Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ADOWObikeFixx  (05.11.2018 à 22:33)

Je ne connais pas du tout cette série mais c'est cool qu'un nouveau quartier arrive, en ce moment ça pousse ! Bonne chance et félicitations à vous en tout cas pour ce projet :)

@albiSeySey  (05.11.2018 à 23:05)
Oh tu me connais que trop bien aha Je pense me lancer ce week-end si je peux :-)

ADOWSevnol  (05.11.2018 à 23:33)

La citadelle s'agrandit encore, bonne nouvelle :D Je ne connais absolument pas la série, je l'ai découverte grâce à la review, donc ce sera un plaisir d'en apprendre plus une fois le quartier ouvert ^^

ADOWStefLibre  (06.11.2018 à 00:27)

Merci pour vos encouragements, j'ai hâte de prendre part à cette aventure !

Je suis une fan de la première heure des livres (4 désormais depuis peu) et je suis désormais totalement accro à la série. Son cast est d'enfer et donne merveilleusement vie aux personnages des livres.

Merci à Albi et à Locksley pour leur aide et merci pour votre indulgence future à mon égard sealedsealedwink

A discovery of witchesnatas  (06.11.2018 à 05:48)

Bonne surprise cette annonce ! félicitations albi2302 et StefLibre !

je me réjouis de visiter le quartier ! Bonne construction !

Quartierleila36  (06.11.2018 à 14:04)
Message édité : 06.11.2018 à 14:06

Déjà !!! Eh bah, ça y va les nouveaux quartiers en ce moment, c'est Noël avant l'heure ici... Y'a des promos spéciales à ce que je vois... Je ne connais pas la série mais félicitations quand même ça permettra de découvrir une autre série et une série UK, ça change en plus. :)

A Discovery of Witchesptitebones  (06.11.2018 à 15:52)
Message édité : 06.11.2018 à 15:53

Wouaaaaaaaaah trooooop biiiien !!!! Je suisi archi contente que ce quartier puisse voir le jour ! J'ai adoré la saison 1, trop bien trop bien !!!!

Bon courage pour la constrution, et merci de faire un quartier pour cette série absolument géniale ! Je viendrais vous rendre visite et tenterais de filer un coup de main ^^


[Décision] New AmsterdamLocksley  (08.02.2019 à 14:13)

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la construction prochaine d'un quartier dédié à la série médicale New Amsterdam qui a obtenu tout récemment une 2ème saison.

La demande a été déposée par mnoandco et arween qui vont prendre respectivement les postes d'AP et AA. Félicitations à toutes les deux !

Avec la communauté d'Hypnoweb qui continue de croître, une nouvelle structure médicale ne sera pas inutile pour veiller sur la santé des membres. Pour prendre un rendez-vous dès maintenant dans ce nouvel hôpital, vous pouvez poster ici-même un message à l'intention des administratrices ;-)

Bonne construction à mnoandco et arween, et bonne journée à tous !
Locksley 


New Amsterdamelyxir  (08.02.2019 à 17:26)

Je ne connais pas mais je viendrais m'y balader lorsqu'il ouvrira ! Félicitations à toutes les deux ! 


New Amsterdamalbi2302  (08.02.2019 à 17:40)

Faut que je rattrape mon retard pour pouvoir venir discuter sur le quartier ! wink

Félicitations et bonne construction


New Amsterdamquimper  (08.02.2019 à 18:15)
Je ne connais pas la série, mais félicitations à vous deux mnoandco et arween. Et bon courage pour la construction du quartier.

New Amsterdamarween  (08.02.2019 à 18:28)

Merci à tous pour les félicitations et nous espérons vous voir lorsque nous serons ouvert :-)

New AmsterdamXanaphia  (08.02.2019 à 18:49)

Je ne suis pas la série mais je suis bien contente que la série hébergée jusqu'alors à titre provisoire sur Blacklist prenne son envol et son autonomie :) et je suis sûre qu'avec mnoandco et arween le quartier sera entre de bonnes mains :)

New Amsterdamophjus  (08.02.2019 à 20:20)
Message édité : 08.02.2019 à 20:50

Je ne regarde pas le show mais félicitations mnoandco et arween ^^ ! Et bon courage pour tous le travail :-) !!


mnoandco  (08.02.2019 à 22:00)

Merci à tous et toutes...attention, je note les noms, vous avez intêret à venir nous faires des coucous ;)

New AmsterdamLinstead77  (09.02.2019 à 00:05)

Je ne connais pas non plus la série, mais félicitations à vous 2 et bonne construction ! 

Je passerai faire un tour quand le quartier ouvrira ses portes ;)

StoneHeart  (09.02.2019 à 13:37)

Je connais seulement la série de nom... Mais je passerai à l'ouverture pour en apprendre un peu plus sur la série ! Félicitations à vous deux pour l'ouverture ! :)

New Amsterdamptitebones  (09.02.2019 à 13:51)

Je ne connais pas cette série mais je passerais avec plaisir sur le quartier ! Félicitation !

NAparenthese  (09.02.2019 à 15:45)

Pour changer , Je connais très bien la série puisque je suis à jour dans la diffusion américaine ....

Contente qu'une équipe ce soit dévouée pour ouvrir un quartier , même si je continue de penser que 11 épisodes de diffusés et la bonne nouvelle d'une saison 2 en devenir c'est un peu léger pour ouvrir un quartier  , en effet l'ouverture et l'emballement ne suffisent pas pour tenir dans la durée ,  nombre de quartiers sont à reprendre sur la citadelle ,même pour de séries relativement récentes avec plus personne aux commandes....( avis strictement personnel ).

Tout cela ne m'empêche pas de me réjouir que Ma Mnoandco et mon AS prendrent  la responsabilité d'une ouverture et du coup faire connaître à de nombreuses personnes cette série que je trouve très bien faite , et non, je ne parlerai pas de l'excellent Ryan Eggold !!!!!

A bientôt sur ce quartier que je risque de squatter wink et bonne chance à toute les deux .

Nouveau quartierObikeFixx  (09.02.2019 à 15:52)

Je connais la série et le pitch de base par l'intermédiaire de l'acteur Jocko Sims que j'avais bien apprécié dans The Last Ship mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la regarder.

En tout cas félicitations à l'équipe et bonne chance pour la création du quartier. Peut-être qu'en apprendre pus grâce au quartier me la ferra commencer...

Nouveau quartierAloha81  (09.02.2019 à 17:29)

Félicitation à mnoandco et arween ! Je passerais certainement sur le quartier New Amsterdam dès son ouverture.

Pour ma part, j'attends avec impatience la diffusion française de la série.

 

Bonne construction à vous !!


[Décision] 9-1-1Locksley  (16.03.2019 à 11:36)

Bonjour à tous,

Au moindre souci, les membres de la communauté disposeront prochainement d'un nouveau numéro pour appeler les secours : la série 9-1-1 aura bientôt son quartier sur Hypnoweb.

Nous venons en effet d'accorder la demande d'ouverture déposée par Profilage. Félicitations et bonne construction !

N'hésitez pas à le contacter si vous souhaitez lui proposer votre aide, et n'hésitez pas non plus à utiliser ce topic pour discuter avec lui de ce futur quartier, il sait très bien vendre son sujet ;-)

Bon week-end,
Locksley

9-1-1ophjus  (16.03.2019 à 11:40)

Une très bonne nouvelle ! Bon courage Profilage :-) !!

9-1-1Linstead77  (16.03.2019 à 11:52)

Un des quartiers que j'attendais le plus !

Félicitations et bonne construction à toi Profilage ! ;) 


9-1-1stephe  (16.03.2019 à 11:54)

Bonne nouvelle ! je pense découvrir la série pour la diffusion française donc cette ouverture tombe à pic ;)

bon courage Profilage!

9-1-1SeySey  (16.03.2019 à 11:54)

Un nouveau quartier!

Bonne chance Profilage :D


9-1-1quimper  (16.03.2019 à 12:19)
Félicitations Profilage et bon courage pour la construction du quartier.

Merci à tous !Profilage  (16.03.2019 à 12:43)

Que de gentils messages. Je tiens à vous remercier car c'est également grâce à vous que le quartier a été accepté puisque vous avez été nombreux à vous manifester que ça soit le topic de demandes ou dans les news. J'ai hâte de vous le faire découvrir ! :-)


9-1-1arween  (16.03.2019 à 12:45)

Contente de voir un nouveau quartier arriver sur la citadelle et j'avais envie de découvrir la série avec la diffusion FR donc j'aurais un endroit où donner mon avis :-)


9-1-1pretty31  (16.03.2019 à 13:05)

Bonne aventure avec ce nouveau quartier, c'est une série que je ne connais pas personnellement mais je vois toujours beaucoup de mouvement du côté de la fiche série donc c'est une bonne chose ce nouveau quartier ! 

Bonne construction et future ouverture à toi Profilage !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Good American Family, S01E06
Mercredi 24 juin à 22:00
1.37m / 9.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Good American Family, S01E05
Mercredi 24 juin à 21:10
1.65m / 9.8% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E213
Mercredi 24 juin à 20:40
1.91m / 11.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E213
Mercredi 24 juin à 19:15
2.12m / 16.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E212
Mardi 23 juin à 20:40
2.20m / 12.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E212
Mardi 23 juin à 19:15
2.10m / 14.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Death In Paradise, S15E08
Lundi 22 juin à 21:10
2.77m / 16.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E211
Lundi 22 juin à 20:40
1.96m / 10.3% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
L'été s'amorce aujourd'hui. Que celui-ci s'annonce ensoleillé ou pluvieux, vous passerez surement...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
En cette première semaine officielle de l'été, les diffuseurs anglophones ont quelques nouveautés à...

France Télévisions annonce l'arrêt de la série Face à Face

France Télévisions annonce l'arrêt de la série Face à Face
Alors que France Télévisions vient d'annoncer l'arrêt de plusieurs de ses fictions, telles que...

La saison 2 de Nightsleeper sort des rails pour prendre le large

La saison 2 de Nightsleeper sort des rails pour prendre le large
Renouvelée par la BBC, Nightsleeper a dévoilé les premières informations sur sa deuxième saison....

The Four Seasons renouvelée pour une saison 3 par Netflix

The Four Seasons renouvelée pour une saison 3 par Netflix
Netflix a annoncé le renouvellement de sa série The Four Seasons pour une troisième saison. Dans...

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant