Un vaisseau spatial s'écrase sur un astéroïde. L'appareil comportait huit hommes d'équipage à son décollage, mais la moitié sont morts. Les trois survivants en bonne santé, soit Donlin, Corey et Pierson, doivent se relayer pour s'occuper du quatrième homme très affaibli, Hudak, dont les chances de s'en sortir sont très amoindries. Mais Corey qui est un sale égoïste ne veut pas partager les provisions avec lui car selon lui, cela ne serait que pure perte de temps.
Hudak meurt peu de temps après, laissant les trois hommes se débrouiller. Corey veut faire cavalier seul mais Donlin les envoie Pierson et lui chercher de quoi améliorer leurs chances de survie.
Six heures plus tard, Pierson n'est pas là et Corey est seul. Donlin découvre plus tard qu'il a attaqué Pierson et qu'il l'a tué. Corey tue Donlin afin de devenir le seul survivant du vaisseau.
À la fin, il découvre qu'il a fait tout ça pour rien car ses équipiers et lui n'ont en fait jamais quitté la Terre.








