Quoi de mieux qu'une petite série pour bien commencer la semaine ?
Ce lundi 3 mars, les diffuseurs américains et anglais vous proposent de jouer au football américain avec All American, de participer à des célébrations dans Poppa's House, de découvrir d'où vient une grosse somme d'argent dans NCIS, d'accompagner The Hunting Party dans leur traque, de découvrir toute l'histoire de Ruth dans le final de A Cruel Love: The Ruth Ellis Story, de prendre une journée de congé avec Em dans Rescue: HI-Surf, de faire des découvertes dans Virdee et The Neighborhood, ou encore de vous improviser docteur dans American Dad!.
Du côté canadien, Murdoch Mysteries vous permet d'assister à une représentation d'Hamlet tandis qu'on réfléchit à la famille dans Sight Unseen. Vous pouvez aussi vous rendre à Saint-Pierre pour assister Arch et Fitz dans leur enquête.
Les québécois ont aussi du choix avec du drame (Cerebrum, Alertes, Le pacte, Rouge forêt et Qui a poussé Mélodie ?), de la comédie (L'Oeil du cyclone), des enquêtes (Les armes et Dumas), du judiciaire (Indéfendable) et du médical (Stat).
La programmation française inclut la fin de saison 25 de New York Unité Spéciale, une enquête en famille dans Le fil d'Ariane et la suite de l'affaire du collier de Marie-Antoinette.
Qu'allez-vous regarder ?







