Pour la suite de l'épisode, le quatuor rencontre l'oncle Brian, le directeur du camp, qui explique qu'ils sont jumelés avec leur propre établissement de vacances. Brian les invite à venir se restaurer pendant qu'il passera téléphoner à Ramos. Le mot fantôme renvoie quant à lui aux "espions" qui visiteraient le camp pour leur "voler leurs idées".
Russell surprend une partie de basket entre plusieurs enfants et dit à l'un d'entre eux qu'il était là quand Michael Jordan a fait gagner les Bulls. L'enfant soutient les Lakers, mais il cite tout un tas de joueurs qui ne sont plus dans le circuit, comme Wilt Chamberlain, lequel a arrêté son métier de joueur en 1973. Russell est très intrigué, et les filles aussi, d'autant que certains enfants leur ont dit qu'ils avaient assisté au concert des Beatles, récemment.
Brian , poussé par les questions des enfants, finit par leur avouer la vérité. Il leur dit qu'il a passé un pacte avec des indiens il y a quelques années et que du coup, le camp existe quelques nuits par an. Et que si quelqu'un saccage les arbres, ou les feuilles, ils ne pourront pas partir. Seul Drew, un des enfants, semble prêt à partir car il ne supporte plus de vivre cette situation.
Les enfants peuvent finalement rentrer chez eux. Le lendemain, un gamin vient voir Russell et lui demande comment s'est passée la nuit. Russell dit que c'était bien.