Comment as-tu trouvé l'épisode S01E13 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Gibson se retrouve impliqué dans une mission programmée par le ravisseur d'Ann Beth. Celui-ci souhaite que Gibson avoue publiquement ses crimes. Dunn et Finley, eux, tentent d'enrayer une menace et tombent sur une révélation des plus étonnantes.
Titre VO
World's Best Dad
Titre VF
Mon père, ce héros
Première diffusion
21.06.2014
Première diffusion en France
09.08.2015
Au total, 14 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
sanct08
01.02.2021 vers 15h
helene14
10.09.2018 vers 21h
mapema
23.08.2017 vers 15h
blady
02.10.2016 vers 16h
Granola
03.09.2016 vers 14h
Skrallinka
Date inconnue
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Sacré dénouement ! Je crois que j'ai compris au moment où je rédigeais mon précédent commentaire que c'était Meg qui détenait Beth Ann. L'adolescente n'a pas été torturée ou malmenée, ce ne pouvait donc être qu'un parent qui estimait ne plus rien avoir à perdre (ou tout du moins qui estimait devoir faire quelque chose pour faire arrêter le coupable) qui avait fait le coup. Et là j'ai réalisé que ce ne pouvait être que Meg car on lui a promis qu'on lui rendrait sa fille et elle a été le seul parent à ne pas la récupérer immédiatemment après avoir accompli sa mission ; elle a trempé dans le projet Lennox ; elle a aidé Widener et elle est furieuse de l'enlèvement de sa fille et de la mort de Jin Liao. Elle a donc voulu se venger et, heureusement pour elle, tout est bien qui finit bien. Mais elle a tout de même mal agi : elle aurait pu perdre la vie et a commis des crimes.
Je n'ai juste pas compris pourquoi elle avait fait assassiner sa meilleure amie?! Ca n'a aucun sens : elle voulait se venger de Gibson mais quel intérêt pour ce faire de commanditer le meurtre de la Première Dame? J'avoue que je suis dépassée. Et que je ne comprends pas ce qu'elle avait à y gagner mis à part le fait que le Président refusera de gracier Francis et le fera arrêter et peut-être même condamner à mort. De même quel était l'intérêt de faire assassiner les sbires de Gibson mis à part se venger? Et quel prix va-t-elle payer pour cela? Et les autres parents qui ont commis des atrocités dans le seul but de revoir leur enfant?
Je pense qu'il y avait matière à faire une saison 2 centrée autour du procès de Gibson, de ses associés encore en vie (où est passé Clarenbach?), de Widener et de Meg. Et j'en viens même à me demander si derrière les gestes de Meg il n'y avait pas encore une belle entourloupe de Gibson ou de Widener... Meg ne m'a pas donné l'impression d'être déséquilibrée, au bord du gouffre ou assoifée de vengeance à ce point...
Enfin j'aurais beaucoup aimé voir se développer la relation entre Suzie et Amber et suivre le parcours de ces jeunes et de leurs familles pour surmonter tout ça.
Conclusion : j'ai vraiment beaucoup aimé cette série qui a su renouveler le genre du suspense et m'a tenu en haleine jusqu'au bout avec beaucoup de rebondissements dont certains que je n'avais pas vu venir. Les acteurs étaient tous exellentes, l'intrigue bien ficelée et les personnages (surtout Finley) étaient attachants.
Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode