Au café, Peter et ses amis remarquent au journal télévisé la publicité pour un nouveau lavomatique qui propose une double activité. Il fait office de pressing et aussi d'endroit où on peut boire une bière en faisant la lessive et en patientant tranquillement le temps que le linge sèche.
Peter et Quagmire ne font pas attention et échangent accidentellement leurs sous-vêtements. Peter porte ceux de Quagmire qui a des slips avec la marque Planes (avion en anglais) et Quagmire porte ceux de Peter avec la marque Hanes. Leurs personnalités s'inversent également. Peter a davantage de libido, et ne comprend pas toujours certaines blagues. Il a aussi un comportement très méprisant envers Brian. Quagmire, pour sa part, se permet certaines remarques et se bat avec le poulet géant. Joe pense que l'échange de sous-vêtements est lié à ce problème, mais tout le monde se moque du duo. Quagmire envisage dans un premier temps de déménager, mais Lois parvient à convaincre Peter de s'assouplir et il lui permet finalement de rester.
Pendant ce temps, Lois offre à Stewie un singe en peluche affreux. Comme il a beaucoup de mal à le supporter, il propose à Doug un marché. Il tuera son chat si Doug tue le singe. Mais Stewie est incapable de procéder à un tel méfait, parce que le chat est vivant. Doug se charge de tuer l'animal à sa place, et prend Stewie en photo avec. Par conséquent, Stewie est accusé, mais il est par la suite accosté par Tyler, un autre garçon qui le déteste.
L'épisode se finit avec Stewie qui massacre Brian au bazooka, lequel a déjà précédemment perdu un combat contre le chat.