Au début de cet épisode, une femme, Roma, attend son frère Remus. Celui-ci arrive quelques temps après.
Rema semble appartenir à un milieu plutôt bourgeois, alors que son frère Remus , lui, serait plutôt un mafieux si l'on juge ses vêtements et son allure. Tous deux discutent en pleine nuit, sur un terrain vague. Leur père leur a légué toute sa fortune mais ils ne savent pas comment l'investir.
Au fil de leur discussion, nous apprenons qu'ils sont restés en froid pendant de nombreuses années et que Rema compte bâtir le futur hôtel où la chambre 104 sera implantée. Elle décide de porter un toast, mais personne ne semble avoir soif. Ils jettent donc le contenu de leurs verres avant d'entamer une bouteille de champagne.
Rema, intriguée par le holster de Remus, lui demande de lui apprendre à s'en servir. Il s'exécute mais elle le tue. Peu de temps après, arrive Swafford, un homme aux vêtements dépenaillés et à l'allure grossière. C'est un peu cavalièrement qu'il s'invite au pique-nique improvisé par Rema.
Mais de repoussant, il devient inquiétant quand elle le voit goûter au sang du cadavre. Elle le tue et s'enfuit, mais il revient à la vie et démontre qu'il peut changer de visage en usurpant l'identité de Remus.
Swafford tue Roma en lui soufflant au visage puis endosse son identité et pousse un cri, faisant disparaître les corps. Ensuite, il s'approche du feu et lit le contrat élaboré d'héritage à haute voix.