Bonnie, Lois et Donna profitent d'une soirée entre filles afin de piéger leurs époux grâce à des canulars téléphoniques.
Si pour Bonnie et Donna, leur stratagème marche, celui de Lois échoue. Elle voulait lui faire croire qu'elle était Rebecca, une enfant illégitime de Peter.
Mais Peter a réellement eu des enfants illégitimes en donnant il y a quelques années son sperme à la banque appropriée.
Lois admet son stratagème à Peter mais le pousse à recontacter tous les enfants créés. Une mauvaise idée parce que beaucoup d'entre eux se présentent à lui et cela créé une réunion de famille géante.
Mais la situation devient de plus en plus alarmante quand Lois se retrouve draguée par Larry, un enfant de Peter dont le physique semble extrêmement proche. Tous deux passent du temps ensemble, jusqu'au moment où Peter les voit. Un combat s'ensuit et toute la ville les regarde. La bataille tourne rapidement en défaveur de Peter qui perd presque jusqu'à ce que Lois assomme Larry.
Á la fin de l'épisode, Peter admet qu'il a déversé son sperme dans les égoûts pour éviter un éventuel danger, sans se douter que les rats et les alligators pourraient y goûter.