Comment as-tu trouvé l'épisode S01E12 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
L'agent Finley est dans le manoir, avec les ravisseurs, et accomplit un acte héroïque. Pendant ce temps, un mystérieux personnage cherche à se venger de Gibson mais ces tentatives mettent Beth Ann en danger.
Titre VO
This Wasn't Supposed to Happen
Titre VF
Contre-courant
Première diffusion
21.06.2014
Première diffusion en France
09.08.2015
Au total, 14 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
sanct08
01.02.2021 vers 14h
helene14
10.09.2018 vers 21h
mapema
23.08.2017 vers 15h
blady
02.10.2016 vers 16h
Granola
03.09.2016 vers 14h
Skrallinka
Date inconnue
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
On touche au but. Les enfants ont tous été libérés sauf Beth Ann qui, une fois encore, doit payer les pots cassés à cause des erreurs de son père. Elle est désormais entre de très mauvaises mains (Widener?) et son père doit faire "bien pire que le kidnapping" s'il veut la revoir. Mais quoi? Tuer le Président? Faire sauter l'école Ballard? Toujours pas de révélation concernant ce qui lui a été demandé en fin d'épisode.
J'attendais la présentation de Suzie à Amber avec assez d'impatience et rien ne se passe comme prévu. Amber est dans un tel état de choc qu'elle blâme sa tante pour ne pas être venue plus tôt. Somme tout, c'est une réaction logique mais Suzie et Meg font tout de même peine à voir... Et Meg a refusé d'aider Widener : espérons qu'elle n'en paye pas un prix trop élevé quand il décidera de se retourner contre elle. Cette remarque vaut aussi pour le fait qu'elle ait potentiellement condamné Beth Ann. Si Gibson découvre qu'elle est mêlée, de près ou de loin à ce qui est arrivé à sa fille, elle risque de mal finir.
Plus qu'un épisode pour découvrir le final !
Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode