-ba-ba-bay-Bayside
Ba-ba-ba-ba-ba-ba-bay-Bayside
Ba-ba-ba-ba-ba-ba-bay-Bayside
Ba-ba-ba-ba-ba-ba-bay-Bayside
Ba-ba-ba-ba-ba-ba-bay-Bayside
Ba-ba-ba-ba-ba-ba-bay-Bayside

Belding :
Zack ? Zack ! Zack !
Je dois reconnaitre que c’est une trouvaille d’avoir peinturluré le visage des élèves pour montrer leurs esprits d’équipe.
J’avoue je n’y aurais jamais jamais même pensé !

Zack :
Pourquoi ne pas l’essayé vous aussi monsieur ?
C’est garanti grand teint.

Belding :
Je suis de tout cœur avec toi, Zack mais je suis le proviseur après tout et je crois que pour moi certains penseraient que ça fait désordre.

Kelly :
Zack, je veux te présenter mes excuses.
C’est toi qui avais raison.
J’étais tellement obnubilée par cette histoire d’élection que j’en oubliais tout le reste.
Merci de m’avoir aidé.

Zack :
De rien.
Tu sais que le pourpre a toujours symbolisé la royauté.

Kelly :
Merci.

Zack, à la caméra :
Hou !
Oh puisque vous ne serez pas là pour voir le match.
Je vais vous raconter ce qui s’est passé.
Les types de Valley étaient si épouvantés de voir tous ces guerriers Apaches qu’ils ont complètement raté leur coup d’envoi.
Et Slater est le seul à avoir marqué un touchdown.
Les Tigres se sont qualifiés par 7 à zéro.
Allez, Bay-bay-bay-bay-Bayside !


*** Fin de l’épisode ***

Ce script provient du site : www.springfieldspringfield.co.uk

 

*** OPENING CREDITS ***

 

SCHOOL HALL

Zack, to the camera:
It's Homecoming Week, and Bayside is getting ready for the big game against Valley.
I don't like to knock our team, but last year their band scored a touchdown against us.

Slater:
Hey guys, you got anything here for your star quarterback?

Zack:
 Life insurance.
We haven't beaten Valley in 22 years.

Lisa:
23, but who's counting?
Slater, you've got to promise you'll win.

Jessie:
Yeah, I'm sick of hearing Valley's victory cheer.
''We won, I'm sure.
We won, get real.
Valley's the best.
Like forever's the deal.''


Slater:
Well, you know, guys, we're gonna, like, totally destroy those Valley dudes, ya know.
And it's gonna be really, really gnarly.

Jessie:
It'll be gnarly if we sell these tiger tails.

Zack:
I've got an idea.
If you attach the hat to the tails, attach the hat to our star quarterback here.
Well, you have a stroke of marketing genius.

Slater:
Wait a minute.
l look stupid in this.

Zack:
Hey, no problem.
We'll just cover the stupid part.

Slater:
That's a good idea.

Kelly:
Hey guys.
The truth-- - how do l look? -

Lisa:
Full of cheer.

Kelly:
I'm serious.
I want to be Queen.

Lisa:
Well, we'll let you know if anything happens to Princess Di.

Kelly:
I'm talking about Homecoming Queen.

Jessie:
Oh, come on, you're a shoo-in.
Guys bribe teachers just to sit beside you in class.

Kelly:
What if they found out l wear a retainer at night?

Lisa:
How is anyone going to find out you wear a retainer?

Nerd:
Wanna join our retainer club?
(whistling)


CHEMISTRY CLASS

Zack:
Screech, what are you so happy about?

Screech:
Look at this face.
Tell me what you see.

Zack:
Proof that there's life on other planets.

Screech:
No, besides that.
Look closer.

Zack:
All l see is a big zit.

Screech:
Yeah, isn't it great?!
It's my first.
Say hi to Murray.

Zack:
Oh l hope Murray and you are very happy together.

(bell rings)

Lisa:
What's he doing?

Zack:
Zit gazing.

Lisa:
How gross.

Screech:
Lisa, I'm sailing on my voyage to manhood.
- Care to come aboard? -

Lisa:
I'd rather be eaten by a shark.

Teacher:
This is chemistry class, not ''Love Connection.''
If you don't finish your experiments, I'll have to experiment with your grades.

Zack:
Just about finished, Mr. Bennett.
- Right, Screech? –

Screech:
Uh, right, Screech.
I mean, Mr. Bennet.
Just have to add a dash of that.
 And as we watch, the solution should solidify into


THE MAX


 Zack and Slater:
 A malt for the Homecoming Queen.

Zack:
l was first.

Slater:
ln your dreams, Preppie.

Zack:
Hey, get lost.

Slater:
You get

Kelly:
Guys, I'll drink both of them, thank you.
How do you like my hair?
ls it better up or down?

Jessie:
Give us a break.

Zack:
Up.
l think it accentuates your high cheekbones and reveals your swan-like neck.

Kelly:
You really think so?

Slater:
Well, l like your hair down.
l think it brings out your mysterious eyes.

Kelly:
Good point.
I'll wear it down.

Zack:
Hey, what does Slater know about hair?
He styles his hair hanging out of the school bus window.

Slater:
Yeah, well, Preppie here had to kill three moose to get his hair like that.

Zack:
Yeah, well.

Slater:
Well, what?

Suzie:
Hi, guys.

Slater:
Hey look, Suzie dyed her hair.
Wow, she looks great.

Zack:
Yeah, but not as good as Muffin looks in that mini-skirt.

Slater:
 Yeah, she does.

Jessie:
If you two stare any harder, your eyes are gonna pop out like Slinkys.

Lisa:
Hey Kelly, aren't Suzie and Muffin the other finalists for Homecoming Queen?

Kelly:
How would l know?

Zack:
Oh! Oh you've got nothing to worry about.
Next to you, they're puppy chow.

Slater:
Yeah, l wouldn't give those two bow-wows a second look.

Zack:
Nah.


SCHOOL HALL

Screech:
Zack, quick, you've got to help me.
My worst nightmare has come true.

Zack:
You found out Alf was a puppet?

Screech:
He is? Worse than that!
My pimples disappeared. Murray's gone.

Zack:
You're right.
Murray's history.

Screech:
Zack, you've got to help me.
 I'm just a boy again.

Zack:
 Screech, it's normal.
Pimples go away by themselves all the time.

Screech:
ln two hours?

Zack:
Well, maybe fast food gives you fast pimples.
Did you wash your face today?

Screech:
Why would l do that during the week?

Zack:
Did you put anything else on your face today?

Screech:
Only my chemistry experiment.

Zack:
Screech, we might've stumbled upon the invention of a century-
- a blemish cream that really works.
Hey, kids everywhere would pay a fortune.

Screech:
 Adults, too.

Zack:
 Yeah.

Screech:
It could work wonders for Gorbachev.

Zack:
It's sort of like an acne Glasnost.
Hey, but we gotta put the cream to a test.
We gotta find a kid with just the right skin.

Both:
 ''Crater-face'' Coburn.

Zack:
 Let's go find him.

Screech:
 Let's go get him.


ZACK’S ROOM

Charlie:
Aren't you done yet?

Zack:
Hey, l can't go any faster, Crater-face.
You've got too many speed bumps.

Charlie:
Do you really think this stuff will work?

Screech:
Worked on me.

Charlie:
 No it didn't.
You're still here.


(gasping laughter)

Zack:
Hey, hey, hey, come on, guys, quit it.
All right, Charlie.
You're done.

Charlie:
All right, now what about my 10 bucks?

Zack:
Oh yeah.
Here you go.

Charlie:
Hey, wait a minute.
Jason Bateman's not on a $10 bill.

Zack:
Oh, you noticed.

Charlie:
Cash.
What's this?

Zack:
You get the other half when you come back tomorrow before school.
And not a word to anybody.


KELLY’S ROOM

Lisa:
Come on, Kelly.
We're gonna be late for school.

Kelly:
I'm not going.
I'm never coming out, ever.

Jessie:
Kelly, it's just a pimple.
It's not the end of the world.

Kelly:
That's easy for you to say.
You don't have a lightbulb attached to the end of your nose.

Lisa:
Oh my gosh, Jessie.
It's George Michael's new video.

Jessie:
 He's in bikini briefs.

Kelly:
 l love George Michael.
But this is George Jetson.
Creeps.

Jessie:
Now can we go?

Jessie:
I'm not going to school with this thing on the end of my nose.

Lisa:
Let me take a look at it.
Kelly, there's barely anything there.
It looks like a freckle.

Kelly:
It may look like a freckle now, but by the end of the day I'll look like Rudolph the Red-Nosed Reindeer.

Jessie:
Fine, then you lead the way.

Kelly:
Guys, this is serious.
Today's the Homecoming Parade.

***

SCHOOL HALL

Screech:
Hear ye, hear ye, your attention please.
The Homecoming finalists have arrived.

All:
Wow.

Belding:
Quite a headlight you've got there, Kelly.

Jessie:
What happened to Kelly?
She used to be such a pretty girl.

Lisa:
You mean Big Red?

Zack:
Gee, Slater.
ls that the same girl we used to fight over?

Slater:
You gotta admit it, Preppie, she can still light up a room.


***

Kelly:
Don't you guys understand?
I've never won anything before in my life.

Lisa:
Kelly, you're overreacting.

Kelly:
Look, this is my mom's crown from when she won Homecoming Queen.
I want to make her proud of me.

Jessie:
Kelly, you don't have to win a contest to make your parents proud.

Kelly:
Well, maybe not.
But if l win, l could be in the Kapowski spotlight for once.
With seven kids in the family, it's not often you get to feel special.

Lisa:
Hey, you're not getting any votes staying home.
So, let's go.

Kelly:
But what about my Rudolph nose?

Jessie:
No one is going to notice.


SCHOOL HALL

Screech:
Kelly, want to do something about that unsightly blemish?
Try new ''Zit-Off.''
Free demonstration by the locker.

Kelly:
l thought you said no one would notice.

Lisa:
No one did notice.
Will you look?

Zack:
Ladies and gentleman, boys and girls hey, anyone with money.
Well, step right up.
The amazing pimple demonstration is about to begin.
Now, you say you're tired of those unwelcome blemishes?
Well, I've got the product for you-- ''Zit-Off,'' the one-stop shop for all your acne needs.

Slater:
Cut to the chase, Preppie.
Let's see how it works.

Zack:
Just simply dab a little ''Zit Off'' on the problem areas, and watch those embarrassing bumps disappear before your very eyes.

Slater:
Come on, this is a rip-off.
His face is clear to start with.

All:
Yeah!

Zack:
But this is the before, and this is the after.

Lisa:
ls that Crater-face Coburn?

Zack:
ln the new, smooth aerodynamic model.

Slater:
No way.
Hey look, Preppie here just hired some look-alike with a good complexion to fool us.

All:
Yeah!

Zack:
Charles, give the man some lD.

(gasping laugh)

Zack:
Now, just $15 separates you from the complexion you've always dreamed about.
All major credit cards accepted.
Whoa! All right, all right.
And how many tubes can l get for you?

Belding:
I'll take them all.
Sorry, the limit's six.
But l think we can make a special arrangement in your case.

Belding:
Let's haul your case into my office.
Now!


MR BELDING’S OFFICE

Belding:
You know, Zack, I have had it up to here with your antics.
And I'm a tall guy.

Zack:
Yes, you are, sir.
Hey, I've always looked up to you.

Belding:
Put a hold on the bootlicking.

Zack:
 Holding, sir.

Belding:
 This time you have gone too far, turning Bayside into your own personal blemish bazaar.
Now who's your cohort in crime, here?

Charlie:
Me sir, Crater-face.

Belding:
Get out of town! You're kidding.

Zack:
Chuckle, Charlie.


(gasping laugh)

Belding:
Wow, it is you, Charlie.
It is a miracle.

Zack:
Yes.
But it's a shame that more kids won't have the opportunity for a crater-free life.

Belding:
Sorry, Morris, but not on my turf.

Zack:
But we'd set up dispensers next to all the candy machines.
Of course the school will receive half of the proceeds.

Belding:
No sale.

Zack:
But we've even name it after you.
We'd call it, ''Beldasil.''

Belding:
''Beldasil.'' That has a nice ring to it.

Zack:
Sleep on it, sir.
We'll work out the details in the morning.

Belding:
No, l think we'll work out the details at 3:30.
See you in detention.
Take ''Babyface'' here with you.
Beldasil.


SCHOOL HALL

Kelly:
Zack, l heard Belding came down hard on you.

Zack:
Well, it was your basic give-and-take conference.
He gave me detention and l took it.

Kelly:
Did he take away all that cream you were selling?

Zack:
l managed to save a few for an oily day.

Kelly:
Zack, you're a life saver.
Can l have one? I'll pay any price you ask.

Zack:
[To the camera]
This is the stuff dreams are made of.
[To Kelly]
But Kelly, your skin is perfect.

Kelly:
Oh it's not for me, it's for a-- a friend.
Actually, a friend of a friend who swore me to secrecy.

Zack:
l see.
Tell you what, your ''friend'' sounds pretty desperate.
Just give her this and we'll figure out a way to pay me later.

Kelly:
Thanks, Zack. I owe you a big one.
 I mean, for my friend.

Zack:
 Right.
[To the camera]
Once Kelly's ''friend'' tries out the cream, she'll be mine forever.
This is turning out to be a pretty decent day after all.

Screech:
Zack, you've gotta help me!

Zack:
Screech, what did you do to your face?
You look like a raspberry pizza.

Screech:
 It's the ''Zit-Off.''
Something must happen when it homogenizes.
Whatever it touches, it turns maroon.

Zack:
Well, did you try scrubbing it off?

Screech:
I've even tried running through a car wash.
I think it's cream-burn.

Zack:
Screech, tell me you're joking.
My whole future is riding on your face.

Screech:
Fasten your seatbelt, it's going to be a bumpy ride.


SCHOOL HALL

Zack:
Screech, we've got to find Kelly before she tries out that cream.
Would you get your tail out here? Come on.

Screech:
 It's not easy, Zack.
These stripes are making me dizzy.
How long do I have to keep this mascot outfit on anyway?

Zack:
Until your face turns back to normal or we're safely in another country.

Girl:
Zack, that ''Zit-Off'' worked great.
It dried up my skin in a second.

Boy:
It's a miracle.
Zack, you're gonna be famous.
 Thanks, man.

Zack:
 Yeah, you bet.
Yeah, I'm gonna be famous all right.
''Student attacked by blotchy, maroon mob. Film at 11 :00.''

Screech:
What channel?
I'll stay up and watch.

Kelly:
Zack, you're the best.
The cream worked like a charm.

Zack:
You mean your ''friend'' used it already?

Kelly:
Okay, no more lies.
There was no friend.
The cream was for me.
l had this thing on the end of my nose and well, it doesn't really matter now, 'cause it's gone, and l have you to thank.
Hey maybe we can go out this weekend? See a movie?

Zack:
Yeah, that'd be great.
Anyplace that's dark.


ZACK’S ROOM

Zack:
I'm a dead man, Screech.
By tomorrow morning most of Bayside and the girl of my dreams will have maroon faces.

Screech:
Maybe no one will notice.

Zack:
l think that tiger's head is frying your brain.
Why are you still wearing that stupid thing anyway?

Screech:
You told me to keep it on so no one would see my face.

Zack:
ln school, not my bedroom.

Screech:
Like I'm supposed to read between the lines.

Zack:
Screech, your face-- it's back to normal.

Screech:
Don't toy with my emotions, Zack.
Under this gruff maroon exterior is a bucket of sensitivity.

Zack:
No.
Look.

Screech:
I’m whole again! Yahoo!

Zack:
This is great.
Hey, that means the maroon-ness is only temporary.
l won't have to join the Peace Corps.
Yes!

Screech:
But the Homecoming Rally is tomorrow.
What about Kelly?

Zack:
I'm down, but I'm not out.
I just have to figure out a way to hide Kelly's face for one day.


KELLY’S ROOM

(knocking on door)

Kelly:
Zack, what are you doing here?

Zack:
Kelly, there's something important l have to tell you.

Kelly:
 What is it?

Zack:
Oh, Kelly, Kelly, Kelly.
You know when we're in college we're going to laugh about this.
Hey, so why don't we start now?
(laughs)

Kelly:
Zack, what is it?

Zack:
Well the ''Zit-Off'' removes pimples, then it turns your face maroon, but it's only temporary and a day later it goes away and you're fine.
l knew you'd take it well. See ya.

Kelly:
Zack.
Are you saying my face is gonna turn maroon?

Zack:
Not your whole face.
Just where you put the cream.
 Where did you put the cream?

Kelly:
Well, here, here, and here.

Zack:
 That's all?

Kelly:
Then l rubbed it all over.

Zack:
Boy, that was stupid.

Kelly:
When is this supposed to happen?

Zack:
Tomorrow.

Kelly:
Tomorrow?! How could you do this to me?
Tomorrow they're picking the Homecoming Queen.
Zack, you're a-- you're a-- you're something really, really bad.

Zack:
l didn't twist your arm to use that cream.
You're the prettiest girl in school.
Hey so what if you're slightly less than perfect for a day or two?
Hey, lately, it seems all you care about is how you look.

Kelly:
Zack, l can't believe you just said that.

Zack:
Oh pretend it was Slater.

Kelly:
Zack, you've turned my face maroon.
I mean you've ruined my chances of becoming Homecoming Queen.
I want you out of my room and out of my life, now!

Zack:
Are we still on for the weekend?

Kelly:
Out!


THE MAX

Jessie:
And now for a word from our captain.

Slater:
Thanks.
Well, guys, all.
I've got to say is this-- surf's up, Valley, 'cause the Tigers are on the prowl!
Yeah! We're gonna maul you! Yeah!
Like, for sure.

Jessie:
Okay, we've just tallied the votes for Homecoming Queen.
Second runner-up is Muffin Sangria!
And first runner-up Susie Van Feyk!
And now for our Homecoming Queen, the girl who has school spirit written all over her face, Kelly Kapowski!

(cheering)

Kelly:
Hi.
Thanks everybody, for making me your Queen, even though I look like this.
Well, how about a little Bayside cheer?
(beat-boxing)
Check this out, we've got something to say
About the tigers from Bayside, gonna rule the day

Lisa:
So clap your hands, and stomp your feet
Hey, we got school spirit, we can't be beat.

All:
Beat, ba-beat, ba-buh-buh-buh-beat, beat Beat, ba-beat, ba-buh-buh-buh beat, go Bayside! Beat, ba-beat, ba-buh-buh-buh-beat, beat Beat, ba-beat, ba-buh-buh-buh beat, go Bayside! Beat, ba-beat, ba-buh-buh-buh-beat, beat Beat, ba-beat, ba-buh-buh-buh beat, go Bayside! Beat, ba-beat, ba-buh-buh-buh-beat, beat Beat, ba-beat, ba-buh-buh-buh beat, go Bayside! Beat, ba-beat, ba-buh-buh-buh-beat, beat Beat, ba-beat, ba-buh-buh-buh beat, go Bayside! (cheering) Go Bayside! Yeah!

Belding:
Zack, Zack, Zack, l got to hand it to you, having the students paint their faces to show school spirit was, well, it takes my b-b-b-breath away.

(laughs)

Zack:
Sure you don't want to join us, sir, and paint your face maroon?

Belding:
I'm with you in spirit, Zack.
But l am the principal and l think that for me, it would be just a little rash.

Kelly:
Zack, l want to apologize.
You were right about me.
l got so wrapped up in becoming Homecoming Queen, l became a royal pain.
Thanks for helping me win.

Zack:
Hey, a little Bayside war paint goes a long way.

Kelly:
Thanks.

Zack:
Oh, since you won't be around to see the rest of the game, I'll tell you what happened.
Valley was so terrified at the sight of all those maroon faces, that they fumbled the opening kickoff and Slater scored the only touchdown.
The Tigers won seven to nothing.
Go B-b-b-Bayside! Whoo!


*** END OF EPISODE ***

Kikavu ?

Au total, 2 membres ont visionné cet épisode !

byoann 
17.02.2019 vers 14h

Fuffy 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

HypnoMag
Avant-hier

Audiences
Aujourd'hui à 00:53

Michael Cerveris
Aujourd'hui à 00:33

Brighton Sharbino
Hier à 22:32

Mrs. Fletcher
Hier à 23:09

Baby
Hier à 21:31

Chimerica
Hier à 21:30

The Mandalorian S01E08
Aujourd'hui à 00:01

The Mandalorian S01E07
Aujourd'hui à 00:01

The Mandalorian S01E06
Aujourd'hui à 00:00

RJ Brown
Hier à 21:11

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Olivia, S01E02
Jeudi 17 octobre à 22:10
3.44m / 20.2% (Part)

Logo de la chaîne ABC

How To Get Away With Murder, S06E04
Jeudi 17 octobre à 22:00
2.10m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Evil, S01E04
Jeudi 17 octobre à 22:00
3.74m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Special Victims Unit, S21E04
Jeudi 17 octobre à 22:00
3.46m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

Mr. Inbetween, S02E06
Jeudi 17 octobre à 22:00
0.36m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Carol's Second Act, S01E04
Jeudi 17 octobre à 21:30
5.08m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Sunnyside, S01E04
Jeudi 17 octobre à 21:30
1.20m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Olivia, S01E01
Jeudi 17 octobre à 21:05
4.15m / 19.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
NBC raccourcit Bluff City Law sans pour autant l'annuler !

NBC raccourcit Bluff City Law sans pour autant l'annuler !
La plupart du temps, une série est soit renouvelée, ou bien malheureusement annulée, aujourd'hui,...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
En ce week-end d'octobre, accueillons les vacances comme il se doit pour ceux qui ont la chance d'y...

Interview supernatural et sans taboo de bloom74, HypnoVIP

Interview supernatural et sans taboo de bloom74, HypnoVIP
L'interview du mois d'octobre est en ligne ! C'est bloom74 qui a été tirée au sort parmi nos membres...

Pandora est renouvelée pour une seconde saison par The CW !

Pandora est renouvelée pour une seconde saison par The CW !
La série de science-fiction Pandora sera de retour prochainement. En effet, CW l'a renouvelée pour...

Au programme de ce jeudi soir

Au programme de ce jeudi soir
Ce jeudi 17 octobre, les diffuseurs, tant anglophones que francophones, vous offrent des options...

HypnoRooms

juju93, 16.10.2019 à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Avant-hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Avant-hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage