Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La casa de papelbedou  (05.05.2019 à 19:47)

Cool qu'il y est un quartier sur cette série... ça va me remotiver pour regarder la suite, là où je me suis arrêtée, car c'est une superbe série. Bon courage pour la construction ;)


La Casa de Papelstephe  (05.05.2019 à 20:17)

Bonne nouvelle ! Je viendrais papoter sur le quartier ^^ 


Visite, papotage et visionnageLocksley  (05.05.2019 à 21:36)

Merci pour les encouragements et heureuse de lire que cette future ouverture incite déjà certains à démarrer ou à poursuivre leur découverte de la série :-)


La Casa De Papelsabby  (06.05.2019 à 15:09)
Message édité : 06.05.2019 à 15:10

Yes !! Un nouveau quartier ! Je ne connais pas la série (enfin juste que de nom), mais hâte de découvrir le futur quartier, qui me donnera peut être envie de m'y mettre :)

Félicitations Locksley !!


sabbyLocksley  (07.05.2019 à 08:32)

Merci ! Ce sera un plaisir de recevoir ta visite :-)

CasaSeySey  (07.05.2019 à 09:06)

Je ne regarde pas la série mais je comprends qu'un quartier voit le jour!

Il y a un bel engouement autour de cette bande ^^

Hâte de voir ce nouveau quartier :D

StoneHeart  (07.05.2019 à 19:37)

Content de voir que ce quartier va se construire ! Bon courage pour les travaux et compter sur moi pour vous faire un coucou :D

Nouveau quartier : La Casa de Hypnowebaline2408  (08.05.2019 à 16:43)

mais comment je suis contente de la prochaine ouverture de ce quartier ! félicitations Locksley :)

j'ai eu un coup de coeur pour celle-ci, je me referais peut être les épisodes avant la reprise de la saison 3, donc, je passerai plus que surement :)

 


AP ravieLocksley  (08.05.2019 à 17:20)

Merci pour ces nouveaux messages sympas et encourageants !

La Casa de Papel a aussi été un coup de coeur pour moi auquel je ne m'attendais pas. Je l'ai découverte bien après la majorité des fans, donc pour ceux qui ne se sont pas encore lancés dedans, il n'est jamais trop tard ;-)


[Décision] S.W.A.TLocksley  (18.06.2019 à 13:38)

Hello,

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau quartier verra prochainement le jour sur Hypnoweb ! Il sera consacré à la série S.W.A.T. et sabby sera son Administratrice Principale.

Sabby a déposé très récemment un dossier de demande d'ouverture bien argumenté pour cette série qui entrera dans sa 3ème saison à la rentrée. Elle est portée notamment par Shermar Moore (Esprits Criminels), elle est diffusée en France sur TF1et en Belgique sur RTL-TVI.

N'hésitez pas à profiter du clin d'oeil HypnoChannel consacré à S.W.A.T. qu'elle a posté pour vous, il y a à peine plus d'une semaine. Cf. news.

A titre personnel, je remercie sabby qui m'évite de lancer un appel à candidatures pour S.W.A.T. Je l'avais prévu et il n'allait pas tarder, du coup elle m'épargne du boulot ;-) 

Bon courage à sabby pour la construction et bonne journée à tous !
Locksley


S.W.A.T.pretty31  (18.06.2019 à 14:47)

Très bonne nouvelle, avec sabby à sa tête, je n'ai aucun doute sur l'avenur du quartier S.W.A.T. ! Bonne construction :) 

Aloha81  (18.06.2019 à 16:57)

Excellente nouvelle, je suis contente de voir que la série S.W.A.T. va avoir son propre quartier. 

Félicitation à toi, sabby et bon courage pour la construction. 

S.W.A.TSeySey  (18.06.2019 à 17:07)

Un nouveau quartier, bonne nouvelle! je ne connais pas la série mais c'est bon pour les fans ^^

Bonne chance sabby!


S.W.A.Talbi2302  (18.06.2019 à 17:31)
Je ne connais la série que de nom mais félicitations Sabby et bonne construction.

S.W.A.Tsabby  (18.06.2019 à 17:33)

Merci beaucoup à tout le monde ! Je suis bien évidemment plus que ravie de la nouvelle. 

Je n'ai plus qu'à me mettre au travail. Je vous donne rendez-vous très bientôt sur le quartier smile


@Sabbyelyxir  (18.06.2019 à 19:26)

Très contente pour toi Sab, je ne connais pas la série mais je viendrais te faire des coucous de temps en temps :)


Youpi !arween  (18.06.2019 à 19:28)

J'adore cette série donc je suis ravie de voir qu'un quartier va voir le jour et avec sab' aux commandes, il sera super ce quartier !


SWATSpyfafa  (18.06.2019 à 21:39)

Je ne connais la série que de noms et par les teasers vu lors de la diffusion de TF1... Mais je ne m'y étais pas plus intéressée que ça. Peut-être qu'un quartier atisera ma curiosité ? ;) 

Bon courage sabby ! Je suis ravie de te revoir active sur la citadelle et je passerais faire coucou ! :) 

SWATXanaphia  (18.06.2019 à 22:51)

Bonne construction du quartier sabby :)


Merci !sabby  (18.06.2019 à 23:33)

Encore Merci pour tous ces messages d'encouragements. Je vais tâcher de vous préparer un joli quartier wink

@Spy : Je suis également ravie d'être de nouveau active sur Hypno smile

SWATAelis  (19.06.2019 à 10:32)

Plus que ravie ! Vivement son ouverture ! cool Bon courage à Sabby pour la construction du quartier ! 


SWATSevnol  (19.06.2019 à 10:50)

Bonne nouvelle, ravie de voir arriver un nouveau quartier. Je risque sûrement d'y passer étant donné que je regarde la série ^^ Bon courage sabby pour la construction de ce quartier ! 


[Décision] Wynonna EarpLocksley  (04.07.2019 à 13:15)
Message édité : 04.07.2019 à 13:29

Hello,

Si vous vous dites que Wynonna Earp ne fait pas de quartier, vous êtes dans l'erreur ;-) La descendante du célèbre Wyatt Earp aura prochainement son propre quartier sur Hypnoweb ! Nous avons en effet accepté la demande déposée par Emilie1905. Félicitations !

Wynonna Earp a réussi à survivre à bien des dangers. La série vient de surmonter l'obstacle qui était en travers de sa route et le tournage de la saison 4 va pouvoir commencer. Nul doute qu'elle saura aussi se frayer un chemin dans la citadelle pour rejoindre ses fans.

Bonne construction à Emilie et bonne journée à tous,
Locksley


Wynonna Earpelyxir  (04.07.2019 à 13:18)

Félicitations Emilie, bonne construction :)

Wynonna Earpophjus  (04.07.2019 à 15:17)

Je ne regarde pas cette série qui semble très proche de Van Helsing. Mais je suis ravie pour les fans et la série. Bravo et bon courage Emilie1905 !


Wynonna Earppretty31  (04.07.2019 à 15:53)

Bonne nouvelle aventure à Emi et au fan de Wynonna Earp ! :)


Emilie1905  (04.07.2019 à 21:22)

Merci beaucoup à vous ! J'espère vous croiser à louverture et pourquoi pas vous faire découvrir la série !

Wynonna EarpSas1608  (05.07.2019 à 11:30)

Félicitation Emilie, je ne connaissais pas du tout la série, mais ça sera l'occasion de la découvrir :).


Emilie1905  (05.07.2019 à 11:57)

Merci Sas' ! Et qui sait, après la découverte peut être que tu la lancera :)


[Décision] The Bold TypeLocksley  (07.07.2019 à 14:19)
Message édité : 07.07.2019 à 14:21

Hello !

Il semblerait que vous ayez décidé que Morpheus s'était assez reposée ;-) Après étude d'un nouveau dossier déposé sur mon bureau, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un quartier The Bold Type ouvrira prochainement sur Hypnoweb !

La demande a été soumise conjointement par stephe et ophjus qui vont prendre respectivement les postes d'administratrice principale et administratrice assistante. Félicitations à toutes les deux !

La comédie dramatique The Bold Type rejoint donc la liste des chantiers en cours.

Bonne construction à stephe et à ophjus et bon dimanche à tous !
Locksley

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Good American Family, S01E06
Mercredi 24 juin à 22:00
1.37m / 9.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Good American Family, S01E05
Mercredi 24 juin à 21:10
1.65m / 9.8% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E213
Mercredi 24 juin à 20:40
1.91m / 11.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E213
Mercredi 24 juin à 19:15
2.12m / 16.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E212
Mardi 23 juin à 20:40
2.20m / 12.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E212
Mardi 23 juin à 19:15
2.10m / 14.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Death In Paradise, S15E08
Lundi 22 juin à 21:10
2.77m / 16.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E211
Lundi 22 juin à 20:40
1.96m / 10.3% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
L'été s'amorce aujourd'hui. Que celui-ci s'annonce ensoleillé ou pluvieux, vous passerez surement...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
En cette première semaine officielle de l'été, les diffuseurs anglophones ont quelques nouveautés à...

France Télévisions annonce l'arrêt de la série Face à Face

France Télévisions annonce l'arrêt de la série Face à Face
Alors que France Télévisions vient d'annoncer l'arrêt de plusieurs de ses fictions, telles que...

La saison 2 de Nightsleeper sort des rails pour prendre le large

La saison 2 de Nightsleeper sort des rails pour prendre le large
Renouvelée par la BBC, Nightsleeper a dévoilé les premières informations sur sa deuxième saison....

The Four Seasons renouvelée pour une saison 3 par Netflix

The Four Seasons renouvelée pour une saison 3 par Netflix
Netflix a annoncé le renouvellement de sa série The Four Seasons pour une troisième saison. Dans...

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant