Après une journée épouvantable, Meg essaie de se remonter le moral en préparant des cookies. Mais vu que son expérience est une catastrophe, elle se met à pleurer. Et à sa grande surprise, elle est capable de produire des très bons gâteaux, appréciés par Chris, Brian et Stewie.
Bientôt, Meg se lance dans le business de cookies mais elle se montre si heureuse qu'elle est incapable de pleurer. Le quatuor rend visite à un thérapeute qui lui dit qu'elle aime passer du temps en famille, ce qui fait qu'elle arrête son business. En vrai, le thérapeute est un rival qui est heureux d'avoir fermé l'entreprise de Meg mais qui décède peu de temps après.
Pendant ce temps, Peter finit plus tôt et regarde aux côtés de Lois un talk show féminin qu'il trouve rasoir. Avec ses amis, il se lance dans son propre talk show qui connaît un certain succès. Lois veut dans un premier temps saboter son émission mais finalement, Peter et les autres se rendent compte qu'ils manquent de sujet et clôturent leur podcast.