Le vieux Ben est un magicien aimable qui joue énormément dans le parc avec des enfants. Il s'est lié d'amitié avec Jenny, une petite fille, qui est la seule dans un groupe de garçons et qui en plus, souffre d'une blessure à la jambe. Jenny vit avec sa tante acariâtre et alors que Ben, qui est aussi son voisin, la raccompagne chez elle, deux hommes le voient dématérialiser ses rollers.
Les deux hommes partent questionner la tante en se faisant passer pour des officiers de police. Jenny, de son côté, part discuter avec Ben qui lui avoue qu'en fait, il n'a pas cette véritable apparence et qu'il est un alien venu d'une autre planète. Il doit partir, mais avant, il guérit la jambe de Jenny.
Les deux officiers extraterrestres sont très surpris de voir que Jenny peut marcher sans son appareil et comme elle ne veut pas leur dire où est Ben, l'un d'entre eux utilise un gadget ressemblant à celui que Ben a pris pour guérir sa jambe, mais qui, au contraire la rend gravement malade. Même la tante apprend de la part du docteur que la jambe de Jenny est peut-être la seule partie de son corps à aller bien.
Ben se rend alors au chevet de Jenny et lui dit qu'il n'est pas un criminel, mais un roi adulé qui fuit toute responsabilité. Avant de partir définitivement, il demande à rester une minute avec Jenny. Dès le retour des officiers, il y a deux Jenny désormais et ils doivent les prendre toutes les deux, sous peine de se tromper.
À la fin, Rod Serling présente une photo de Ben, tel qu'il est désormais, un homme d'apparence jeune, et assure que Jenny deviendra sa reine un jour.