Pour le dernier épisode, Pops et Ruby déménagent. Dre s'interroge sur le rêve américain. Une gymnaste passe le voir à son travail et il finit par réaliser qu'il devrait peut-être lui aussi déménager avec sa famille.
Les Johnson choisissent alors d'habiter dans un quartier noir où ils se sentiront moins exclus. Dre prend la décision de quitter Stevens et Lido, définitivement et un dernier câlin de groupe a lieu. Dre décide de travailler en free-lance pour que son rôle de père soit plus agréable pour Devante.
Mais quand Junior fait remarquer que l'ancienne maison leur a beaucoup apporté, cela lui donne une idée à lui et à Bow. Ils organisent une sorte de cérémonie où chacun (Devante excepté) rend un hommage à la maison. Olivia et Zoey reviennent et alors que tout le monde porte un cercueil temporel blanc, la série se termine sur un moment de joie, où chacun danse et chante, à la manière Nouvelle Orléans.
Dans le tag de fin, les Johnson ont vendu leur maison à un couple de latinos qui viennent d'emménager. Alors que ceux-ci se réjouissent, Janine sonne à leur porte et commence à les harceler, les poussant à prétendre qu'ils ne comprennent pas sa langue.