Peter part camper dans les bois avec son fils Chris. Joe et Cleveland se joignent à eux avec leurs propres enfants.
Durant la chasse, Peter se retrouve incapable de responsabiliser Chris et par sa faute, toutes les provisions sont volées. Comme aucun de ses amis ne veut remplacer Peter, Chris se découvre un nouveau père en la personne de Quagmire. Mais Chris n'aime pas trop passer du temps avec un fétichiste des pieds féminins qui fréquente des clubs de strip-tease. Pire encore, il le laisse tomber.
Chris rencontre une gogo danseuse qui lui explique que les adultes ne sont pas parfaits et décide alors de donner une seconde chance à Peter.
Pendant ce temps, ce dernier se trouve un fils de substitution en coachant Cleveland Jr au golf. Mais à cause de son hyperactivité, Jr finit par se lasser et préfère aller jouer au foot alors qu'ils s'apprêtaient à remporter un tournoi.
Stewie, lui, voit une émission de télévision qui le pousse à créer des répliques en papier mâché. Pour pouvoir réaliser son forfait, il détruit des livres rares appartenant à Brian. Ce dernier se venge lorsqu'il apprend que Stewie doit se faire vacciner contre la grippe. Il lui indique alors que les vaccins rendent télépathes et influent sur le libre-arbitre des gens. Stewie finit par halluciner à cause de son vaccin.
Á la fin de l'épisode, Peter et Chris se retrouvent près d'un parking de supermarché et se réconcilient en jouant au golf ensemble.