Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Yeahelyxir  (07.07.2019 à 21:14)

Félicitations stephe et ophjus !! C'est hyper cool de voir un quartier sur cette série (que j'ai envie de découvrir) sur la citadelle ! 

The Bold Type décision ^^ !ophjus  (07.07.2019 à 22:38)

Je suis ravie de cettedécision !!

Merci Locksley ^^ !! 

Merci elyxir ^^ ! J'espère que tu vas commencer la série :-) !!


Félicitations !Sevnol  (07.07.2019 à 22:47)

Félicitations et contente de voir que de nouveaux quartiers voient le jour après toutes ces appels à candidatures ! Je ne connais que de nom les deux séries, mais un quartier permettra d'en apprendre un peu plus et peut-être me lancer dans le visionnage des séries ^^


Bold Type + Wynonna EarpCastleBeck  (07.07.2019 à 23:17)
Message édité : 07.07.2019 à 23:24

Ah! Un quartier sur une série tournée à Montréal... Super! Ça résume ce que je connais de la série Bold Type :D (Non, en fait, j'en connais plus que ça... j'ai fait des news sur le sujet, mais j'ai jamais été tentée de regarder)

 

Félicitations pour l'ouverture de ces deux quartiers! Amusez-vous bien pour la construction ;)

The bold Typecartegold  (08.07.2019 à 13:36)

Génial j'ai découvert la série il y a peu et j'ai bien aimé la première saison ! Je viendrai vous rendre visite avec plaisir !

Sevnol - CastleBeck - Cartegoldophjus  (08.07.2019 à 13:46)

Sevnol : Je t'encourage à commencer The Bold Type ^^ Et j'espère que le quartier t'y poussera ^^ !

CastleBeck : Merci pour les new's en général notamment celles relatives à The Bold Type :-) ! Elle est tournée au Canada, un bel argument pour commencer à regarder ?

Cartegold : Ravie que tu aimes déjà cette merveilleuse série. Hâte de t'accueillir sur le quartier ^^ !

ptitebones  (08.07.2019 à 14:00)

Bravo pour ces deux quartiers, et bon courage à tous !

the bold typenatas  (08.07.2019 à 14:29)

Qu'elle belle nouvelle ! j'ai tellement adoré la saison 1 et 2 ! je m'étais gardé la saison 3 pour cet été, c'est parfait je serais prête pour l'ouverture pour commenter les épisodes !!


The bold typepretty31  (08.07.2019 à 14:48)

Stephe m'a vraiment donné envie de découvrir la série, et je suis ravie de la retrouver sur un nouveau quartier, avec comme binôme ophjus que j'ai pu croiser ici et là, je suis sûre que ce sera un duo très efficace :D 

Bonne construction !!

Ptitebones - Natas - Pretty31ophjus  (08.07.2019 à 16:29)

Ptitebones : Merci ^^ !

Natas : On a de plus en plus de séries en commun ;-) ! Hâte de te croiser sur le quartier ^^ !

- Pretty31 : Merci beaucoup :-) !! J'espère que tu vas te lancer ^^ !


TBTstephe  (08.07.2019 à 18:55)

Merci à tous !! on s'attaque à la construction, hâte de vous voir sur le quartier ;)

WE et TBTlachieuse  (08.07.2019 à 20:04)

Je ne connais pas Wynonna Earp mais il y a un gros engouement des fans que j'ai vu à la convention où les actrices étaient, donc c'est super qu'un quartier s'ouvre :)

The Bold Type, j'ai regardé la saison 1 il y a peu de temps et j'ai vraiment adoré, je dois continuer la série donc je passerai volontiers sur le quartier :)


lachieuseEmilie1905  (08.07.2019 à 20:10)

J'espère qu'avoir pu voir Dom et Kat à la conv peut te convaincre à lancer la série ou au moins venir faire un tour sur le quartier à l'ouverture :)

Emilielachieuse  (08.07.2019 à 22:10)

Oui, j'irais bien sûre faire un tour sur le quartier à l'ouverture, et oui, je pense que je testerais la série à un moment ou à un autre^^

lachieuseophjus  (08.07.2019 à 23:51)

Ravie que tu aimes déjà la série ^^ ! Contente à l'idée de te voir sur le quartier :-) ! Bon visionnage des saison 2 et 3 ^^ !

 


[Décision] Star Trek : DiscoveryLocksley  (10.07.2019 à 15:37)

Hello,

Il semblerait que l'été soit propice aux constructions malgré la chaleur écrasante. Un dossier de demande d'ouverture pour un quartier Star Trek Discovery a été déposé sur mon bureau et j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons donné notre feu vert !

Ptitebones est à l'origine de cette demande, elle prend le poste d'Administratrice Principale. Félicitations ! Grande fan de la franchise Star Trek, elle se fait une joie de partager sa passion avec vous.

En attendant de partir en direction des étoiles, bonne construction à ptitebones et bonne journée à tous !
Locksley


@Ptiteboneselyxir  (10.07.2019 à 15:50)

Félicitations ! Bonne construction ! 

@Ptitebonesophjus  (10.07.2019 à 16:36)

Bonne construction ^^


Star Trek Discoveryalbi2302  (10.07.2019 à 17:20)

Trop cool !

Hate de découvrir ce nouveau quartier.


Wynonna Earp & The Bold Type & Star Trek Discoverylangedu74  (10.07.2019 à 18:35)

Félicitations à vous tous et bonne construction ^^

Je ne connais ces trois séries que de nom donc ça sera l'occasion d'en découvrir un peu plus ;)


Nouveaux quartierssabby  (10.07.2019 à 18:48)

Que j'aime voir Hypno avec tous ces nouveaux quartiers à venir :) Félicitations à tous !! Bonne construction et hâte de voir vos quartiers respectifs ;)

langedu74ophjus  (10.07.2019 à 18:48)

Merci pour les encouragements et n'hésites pas à commencer The Bold Type ^^ !!

STDptitebones  (10.07.2019 à 18:51)

Merci !! Je suis très très contente de pouvoir créer un quartier sur Star Trek Disco et j'ai hâte de partager avec vous sur la série !

choup37  (10.07.2019 à 19:08)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Enterpriseeeeeeeeeeeeeee! Tu vas me voir dessus ma ptite dame, je te le promets, tu es folle, tu imagines les dossiers O.O (damn si j'avais pas tant de quartiers je me serai jetée comme aa)


Star Trekpretty31  (10.07.2019 à 20:08)

J'ai honte car je n'ai jamais ne serait ce que vu les films ! Pourtant c'est un univers qui me plairait :) 

Félicitations et longue vie au quartier en tout cas !

choup et prettyptitebones  (10.07.2019 à 21:40)

Choup : Ravie de voir que tu es contente ! Ouais c'est clair, il y a tellement de contenue possible !

pretty : Pour commencer les films de 2009 à 2016 sont top, ou alors Star Trek Discovery ! ;)

choup37  (10.07.2019 à 22:20)

Non les films d'abord, et discovery après, sans cela c'est compliqué de comprendre le fonctionnement je trouve on est lancé immédiatement dans le monde de star trek dans la série :)

choupptitebones  (10.07.2019 à 22:24)
Message édité : 10.07.2019 à 22:25

Ouais j'avoue sinon on se perd un peu mais vu que ça commence avant sans prendre les évènements d'après. Mais en vrai c'est même pas la timeline donc les films c'est top pour les bases.

Star TrekSeySey  (16.07.2019 à 09:50)

Alors, je suis plus que ravie! Ayant commencer la série (je termine la S1 ce soir) il y a 2 jours ^^

Elle est juste génial, j'ai adoré les films ( ceux avec Chris Pine), on me conseille depuis un moment la série Discovery, je me suis enfin lancer et je ne suis pas déçue!

Hâte de voir le quartier :D Bravo ptitebone!

Seyptitebones  (16.07.2019 à 15:57)
Message édité : 16.07.2019 à 15:57

Yeah une fan en plus ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Good American Family, S01E06
Mercredi 24 juin à 22:00
1.37m / 9.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Good American Family, S01E05
Mercredi 24 juin à 21:10
1.65m / 9.8% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E213
Mercredi 24 juin à 20:40
1.91m / 11.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E213
Mercredi 24 juin à 19:15
2.12m / 16.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E212
Mardi 23 juin à 20:40
2.20m / 12.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E212
Mardi 23 juin à 19:15
2.10m / 14.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Death In Paradise, S15E08
Lundi 22 juin à 21:10
2.77m / 16.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E211
Lundi 22 juin à 20:40
1.96m / 10.3% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
L'été s'amorce aujourd'hui. Que celui-ci s'annonce ensoleillé ou pluvieux, vous passerez surement...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
En cette première semaine officielle de l'été, les diffuseurs anglophones ont quelques nouveautés à...

France Télévisions annonce l'arrêt de la série Face à Face

France Télévisions annonce l'arrêt de la série Face à Face
Alors que France Télévisions vient d'annoncer l'arrêt de plusieurs de ses fictions, telles que...

La saison 2 de Nightsleeper sort des rails pour prendre le large

La saison 2 de Nightsleeper sort des rails pour prendre le large
Renouvelée par la BBC, Nightsleeper a dévoilé les premières informations sur sa deuxième saison....

The Four Seasons renouvelée pour une saison 3 par Netflix

The Four Seasons renouvelée pour une saison 3 par Netflix
Netflix a annoncé le renouvellement de sa série The Four Seasons pour une troisième saison. Dans...

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant