Classement des séries

Take Two

Bannière de la série Take Two

Sam, une ancienne vedette d'une série policière à succès, est fraîchement sortie d'un centre de réadaptation. Voulant reprendre sa carrière, elle décide de suivre le détective privé Eddie, afin de faire de la recherche pour un éventuel rôle qui marquera son retour. Loup solitaire, Eddie est mécontent de collaborer avec l'actrice et a plutôt l'impression de faire du baby-sitting. Toutefois, Sam, très enthousiaste, se révèle étonnamment précieuse pour ses enquêtes, utilisant ses talents d'actrice et son expérience en tant qu'enquêtrice dans 200 épisodes d'une série. Par ailleurs, lorsque les médias mettront de l'avant le rôle de Sam dans la résolution d'un cas de grande envergure, le téléphone d'Eddie se mettra à sonner et les clients voudront engager le nouveau duo de détectives.

Popularité

3.65 - 17 votes
VOTE
Titre VOTake Two
Titre VFTake Two : Enquêtes en duo
GenrePolicier
PaysEtats-Unis
StatutSérie en cours de production
Promo (VO)
Promo (VO)

  

Promo 2 (VO)
Promo 2 (VO)

  

Trailer Officiel (VO)
Trailer Officiel (VO)

  

Teaser VF
Teaser VF

  

HypnoReview

Take Two : les deux font la paire

Locksley  (16.07.2018 à 19:24)
Revue éditée le 16.07.2018 à 19:38

Vous recherchez une série policière sans violence excessive ni explosions à la chaîne, qui vous permettra de suivre deux personnages sympathiques dans leurs enquêtes avec un peu de légèreté et une dose d'humour ? Alors Take Two est sans doute faite pour vous !

Lancée sur ABC le 21 juin dernier, la série vous entraîne dans le sillage du duo formé par Sam Swift et Eddie Valetik. Pétillante jeune femme, Sam est l'actrice principale d'une série policière à succès dont la carrière a été interrompue par un séjour en cure de désintox dont elle vient de sortir. Bien décidée à tourner la page et à aller de l'avant, elle s'arrange pour convaincre Eddie, détective privé, de la laisser le suivre dans ses enquêtes afin de préparer au mieux son prochain rôle ce qui devrait lui permettre de revenir sous le feu des projecteurs. L'épisode pilote nous montre une Sam déterminée, enjouée et pleine d'énergie, face à un Eddie bougon et peu désireux d'avoir la jeune vedette dans ses pattes.

Après un nombre considérable de consultations données dans Hart of Dixie, Rachel Bilson (Newport Beach) apporte fraîcheur et spontanéité au personnage de Sam Swift. Il est difficile de résister à son enthousiasme et à son envie de bien faire. L'actrice se glisse avec un plaisir visible dans ce rôle à multiples facettes, se grimant au besoin et se pliant avec ravissement aux scénarios qui n'hésitent pas à pratiquer l'auto-dérision en démontant avec humour certains clichés sur les séries policières que nous regardons.

Eddie Cibrian (New York 911) apporte sa solidité et sert de garde-fou à Sam. Coutumier des rôles de détective, il a notamment enquêté du côté de CSI : Miami sous l'identité de Jesse Cardoza mais il a aussi investigué en tant que Ranger Russell Varon dans l'excellente - mais méconnue - série Invasion. Si, au départ, il est récalcitrant à garder la jeune starlette pot-de-colle à ses côtés, Valetik se rend rapidement compte qu'elle est bien moins superficielle qu'on pourrait le penser et qu'elle a même des atouts dans sa manche.

Deux personnages partagent leur bureau et leur apporte de l'aide : d'une part Berto (Xavier de Guzman) qui est l'archétype du geek classique, et d'autre part Monica (Alice Ree) qui prépare un Ph-D en Psychologie et a été choisie par Sam pour être son assistante afin d'être au top dans sa nouvelle vocation de détective. Tous deux peinent un peu pour trouver leur place dans la série et font pour le moment pâle figure à côté des deux personnages principaux. Il va falloir attendre encore quelques épisodes pour voir s'ils se révèlent moins caricaturaux qu'au premier abord.

Après avoir oeuvré sur la série Castle, on retrouve Andrew W. Marlowe et Terri Edda Miller aux manettes de Take Two. Alors bien évidemment, les fans de Castle et Beckett seront tentés d'y jeter un oeil dans l'idée d'y retrouver les ingrédients qu'ils ont appréciés. Est-ce que ce nouveau duo présente des similitudes avec celui qu'ils ont tant adulé ? Saura-t-il les conquérir ? A eux de nous le dire.

Ce qui est plus marquant avec Take Two, c'est une ambiance, une construction des scénarios et des personnages qui n'est pas sans rappeler la structure d'anciennes séries telles que ''Les deux font la paire'' (1983-1987 avec Bruce Boxleitner et Kate Jackson). A cette époque, l'essence des séries policières n'était pas la course aux effets spéciaux, ni l'escalade des coups de feu et autres explosions spectaculaires, c'était davantage le suivi des investigations menées avec savoir-faire et humour par des personnages charismatiques et complices.

Take Two offre apporte un vent frais sur votre écran, c'est un programme plutôt bien adapté pour passer un agréable moment sans se prendre la tête dans cette période estivale !

8/10










Guide des épisodes

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

loulou112  (25.09.2018 à 13:22)

voici mon avis mis sur un autre topic

bonjour

hier j'ai regardé Take Two et j'ai bien aimé, pour ma part je trouve que c'est quand même mieux en français et je trouve surtout que la voix française de l'actrice lui colle mieux à la peau car jene supportais pas du tout sa voix dans les sous titré.

Je ne sais pas comment m'exprimer car ce que je vais dire va vous paraître bizarre , même si elles ne se ressemblent pas du tout physiquement par moment j'avais l'impression de voir beckett et je dis bien beckett et pas stana. Cette série part du principe d'un castle inversé mais aprés quelques petites comparaisons que je cite en dessous on arrive vite a oublier la série Castle.

 - Si on compare le rôle de l'actrice avec celui de Castle on retrouve bien des attitudes de richard castle comme l'instant d déduction  et le fait aussi se s'amuser de tout.

 - Pour le rôle de l'acteur en revange je ne trouve aucune similitude avec celui de beckett.

 - pour moi le problème dans cette série c'est qu'au contraire de Castle il n'y a pas de fil rouge ce qui risque de me lasser à la longue car je pense que dans castle ce qui me tenait en haleine c'est le mystère du meurtre de la mère de beckett et surtout la naissance de la belle histoire d'amour.

Enfin pour terminer j'ai bien aimé et je serai encore devant mon poste de télé la semaine prochaine

bonne journée à toutes et tous

milan2006  (24.09.2018 à 23:28)
Message édité : 24.09.2018 à 23:30

j'avais mis un post sur "Castle", alors je remets ici ,ce que j'en pense:

un début qui n'est pas de haute volée, pas de comparaison avec le pilot de "Castle", mais cela se laisse regarder, c'est frais ,amusant, de l'humour, un peu d'action et je reconnais une bonne " intéraction" des deux personnages , un beau duo !! à suivre.....

ah oui,....je n'ai pas du tout pensé à "Castle" en regardant ces 3 premiers épisodes !!! 

SeySey  (16.07.2018 à 20:18)

La série est vraiment un Castle 2.0 (inversement des personnages, quelques répliques similaires, des clins d'oeils....) mais je dois avouer que le duo fonctionne très bien, une excellente alchimie, comme pour le Caskett :-)

Marlowe & Miller ne connaissent que ce genre ? Pas de nouvelle idée?

Je pense continuer, je n'ai aucune série à part "Salvation" donc bon...

loulou112  (08.07.2018 à 14:47)
bonjour
je viens de voir le 2e épisode en vostfr et finalement je peux dire que cette série est pas mal du tout. J'ai bien aimé et maintenant je peux dire que j'arrive complètement a oublier la série castle en regardant take two
 Les choses se mettent bien en place Sam a enfin son bureau et son assistante. Les intrigues sont pas mal du tout même si elles sont un peu dans le style de celles que l'on rencontrait dans les premières saisons de castle.
castlea31  (28.06.2018 à 20:50)
Message édité : 30.06.2018 à 00:37

stella 

Au commencement j'ai eu Castle dans la tête  mais après 5 minutes  j'ai fait le vide, et j'ai regardé cette série comme une nouvelle série en faisant abstraction de tout  et au plus je faisais le vide au plus je voyais la série qui se vidait de sa substance, au sens propre comme au figuré, je n'y peux rien je n'ai vraiment pas aimé,  je ne suis pas rentré dedans je suis resté à lextérieur et quand cela m'arrive c'est la catastrophe. J'ai visionné une première fois en vo je n'ai pas aimé et pour être bon élève,  je me suis dit,  il faut que je la visionne une nouvelle fois   en vostfr  pour me dire que je m'étais trompé et que la série devait être bien, je me suis conditionné, en me disant,  elle est bien,  je me suis trompé !!! Et non il ni a pas eu de miracle  je lui ai  trouvé encore plus de défaut. Cela m'apprendra à être une bonne élève  assidu, la prochaine série je ne le ferais plus,  je m'arrêterai à la première impression,  cela  m'évitera dêtre aussi critique et très dure envers la dites série  

Pour dire en conclusion, que j'en suis navré,  mais elle m'est resté en travers et je ne  l'ai pas digéré   désolé 

stella  (28.06.2018 à 19:56)

Je remets ici mon commentaire que j'ai posté sur la fiche épisode du pilot

"Eh bien moi j'ai bien aimé. Certes ce n'est pas au même niveau que Castle mais ca se regarde. Le duo marche bien. On reconnait bien sur la touche Marlowe pendant tout l'épisode. Et c'est plutot marrrant de voir qu'il s'autocritique et les clins d'oeil à l'autre série.

Je serai là pour le prochain. et qu'une envie revoir Castle maintenant lol"

@castlea31 je te trouve dur dans tes propos

"On voit défiler lépisode et lon sennuie, on s'emmerde, on ne voit pas le temps passé, car cest long fastidieux, insupportable, inaudible, cest un véritable calvaire,"

J'avoue que tu y vas fort. je pense que tu as Castle en tête et que du coup tu compares forcement avec. Cette série ne sera pas au niveau de Castle c'est sur et certain.

De la à dire que c'est ennuyeux je trouve pas. Au contraire, je trouve qu'on rentre dans l'action dès les 10 premières minutes. Bref chacun son avis :)

loulou112  (28.06.2018 à 18:30)

moi aussi je viens de regarder take two et franchement et ce n'est pas la série du siècle mais j'avoue avoir bien aimé.
L'intrigue est sympa et la mise en place de la série aussi.
Bon c'est vrai que c'est que cela ressemble un peu a Castle sauf que les rôles sont inversés, Sam est la plus délurée tandis que son partenaire est plus compliqué, mais cela ne m'a pas vraiment gênée puisque c'est les mêmes créateurs et à mon avis c'est un genre qu'ils maitrisent très bien.
Si on compare avec la série Castle je n'ai absolument pas vu dans le detective du Richard Castle ni du Kate Beckett en revange même si physiquement Sam ne ressemble absolument pas a Beckett je trouve qu'elle avait beaucoup d'air de Beckett ainsi que son caractère est quand même assez proche de celui de Richard Castle.
Conclusion je ne suis absolument pas déçue et je pense que je vais suivre cette série .

castlea31  (28.06.2018 à 01:45)

 

Pour ne pas rester sur une mauvaise impression, jai à nouveau regardé la série take two en vostfr et bien, cest pire que ce que je pensais, cela mavais laissé aucun bon souvenir. Au 2ème visionnage, je persiste et signe, cest encore plus nul que ce que je croyais. Je naurais pas dû revoir le pilote.

Dommage pour les personnes qui ont aimé, mais je vais dire ce que pense et mon ressentis.

Cest affligent, car il y a des scènes copié-collé de Castle tout a lapparence de Mais rien nest comme. Donc premier ratage, car ils ont voulu faire des références à Castle, mais ils nauraient pas dû faire cela, car cela plombe encore plus le pilote et cela démontre que cette série est nulle, je ne sais pas comment lexprimer !! Je vais me lancer déplaise à certain, cest une grosse merde.

Le pilote tombe comme un mauvais soufflet qui ne prend pas, on le ressent dès les premières minutes et cela continue pendant 45 minutes vivement que ça sarrête, cest imbuvable, cest tout ce que je pensais au fur et à mesure des minutes de visionnage. Lorsque le pilote a été fini, jai été soulagé et je me suis dit heureusement !!!!!

Cest lourd, cest fade, cest sans saveur, aucun peps, aucun entrain, pas dimagination dans le scénario, rien de nouveau, aucune créativité, tout est plat, un seul mot, cest nul de chez nul. Histoire cousue de fils blanc, scénario insipide, aucune idée originale, construction désuète et insipide

Entre les protagonistes, aucune alchimie, aucune complicité véritable, aucune connivence réelle, aucune osmose. Ils récitent leur texte, les scènes défiles et le pilote défile point barre, rien ne peut être sauvé, ils font ce quils peuvent, mais problème, ils font le minimum syndical.

Le pilote fait du surplace, on se demande pourquoi ils ont accepté de figurer dans cette série, il faudra beaucoup de talent, beaucoup de persévérance, énormément de travail, trouver des écrivains à la hauteur, beaucoup dimagination pour que la série soit sauvée et perdure et quelle reste dans la grille de programmation.

Il faudra +++ pour sauver les meubles, il y a un film qui sappelle, il faut sauver le soldat Ryan, là ces, il faudra trouver le moyen de sauver une série nommée take two , car plus dur sera la chute.

La série me fait penser à une maison qui a implosé. Comme jai écrit plus haut le soufflet, est tombé, mais nous on est tombé encore de plus haut et on a mal pour eux, quel gâchis et ça fait mal.

Tout ça pour ça et bien quelle perte de temps. Aucun talent ne peut redresser la barre, cela ne suffira pas, on cherche le talent, on cherche létincelle, on attend le démarrage, rien ne vient, cest comme sur Anne on ne voit rien venir. Cest un gros pétard mouillé qui fait pschitt.

On voit défiler lépisode et lon sennuie, on s'emmerde, on ne voit pas le temps passé, car cest long fastidieux, insupportable, inaudible, cest un véritable calvaire, on se pose la question quand cela va sarrêter car c'est barbant. Je me suis fait chier, je réitère mon premier ressenti, j'ai pas aimé

Mais comment Marlowe et Terry, on put pondre cette chose, je me pose la question quelle idée ils ont eu !!! Je nen crois pas mes yeux, ce ne sont pas eux qui ont fait ça, cest impossible !!!

Ils sont partis et ils se sont désengagés de Castle pour créer cette . Chose, ils ont mis en péril Castle, Castle après leur départ a pris un sacré coup, tout ça pour ça, cela n'en valait pas la chandelle et ni le coup car pour pondre ça !!!! Et bien quel gâchis, on se pose la question pourquoi et quelle motivation leur a travers lesprit la loi de la création est impénétrable

La seule chose a regretté : est que take tow soit décevant, tout ça pour ça quelle gabegie

Voilà ce que je pense de la nouvelle série de Marlowe et Terry ce n'est pas la joie

loulou112  (22.06.2018 à 13:32)

moi je vais regarder même si certains commentaires ne sont pas bons, j'ai lu que des personnes ont peur d'un copier coller sur castle mais cela ne me gêne pas dans la mesure où j'ai beaucoup aimé la série castle, j'aurais peut être un peu de mal avec l'actrice principale car j'aurais un peu tendance à la comparer à Stana mais si cette actrice joue bien son role je pense que stana ne lui fera pas de l'ombre car après tout avant castle je ne connaissais pas stana et elle m'a  bien conquise  dans son rôle de kate beckett

Miaou  (21.11.2017 à 16:19)

 J'ai très envie de voir cette "nouveauté "  .pour le couple Miller-Marlowe  c'est une sorte de continuité ,si comme annoncé, diffusée  sur France 2  , j'espère que cela est de "bonne augure"  pour  les fans de Castle comme moi !! (et tant d'autres je suppose smile )

Dernières audiences

Logo de la chaîne France 2

103 : Recherche DJ désespérément (inédit)
Lundi 24 septembre à 22:35
2.30m / 12.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

102 : La main dans le sac (inédit)
Lundi 24 septembre à 21:55
3.05m / 13.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

101 : La star et le privé (inédit)
Lundi 24 septembre à 21:00
3.64m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne ABC

113 : One To The Heart (inédit)
Jeudi 13 septembre à 22:00
2.91m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

112 : It Takes A Thief (inédit)
Jeudi 6 septembre à 22:00
2.41m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

111 : Family Ties (inédit)
Jeudi 30 août à 22:00
2.40m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

110 : Stillwater (inédit)
Jeudi 30 août à 21:00
1.85m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

109 : Shadows of the Past (inédit)
Jeudi 16 août à 22:00
2.52m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

108 : All About Ava (inédit)
Jeudi 9 août à 22:00
2.95m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

107 : A propos de la nuit dernière (inédit)
Jeudi 2 août à 22:00
2.53m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Fans

10 membres de la communauté sont fans de la série Take Two

StefLibre melanie91 fairgirl 
stella ophjus loulou112 
gaga38 milan2006 DeanW79 
Yunamina 

Pour devenir fan de cette série, veuillez vous identifier

Merci aux 4 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série

albi2302 CastleBeck leyton77 
Locksley 
Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente

HypnoSondage
Hier à 17:38

Je propose mon aide
Hier à 15:28

Audiences
Aujourd'hui à 13:04

Vera Farmiga
Hier à 22:45

Take Two
Aujourd'hui à 13:22

Les impatientes
Aujourd'hui à 11:32

P'tit Quinquin
Aujourd'hui à 11:32

Killing Eve S01E01
Aujourd'hui à 15:51

2 Broke Girls S02E24
Aujourd'hui à 15:47

2 Broke Girls S02E23
Aujourd'hui à 15:45

Au programme de ce mardi soir
Aujourd'hui à 15:08

Une 3e saison pour Harlots
Aujourd'hui à 07:18

Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Take Two, S01E03
Lundi 24 septembre à 22:35
2.30m / 12.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Take Two, S01E02
Lundi 24 septembre à 21:55
3.05m / 13.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Camping Paradis, S10E03
Lundi 24 septembre à 21:00
4.20m / 17.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Take Two, S01E01
Lundi 24 septembre à 21:00
3.64m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S01E21
Lundi 24 septembre à 20:40
3.60m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S14E251
Lundi 24 septembre à 20:20
3.79m / 16.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S01E297
Lundi 24 septembre à 19:20
3.49m / 19.1% (Part)

Logo de la chaîne C8

Lucifer, S02E10
Dimanche 23 septembre à 21:00
0.45m / 1.9% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce mardi soir

Au programme de ce mardi soir
En ce mardi 25 du septembre, la rentrée télévisuelle se fait toujours sentir, principalement du côté...

Une 3e saison pour Harlots

Une 3e saison pour Harlots
Harlots reviendra pour une 3e saison de huit épisodes sur la plateforme Hulu. Abordant la...

Why Women Kill : CBS All Access répondra à la question!

Why Women Kill : CBS All Access répondra à la question!
CBS All Access a commandé  Why Women Kill, la nouvelle série créée par Marc Cherry, à qui l'on doit...

Au programme de ce lundi soir

Au programme de ce lundi soir
Aujourd'hui, 24 septembre, c'est la rentrée télé sur les grandes chaines américaines. Les chaines...

Audiences US - Classements des séries 2017/2018!

Audiences US - Classements des séries 2017/2018!
Alors que la première grosse semaine de la rentrée des séries américaines 2018/2019...

HypnoRooms

serieserie, Hier à 10:12

Vous avez jusqu'à demain soir pour proposer vos catégories les plus folles pour les AA2018!

CastleBeck, Hier à 12:24

Nouvelle catégorie en vote pour les Awards de This Is Us. Les Pearson vous remercient pour vos votes.

Linstead77, Hier à 20:54

Nouveau thème du survivor sur le quartier The Originals !

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:48

Dernière journée pour s'inscrire à l'animation de Lethal Weapon (pas besoin de connaitre la série). Bonne journée

cinto, Aujourd'hui à 13:33

La Rentrée transforme Henry; sondage chez The Tudors; en quoi peut-il se tranformer...Merci de votre vote et de votre com , si vous voulez.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium