Au début de cet épisode, un homme sort d'une boule qui s'est échouée sur la mer. Avec son parapluie, il se dirige vers un endroit qu'il a demandé à un villageois.
Steed et Emma se rendent en train dans la même ville où plusieurs agents ont disparu. Ils font la connaissance d'un certain Jimmy Smallwood qui part voir son frère Tom, un maréchal-ferrant.
Lorsqu'ils arrivent, ils reçoivent un accueil plutôt froid de la part des habitants. Un d'entre eux veut même poster une lettre pour Emma qui se fait passer pour la nouvelle institutrice. Steed, lui, fait semblant d'être un agent immobilier. Smallwood part visiter son frère, lequel est remplacé et l'aubergiste fait croire à Steed et Emma qu'il y a une chasse au blaireau quand en réalité, les villageois tuent Smallwood.
Steed et Emma vont bientôt découvrir que cette ville abrite en réalité des imposteurs qui veulent envahir l'Angleterre, mais ils parviennent à les mettre hors d'état de nuire.
L'épisode, comme tous ceux de cette saison, se finit avec le départ des avengers au moyen d'un véhicule. Emma conduit un scooter alors que Steed est assis sur le porte-bagage.









