Au début de l'épisode, Harry, un père de famille, glisse sur les jouets présents dans la chambre. Il réveille sa femme Linda, mais aussi Jules, sa fille aînée.
La scène suivante nous montre la famille en train de prendre son petit-déjeuner. Harry divertit Maddie, sa puînée, garçon manquée mais aussi Will, son seul et unique fils. Sa femme Linda aimerait qu'il se souvienne de son anniversaire, mais comme il a oublié et qu'en plus, il n'a pas pensé à appeler Charlie, le réparateur de frigos, elle s'enferme dans la salle de bains. Alors qu'Harry cherche à aider ses enfants à s'organiser, c'est-à-dire Maddie à finir la maquette qu'elle avait commencée et les deux autres à cuire un gâteau. Mais en ouvrant le placard, Harry se prend une balle de bowling sur la tête.
Dès lors, il pense qu'il n'est pas seulement un personnage mais un acteur. Personne ne le croit, mais quelques éléments lui donnent raison. Les rires enregistrés, le fait que les décors soient conçus de sorte qu'il ne puisse pas sortir, (contrairement à Charlie, qui n'habite pas ici, vu que "sa maison n'est pas traitée pour de la moisissure") et certaines répétitions le rendent fou.
En désespoir de cause, il trouve un script qui lui permet peut-être d'altérer la réalité, mais il n y réussit pas. Il se réfugie alors avec sa "famille" dans la salle de bains où il parvient à les convaincre de le laisser partir.
Á la fin, en sortant, il glisse sur des petits pois qui étaient par terre et commet une chute monumentale. Alors qu'il se retrouve sur le sol, le cri "Oh Harry" est prononcé par sa famille et nous voyons l'audience qui regardait l'épisode.