Brian se passionne pour une sorte de jeu virtuel dans lequel il incarne un pilote. Au café, alors qu'il est complètement ivre, il rencontre Peter et ses amis à qui il parle du métier de pilote d'avion.
Suivant le conseil plus ou moins ironique de Quagmire, Brian s'inscrit à une école d'aviation en Floride. Pendant le vol, Quagmire et son co-pilote Jim sont victimes d'une intoxication alimentaire et Brian sauve tout le monde. Mais Quagmire est très mal à l'aise à l'idée de participer à une conférence de presse de plusieurs jours devant tout le monde. Pour lui remonter le moral, Brian l'aide à sauver le capitaine d'un bateau qui a eu un accident cardiaque. Mais les informations révèlent qu'en fait, ce n'est pas Brian mais le pilote automatique de l'avion qui a secouru tout le monde.
Pendant ce temps, Lois donne à Stewie un vieux jouet, une sorte de four à pizza qui pousse celui-ci à ouvrir sa propre entreprise alimentaire. Il est bientôt rejoint par Chris, mais lorsque leur ampoule se retrouve grillée, ils sont obligés de se rendre chez Herbert pour la lui "emprunter". Joe met fin au commerce quelques jours après, estimant que celui-ci ne respecte pas les règles alimentaires.






