Classement des séries

ABC dévoile 7 bandes-annonces

2018-05-16 02-48-00
Après le dévoilement de la grille horaire d'ABC, c'était au tour de bandes-annonces d'être...

Après le dévoilement de la grille horaire d'ABC, c'était au tour de bandes-annonces d'être dévoilées, pour les différentes nouveautés qui seront à l'horaire de 2018-2019.

D'abord, la chaine a programmé deux comédies à son horaire de la rentrée. La première, The Kids Are Alright, est scénarisée par Tim Doyle (Last Man Standing) qui s'est inspiré de son enfance. Se déroulant dans les années 1970, la fiction met en scène les Cleary, une famille irlando-catholique traditionnelle qui navigue à coup de grands et de petits changements. Vivant dans une maison comptant 3 chambres et une seule salle de bain, dans un quartier populaire à l'extérieur de Los Angeles, Mike et Peggy élèvent huit garçons turbulents qui vivent leurs journées avec peu de supervision. La famille est chamboulée lorsque Lawrence, le fils aîné, quitte le séminaire et revient à la maison avec l'intention de «sauver le monde». La série sera possiblement la première nouveauté à faire son apparition, puisqu'elle sera diffusée les mardis à 20h30.

Voir la bande-annonce

Ensuite, JJ Philbin et Liz Meriwether, le duo derrière New Girl, nous offre Single Parents, qui s'intéresse à un groupe de parents célibataires qui s'appuient l'un sur l'autre pour élever leur enfant de 7 ans et maintenir une sorte de vie personnelle en dehors de la parentalité. Will se joint au groupe qui réalise rapidement que le jeune père a été tellement concentré sur l'éducation de sa fille qu'il a perdu de vue qui il est en tant qu'homme. Quand les autres parents célibataires voient à quel point Will s'est enfoncé dans le monde de la parentalité et des princesses, les autres parents se regroupent pour l'entrainer dans le monde des rencontres et lui faire comprendre qu'être un bon parent ne signifie pas sacrifier sa propre identité.

Voir la bande-annonce

Single Parents, qui sera diffusée les mercredis à 21h30, sera suivie, à 22h, par la comédie dramatique A Million Little Things, écrite par D J. Nash, créateur de Growing Up Fisher et Truth Be Told. Se déroulant à Boston, la fiction suit un groupe d'amis qui se sont liés dans des circonstances inattendues. Alors que certains d'entre eux ont réussi, d'autres ont des difficultés, soit dans leurs carrières, soit leurs relations, voire les deux. Ils ont tout de même un point commun : tous se sentent coincés dans la vie. Lorsque l'un d'entre d'eux est mort de façon soudaine, les autres prennent cela comme un appel pour se réveiller et commencer à vivre. Ils découvriront, en cours de route, l'amitié est la seule chose qui pourrait les sauver d'eux-mêmes.

Voir la bande-annonce

 The Rookie, qui occupe la case horaire des mardis à 22h, est une série policière créée par Alexi Hawley (Castle). Nathan Fillion (Castle) y incarne John Nolan, la recrue la plus âgée du LAPD. À un âge où la plupart sont à l'apogée de leur carrière, Nolan a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable et a déménagé à Los Angeles pour poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans le monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic. 

Voyez la bande-annonce

Finalement, ABC a aussi dévoilé les bandes-annonces de trois séries attendues à la mi-saison.

Le drame judiciaire The Fix met en vedette Robin Tunney (The Mentalist) dans le rôle de Maya Travis, une avocate de district de Los Angeles, qui subit une défaite dévastatrice alors qu'elle poursuivait un acteur vedette pour double meurtre. Avec sa carrière en péril, elle s'enfuit pour une vie plus calme à Washington. Huit ans plus tard, lorsque cette même célébrité est soupçonnée d'un autre meurtre, Maya est de retour au bureau du procureur pour une nouvelle chance d'obtenir justice. Marcia Clark, connue pour avoir poursuivi O.J. Simpson, a co-écrit la série avec Liz Craft et Sarah Fain, les créatrices de Women's Murder Club.

Voir la bande-annonce

Le Grand Hoteldont il est question dans le titre de la série, est situé dans la région multiculturelle de Miami Beach et est la propriété du charismatique Santiago Mendoza, interprété par Demian Bichir (The Bridge). Il est entouré de Gigi, sa deuxième épouse glamour, ainsi que de leurs enfants adultes qui apprécient le butin que rapporte le succès de l'hôtel familial. Alors que les invités riches et beaux se prélassent dans le luxe, des scandales, une dette croissante et des secrets explosifs se cachent sous la parfaite apparence. Brian Tanen (Desperate Housewives) signe la fiction, adaptée d'une série espagnole.

Voir la bande-annonce

Whiskey Cavalier doit son titre au nom de code du super-agent du FBI Will Chase qui en est la vedette. L'agent, qui se remet d'une rupture, doit faire équipe avec Francesca «Frankie» Trowbridge, ou «Fiery Tribune», selon son nom de code. Ensemble, ils dirigent une équipe inter-agences d'espions imparfaits, drôles et héroïques qui sauvent périodiquement le monde (et, accessoirement, qui se sauvent les uns les autres), tout en naviguant sur les routes rocailleuses de l'amitié, de la romance et de la politique de bureau. Scott Foley  (Scandal) et Loren Cohan (The Walking Dead) interprètent le duo vedette de la série écrite par Dave Hemingson (Kitchen Confidential).

Voir la bande-annonce

Les dates de diffusion n'ont pas encore été dévoilées, alors il faudra se montrer patients pour découvrir ces séries.

Source : TV Line

Hypnoweb16.05.2018 à 02:48 par CastleBeck 

Fil de discussion

SeySey  (16.05.2018 à 09:31)

The Fix, un plaisir de retrouver Robin Tunney  après The Mentalist! Mais la série ne se déroule que sur UNE seule affaire de meurtre?

Whiskey Cavalier m'a l'air intéressante mais j'ai du mal avec Scott Foley....mais why not!

ophjus  (16.05.2018 à 11:54)

Je suis très difficile niveau comédie mais Single Parents peut être cool ^^

CastleBeck  (16.05.2018 à 13:22)
Message édité : 16.05.2018 à 13:23

A Million Little Things n'est pas le genre de série que je suis habituellement, mais j'y regarderas certainement un oeil (malgré qu'ils soient fans des Bruins de Boston...)

The Rookie semble différente de ce à quoi je pensais, je vais lui accorder une chance, on verra après un épisode ou deux. 

The Fix, je tenterai peut-être, à voir à la mi-saison... C'est loin.. j'aurai le temps d'oublier :D  Même chose pour Whiskey Cavalier. 

@Sey : Ça semble être le cas, pour The Fix, mais rien n'empêche une seconde saison sur un 2e cas, comme pour Burden of Truth. OU d'en faire une minisérie

 

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente

Fiches séries
Aujourd'hui à 11:57

Planning des diffusions
Aujourd'hui à 19:27

Audiences
Aujourd'hui à 12:04

All American
Aujourd'hui à 21:02

Van Helsing
Aujourd'hui à 10:22

Good Trouble
Hier à 21:11

All American S01E01
Aujourd'hui à 22:00

The Affair S04E09
Aujourd'hui à 21:17

Episode 408
Aujourd'hui à 21:16

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Deception (2018), S01E11
Mercredi 15 août à 21:50
2.72m / 18.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Deception (2018), S01E10
Mercredi 15 août à 21:00
3.23m / 19.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S01E269
Mercredi 15 août à 19:20
2.39m / 18.7% (Part)

Logo de la chaîne TV Land

Younger, S05E10
Mardi 14 août à 22:00
0.74m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne 6ter

Marvel's Agents of SHIELD, S04E21
Mardi 14 août à 21:00
0.39m / 2.3% (Part)

Logo de la chaîne TNT

Animal Kingdom, S03E12
Mardi 14 août à 21:00
1.37m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S14E222
Mardi 14 août à 20:30
2.71m / 16.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S01E268
Mardi 14 août à 19:20
2.53m / 19.6% (Part)

Toutes les audiences

HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

serieserie, Aujourd'hui à 14:05

Les récompenses de la Maison du diable sont arrivées, venez récupérer la votre !

serieserie, Aujourd'hui à 14:05

(Sur Lucifer)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium