Une psychiatre demande à Avalanche s'il est prêt à commencer. Après quelques hésitations, il accepte. Avalanche est un ancien catcheur qui se sert d'une panoplie de poupées thérapeutiques pour recommencer une séance de consultation. L'un des personnages le représente, l'autre est docteur destruction, un autre catcheur qui l'a toujours battu.
Avalanche a perdu le mach contre docteur destruction, et admet qu'il souffre de problèmes de mémoire. Il narre le match à la psychiatre qui continue de prendre des notes mais à chaque fois qu'elle lui demande s'il est sûr que ça s'est passé comme ça, il s'énerve et lui dit qu'elle lui met la pression. Un enregistrement audio démontre l'inverse, apparemment la semaine dernière, il aurait gagné et non perdu. Avalanche ne se souvient pas d'avoir donné son accord pour une telle manifestation, mais la psychiatre insiste en disant qu'un homme a été gravement blessé et qu'il faut découvrir pourquoi. La psychiatre est accusée de manipulation et malgré le fait qu'elle tente de le rassurer, il s'emporte brièvement.
Une troisième poupée apparaît. Il s'agit d'un petit garçon dont le visage reste flou. Avalanche trouve que le petit garçon a l'air du genre intello. La psychiatre note tout. Comme Avalanche ne comprend pas pourquoi le petit garçon est seul, la psychiatre se sert de docteur destruction pour qu'il joue le rôle du père.
Avalanche se gausse en voyant le numéro des urgences sur le caleçon du docteur destruction mais d'un seul coup, il se revoit discuter avec le petit garçon qui est visiblement très heureux de le rencontrer, un geste qui ne le laisse pas froid. Il accepte de lui signer un autographe. Il lui demande où sont ses parents, mais le garçon n'est intéressé que par une prise qu'au début il refuse de lui montrer, argumentant que c'est trop dangereux. Il finit par accepter en le suppliant de n'en parler à personne, Ils s'amusent bien, mais à un moment, Avalanche glisse et lâche le garçon qui se retrouve blessé. Avalanche culpabilise.
Il n'arrive pas à se souvenir du lien entre le petit garçon et la personne blessée. D'un seul coup, il se souvient qu'en fait, le docteur était une personne blessée mais qu'il ne s'agissait pas du docteur destruction. En vérité, il s'agissait d'un réel médecin. Le petit garçon a eu le coup brisé, mais ce n'est pas sur un ring qu'il s'est fait ça, les chaises et les verres démontrent qu'il s'agit du restaurant.
En fait, Avalanche prenait un verre dans un bar en profitant de sa retraite quand un docteur est venu le provoquer et l'asticoter. C'est à cet instant qu'il l'a blessé, du fait qu'il soit très énervé. Ce qui ne signifie pas qu'il soit violent ou qu'il ne regrette rien. Dès lors, il devient complètement fou et décide de tuer tout le monde.
Avalanche revient, désormais pourvu d'une cane. On apprend que son père était médecin . Sur le lit, il remarque une pizza, une tradition de jeunesse.
Il en conclut qu'une chose horrible lui est arrivé dans cette chambre.
Á la fin, on le voit pleurer en regardant la poupée du petit garçon, mais maintenant il se retrouve tout seul.