En ce jour de la Saint-Valentin, nous vous proposons des programmes qui ne sont pas nécessairement romantiques, mais néanmoins sympathiques !
Côté francophone : The Resident où ça s'annonce difficile à gérer pour tout le monde, Tout cela je te le donnerai (ça va être compliqué de trouver un juste équilibre entre plusieurs affaires qui vont marquer cet épisode).
Côté québécois : Stat, il y aura un peu de sentiment dans l'air ; Indéfendable où le procès continue ; L'empereur, comme le titre de l'épisode l'indique, il va y avoir une sacrée chute ; Le pacte, où la vie n'est pas un long fleuve tranquille ; Le Bonheur, les dindes seront à l'honneur mais pour le pire ; l'Aréna, où il y a aura (peut-être) du sport dans l'air ; Sans rendez-vous, pour cette Saint-Valentin, tout ne va pas se passer comme prévu ; Temps de chien, un épisode un poil mouvementé et Léo où il y a une disparition inquiétante.
Côté canadien : Allegiance où il y a de l'héroïne mortel et Wild Cards, avec une menace en l'air.
Côté américain : Abbott Elementary, où il y a plusieurs faits qui doivent être résolus ; Not Dead Yet, Cupidon va-t-il venir ? ; Resident Alien (début saison 3), il y a du danger dans l'air et The Conners, il faut voir si l'amour peut l'emporter (ou pas).
Quelle sera votre préférence pour ce soir ?